Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40 |
Mar 14 Juin - 17:51 | | | | Quelqu'un qui gére?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 14 Juin - 19:04 | | | | Totalement ! Quelqu'un qui est de bonne humeur ?
|
| |
|
Mar 14 Juin - 19:06 | | | | Pas vraiment ^^
Quelqu'un qui a bientôt des exams?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 14 Juin - 19:08 | | | | Quelquu'n que je connais?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mar 14 Juin - 19:32 | | | | c'est possible :p
Quelqu'un qui n'a pas dormi ?
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 14 Juin - 23:57 | | | | J'avoue ^^" Sab m'a prêter les Death Note, et je me les suis presques tous fait (me suis arrêter au 10 quand même) ! J'ai dormis un peu quand même de 5h à 7h ! D'ailleurs ce soir je m'rattrape ! Au lit à minuit maxi ! Aprés avoir voté pour le héros du mois
|
| |
|
Mar 14 Juin - 23:58 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 0:06 | | | | Raté ! Sauf si tu parles du perso, , en effet Tira est une fille ! Un vampire maitre de guilde !?
|
| |
|
Mer 15 Juin - 0:07 | | | | Bien sur Un travlo? xD
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 0:18 | | | | Non ! Révises ton Kimaguri, ta clairvoyance n'est pas des plus perçantes ! Quelqu'un qui ne dort pas :p ?
|
| |
|
Mer 15 Juin - 13:39 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 20:15 | | | |
|
| |
|
Mer 15 Juin - 20:18 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 21:24 | | | | Tu n'sais même pas à quel point ! Rauxow ?
|
| |
|
Mer 15 Juin - 21:25 | | | | Jpropose un rp gore entre nous 2 :p Tyiranique?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 21:30 | | | | Tyrannique... pas vraiment, mais y a un peu d'ça ! (Ok pour le RP gore, tu es dans quel camps toi déjà ? rep sur le chatbox) Roxo ?
|
| |
|
Mer 15 Juin - 21:31 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 21:33 | | | |
|
| |
|
Mer 15 Juin - 21:34 | | | | Yop Tira?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 21:38 | | | | Yip Quelqu'un qui s'est pris un avertissement ? ( pourquoi d'ailleurs ?)
|
| |
|
Mer 15 Juin - 21:39 | | | | Yep
Je ne sais pas ^^
Tira?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 21:41 | | | | Yup ! (Tu devrais peut être demandé au modo dans ce cas) Roxo ?
|
| |
|
Mer 15 Juin - 21:42 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 15 Juin - 21:45 | | | |
|
| |
|
Mer 15 Juin - 21:45 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|