Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40 |
Lun 23 Mai - 19:21 | | | | Ben nooooon ! (et fort heureusement !... le prend pas mal Albar, j'ai envie de t'embêter ) Albar ?
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 23 Mai - 20:20 | | | |
|
| |
|
Lun 23 Mai - 20:47 | | | | Et ouiii (Ce n'est rien Lara, je comprends cette envie : je l'ai souvent te concernant, xD)
Lara?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 24 Mai - 7:24 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 24 Mai - 14:12 | | | | Bingo ! Ce que je suis demandé xD
Albar ?
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 24 Mai - 19:48 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 25 Mai - 13:22 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 25 Mai - 17:32 | | | | Croft? Non moi c'est plutôt Tombe relever ( pardon pour le vieux jeux de mot >> ) Une personne qui a de l'humour? :p
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 26 Mai - 19:14 | | | | Très peu quand on compare mon perso à Lara Croft Albar ?
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 26 Mai - 19:42 | | | | Exact ^^
La demoiselle dents longues?
|
| | Albar
|
|
Ven 27 Mai - 19:11 | | | | Non le monsieur a dent longue , Une madame?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Sam 28 Mai - 12:46 | | | | *Grosse voix* J'ai l'air d'une madame?
Roxo?
|
| | Albar
|
|
Sam 28 Mai - 12:48 | | | | Non , >> enfin quoi que... =P
Barbare ?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 30 Mai - 18:34 | | | | Cela dépent de mon état d'humeur... disons que là, non.
Un malade mental (en même temps, je risque pas grand chose en proposant ça :p)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 30 Mai - 19:22 | | | |
|
| |
|
Lun 30 Mai - 19:38 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mer 1 Juin - 15:35 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 13 Juin - 20:30 | | | |
|
| |
|
Lun 13 Juin - 21:32 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 14 Juin - 0:53 | | | | Tu... as... OSÉ écorché mon nom !!!! Rauxow ?
|
| |
|
Mar 14 Juin - 13:41 | | | | Non , Roxo Thyrah ?
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 14 Juin - 16:34 | | | | Est-ce que j'ai l'air d'une psychopathe qui bave devant un emplumé ? [A charge de revanche très cher ]
Roxo ?
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 14 Juin - 16:37 | | | | Comment deviner a tu? :O
LAra? :p
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 14 Juin - 16:39 | | | | Tu te débrouilles ! Roxo (genre... auncun risque --")
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 14 Juin - 16:40 | | | | Lara? x)
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|