Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40 |
Dim 28 Aoû - 19:15 | | | | ahahahah Albar ?
Qu'est ce que je raconte moi?
Tira?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 28 Aoû - 20:37 | | | | oui Rheum rheum c'est moi Ayael ?
|
| |
|
Dim 28 Aoû - 21:44 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 28 Aoû - 21:45 | | | | Voui (je vous donne le topo : quand je vois quelqu'un qui dit "Albar?", je ne réponds pas, ou presque, mais quand c'est Aya, je réponds ^^)
Ayael?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 28 Aoû - 21:52 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 28 Aoû - 22:20 | | | | euh Ayael j'avais mis ton nom et tu as dit "non" >.> donc là je vais mettre Albar (même s"il triche apparemment)?
|
| |
|
Dim 28 Aoû - 22:58 | | | | Pardon, j'étais persuardé d'avoir lu Albar --" Milles excuses!
Tira?
|
| | Ayael
|
|
Lun 29 Aoû - 7:51 | | | | NON ! NA ! xD Un des amdins ?
|
| |
|
Lun 29 Aoû - 12:46 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 29 Aoû - 14:17 | | | | T'as pas fait de proposition >0<
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 30 Aoû - 9:12 | | | | Je suis un boulet U.U
Tira?
|
| | Ayael
|
|
Mar 30 Aoû - 9:21 | | | | Mais non tu n'es pas un boulet ^^
Aya?
|
| | Albar
|
|
Mar 30 Aoû - 11:08 | | | |
|
| |
|
Jeu 1 Sep - 10:41 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 1 Sep - 11:01 | | | |
|
| |
|
Jeu 1 Sep - 11:03 | | | | Nooooon ! Parce que je suis un méchant qui veux absolument casser le rythme acquis et rajouter une variable dans ce calcul difficile qu'est la divination de la prochaine personne à écrire un message è_é On est un génie du mal ou on ne l'est pas, pas vrai ? *___* Euh... Quelqu'un ? ^^" Disons Tira, mais rappelons nous que ma première idée était quelqu'un, donc voilà voilà...
|
| |
|
Ven 2 Sep - 14:58 | | | | Eh bien, en tant qu'admin, si je suis certes quelqu'un, je suis aussi tout, je suis Dieu, et je doute que quiconque ici considère sérieusement Dieu comme "quelqu'un". Je dirais donc : non !!
Lara?
|
| | Albar
|
|
Ven 2 Sep - 16:20 | | | | Non Dieu, tu n'es peut être pas si puissant que ça finalement ! euh... Ayael ?
|
| |
|
Ven 2 Sep - 16:21 | | | | Eh non. Mais même Dieu n'est pas omniscient, car il n'est pas tout puissant. Car après tout, un Dieu tout puissant et omniscient a-t-il ne pouvoir de contre-carrer ses futurs projets?
Tira?
|
| | Albar
|
|
Ven 2 Sep - 16:26 | | | | Oui, mais pourquoi Dieu voudrait-il contre carrer ses propres projets ? Tes propos défient toute logique O.o Albar :p ?
|
| |
|
Ven 2 Sep - 16:33 | | | | Les voies du seigneur sont impénétrables. (Et au passage, c'est pas moi qui défie toute logique, c'est Dieu, xD)
Tira?
|
| | Albar
|
|
Ven 2 Sep - 17:22 | | | | Oui, ceci dit, Dieu n'a jamais dit qu'il allait contre-carrer ses propres plans, et je pense que s'il le voulait il le pourrait, il a plus d'un tour dans son sac ce vieux bonhomme :p Sky ?
|
| |
|
Ven 2 Sep - 17:27 | | | | Nan, haha ! Et (rassure toi, c'est le fin de cette drôle de pseudo discussion, xD) Dieu n'a jamais dit quoi que ce soit.
Tira?
|
| | Albar
|
|
Ven 2 Sep - 18:08 | | | | oui xD en effet, un peu étrange ! Surtout que tu critiques une gars que tu connais pas, si ça se trouve il est vraiment omniscient ! euh Lara pour changer :p ?
|
| |
|
Ven 2 Sep - 18:11 | | | | Exact !
Interressante discution messieur !
Albar ?
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
| |