Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40 |
Lun 4 Juil - 17:27 | | | |
|
| |
|
Lun 4 Juil - 18:18 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 16 Aoû - 17:09 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 16 Aoû - 17:12 | | | |
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 19:23 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 16 Aoû - 22:13 | | | | Perdu Tira ?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:14 | | | | Raté ! Personne s'attendait à me voir, j'en suis certaine ^^ Ayael ?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:30 | | | | Raté
Personne, j'avoue ^^
Olaf?
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:33 | | | |
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:36 | | | |
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:43 | | | | Ca devient presque trop facile xD
Albar ?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:44 | | | |
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:45 | | | | Nan c'est pas moi ! Comment ça, c'est pas crédible !?
Albar ?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:47 | | | | Au rythme où ça va, je vais me déguiser
Olaf?
|
| | Albar
|
|
Mar 16 Aoû - 22:48 | | | | Mets un nez d'clown !
Albar ?
P.S : J'ai jamais autant floodé de ma vie ^^
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:51 | | | | Eh non, haha !! Comment ça j'ai juste changé de compte? M'en fout, c'est quand même pas Albar !
Olaf?
PS : Moi si ^^
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:54 | | | | Oh, mais qui es-tu ? *Mais t'es con, c'est Albar* Ah bah oui c'est vrai.
Albar/Achab ? (filtre anti-triche activé !)
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 22:59 | | | | Eh non, troisième compte l'ami ^^
Olaf?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 23:00 | | | | Ehhhhhh ! Méchant vilain pas beau ! Bah évidemment qu'c'est moi ! xD Albar ? Aile Ténébreuse ? Achab ?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 23:03 | | | | Hihihi ^^
Raté, encore une fois. Et je suis capable de créer des comptes en les validant immédiatement juste pour que tu n'y arrive pas (je plaisante, je vais quand même pas m'embêter à faire ça ^^)
Olaf?
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 23:07 | | | | ... Je te hais.
L'adresse I.P d'Albar, d'AT, d'Achab Jeckyl, de Murmure etc ? Je t'aurai.
|
| |
|
Mar 16 Aoû - 23:08 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 16 Aoû - 23:09 | | | | Oui ma chérie ^^
(Elle elle a le doit ^^)
Olaf?
|
| | Albar
|
|
Mer 17 Aoû - 18:45 | | | |
|
| |
|
Mer 17 Aoû - 18:46 | | | |
|
| |
|
| |
|