|
Commentaires fiche de Brimstone | |
| Aller à la page : 1, 2 | Dim 15 Avr - 19:14 | | | | Bonjour et bienvenue sur Terra. ^^
Alors, je crois que tu t'es trompé de modèle de présentation pour ta fiche. Celui-ci correspond aux scenarii (un personnage qu'un joueur aura créer et qui a une importance dans son histoire qu'il voudrait donc voir joué par quelqu'un. Un peu comme une identité vacante.) Voici les modèles de présentations que tu dois utiliser. Si ton personnage est un humain, tu dois prendre la fiche des humains, si c'est une race que tu as inventée, tu dois prendre celle des races inventées, etc... Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il faut copier le code et ouvrir un nouveau sujet puis coller le code. Ta seule petite erreur a été de te trompée de fiche. ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 15 Avr - 19:18 | | | | Oups ! Ben merci pour les conseils. Et pour l'acceuil. Je vais faire les modifs de suite ^^.
|
| | | Dim 15 Avr - 19:27 | | | | Bienvenue et bonne continuation =)
|
| | | Dim 15 Avr - 19:30 | | | | Bienvenu !!
Dis moi si je me trompe, mais tu es un Golem, c'est ça ?
|
| | | Dim 15 Avr - 19:49 | | | | c'est écrit banane XD Du coup je sais pas si c'est vriament une race inventé, mais bon ça va aller Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésites pas! ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 15 Avr - 19:53 | | | | Non mais c'est parce que Ninghyo a aussi fait un golem ^^
|
| | | Dim 15 Avr - 19:56 | | | | Merci lol ! En fait mon Personage est un Golâm qui est le mélange des deux mots Golem et âme. Ca permet de diferencier mon personage aux autres créations artificielle. Voila !
|
| | | Dim 15 Avr - 20:00 | | | | D'accord très bien^^ Préviens nous quand ta fiche est fini (quitte à faire un double poste!)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 16 Avr - 2:05 | | | | Bon, Je crois que c'est bon. Du moin je l'espère.
|
| | | Lun 16 Avr - 12:54 | | | | Bienvenue, et bon courage pour ton épreuve de validation (=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 16 Avr - 13:10 | | | | Bienvenuuue ! Amuses toi bien, bon courage pour ta validation o /
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Lun 16 Avr - 13:50 | | | | Merci ! Merci !
|
| | | Lun 16 Avr - 21:48 | | | | Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, mesdames et messieurs, rplayeurs rplayeuses, public chéri, mon amour !
Bienvenue, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche, dès demain !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 16 Avr - 22:33 | | | | Merci lol ! J'espère avoir fait de mon mieux et je serais tout ouis si il y as des choses à modifier.
|
| | | Mar 17 Avr - 15:34 | | | | Je commencerai par un petit point de détail : en ce qui concerne la nationalité, il s'agit du Ciel. Quand bien même le château serait mouvant, il reste dans le ciel.
Pour ce qui est du reste, je commencerai en disant que tu as fait quelques fautes d'orthographe et ou de frappe, comme, par exemple, "néanmoin", qui s'écrit "néanmoins". De plus, si à chaque fois tu as le nombre de ligne nécessaire, je trouve qu'il n'y a tout de même que peu de choses dans ta description psychologique, et j'aimerai que tu allonges un petit peu ça.
Pour ce qui est du reste, tu t'en doutes, le fait que tu sois un Golem (enfin, un Golâm, mais c'est tout comme) est tout de même une jolie source d'inquiétudes. Être un énorme tas de fer, de bois, et autre matériaux résistants, et s'équiper d'une grosse hache est typiquement le genre de personnage qui pourrait sombrer par inadvertance ou par appât du gain dans les profondeurs infâmes et putrides de l'overpower, fléau des bons Rplayeurs, et nourriture soi disant spirituelle des bourrins de l'écriture. De ce que j'ai vu, je ne pense pas que tu sois du genre à donner dans l'overpower, mais sait-on jamais? Je pense qu'il faudrait réduire un peu tout ça. Ton personnage, à l'heure actuelle, ne peut être défait que grâce à un objet très lourd, une puissante magie, un feu très chaud, ou jeté dans l'eau très profonde, ce qui est loin du traditionnel coup d'épée. cependant, tout cela est dans ton personnage, alors je ne veux pas te l'enlever, mais à cela s'ajoute le fait qu'il soit capable de construire d'autres golems de diverses tailles. je me doutes que tu ne les construit pas en une nuit, mais j'aimerai qu'au moins tu limite leur taille, plus petite que celle d'un humain.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mar 17 Avr - 16:17 | | | | Désolé pour l'Orthographe c'est assez mon point faible et pourtans j'essaye de pas trop en faire.
Je vais prendre en compte tes critiques et faire des modification afin d'eviter le grobillisme. En fait tu m'as donner une idée et cela donnera plus de pronfondeur à mon personage.
|
| | | Mar 17 Avr - 16:19 | | | | Merci bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
|
| | Albar
| | Mar 17 Avr - 18:05 | | | | Voila j'ai amélioré le RP afin de rendre mon personage moin méchant et j'ai mis une définition sur les différentes créatures artificielles que mon personage peu créer afin que durant le RP je ne fasse pas n'importe quois.
|
| | | Mar 17 Avr - 20:00 | | | | Il y a du mieux, en effet, tu as bien précisé les choses importantes que je désirais.
Néanmoins il y a toujours moult fautes d'orthographe qui traînent à de nombreux endroits. Je te conseillerai bien le site Bonpatron, mais après l'avoir utilisé, je me suis rendu compte qu'il était à l'orthographe ce que le Mercurochrome est à la jambe de bois. Contente toi d'écrire sur Word (ou Office), ou alors de prendre Google Chrome comme navigateur (il a un correcteur intégré, similaire à celui des logiciels de traitement de texte susnommés) avant de poster, ça corrigera une bonne partie des fautes.
Du reste, je n'ai qu'une question : en combien de temps il construit ses machins? Et ont-ils une volonté propre ou sont ils soumis à la sienne? Si ce dernier cas est le bon, jusqu'à quel point, à quelle distance maximale, etc... Ce qui nous amène à la conclusion suivante : il y a plus d'une question !
Je précise que j'ai un problème avec mon ordinateur, alors il se pourrait - je ne suis sûr de rien - que je ne puisse pas m'occuper de ta fiche demain, mais normalement, ça devrait s'arranger.
|
| | Albar
| | Mar 17 Avr - 20:20 | | | | Bienvenue Golem, curieuse chose que voici intéressant.
|
| | | Mar 17 Avr - 21:03 | | | | Pas Golem. Golâm ! Mais merci. Je m'occuperais de l'orthographe demain Pour répondre à ta question la construction d'un Golem ou d'une créature artificielle est une affaire d'artisanat avant tout et cela dépend du materiel que l'artisant dispose. Un golem de papier mettra au moin 30 seccondes à une minutes de construction le temps de tracé une rune d'animation et faire un origami pour faire prendre une forme. Une marionette peu prendre plus de temps car elle as besoin de plus de composants (tissus, bois sculpter, materiel pour faire les articulations). Cela peu prendre entre 15 minutes et une heures. Pour des créatures bien plus complèxe à faire cela peu prendre entre 6 heures et une journée entière et il faut trouver le materiel adéquois ou construire certaines pieces vitales à la créature construite. Peu être même plus d'une journée. Bien entendu je parle de petites créature. Sur des plus grosse la construction prendrait des jours voire des semaines sur un golem de taille humaine à quelques exeption faite si on as une armure de plaque pour créer une armure animé, un épouvantail pour un golem de paille ou une statue pour créer un golem de pierre. En ce qui concerne le contrôle cela dépend. Un golem ou une construction obéira à un ordre à la lettre et n'as aucune limite de distance. Un molosse de Fer par exemple. Si on lui ordonne de garder un endroit il le fera et restera jusqu'à ce que son contrôleur lui dit un ordre contraire ou jusqu'à sa destruction. Par contre dans le cas d'un Homoncule ou d'une Effigie c'est différent. Ses créature sont obéissante mais aussi suffisament intéligente pour improviser afin d'effectuer sa mission. C'est d'ailleur cette intéligence qui font d'eux d'exelents assistants de travail. Outre cela si le maitre meurt ses deux créatures peuvent devenir indépendante même s'identifier à leur créateur. Voila ! EDIT : Finalement j'ai corrigé toutes les fautes ou du moins un maximum.
|
| |
| | Mar 17 Avr - 22:27 | | | | Ne t'inquiète pas trop pour les fautes, de ce que je vois, tu fais un effort et en plus tu as une bonne expression générale.
hey les admins ! Tout doux ! * claque son fouet * x)
|
| | | Mar 17 Avr - 23:14 | | | | Merci c'est gentil !
|
| | | Mer 18 Avr - 14:28 | | | | Ah bah tien, je me demandais qui avait pris mon fouet Et ça me va maintenant que tout cela est précisé. Voici donc ton épreuve de confirmation : - Citation :
- "Raconte une fois où, alors que tu étais en vadrouille Dieu sait où, tu as du employer tes golems pour survivre à une quelconque attaque"
|
| | Albar
| | Ven 20 Avr - 15:50 | | | | C'est fait ! Je l'ai mis dans le forum d'epreuve de confirmation en esperant que c'est le bon endroit à poster.
|
| | | | | | |