Salut Albar, j'ai fait une petite modification de ma demande, ce que je t'avais demandé et toujours d'actualité mais j'ai rajouté quelques trucs =)
Mon épreuve ayant été postée :Dhttp://www.terramysticarpg.com/t3521-epreuve-de-transformation-d-er-tan-en-chevalier-revenant Je me permet de soumettre la description de la nouvelle Race/Classe
Mort-vivant : Sachant que Staff s'en charge je préfère ne pas y toucher.
Chevalier Revenant :Au cours de sa vie il était généralement un guerrier réputé. Après avoir été défait au combat, il fut relevé par Nayris en personne.
Souvent appelé "Marteau de la Déesse" ou encore "Rouleau compresseur" il agit en tant que commandant du Culte avec le Seigneur Liche et peut se voir attribuer plusieurs milliers d'effectifs sous ses ordres.
Il combat au corps à corps, le plus souvent à dos d'un grand palefroi animé par l'énergie du Culte. Son corps baigne dans une lourde armure sombre à l'aspect funeste (Avatar). Il peut être armé d'une épée à deux mains, de deux armes à une mains, d'une masse d'arme ou encore d'une hache à deux mains.
Facultés:1/Expérience accrue au corps à corps (guerrier d'élite, capable de rivaliser avec à peu près n'importe quel adversaire de Terra)
2/Force accrue Depuis que la Déesse l'a ranimé, Er 'tan bénéficie de l'énergie mortuaire de Nayris, ce qui lui confère une force anormalement élevée. Ses coups sont très puissants, au détriment de l'agilité qui en est moindre.)3/Armure lourde d'Orichalque noirL'Orichalque est un métal légendaire provenant des Atlantes. Il a la particularité d'être avec le Mitrhil, le métal le plus solide. Le matériaux forme une armure de facture supérieur, combinant agilité et résistance. Cependant, le chevalier n'est pas aussi agile qu'avec une armure "légère".
Il s'agit de l'ancienne armure de Teutron, Lieutenant mutin de Nayris défait par Er 'tan en Adhès.4/Insensible au froid, à la faim, à la soif et aux maladies.5/Expérience au commandent : Peut se voir attribuer des effectifs importants (plusieurs milliers de morts-vivants).
6/Voile des ténèbres : Il s'agit d'un pouvoir offensif, consistant à propulser vers un ennemi une concentration de pestilence à travers la magie de la décomposition.
Le Chevalier Revenant doit tendre son bras et cibler son objectif. Par la suite, il pourra en faire jaillir divers traits lumineux (violets) qui viendront percuter le point désigné. Les traits agissent comme un état de décomposition accéléré sur l'ennemi visé. Ce qui lui mutile atrocement la peau et la fait fondre.
La puissance du sort varie en fonction de la distance du lanceur de sort à sa cible. Plus celui-ci sera proche de celle-ci et plus le sort sera efficace. Si la cible est à plus de dix mètres du Chevalier, alors le sort sera inefficace.
A courte distance, (au moins 5m) lorsque le sort agit plus de trois secondes sur une partie de la cible dépourvu d'armure, alors cette partie sera détruite (bras réduit en bouillie)
Inconvénient du sort:
-Inefficace sur une plaque d'armure lourde (mais passe à travers les fentes, ce qui réduit tout de même la puissance du sort)
-Utilisable UNE fois par poste
-Vulnérable lorsqu'il lance le sort (lors de l'incantation, le Chevalier est obligé de baisser sa garde, ce qui le rend beaucoup plus vulnérable)
-Le chevalier ne peut pas bouger lorsqu'il lance le sort. Il soit rester immobile.
7/Nyctalope (vision en noir et blanc)
Le chevalier agit en temps qu'être défunt. Il perçoit les ténèbres autour de lui et n'a plus connaissance du jour ou de la nuit, ni de la lumière ou encore des couleurs. Sa vision est en noir en et blanc.)
8/Bouclier Anti-MagieIl s'agit d'un bouclier (lueur violette) qui absorbe 80% des dégâts "magiques" infligés sur le chevalier Revenant. Il agit pendant 60 secondes.
Il peut être utilisé un poste sur deux !Faiblesses:1/Faible endurance (la lourde armure du Chevalier l'empêche de parcourir de longue distance et encore moins de courir sur celles-ci. Si il vient à tomber de son palefroi il est plus vulnérable.)
2/Vulnérable à l'argent
3/Vulnérable à l'humidité (milieu tropical)
4/Vulnérable à l'eau salée
5/Téméraire, Obstiné et Cruel (Très gros malus de diplomatie)
6/Vision en noir et blanc, ne peut plus discerner les couleurs
7/Activement recherché par l'Empire
8/Totalement sous l'emprise de Nayris depuis son retour de l'Adhès (La Déesse peut lui demander ce qu'elle veut. Er 'tan devra accepter.) (C'est un sacré malus ça XD surtout quand on a des MJ tortionnaire :fou:)
9/Troubles mentaux (Nayris contrôlant en partie Er 'tan, celui-ci peut se voir victime de maux de tête et de flashs lui rappelant ce qu'il s'est passé en Adhès.)
RécapitulatifFacultés perdues-Invocation de Morts-vivants
-Jusqu'en Enfer : Les invocations sous ses ordres lui obéiront aveuglement et iront jusqu'au sacrifice total s'il le faut.
-Connaissances d'alchimies/herboristeries
-Deux cimeterres
-Orbe d'invocation
Facultés gagnées-Voiles des ténèbres
-Insensible Froid, Faim, Soif, Maladie
-Expérience au commandement
-Deux Spathas de Teutron
Facultés achetées-Armure Lourde
-Force Accrue
-Bouclier Anti-Magie
-Destrier Mort-Vivant
-Par rapport à la première faculté, je la possédais déjà mais j'aimerai encore .. l'améliorer si possible =)
Faculté conservée-Nyctalope
PS : Là je pense que les 100 AB sont largement dépassées !
Ça peut paraître prétentieux ce que je demande
Mais je le fais vraiment en vue de traiter des tâches un peu WTF en tant que bouclier humain
Tu dirais quoi comme prix Albar ?