|
Obtenir un nouveau pouvoir/arme | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Mer 13 Mar - 9:29 | | | | Pseudo : Albar Je désire obtenir : Obtenir une bague qui permettrait à Albar de se changer en un animal, un renard des Glaces, représenté sur le blason de la famille. Concrètement, ayant cette bague sur lui, Albar pourra se muer en un petit renard au pelage blanc, après un délai d'une dizaine de secondes. S'il aura une parfaite maîtrise de son nouveau corps, il n'aura aucune des capacités propres à l'animal : odorat et ouïe plus développé par exemple, etc... Seule son apparence et sa souplesse changeront, rien de plus. Être un renard ne lui coûtera pas d'énergie, mais la transformation en elle même lui en demandera un peu - mettons, celle que l'on dépense lorsqu'on sprinte sur une cinquantaine de mètres - mais il la récupérera vite - aussi vite que l'on récupère d'un sprint. Le détransformation en humain lui demandera la même énergie. Sans sa bague il ne pourra se transformer, mais une fois en renard, rien ne peut l'empêcher de reprendre sa forme humaine. J'ai choisi: Examen
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mer 13 Mar - 19:58 | | | | - Citation :
- C'est un pouvoir tout ce qu'il y a de plus inutile, il serait malvenu de vous le faire payer cher... Le RP me semble suffisant comme épreuve, aussi ce sera 50 AB par personnes.
Ça s'applique aussi pour ton pouvoir, bien qu'il ait quelques cotés pratiques (comme on en a discuté sur Skype). Attention, pour l'épreuve, accroche toi bien car elle envoie du lourd.... - Citation :
- Raconte comment Albar à réussit à obtenir cette bague de transformation.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mer 13 Mar - 20:01 | | | | Ouaaaaaaah, cette épreuve *0* !! Bref, je m'y mets ! ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mer 13 Mar - 22:23 | | | | Epreuve terminée, la VOICI
|
| | Albar
| | Ven 15 Mar - 18:13 | | | | Albar : j'ai lu ton épreuve, elle me convient parfaitement ! Ton pouvoir est donc validé.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mar 16 Avr - 10:12 | | | | Petite modification, devenir Lycan n'est pas pour moi, alors si c'était possible de devenir cette race, je prendrais par un rp solo =)
Créature des Glaces: Les Freyliens
Ces créatures sont nées d'une magie très ancienne et très vicieuse, cette magie se déplace dans la toundra, de tornade de neige en bourrasque de vent, cette ancienne magie se saisit des voyageurs imprudents et soit les broie, les gèle jusqu'aux atomes et les brise pour les éparpiller au vent, ou alors les transforme en créatures de gel et de givre, glaçant les corps pour en faire des créatures soumise a la volonté de l'hiver éternel.
Ces créatures ne diffèrent pas trop des humains, si ce n'est leur attirance pour le froid et la froideur de leur peau, bien sûr la peau n'est que fraiche, comme la fraicheur de la nuit, mais leur sang est glacé, elles ne peuvent donc pas souffrir de leurs pertes de sang , le plus souvent, les survivants se lient avec un animal assez spécial et unique, et se trouvent investis d'une mission enfouie au plus profond de leur être. Les survivants sont en fait uniquement des survivantes, les hommes étant impitoyablement broyés et détruits. Les femmes quant à elles, étaient jugée selon des critères aléatoires, la magie pouvait vous surprendre à n'importe quel moment, il n'y avait aucun moyen de s'en protéger ou de s'en prémunir, on ne pouvait que la subir.
Cette magie , ancienne, est une magie élémentale, mais pervertie par les années et la rancœur envers ses créateurs, elle servait à la base à modifier les atomes pour construire, maintenant elle s'en sert pour détruire, pour pervertir et pour asservir. Elle agit aussi sur le corps, l'amincissant et l'agrandissant, créant aussi une armure unique, et une teinte de peau assez spéciale, bien que souffrant un peu de la chaleur les personnes devenue esclaves de cette " malédiction " peuvent la supporter comme des humains, bien sûr elles se verront plus souvent moins vêtues que ne l'exige les conventions. Pour le reste elles ressortent de la tourmente avec une armure assez unique, fine et légère, en fer assez résistant , semblable à du cristal de par sa transparence, et une sorte de fléau, une garde d'épée, surmontée d'une boule remplie de pique, la légère magie des femmes pouvant rendre cette barre flexible. La boule est reliée au manche par une chaine assez fine, dans la même glace que celle de l'armure, et le bouclier à son autre main est fait de bois et de métal.
La " malédiction " ne donne aucun pouvoir aux personnes, si ce n'est le pouvoir d'agir sur leurs propres équipements, et leur fournit un familier, Elles savent aussi qu'un jour la Magie les appellera pour un de ses besoins, elles lui sont redevables, et ne peuvent se débarrasser de cet envoutement, sauf par la mort par le feu, sinon elle seront de vagues zombies, soumis au froid, et condamnés à une nouvelle mort dans le mois suivant, sans volonté et sans consistance, sans souvenir et sans espoir . La glace , le froid, le frais ne les renforce pas, ils ont seulement comme effet un sentiment de bien être. La créature restera soumise à la crainte du feu et de la lave, cette dernière pouvant mettre rapidement fin à sa vie, quand la créature mourra par le feu, elle se transformera en un miroir de glace, a la place d'où elle se trouvait.
La créatures restera soumise a la crainte du feu et de la lave, cette dernière pouvant mettre rapidement fin a sa vie, quand la créature mourra par le feu, elle se transformera en un miroir de glace, a la place d'où elle se trouvait.
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
| | Mar 16 Avr - 20:20 | | | | La race est intéressante, en effet, cependant, avant d'y fixer un prix, quelque chose m'intrigue : tu dis que l'armure a la même résistance que le cristal, qui est plus fragile encore que le verre, aussi me dis-je qu'il y aurait peut-être méprise
|
| | Albar
| | Mar 16 Avr - 20:32 | | | | Petite rectification : Le verre si il est traité différement n'est pas aussi resistant qu'une roche? °° Si ce n'est pas le cas alors on peux remplacer par du fer =)
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
| | Mar 16 Avr - 20:48 | | | | Très bien, dans ce cas, au vu des changements, pouvoirs apportés et contreparties fournies, cela te coûtera 175 AB
|
| | Albar
| | Mer 17 Avr - 15:04 | | | | http://www.terramysticarpg.com/t2948-la-tourmente-ou-l-art-de-devenir-freylienne-rp-solo Voici le lien du rp solo pour justifier le changement de race =)
|
| | Elena Mudach
| | Mer 17 Avr - 15:19 | | | | Ton épreuve est validée, félicitations. Tu as le droit d'ajouter ce pouvoir a ta fiche personnage, en mettant le lien vers ton épreuve et en précisant qu'il vient d'un achat de pouvoir
|
| | | Mer 17 Avr - 17:16 | | | | Pseudo :Donovan Esylandre Je désire obtenir : Transformation en Ombre-sang J'ai choisi: RP solo Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais effectuer un changement de race, et avant cela, je voulais d'abord savoir si la race que j'ai inventée pour l'occasion tiens la route, et ensuite combien cela devrait me couter en AB ^^ (Petite note : il s'agit peut-être plus d'une malédiction que d'une race à proprement parler...) - Spoiler:
Les Ombres-sang
Les Ombres-sang sont des créatures un peu particulières, dans la mesure où l’on ne naît pas Ombre-sang, on le devient. Effectivement, la source du pouvoir de ces créatures se situe dans la culpabilité, la souffrance et la colère des êtres humains. Les Ombres-sang sont des anciens humains rongés par des instincts de violence qu’ils s’efforcent tant bien que mal de maitriser. Cette graine grandit en eux, et se matérialise par leur transformation lorsqu’ils sont à proximité de résidus de magie noire. Ils restent d’apparence humaine, la plupart du temps, mais peuvent se transformer…
La transformation C’est là le principal pouvoir des Ombres-sang. Et c’est un processus long et douloureux. Les Ombres-sang ne peuvent se transformer à volonté ; et ils puisent les ressources nécessaires dans la colère et la soif de sang. Ainsi, pour qu’un Ombre-sang puisse accéder à sa forme finale, il lui fait passer par différents stades de colère et de douleur. Et la transformation n’est pas immédiate : lorsque l’Ombre-sang souffre dans sa forme humaine, des symboles noirs apparaissent sur son corps, et s’étendent au fur et à mesure que s’accroît sa fureur. Lorsque tout le corps en est recouvert, la transformation à lieu.
Description de la forme non-humaine des Ombres-sang Le sang, la peau et les vêtements, ainsi que les éventuels autres équipements de l’individu, se transforment en une épaisse fumée noire qui lui colle au corps. En dessous, c’est la chair à vif. La fumée ne constitue en aucun cas une armure- s’il est frappé, l’Ombre-sang subit les mêmes dommages que s’il était nu, si ce n’est qu’il ne saignera pas. La seule chose qui subsiste de son corps humain est un masque d’os qui recouvre son visage.
Le comportement de l’Ombre-sang transformé L’Ombre-sang, une fois transformé, est dominé par sa soif de sang. Il ne fait plus la différence entre alliés et ennemis, et son seul but devient de tuer. Ce qui ne veut pas dire qu’il se précipite tête baissée dans les ennuis, et qu’il agit comme une brute- la personnalité est toujours intact, mais concentrée uniquement sur le meurtre. L’Ombre-sang ne se comporte donc pas exclusivement comme une brute épaisse, mais est capable de réfléchir au meilleur moyen de trucider un adversaire, aussi posément que n’importe qui. La rage qui hantait l’humain est quasiment effacée par la transformation.
Le retour à la forme humaine L’Ombre-sang ne peut rester indéfiniment sous sa forme seconde. Premièrement parce que cet état lui cause une douleur immense, et même s’il finit par y développer une certaine résistance avec le temps, voir une accoutumance, il aura toujours l’impression de bruler vif. Ensuite, parce qu’une fois sa soif de sang rassasiée, ou véritablement calmé d’une manière ou d’une autre, les ressources psychologiques pour maintenir cet état manquent, et l’Ombre-sang reprend sa forme humaine même s’il ne le désire pas.
Les pouvoirs des Ombres-sang Outre leur apparence physique changeante, les Ombres-sang possèdent bien quelques pouvoirs. En premier lieu, les blessures qu’ils ont subies sous leur forme humaine guérissent lors de la transformation. Sous leur état second, s’ils ne saignent pas, ils ressentent toujours la douleur et peuvent être blessés. Quand ils repasseront sous forme humaine, leurs blessures auront à nouveau guéries. Ils sont également plus forts et plus rapides que les simples humains, et peuvent tenir tête aux Lycans et Vampires. Enfin, il peut former, à partir de l'ombre qui l'entoure, une arme solide toute noire- il ne pourra cependant en faire qu'une seule, sans jamais pouvoir changer. Par exemple s'il forme une épée d'ombre, il ne sera jamais capable de produire autre chose.
Les faiblesses des Ombres-sang La faiblesse la plus apparente des Ombres-sang est la lenteur de leur processus de transformation. La plupart du temps, les individus meurent tout simplement avant de ressentir ne serait-ce que la moitié de la colère nécessaire. Ensuite, si leur force et leur rapidité égale celle des Lycans et Vampires pendant un temps, ils sont très loin d’avoir l’endurance de ces derniers. Ils s’épuisent beaucoup plus vite, et plus ils s’épuisent, moins longtemps ils pourront maintenir leur forme seconde. De plus, si avec le temps ils peuvent maintenir leur transformation plus longtemps, celle-ci peut s’avérer fatale si elle est maintenue plus longtemps. Non seulement, à force d’utilisation, il leur devient de plus en plus difficile de lutter contre elle et retrouver une forme humaine, mais en plus, si elle est maintenue trop longtemps, elle peut tout simplement leur causer la mort, les consumant petit à petit. D’ailleurs, la plupart des Ombres-sang luttent contre leurs relents de haines pour ne pas se transformer : ils savent généralement que ce n’est pas une bonne chose. Le côté addictif de la transformation qui peut se développer devient alors un réel problème. Enfin, une transformation laisse généralement les Ombres-sang en piteux état. Ils sont à peine capables de marcher et, durant quelques heures nécessaires à leur récupération, seront bons à rien. Ils se souviennent par ailleurs du mal qu’ils ont pût faire durant leur état second, et sont alors rongés par la culpabilité- car, rappelons-le, pour qu’une bulle de magie néfaste transforme un humain en Ombre-sang, celui-ci doit se sentir coupable de ses sentiments violents.
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Jeu 18 Avr - 23:28 | | | | Très bien, je valide cette race. La transformation te coûtera 200 AB
|
| | Albar
| | Ven 19 Avr - 9:33 | | | | Merci ^^Je réunis les ABs nécessaires et je te préviens dès que c'est bon (dans la foulée je ferais mon épreuve aussi).
EDIT : J'ai finit de réunir les ABs nécessaires et j'ai posté mon épreuve ! Voici le LIEN
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Mar 30 Avr - 15:58 | | | | Pseudo : Zaïthan Je désire obtenir : J'aimerais simplement avoir la possibilité de cracher du feu comme tout Dragon qui se respecte. J'ai choisi: RP Solo Et ne sachant pas où poster mon autre demande je vais me permettre de le faire ici. J'aimerais aussi obtenir un nouveau compagnon, un tigre géant totalement pacifique que Zaïthan aurait sauvé. Il lui servirait simplement de monture et pourrait agrémenter certains de mes rp de sa présence. En aucun cas il ne sera utilisé en combat. - Spoiler:
image trop grande, je poste simplement le lien.
http://images.alphacoders.com/112/112131.jpg
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 4 Mai - 21:09 | | | | Hoy ! Ce n'est ni une arme, ni un pouvoir, mais à défaut de ne pas savoir ou poster, bah je viens le mettre ici ! Je souhaiterai obtenir une nouvelle monture, à savoir une Wyvern adulte
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mar 7 Mai - 20:22 | | | | Je me permet un petit UP /PAS TAPÉ D8/
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Dim 12 Mai - 22:10 | | | | Pardonnez mon temps de réponse les enfants, mais je suis en session d'examen en ce moment, aussi n'ai-je pas vraiment le temps de m'occuper de tout ça. Mais à la fin de la semaine prochaine tout cela sera terminé et vous aurez enfin l'attention que vous méritez, ou du moins, celle qu'on me force à vous accorder (je suis forcé de travailler c'est une horreur ! Laissez moi passer mes journées à ne rien faire, par pitié !)
|
| | Albar
| | Mar 21 Mai - 22:34 | | | | Bien, me revoilà, tout frais, pimpant, et sadique comme vous m'aimez !
Donovan : ton épreuve est validée, tes AB te seront retirées à la suite de ce message. Tu peux ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage, avec un lien vers ton épreuve
Zaïthan : cela te coûtera 150 pour le pouvoir de cracher du feu (il me faudra des détails sur la nature de la flamme crachée, et le prix pourra être adapté de la sorte), et 70 pour ta monture
Victo : Tu souhaites obtenir une nouvelle monture (le rêve de tout homme), une Wyvern adulte (le rêve de... Oublie). Quelle épreuve choisis tu? Ce sera 150 AB pour la monture
|
| | Albar
| | Mar 21 Mai - 22:57 | | | | Je raconterai la capture de ma Wyvern dans ce RP > http://www.terramysticarpg.com/t3086-a-la-conquete-des-cieux-pv-cathane-enilos-victo-relonzi
(Pour t'éviter de venir jeter des coup d’œil inutilement, je te ferai signe quand le RP aura suffisamment avancé)
|
| | Victo Féral
| | Sam 25 Mai - 18:26 | | | | Voici le lien vers mon épreuve : http://www.terramysticarpg.com/t3161-le-feu-perdu-rp-solo-termine#69371
J'ai ajouté une description du feu à la fin du rp.
|
| | Zaïthan
| | Mar 28 Mai - 15:25 | | | | Pseudo : Victo Je désire obtenir : Je possède actuellement une épée et un gantelet/épaulière, faites d'un métal quelconque. Je souhaiterai les faire évoluer pour que le tranchant de ma lame et les griffes de mon gantelet soient fait d'Argent. J'ai choisi: Rp avec Enilos
Justification inRP : Suite à l'un de ses combats face à Cathane, mon perso à fait des recherches pour essayer de comprendre pourquoi ses attaques n'avaient aucun effet. C'est alors qu'il a apprit que les Lycans ne craignaient que l'Argent. C'est pourquoi il souhaite faire modifier son équipement.
|
| | Victo Féral
| | Mar 28 Mai - 15:40 | | | | C'est un bien faible pouvoir que tu demandes là (même si pouvoir n'est pas le terme exact), aussi ça ne te coûtera pas plus que la somme minimum, soit 50 AB, sans nécessité de passer une épreuve. Tu peux donc l'ajouter à la suite de ta fiche en précisant comment tu l'as obtenu
Zaïthan : Ton examen est validé, mais prend tout de même garde à l'overpower latent pendant le combat contre le dragon blanc (une centaine de mètres, ça fait beaucoup), ainsi que des PNJ que tu fais intervenir (j'aurais préféré une demande, concernant le dragon millénaire par exemple). Tu pourras néanmoins ajouter ce pouvoir à la suite de ceux que tu disposes déjà, après m'avoir précisé ici combien de temps tu peux la souffler, et si cela te coûte de l'énergie.
N'oublie pas qu'il faudra aussi poster un examen pour dire comment tu as trouvé/adopté/élevé/accouché/recueilli ta monture
Je vous prélève vos AB à tous les deux dans les minutes qui suivent
|
| | Albar
| | Mar 28 Mai - 16:56 | | | | Toutes les six heures, le corps de Zaïthan produit de quoi souffler 10s de "feu" en continu et son corps ne peut emmagasiner que 20s de "feu" grand Maximum. Souffler le feu ne lui demande pas forcement d'énergie (c'est comme si un humain souffle de l'air), c'est la création du feu qui en demande. Pour pallier au manque d'énergie que cause cela, Zaïthan tourne maintenant à quatre repas par jours.
Je préviendrais pour l'examen de ma monture.
|
| | Zaïthan
| | Mar 28 Mai - 17:10 | | | | C'est parfait, tu peux donc ajouter ce pouvoir à la suite de ta fiche, avec tous les détails mentionnés, en précisant que tu l'as eu en examen et en donnant le lien vers celui ci
|
| | Albar
| | | | | |