Bienvenue Selena et bonne chance pour ta fiche. ^^
Leyna Féral
Partie IRL Crédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~ Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
Sam 11 Fév - 16:35
Bienvenue Selena, et bon courage pour ta présentation (=
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 11 Fév - 16:57
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu entreras vite dans le cercle des membres =) Et a bientôt in Rp !
Invité
Sam 11 Fév - 20:34
Merci tout les quatre !
Invité
Dim 12 Fév - 8:08
Bonjour et bienvenue! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche alors préviens moi quand tu auras finis (quitte à faire un double poste) et n'oublie pas de mettre le code qui se trouve dans le règlement! Très bel avatar au passage
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 12 Fév - 15:21
Merci ! Ma fiche est terminée.
Invité
Dim 12 Fév - 15:52
Moi aussi je veux être bibliothécaire!
Sinon j'ai lu ta fiche est c'est tout bien! Même si j'aimerais que tu clarifies le début de ton caractère (ou si j'ai bien compris tu dis qu'elle ne tue pas de sang froid, mais qu'elle aime torturer les gens psychologiquement)
♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 12 Fév - 15:58
Toi aussi ? Contente de rencontrer quelqu'un qui aimerait faire ça aussi !
J'ai un peu précisé pour la torture moral (Oui Oui ma perso' est une tortionnaire).
Invité
Mer 22 Fév - 17:05
Bienvenue (oui, c'est un up déguisé)
Invité
Mer 22 Fév - 20:41
C'est parfait! Désolée ça m'avait échappé ^^" Voici donc ton épreuve et encore pardon pour le retard (merci Tira!)
Citation :
Raconte une journée quotidienne qui tourne mal
Je sais que le sujet est pourri mais c'est tout ce que j'ai trouvé! Si ça t'inspire vraiment pas j'essaierai de te trouver un truc mieux quand je serais en forme^^"
Ayael
Jeu 23 Fév - 20:04
Je me suis débrouillé comme j'ai pu et j'ai posté ^^.
Invité
Jeu 23 Fév - 20:47
Eh bien ma fois c'est parfait! Tu veux quoi comme fiche caractéristique ♥?
Ayael
Jeu 23 Fév - 20:48
Vagabond => Espionne sous couverture Si c'est possible bien sûr.
Invité
Jeu 23 Fév - 21:05
Pourquoi vagabond, tu as une maison non? C'est plutôt habitante ? (ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de quitter la maison ou la ville XD) Juste par curiosité ^^
Ayael