Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona]

 
Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Sand-g10Lun 23 Jan - 16:22
Sen'tsura était une jolie ville. J'aimais bien y être. Ce soir, j'avais un spectacle dans mon bar un peu spécial. j'espérais fortement y trouver du monde afin que Brice, mon patron, soit fière de sa petite Aria. Ma soif, j'avais réussi à la calmer, et j'avais fait attention à me nourrir avant le grand soir, je me devais d'être en forme.

Le soleil n'était pas encore couché, et j'eut beaucoup de mal à tenir sur place pour ne pas sortir brûler par ses rayons. Lorsqu'enfin Brice vint me chercher, j'étais prête. Je portais une jupe violette orné de babioles clinquantes, et une brassière assortie. Mes cheveux blond tombaient en cascade jusqu'à la moitié de mon dos, et mes yeux bleu pétillaient de joie à l'idée de monter sur la scène.

-C'est à moi, soufflais-je en descendant les escaliers jusqu'à l'estrade.

C'était noir de monde, pourtant, je n'avais pas peur. La musique démarra.

Invité

Anonymous




Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Empty
Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Sand-g10Lun 23 Jan - 16:34
Le petit coté plaisant d'être à son compte et qu'on fait bien ce que l'on veut de ses journées... Ainsi, il n'était pas rare de croiser Dorona sur la route pour livrer un client, cela faisait partie du "service" et lui permettait de sortir un peu le nez hors de sa forge, même si elle appréciait beaucoup l'endroit. Et puis ça fidélisait le client qui pouvait ainsi avoir son bien livré en mains propres avec conseils d'entretiens à la clé... Aujourd'hui ne faisait pas exception et elle avait du se rendre en Sen'tsura dans un bar un peu particulier...

Pour sûr que la naine n'y serait jamais allée pour son plaisir personnel. C'est pas que c'était inintéressant ou mal famé ou quoi que ce soit dans ce genre mais elle préférait largement une taverne plus conviviale où elle était sûre de trouver une hale de qualité et des collègues de comptoir à la hauteur. Sauf qu'aujourd'hui c'était l'un des barmen de l'établissement qu'elle devait livrer... A croire qu'ils devaient aussi faire office de "videurs" puisqu'il lui avait commandé une dague, assez solide pour parer un coup puissant mais suffisamment discrète pour la cacher où il voulait...

Et c'est fut en plein début de spectacle que Dorona fit son entrée. Le noir venait tout juste d'être fait dans la salle, bondée par ailleurs... Piétinant quelques pieds avec un sourire carnassier, la jeune femme commença à se frayer un chemin vers le comptoir alors qu'une belle blonde montait sur scène...

Invité

Anonymous




Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Empty
Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Sand-g10Lun 23 Jan - 16:50
La musique envellopa Aria, la danse démarra. Bougeant en rythme avec des sonorités suaves, la vampire se mouvait sensuellement tout en jetant quelques regards aguicheurs. Pourtant, elle était dans son monde, et ne rentrait dans ce jeu de séduction que parce que la musique s'y prêtait. Dans son esprit, la musique se devait d'être honoré, et Aria le faisait de c'est geste gracieux.

Elle tourna sur elle même et fit deux pas vers le bar. Du bout du pied, elle écarta le verre d'un ivrogne, et d'une démarche féline, elle déambula sur l'office. Ses cheveux entamaient leur propre danses, fouettant l'air avec une fluidité propre à la danseuse. Arrivée au niveau de Brice, elle s'assit sur le bar, et souri. Elle était dans son monde, pleine de vie et pleine de joie. Sautant à terre, elle repris sa chorégraphie en déambulant à travers la salle. Du coin de l'oeil, elle vit une naine qui s'approchait de son patron. Méfiante, elle se décida à rester attentive à se qu'il se passait. On ne savait jamais...

Invité

Anonymous




Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Empty
Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Sand-g10Lun 23 Jan - 17:08
Elle devait bien le reconnaître, il y avait une certaine ambiance. Puis la demoiselle blonde était plutôt agréable à regarder danser... Si elle ne gouttait pas la chose et se savait complètement incapable d'avoir un tant soit peu l'air gracile, Dorona savait reconnaître les belles choses quand même. Et c'est ce qualificatif qui lui vint naturellement lorsqu'elle vit déambuler Aria au rythme de la musique...

Voyant que la danseuse s'arrêtait quelques instants devant son commanditaire pour danser pour lui, elle ralentit sa progression pour ne pas déranger le spectacle. Ce ne fut qu'une fois la vampire un peu éloignée qu'elle alla droit vers Brice qui ne la remarqua pas de prime à bord, son regard visiblement fixé bien plus haut que le sommet du crâne de la naine. Elle dut poser la dague soigneusement empaquetée dans un tissu clair un peu violemment devant l'homme pour qu'il remarque sa présence. Inutile de dire que le Brice sursauta un peu, tiré violemment hors de ses pensées...


-Oy! Livraison!

Invité

Anonymous




Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Empty
Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sen'tsura : The day we met [PV : Dorona] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Dorona
» Dorona Brisehache
» Liens avec Dorona?
» Commentaires fiche Dorona Brishehache