Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Rosalie

 
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Dim 4 Déc - 19:51
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Bienvenue !

Et bonne chance pour ta fiche ^^

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Dim 4 Déc - 20:13
Re- Bienvenu !

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Dim 4 Déc - 21:08
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ah, Rosalie, voilà un nom qui m'est bien familier ^^. Ravi de voir que tu ai posté ta fiche, et bon courage (navré, je ne peux pas m'en occuper ^^")

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Lun 5 Déc - 14:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche^^ Comme tu as l'air d'avoir finis et que le code est présent je m'y met tout de suite!
Citation :
Quand un autre loup vient lui parler
Ce genre de formule dans son contexte laisse entendre que Rosalie est un loup, ce qui est bizarre vu qu’elle est en danger, j’ai relevé celle-ci mais il y a plusieurs fois avant et après où c’est très ambiguë, voir incohérent..
« qui d'ailleurs effraie pas mal de loup. » Quel loup ^^ ? Tu dis que l’un d’eu s’approche, qu’elle s’en va sans s’interesser à lui, tu parles de son sadisme et puis tu mets ça...

Citation :
Elle a deux grandes ailles par conséquent elle sait voler. Je ne sais pas me transporter, je vois que très peu dans le noir. Je ne suis pas serpentiforme et je ne contrôle aucun autre élément. Je n’ai aucun pouvoir en particulier et je ne sais en aucun cas maitriser les armes.
Tu passes soudainement d’une naration à la troisième personne « elle » à la première « je », c’est assez troublant..
Citation :
de regret et d'injuste sommeil
Injustice serait plus approprié dans cette phrase^^

Il y a cette même transition narrative dans l’Histoire mais bien que je ne sois pas fan, elle passe, car il y a une vrai coupure cette fois-ci
Citation :
Mais quelque chose clochait, en effet, elle n'avait pas l'air d'aller très bien, en la voyant marcher d'une drôle de façon, mon sourire disparu bien vite, je me précipita vers elle, je la regardais d'un regard qui voulait tout dire. La seule chose qu'elle parvenait à dire s'était ...

« Ma fille, prends soins de tes frères et sœurs ... Fais attention à toi, et surtout je t'en supplie ne commet pas les mêmes erreurs que moi ... Je t'aime, Rosalie et t'aimerais toujours ... » […] Je n'ai que un an, je ne sais même pas encore chasser et encore moins me défendre.
Le début laisse entendre que Rosalie vient de naitre (ou du moins de réussir à ouvrir les yeux),(Alors qu’elle a un an ?) et qu’elle découvre sa mère pour la première fois, il est par contre difficile d’imaginer qu’elle comprenne à son âge ce qu’il se passe… Et pourquoi sa mère s’adresse uniquement à elle ? c’est la plus âgée de la fratrie ?

Citation :
veinai
Je suis sans doute la personne la moins exigeante (et callé hein, je suis nullissime ) en orthographe, mais ce genre de chose passe difficilement… tu devrais te relire, et taper sur word ou bon patron ton texte^^

Citation :
La loue fit le même geste
C’est qui/quoi la loue ?

Citation :
Néanmoins, Rosalie ne semblait plus être comme avant, elle avait attrapé un sacrée caractère
Ce passage m’a assez fait rire parce que tu le dis d’une manière qui laisse passer quel a attrapé son sale caractère comme on attrape une maladie, c’est dommage de ne pas savoir comment elle en est arrivée là, alors qu’elle avait l’air d’adorer son frère avant…

Donc voilà voilà, j’espère que ça ne t’as pas découragé, ta fiche reste complête et le caractère rechercher donc je souhaite bon courage !

Un dernier commentaire sur la partie IRL : « J’suis pas nette °° » rien qu’en le lisant on le sait rassure toi XD !
Bonne soirée (je suppose) à toi ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Lun 5 Déc - 17:37
J'ai corrigé les fautes que tu m'as fait remarquer, des fautes d'inattention. x.x" Je tape tellement vite que je ne me rends même plus compte de ce que j'écris, enfin !
Si la mère de Rosalie s'adresse seulement à elle, c'est parce que c'était la seule à se présenter devant elle, les autres de la couvés dorment toujours.
Puis en ce qui concerne son frère, c'est parce que je commençais à en avoir marre de faire l'histoire et donc j'ai bâclée la fin. ^^"

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Lun 5 Déc - 18:31
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je comprends^^ Une petite explication serait quand même la bienvenue (pas forcément dans l'histoire, tu peux répondre à la suite^^)
J'attends donc ce petit détail et après je te valide^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Lun 5 Déc - 18:38
Hé bien elle est devenue ainsi car son frère ne l'a pas défendu quand elle avait été encerclée par une bande de dragons. Alors qu'elle le suppliait du regard de venir la secourir, lui ne faisais rien, il restait dans son petit coin à observer la scène. Rosalie n'avait pas compris, elle pensait que c'était pour lui faire payer une chose. Donc elle l'a très mal prit, et depuis elle est devenu désagréable, en particulier avec son frère.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Lun 5 Déc - 20:44
je vois^^ Bon bah, tu veux quoi comme fiche caractéristique?

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Lun 5 Déc - 21:02
Comme fiche caractèristique ? ^^' Qu'est-ce que c'est au juste ? Veuillez m'excuser, c'est le soir, j'ai du mal à réfléchir. ^^'

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Mar 6 Déc - 8:05
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Moi aussi t'es la deuxième personne à qui j'ai oublié de donner son épreuve de confirmation ^^"
C'est à posté dans le forum "épreuve de confirmation" en créant un nouveau sujet

Tu vas raconter la scène que tu m'as résumé! "Pourquoi est elle devenu comme ça avec son frère.

Ca doit faire une quinzaine de ligne...
Pour les fiches caractéristique tout est expliqué là : https://terramystica.1fr1.net/t72-01-fiche-caracterisques

Je comprends que tu es pu ne pas le voir, mais fait attention tout de même, les sujets en rouge sont obligatoire^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Mar 6 Déc - 21:40
https://terramystica.1fr1.net/t813-epreuve-de-rosalie#12163

Voilà ! J'espère avoir été suffisamment complète. ^^ Et qu'il n'y a plus de faute d'inattention. xD
Et pour la fiche caractéristique, je prendrais vagabond, je pense que c'est bien la seule chose qui lui conviendrais. n.n

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Mer 7 Déc - 19:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eh bien ma fois je n'ai rien trouver a y redire, c'est assez cours, mais correcte donc aucun soucis! On voit bien ce que tu m'as expliquer et on comprend le revirement^^ Donc cette fois c'est la bonne, tu es validé, je te met ta couleur, il me faut un sous titre avec "Vagabond"^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10Jeu 8 Déc - 11:22
Hum .. Pour le sous titre ça sera Créature de l'obscurité. =D

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Rosalie Empty
Commentaire fiche Rosalie Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Rosalie Empty
 
Page 1 sur 1