Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Rosalie.

 
Epreuve de Rosalie. Sand-g10Mar 6 Déc - 21:38
Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'ils étaient partit. Même si la dragonne n'était pas leur mère biologique, ils ne l'oublieraient jamais. Ils lui devaient une fière chandelle. Sans elle, ils seraient sûrement morts à l'heure qu'il est. Tué par ces brutes qui était venu l'autre fois. D'ailleurs, ces trois brutes, nous ne les avions pas vues depuis longtemps, tant mieux d'un côté. Mais ... Je ne cessais pas d'y repenser, pourquoi nous avait-il attaqués ? Pourquoi avait-il fait ça ? Le dragon qui avait tué mes frères et sœurs était un grand dragon rouge, il avait un regard froid, très froid. Tandis que les deux autres dragons qui étaient avec lui étaient beaucoup plus petits, ils étaient de couleur noir. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient agi de la sorte. Enfin je ne devais plus y pensée ce n'était plus importent à l'heure qu'il est. Mon frère et moi-même marchait sur un petit chemin, nous n'avions pas vraiment envie de voler, on se disait que c'était plus prudent de marché que de fendre les airs. Après deux heures de marche interminable, on finit par s'arrêté. Au moment où nous nous arrêtions, un rugissement attira mon attention ainsi que celle de mon frère. D'où pouvait-il provenir ?

Au même moment, trois ombres se dessinèrent sur le sol, des ombres de ... Dragons ?! Je levai ma tête pour vérifier si ce que j'avais vue était bien réel et je constatai bien vite que oui. Les trois dragons se posèrent sur le sol, ils nous regardaient sans cligner des paupières. Qui étaient-ils ? Le plus grand des trois s'avançai vers nous, un sourire mauvais pouvait être distingué sur son visage, j'avais remarqué en le regardant attentivement qu'il avait une cicatrice sur l'œil gauche. Ca le rendait d'autant plus effrayant. Je n'appréciais vraiment pas la façon dont il me regardait. Les deux autres ne tardèrent pas à avancer; mon frère quant à lui s'était caché quelques parts dans les bois, quelle lâche ... J'étais toute seule face à ces trois dragons. Mais ... je les connaissais ! Enfin je veux dire, je les avait déjà vues apparemment ! C'était les trois dragons qui avaient tué mes frères et sœurs ! Un grognement involontaire sortit de ma bouche suite à cette pensée. Je devais tout prit les venger, mais ... Je ne savais pas encore bien me battre d'autant plus qu'ils étaient bien plus nombreux.

« - Tient, tient, tient ! Comme on se retrouve, petite. Ca faisait un baille dis-moi. Tu es devenu plus grande, plus forte, plus ... Appétissante ? Dit-il en rigolant.
- Qu'est-ce que tu me veux ?!
- Hoo elle parle en plus ! Tes frères et sœurs te manquent ? Un sourire moqueur s'était dessiné sur son visage. »

La phrase de trop ... Sans même réfléchir ne serait-ce que quelque secondes, je lavai ma patte pour le griffer au visage. Le dragon noir réprimant un grognement de douleur. Son regard s'assombrit aussitôt, les deux autres dragons avaient compris que c'était le moment. Ils se placèrent derrière moi pour m'empêcher de partir. J'avais encore mes ailes, certes, mais c'était bien trop dangereux. Je ne savais que faire. J’avais pu apercevoir mon frère derrière un buisson, je le suppliais du regard pour qu'il vienne me secourir, mais rien ne se fit. Il ne m'avait même pas répondu, il avait tourné la tête ... Pourquoi ? Pourquoi Kiba ne venait pas à mon secours ?!

« - Je vais t'apprendre les bonnes manières, femelle rouge. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il m'attrapa au niveau du cou, je sentais ces deux énormes mâchoires se resserre dans mon cou, je sentais le sang couler. Je grognais sous cette douleur insupportable, tandis que lui semblait s'en délecter. J'avais mal, tellement al, une larme coula ... Pourquoi tant de haine envers moi ? Je n'avais rien demandé à personne, je n'ai jamais fait de mal à personne et voilà comment on me remercie ... Après deux bonnes minutes, il me relâcha, se recula. Je tombai au sol, je préférais rester allongé sur le sol au moins ça prouvait ma soumission ...

« - La prochaine fois, femelle rouge, je te tuerais si tu ne me montres pas plus de respect ! »

Je me contentai de hocher la tête positivement. Ils partirent tous les trois, me laissant tout seul allongé sur le sol froid. Enfin seule ... Mon frère était revenue prêt de moi, mais je n'étais pas fière de lui, je ... Je ne veux plus le voir se traitre, ce lâche ! Je lui lançai un regard froid et méprisent, avant de me relever et de poursuivre la route que nous avions commencé.

Depuis ce jour rien ne fut comme avant. J’étais devenu détestable avec tout le monde même avec mon frère. Je le détestais, ce lâche ... Plus jamais je ne lui ferais confiance, plus jamais je ne lui demanderais quoi que ce soit ! Qu'il crève en enfer ce lâche !

Invité

Anonymous




Epreuve de Rosalie. Empty
 
Page 1 sur 1