Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Qu'est-ce qui m'a pris ? [Drayame]

 
Qu'est-ce qui m'a pris ? [Drayame] Sand-g10Lun 5 Déc - 11:07
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nuala avait le chic pour foncer tout droit vers les ennuis. Mais que voulez-vous, elle ne peut pas s'en empêcher ! Ce matin-là, lorsqu'elle avait consulté ses cartes, l'Elfe avait lu des choses bien étranges... Qui la concernaient elle. Pour une fois ! Ce qui ne la rassurait pas beaucoup, d'ailleurs...
Longtemps elle avait hésité, se demandant s'il était bien prudent de retourner à Drayame, seule. Soit, elle pouvait appeler l'un de ses Loups, mais elle n'allait pas pouvoir marcher bien loin, l'invocation lui soutirant une grande quantité d'énergie vitale. Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien signifier, ce charabia ? « L'Amour ou ta vie ? C'est en ton âme et conscience que tu devras choisir, mais sache que tu pourrais périr. » ... Les oracles sont rarement aussi explicites. D'autant plus qu'ils lui avaient clairement indiqué Drayame, sa contrée natale...

Finalement, après avoir discuté avec Glacies, Nuala s'était mise en route. C'est déjà très fatiguée qu'elle avait pénétré sous le couvert des arbres, s'enfonçant peu à peu dans la forêt. Au début, tout allait pour le mieux, elle en était même venu à penser que les cartes s'étaient peut-être trompées... Enfin, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec un brigand de grand chemin.

Bon, génial. Et... Maintenant, on fait quoi ?

Nuala S

Anonymous




Qu'est-ce qui m'a pris ? [Drayame] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel est pris...
» Pris au piège
» Rp sur Drayame en Vanna 114
» Drayame et les elfes.
» Le climat de Drayame