Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le Baron Lord [Musique]

 
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Mer 4 Nov - 13:31
Lord Skyman

Il impose un certain charisme et une certaine prestance, il  est très social et sait manipulé les mots afin d'obtenir ce qu'il souhaite.


Informations

Surnom : Le Baron Lord
Age : 24 ans
Nationalité : Terre
Profession : Mage/faucheur
Camp : Neutre
Croyance : religion de Nayris
Titre de noblesse : Aucun
Mort : Oui
Race
*demi-démon*

Caractère


Ce personnage a un sens particulier de la justice il est prêt à commettre des crimes et d'autres exactions afin que sa notion de justice soit appliqués. Il est borné et indiscipliné il fera comme il l'entend et non comme on veut qu'il le fasse. Néanmoins sont irrespect des lois et des règles ne l’empêche pas d'être d'une extrême fidélité envers sont chef. Il élaborera toujours des plans farfelue et sans aucun sens mais qui fonctionneront toujours. Il parle de manière aisé et sans chercher ses mots. Il as un air apaisant , de quelqu'un à qui on peu se confier.C'est un très bon interlocuteur avec lequel les femmes aimes converser, mais il préfère la solitude. Il fume et bois beaucoup sans que cela ne se voit dans son comportement ni dans son état de santé.







Physique
1m90 pour 70kg . J'ajoute qu'il n'y a pas un seul gramme de graisse et qu'il parait très athlétique.Il est métisse de peau, porte toujours des costard noir et une cravate rouge quand il est chez lui. En diners, il est habillé avec une veste noir a rayure grise, une chemise violette un foulard blanc et aime venir au bal costumer la tête peins en blanc représentant une tête de mort ainsi qu'un haut de forme farfelue. Il porte des lunettes cachant ses yeux noirs, il a les joues creusent il est fins mais n'aspirent pas la maigreur. Il a les cheveux de couleur noir mais on ne  vois que une queue de cheval tissais en dreadlocks avec des anneaux d'or il porte toujours des chapeaux.Il possède une boucle d'oreille en or sur l'oreille droite.  
Capacités

Arme : Canne qu'il manie avec aisance et avec une bonne dextérité
Pouvoirs :
->Connexion mentale avec Alouqua (lui permet d'avoir un meilleur aperçus du monde qui l'entoure)
->Contrôle de squelette ( il peut incorporé une âme dans un corps sans vie, il ne peut  pas dépasser les 5 squelette en même temps)

Familier :  une chatte du nom de Alouqua
Artefact magique :
->Masque des morts, celui-ci lui permet de faire en sorte que son père puisse augmenter les dégâts de ses attaques mais cela ne peut être utiliser que une fois par an car il consiste a laisser son père prendre possession de son corps; cela engendre souvent des carnages dont Lord à honte et préfère oublier. Évidemment les conséquences physique sont énorme et Lord doit prendre de long mois de repos avant de retrouvé l'ensemble de ses capacités physique.
-> Canne, celle-ci lui permet de faucher les âmes de certains privilégier
-> Livre des âmes, celui-ci lui permet de connaître les âmes que sa canne peut prendre

Autre :


Histoire


Sans famille Lord du apprendre à vivre seul, il faucha très vite compagnie à l’orphelinat dans lequel on l'avais mis , il dormais dans les cimetières, vola et mentis pour se nourrir. Sa première rencontre avec Alouqua fut un jour ou il vola une énorme miche de pain, lorsqu'il se cacha des hommes qui le pourchassait il fit la rencontre d'une jeune chatonne qui mourrait de faim, il lui offris alors de son pain et devinrent inséparable. Un jour, alors qu'il décida de tenir compagnie aux tombes et aux corbeaux il remarqua une tombe particulière car il y figurais son nom de famille. D'abord surpris il vint à la conclusion suivante, c’était la tombe de son père ou de sa mère c'est alors des homme essayèrent  de pilier la tombe. Lord pris alors son courage à deux main et pris un bout de bois afin d’empêcher ces hommes de pilier la tombe d'un de ses parents. En voyant , le jeune enfant armé et la jeune chatte grogner sur eux les pileurs se mirent à rire et envoyèrent valser Lord et Alouqua.
C'est alors qu'un démon sortir des entrailles de la terre et dis avec une voix roque et puissante "Pour qui vous prenez vous misérable humain ? Pensez vous faire du mal à mon fils sans que j'agisse !" il dévora alors les malheureux pileurs. Lord stupéfait ne savait quoi dire, le démon lui dit alors "tu es faible fils, je te propose un contrat en se moment je manque terriblement d'âme tu te charge de m'en ramener et de me nourrir et je t'apprendrais à user des pouvoirs démoniaque que tu as enfouis en toi ! alors cela t’intéresse t-il ?". Lord hochât affirmativement la tête, son père lui offris alors trois artefacts magiques, le masque des âmes lui permettant de laisser son père user de son corps,une canne permettant de faucher des âmes particulière et se défendre et enfin les livres des âmes lui permettant quel âme sa canne pouvait faucher.
Lord grandit en arnaquant des péons ,en s'occupant du cimetière dans lequel il avait rencontré son père et en apprenant a user des faiblesses des êtres humains. Très vite, les contrat s'accumulèrent et se bâtissait une vrai réputation de mage entre guillemets. Ce tire de Baron c'est lui même qui se l'ai attribuer il est nullement officiel et encore moins représentatif de sa classe social. Néanmoins, on l'invité toujours aux diners car il réaliser des miracles en échanges de quelque signature. Chacun de ses miracles finissais par faire disparaitre l'individu qui le lui demandais et à chaque fois qu'on tenter de l'arrêter rien n'étais fait car il possédait des preuves ne l'incriminant pas. Il échapper toujours à la justice et on fessais en sorte qu'il arrive à y échapper en échange d'un miracle.





Dans la vraie vie : Axel


Âge : 18 ans  (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? par pur hasard
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? j'ai fréquenter le forum saint seiya minecraft dont je ne posterait pas lien sans autorisation
Vos passions : Jeux vidéo, basket, musique et jeux de rôle
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je n'ai aucune remarque négative et aucune suggestions
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Il a fallut chercher dans les abysses mais cela ne me dérange pas.
Phrase fétiche : Combat l'injustice par le savoir

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Dim 8 Nov - 0:48
Bonjour ou bonsoir, et bienvenu sur Terra Mystica !

Je serais la modératrice en charge de ta fiche ! Avant de commencer ma correction, je voudrais savoir si ta fiche est bien terminé ^^

Musicalement ~

Musique

Musique




Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Dim 8 Nov - 10:35
(j'ai sans doute tord) oui selon moi elle est finis

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Dim 8 Nov - 16:24
Bien bien ! Voici ta correction !

Alors, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de "Si possible" je vais tout d'abord répondre à ces questions avant de m'attaquer à ta fiche à proprement parler.

Le Baron Lord a écrit:
Nationalité : Sen’rin (si possible)

Alors, c'est possible, mais ta nationalité sera exactement "Terre".

Le Baron Lord a écrit:
Profession : Médecin / Assasin (si possible)

C'est tout à fait possible, bien qu'à développer dans ton histoire pour l'excellente raison que : Il existe une guilde d'assassin la congrégation de la nuit, et si tu désire rester neutre au niveau du contexte, alors je te conseilles fortement d'y entrer : Ils chassent quiconque n'y est pas et accomplis malgré tout des contrats !

Quand à médecin, c'est tout autant possible, surtout si tu comptes utiliser le système de couverture. Si jamais tu ne vois pas de quoi tu parles, n'hésite pas à me le dire, je t'enverrais le lien pour que tu en saches plus ^^

Le Baron Lord a écrit:
Camp : La famille Arachnéa (si possible)

Alors, oui et non x) Tu peux défendre les intérêts de ta famille effectivement ! Cependant, dans camps on veut savoir si tu veux soutenir un des deux camps principaux (Les Pro-AT, les ADN, ou les glaces), si tu veux appartenir à une guilde et la soutenir (La congrégation de la nuit, les Néo-Voelkara, Espoir, le ministère de la magie, sachant que tu peux être dans un camps principale et une guilde en même temps), être des plus neutre et ne te débrouiller que pour toi sans en avoir rien à faire de chacun des camps, voyant potentiellement pour évoluer en fonction de tes RPs. Et quand on demande ce ton camps, c'est cela qu'on attend, tu devras donc choisir, en prenant garde au contexte selon ce que tu veux !

Le Baron Lord a écrit:
Titre de noblesse : Baron (si possible)

C'est possible, mais tu vas devoir m'indiquer le territoire ! Si tu désire Sen'Rin au vu de l'histoire des Arachnéa, il va te falloir attendre que nous réglions quelques problèmes : Actuellement Sen'Rin appartient à l'inquisition, et si Esenheim n'est plus présent sur le forum et n'a donc plus aucun droit dessus, en revanche, il reste Anthithée Féral qui est archevêque et seconde de l'inquisition... De fait, il va falloir voir avec elle comment cela va se passer. De fait tu vas devoir attendre que j'obtienne des réponses de ce côté là. Si tu désires un autre territoire, il va falloir que tu m'indiques lequel et on en rediscutera alors.

Le Baron Lord a écrit:
Pouvoirs : Contrôle des arachnides (si possible)

Oui, c'est tout à fait possible, il n'y a aucun problème à cela, mais tu vas devoir m'expliquer exactement tout ce que tu peux accomplir avec ton familier, quel genre de chose tu peux lui demander, si tu peux communiquer avec elle... Bref, décris moi tout ce que tu peux en tirer.

Le Baron Lord a écrit:
Arachnides du nom de Sky mère de toute les arachnides qu'il contrôle. (si possible)

Alors... Ça par contre, ce n'est pas possible : Les araignées de Sen'Rin sont présentes sur Terra depuis longtemps, la première d'elle n'existe plus depuis longtemps, et les autres n'obéissent pas à une araignée mère, elles n'obéissent pas à une hiérarchie. De fait tu peux avoir une de ces araignées sans problème, mais pas une spéciale.

Ensuite, il va falloir que tu m'expliques ce que tu peux obtenir d'elle encore une fois. Fais le dans Familier ou dans Pouvoirs, mais il faut que tu me décrives tout que je puisse juger de ta puissance.

Voilà maintenant que j'ai répondu à tes interrogations, je me lance dans la correction de ta fiche !

Alors d'abord, tu as un petit problème d'orthographe. Je te conseilles de laisser tomber les sites internets qui se vantent de faire disparaître les fautes d'orthographes, nous n'avons que trop eut la preuve qu'ils en oubliaient pleins, aussi, passe par word, le traitement de texte, ou OpenOffice si tu n'as pas. Ils te permettront d'enlever beaucoup de faute, ensuite, relis toi beaucoup : La plupart de tes fautes semblent être de l'inattention (Assasin au lieu d'assassin par exemple).

Donc en premier lieu je te demanderais une correction orthographique ^^


Ensuite, passons au caractère :

Il est très court. Il doit faire un minimum de 10 lignes en écriture time new roman de taille 12 sur un traitement de texte, et tu n'y es pas, d'autant que tu ne parles que peu de ton personnage. On ne sait pas comment il se comporte normalement, tu ne parles pas de ses interactions sociales, on ne sait pas ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, on sait juste qu'il a un sens particulier de la justice et qu'il est fidèle. C'est peu de chose. N'hésite pas à lire d'autres fiches pour te donner une idée de ce que tu peux rajouter, et tu peux aussi demander un parrain si tu as du mal à trouver quoi écrire.

Pour le physique j'ai exactement le même problème mais alors là... Tu y as été fort ! Même soucis, il te faut dix lignes, et tu as beaucoup de chose à dire. Actuellement, on ne sait pas à quoi ressemble ton personnage : Décris le de la tête au pied, n'hésite pas à parler de ses yeux, ses cheveux, quel coupe a-t-il ? De quel couleur ? Sourit-il souvent ? A-t-il un air hautain ? Un port de tête particulier ? Quel vêtement porte-t-il le plus souvent ? S'habille-t-il différemment quand il exerce sa fonction de médecin ou d'assassin ? Bref, ce ne sont que des exemples, mais à partir de ton physique les joueurs doivent pouvoir se faire une image de ton personnage pour savoir comment réagir. N'hésite pas non plus à décrire certaine de ses réactions habituelles, sa gestuelle, ce genre de chose. Encore une fois, je te renvois vers les fiches déjà validé pour te donner des idées !

Puisqu'on parle du physique, je me dois de te rappeler, que tu dois avoir un avatar pour cela tu dois aller dans "Profil". Ton avatar doit faire 200px de largeur et la hauteur ne doit pas dépasser les 400px. Il doit être représentatif de ton personnage et ne contenir aucun anachronisme ou contenu suggestif. Tu peux demander de l'aide à certains membre dans la section graphisme, ou t'en charger toi-même, mais c'est une condition sine qua none pour être validé.

Passons à tes capacités

Je t'ai déjà dis ce qu'il en était pour ton pouvoirs et ton familier, après, tu parles de ta canne comme arme, il va falloir que tu m'indiques jusqu'à quel point tu sais te battre avec. Ta maîtrise est-elle excellente ou juste bonne pour te défendre ? Je dois à nouveau pouvoir juger de ta défense ^^

Dans autres tu as indiqué comment ton personnage s'habille, ce qui doit être dans le physique, dans autre tu dois indiquer quelque chose sortant de l'ordinaire qui doit être notifier. A nouveau je te renvois vers les autres fiches pour savoir de quoi il s'agit ^^


Et maintenant l'histoire.

Alors, j'ai un gros problème avec cette dernière. L'histoire de ton personnage est sensé être la vérité la plus stricte : Hors là tu racontes des on dit. Il faut que tu me racontes où est né ton personnage, comment il a apprit à se battre avec sa canne, comment il a rencontré son araignée, comment il est devenu médecin, où il vit maintenant, pourquoi il n'a rien à voir avec le duché Arachnéa, bref, toutes sortes de chose !

Si tu décide de rester noble, tu devras prêter allégeance à l'Aile, et de fait raconter cela. Tu n'es pas obligé d'être un réel partisan, d'autre on prêté serment dans l'unique but d'être tranquille (Dieter Von Meyer par exemple) mais tu devras en parler.

Actuellement, ton histoire ne permet que de voir comment est ton personnage, mais nullement son histoire. A nouveau si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander un parrain dans le topic prévu à cet effet (si tu as un problème dans ta recherche de topic, n'hésite pas à me demander, je t'enverrais tout les liens, il est vrai que le forum est dense quand on en a pas l'habitude)

Et la dernière chose que j'aurais à dire, c'est que si ton pouvoir de contrôle est ce que tu as décris dans ton histoire (une nuée d'araignée) c'est beaucoup trop puissant. Tu ne pourras pas obtenir ce pouvoir là. Contrôler une seule araignée pourquoi pas, c'est l'histoire de ta famille. Plus, cela sera compliqué, et dépendant de ce que tu leur demanderas.

Voilà voilà ! Poste à la suite quand tu auras finit les modifications ou envoie moi un MP, je repasserais alors pour relire ta fiche corrigée !

Bonne chance à toi !

Musique

Musique




Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Dim 8 Nov - 21:55
Je pense avoir régler les détails qui te gêner désolé si il reste des fautes. J'ai changé l'histoire et les capacités car je n'arrivais pas a trouvé d'explication plausible.

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Ven 20 Nov - 18:57
Bonjour, bonsoir ou autre !

Alors, reprenons !

Caractère


C'est beaucoup mieux, cependant, tu as beaucoup d'incohérence : Tu ne peux pas être dragueur et gentleman à la fois. Séducteur et gentleman, oui, mais dragueur implique que ton personnage soit lourd, ce qui ne fonctionne pas des masses dans la haute société.

Tu ne peux pas dire qu'il a une comportement social quand il a des gens et associal quand il est seul x) C'est un gros contresens ! Tu peux dire qu'il est un interlocuteur agréable en présence d'autres personnes, mais qu'il est finalement mieux seul, ou alors qu'il est charmant et social, même s'il ne souffre pas de la solitude. Il faut que tu reformules ce passage.

C'est tout ce que j'ai a dire pour ton caractère à part : Il reste encore des fautes, relis toi, où cherche un parrain pour cela.

Physique


Bonne amélioration ! Vraiment, ton physique est bien mieux, on imagine ton personnage aisément désormais. Je n'ai rien à redire dessus de fait, si ce n'est à nouveau : Attention à l'orthographe.

Capacités


Alors, contrôle d'un démon, c'est non, car c'est extrêmement puissant.

Contrôle du feu, c'est possible, mais j'attends une description complète de ce que tu peux faire avec tes pouvoirs.

J'attends toujours de savoir ton niveau de combat avec la canne !

Histoire


Ton histoire est intéressante, cependant, il va falloir enlever ou changer le passage selon lequel le démon te permet de le contrôler. Il peut t'apprendre la magie, (mais ça ne sera pas du jour au lendemain) mais pas t'offrir un pouvoir.

Ensuite, si le titre de baron n'existe que pour être un titre comme ça, ne le précise pas dans "Titre de noblesse". Ce sera un sorte de surnom. Les titres de noblesse s'accompagne d'un territoire, si tu n'en as pas, tu n'es pas noble.

Au niveau de l'orthographe, ton histoire est bien mieux.

Aller ! Encore quelques petits efforts ! Ma boite à MP est toujours ouverte pour toutes questions !

Musique

PS : Trouve un avatar, ou demande de l'aide pour cela, mais c'est obligatoire pour être validé !

Musique

Musique




Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Dim 22 Nov - 16:03
Normalement tout est bon je vous laisse me dire si il reste des incohérences pour les fautes si elle persistent j'irais les exterminée ne vous inquiétez pas

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Jeu 26 Nov - 23:34
Bonsoir !

Alors, c'est tout bon pour le caractère et le physique !

Mais j'ai un problème avec les pouvoirs... Tout ce qui touche aux âmes et à la réanimation implique un accord de Nayris, et de fait d'être un de ses prêtres. Du coup, ça change pas mal de chose.

De toute façon, le contrôle du feu et la vision avec ton chat accompagné de la maîtrise de la canne sont suffisant en terme de puissance. Tu peux être un demi démon, ce n'est pas un soucis, mais si tu veux réanimer, ou voler des âmes, déjà ce ne sera pas possible sur PJ (sauf si ces derniers le désirent) et en plus, il te faudra diminuer grandement ton contrôle de feu (voir le supprimer si tu comptes garder tes items magiques) et encore une fois, il te faudra embrasser la religion de Nayris ^^

De fait, si ton histoire est bien, il va falloir que tu la changes au niveau de tout ce qui touche à la réanimation.

Ma boite à MP reste ouverte si tu veux plus de renseignement sur les ADN, je peux même te diriger vers la chef de cette faction si vénérer la déesse de la mort t'intéresse.

Bonne chance !

Musique ~

Musique

Musique




Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Sam 28 Nov - 21:49
Dans se cas j'annule mes pouvoirs lié au feu et j'embrasse cette religion. Une fois de plus après avoir changer mes capacités j' attend votre jugement.

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Mer 2 Déc - 17:53
Bien ! Cela me va ! Je te rappelle juste que tu ne pourras pas prendre les âmes des PJ (sauf si ces derniers acceptent explicitement) et tu auras de fait des devoirs envers Nayris, comme notamment croire en elle !

Je vais te donner ton épreuve, qui sera :

Citation :

Raconte comment tu as obtenu tes pouvoirs de nécromancies (obtenu via ta religion d'adorateur de Nayris) et comment tu en es venu à adorer la Déesse

N'hésite pas à me prévenir via MP ou en postant à la suite de ta fiche lorsque tu auras finit !

Musique

Musique




Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Mer 2 Déc - 22:27
Lorsque je rencontras mon père pour la première fois, il m'expliqua les arcanes de la nécromancie, il m'expliqua comment prendre le contrôle de squelette grâce aux âmes que je pouvait récupérer grâce à diverse contrat que j'avais préalablement conclut avec diverse personne.
Le principe même de ses contrat est le suivant, j’exauce leur souhait contre leur âme. Simple mais relativement efficace l'ensemble des personne souhaite parler à des proches ou tuer quelqu'un la tâche et simple lorsque l'on peut demander a des entités de vous obéir. La plupart des gens sont suffisamment stupide pour ne pas connaître la valeur de leurs âmes. La première fois que j'ai user de se pouvoir une femme mes apparut se n'était autre que Nayris elle même. Comment ne pas croire en elle a se moment la me dirait vous ?
Mon but ultime étant de faire revenir mon père a un état d'humain, cela est nettement plus dur qu'un simple manipulation. Il lui faut un hôte qui pourrait supporté une grande puissance, cela l’emprisonnera mais lui permettra avec des rites que seul lui connaît de reprendre au fur et a mesure du temps ses pouvoirs mais pour cela il faut des âmes toujours plus d'âmes et je suis le seul homme à être capable de lui en fournir. Malheureusement mon autre but et de ramener Nayris des Limbes et cela vient a l'encontre des projets que j'ai avec mon père. C'est ici que les choses qui doit-je aider Nayris ou mon père a qui doit-je faire confiance ?

Voila j'espère répondre a tes questions je ne savait pas si je devait le mettre dans le sujet épreuve j'ai donc préférer te le mettre ici afin de faire les choses au mieux

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Mer 2 Déc - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t7514-electre-van-telors#158859
Bienvenue Baron Lord! (et l'épreuve est à poster dans la partie épreuve Wink )

Electre

Electre


Humain


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Ven 4 Déc - 0:50
je préférer être sur et ne pas faire d'erreur stupide merci beaucoup pour ton accueil.

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10Lun 7 Déc - 14:13
Alors alors !

Je penses que tu n'as pas trop prêté attention aux ADN, aussi je te conseille de bien lire ce qui existe à leur sujet. Nayris prête effectivement des pouvoirs, mais uniquement si l'on croit en elle. Quand je parlais d'embrasser sa religion, il faut que ce soit une part importante de ton épreuve.

Tu as des obligations (comme porter une poupée de Nayris sur toi par exemple, cela est expliqué dans l'explication des idéologies (http://www.terramysticarpg.com/t2384-la-secte-de-nayris). Je te conseille de bien lire tout concernant cette religion.

Et tant que j'y pense : Les contrats que tu signe ne peuvent être magique. L'âme ne viendra pas à toi magiquement aussitôt que la personne mourra, cela n'est pas possible. Comme tu n'avais pas parlé de ces contrats dans tes pouvoirs, je ne m'en suis pas plus préoccupée que ça, mais je le signale au cas où qu'il y ait méprise.

De fait, je te demande de reprendre ton épreuve pour mieux coller aux ADN ^^

Au passage, si tu pouvais offrir un texte plus descriptif, cela serait apprécié, l'épreuve me permet de juger de ta compréhension de l'univers et de ta façon de jouer ton personnage. C'est plus facile lorsque tu m'offres un texte plus long, mais ce n'est pas une obligation, la limite étant quinze lignes word.

Bonne chance à toi !

Musique

Musique




Le Baron Lord [Musique] Empty
Le Baron Lord [Musique] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le Baron Lord [Musique] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du baron fou
» Le Baron baroudeur
» Epreuve Baron
» Dessins Baron
» Gris Baron