Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Epreuve Baron

 
Epreuve Baron Sand-g10Lun 24 Déc - 19:30
Luz Weiss a écrit:


Citation :
Raconte tes émotions, impressions profondes et réactions lorsque tu as ranimé ton tout premier cadavre.

Peu après avoir rejoint pour la première fois l'assemblée de la secte de Nayris, celle-ci lui fit don d'une partie de son savoir et lui demanda de relever le cadavre placé sur la stèle devant lui. Le baron, n'ayant jamais ne serait-ce qu'essayé une telle chose douta de lui. Il essaya pendant une dizaine de minute sans pour autant parvenir à faire bouger le moindre membre du tas de chair devant lui. Au moment où il allait se décourager, un homme sombre et de grande taille, avec des cheveux longs s'approcha et posa sa main sur les épaules du baron. Il approcha son visage de l'oreille droite de ce dernier et lui murmura : "Ne t'en fais pas, tu vas y arriver, tu ne dois pas partir dans l'esprit d'essayer de réanimer cet homme, mais bien de réanimer cet homme quoi qu'il arrive." Puis le grand homme s'éloigna. Météores ne comprit pas tout de suite, mais réessaya avec plus de volonté. C'est alors qu'un bras bougea, puis le deuxième. Mû par une nouvelle confiance en lui, il se lança avec une nouvelle énergie dans cet exercice. Peu à peu, le cadavre tout entier bougea comme une marionnette, un pantin désarticulé. Il avait les yeux complètement vides et semblait perdu. Le baron eut soudain peur que ce dernier ne se mette à l'attaquer, comme il avait si souvent entendu parler par les commérages dans la ville de Santa Herrera. Mais non, le zombie se contenta de regarder autour de lui, vraiment perdu, il paraissait lui-même effrayé, comme un pauvre enfant qui ne demandait qu'à rentrer chez lui. Le baron eut alors pitié de lui, et abandonna ses efforts pour le maintenir debout. Le zombie tomba lourdement au sol et regarda une dernière fois en direction de celui qui l'avait réanimé. Il sembla au baron que les yeux de ce dernier étaient empli d'une lueur de gratitude, comme si il le remerciait de l'avoir renvoyé dans les Limbes pour l'éternité ... C'est alors que le jeune homme se sentit vidé et s'effondra au milieu des autres membres de l'assemblée. Il croyait qu'ils allaient le considérer comme faible et l'achever en cet instant, mais comme il regardait le visage de chacun d'eux, il vit que tous faisaient une moue d'approbation, et l'homme aux cheveux longs s'approcha de lui et l'aida à se relever.
"Mes félicitations, tu a relevé ton premier mort. Ta faiblesse est tout à fait normale, il s'agit de ta première réanimation, de plus tu n'as utilisé aucun catalyseur, donc l'énergie nécessaire à cet acte est uniquement provenue de ton corps. Tu es sur la bonne voie."
Le baron sourit faiblement puis repensa à l'air triste de cet homme. Son expression devait trahir ses pensées car l'homme lui dit :
"Tu repenses à son air triste n'est-ce pas ? Ce n'est rien, il t'a remercié de l'avoir renvoyé. Il était mort depuis peu, son âme était encore près de son corps et involontairement tu l'as ramené à l'intérieur. Il avait le sentiment de ne pas être où il devait être et tu l'as relevé sans lui donner de but précis. C'est pour cela qu'à l'avenir il faudra que tu te trouve un catalyseur, et pourquoi pas quelque chose qui te permettra de les relever sans magie, ainsi que garder à l'esprit que tu dois les relever en leur assignant une mission, ou un but, sans quoi ils ne seront que de pauvres hères complètement perdus ..."
Gardant cela à l'esprit, le baron s'évanouit.
Quand il revint à lui, il se trouvait dans son lit, dans sa demeure de Santa Herrera. Sans même se demander comment il avait pu revenir à ce point précis, il se rappela les conseils de l'homme aux cheveux longs et réfléchit à un moyen d'utiliser la nécromancie sans risquer la mort par épuisement. Il se souvint alors d'un vieux bâton autrefois utilisé par son père, ce démon, qui l'utilisait comme catalyseur pour sa magie. Il le chercha pendant des heures avant de le retrouver tout poussiéreux ... Puis il descendit au cimetière de la ville et se dirigea vers les tombes les plus récentes, de nuit, où il essaya de ranimer un enfant mort d'une maladie grave et contagieuse. Il releva ce dernier sans efforts grâce au bâton et lui assigna le but de rester à ses côtés tant qu'il tiendrai. Seulement il utilisa une volonté plus forte que nécessaire et avec le bâton, l'enfant, renommé Rabaddon, ne retomba jamais plus dans l'inertie. Le baron jura quelques jours plus tard qu'il utiliserai ce pouvoir à des fins justes ou pour défendre sa vie et celle des gens qui lui sont chers et annonça au village ce nouveau pouvoir ainsi que son intention de ne pas en abuser. Bien que les villageois de Santa Herrera fûrent tout d'abord sceptiques, ils finirent par accepter bon gré mal gré la nécromancie de leur baron, car il avait toujours été là pour eux et leur avait appris à bon nombre d'entre eux de ne pas avoir de préjugés ...

Invité

Anonymous




Epreuve Baron Empty
 
Page 1 sur 1