Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Rp pour ma Quête personnelle

 
Rp pour ma Quête personnelle Sand-g10Ven 12 Juin - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Bonsoir/Bonjour,


Il fait bien beau aujourd'hui. Un beau temps pour apprendre à voler entre autre.
Nephtys a besoin de vous.
Dans la quête personnelle de notre cher démone originelle, je dois faire 4 RPs pour évaluer les différents moyens de récupérer ses ailes.

Donc j'ai besoin de faire un RP avec :

- Un prêtre de Nayris pour découvrir/connaître les modalités pour appeler un des envoyés de la déesse.
- Un herboriste ou un guérisseur pour avoir leur avis sur cette transformation. Trouvé o/
- Un Croyant de Yehadiel pour apprendre plus sur ce qu'on dit du dieu disparu. Trouvé o/
- Un mage pour connaître les possibilités qui s'offrent à Nephtys de ce côté. (concernant le moyen d'avoir de vrais ailes)


Donc mage, prêtre, croyant et herboriste ( Guérisseur) j'ai besoin de vous !
Date : Fin de l'année 114 et début 115 ( voir jusqu'en été 115)
Lieu : A votre Guise

Quand à qui veut commencer, cela dépendra de vous ! Et ce ne sera pas un RP de groupe.

* Nephtys s'assoit avec Sigmond attendant sagement des personnes avec qui jouait*

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Rp pour ma Quête personnelle Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quêtes personnelles
» En quête sur les plaines
» [ABANDONNE] En quête de vérités [PV Donovan]
» [abandonné]En quête de sang [PV: Eryne]
» Le commencement de la quête sacrée