Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 • Aisling • [Mirage]

 
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Dim 25 Jan - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t6687-o-aisling-o-mirage
Aisling Jërah

 Aime : la Nature, la franchise, qu'on lui foute la paix, le courage, les hommes, les femmes, le voyage et la liberté.
N'aime pas : l'autorité, les vaniteux, la couardise, les hommes, les femmes, la banalité.
Défauts/Qualités : Froide, solitaire, déterminée, implacable, sauvage, Libre.
Information
Surnom Aucun
Âge : 17 (18 cette année)
Nationalité : Glaces
Profession : Vagabond
Camp : Indépendant
Noblesse : Aucun
Croyance : Nature
Race
Animorphe
Caractère

Aisling (prononcer Ashline) n'est pas quelqu'un de particulièrement hargneux, mais elle dégage une sorte d'aura inquiétante. Rien de bien méchant, mais au moins cela tient la plupart des gens à l'écart, ce qui fait bien son affaire. Elle peut être froide  et distante au premier abord, mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle ne fait pas semblant. Enfin, du moment que vous ne lui faites aucune crasse. Dès lors que vous aurez trahi sa confiance, n'espérez plus la récupérer (ou au prix d'efforts et de patience infinis, et encore). Amoureusement parlant aussi, elle a appris à se détacher très vite. Il n'y a rien qu'elle ne chérisse plus que sa liberté.
Sinon, elle voue un immense amour à la nature et aux animaux. Notamment à la neige. Elle adore faire de longues balades en solitaire dans les forêts enneigées. Mais cet amour pour la nature ne l'empêche pas d'être cruelle. Il lui arrive (lors de ses ébats amoureux par exemple) de mordre son partenaire et de lécher le sang qui en coulait (Non non, ce n'est pas un vampire).
Aisling est en somme une personne que l'on pourrait qualifier de sauvage indépendante passionnée.


Physique
 Aisling est musclée et élancée. Une grâce féline caractérise sa démarche. Ses yeux sont un mélange parfait de cruauté et de douceur, noirs et profonds. Ses lèvres sont pulpeuses et sa peau est claire. Son épaisse chevelure est châtain et soyeuse, parfois ondulée. Elle porte des vêtements près du corps et souples, qu'elle assortie généralement à une cape ou un épais manteau. Elle n'a pas de courbes démesurées, mais cela suffit pour attirer les regards insistants de vieux ivrognes (ou de jeunes en bonne santé). Aisling n'oublie jamais ses poignards qu'elle porte autour de la cuisse (généralement).
Capacités
Armes : Poignards (lancer/combat rapproché)
Pouvoirs : Aisling peut se changer en animal. (comme tous les animorphes, en somme.) Ses formes favorites, ou en tous cas, les plus "naturelles" sont l'once (panthère des neiges) et le serpent, et dans une moindre mesure, l'aigle. Quoique ces trois formes lui demandent toujours beaucoup d'énergie.
Autre : Etrange pendentif en pierre noire qui émet un rayonnement rouge à la lumière.
Histoire

C'était donc ça la mort ? Ressentir une telle souffrance que vous ne sentez plus aucune partie de votre corps ? Aisling ne voulait pas mourir. Elle n'avait que quinze ans. Un voile noir passa devant ses yeux. Elle toussota et un filet de sang s'écrasa sur son menton. Elle... devait... s'accrocher. Pourquoi... Chaque respiration lui coûtait. Le flot de sang s'écoulant de son ventre perturbait le flot de ses pensées. Pourquoi...

D'incohérents souvenirs tentaient d'émerger. Une bête sauvage, une once, terrible et implacable qui fond sur sa mère. Que fait-elle là ? En ville ! Aisling ne la voit pas. Elle la sent. Non, c'est plus profond que ça, elle la ressent. Elle ressent les muscles puissants rouler sous la fourrure (pas vraiment) immaculée et la vie brûler en elle, sauvage. En elle ?! Aisling sent la part d'humanité qui subsiste en elle flancher, abandonner face à l'instinct animal. Elle se terre au fond d'elle-même et ferme les yeux. L'once érafle la joue de sa mère, puis bondit derechef pour mordre l'homme qui arrive en courant. Mais elle est stoppée par le couteau de cuisine qu'il vient d'enfoncer dans son ventre en glissant sous elle. Grognement sourd, douleur sourde. Le père d'Aisling se détourne de l'animal pour prendre sa femme dans ses bras. Il se retourne mais déjà la bête est partie.

"Où est Aisling ? demanda-t-elle, encore tremblante.
-Elle m'a dit qu'elle partait se balader avec Mickaël.
-Tu es sûr que la panthère est hors d'état de nuire ?
-Oui, et Mickaël est un soldat, Julie.
-Tu as raison, je suis encore sous le choc."

Aisling était sonnée. Qui était-elle ? Qu'était-elle ? Un monstre. Elle pleurait. De chaudes larmes inondaient ses joues, en même temps qu'elle reprenait forme humaine, recroquevillée sur elle-même. Allait-elle mourir ? Cela vaudrait sûrement mieux pour tout le monde. Mais... elle ne voulait pas. Où était-elle ? Elle se redressa en posant un coude sur la neige et gémit de douleur. Elle apercevait des maisons non loin. Il y avait même des gens sur le perron.

Eehh ! Ohoh... cria-t-elle, la voix éraillée.

Les hommes devaient avoir une très bonne ouïe car ils l'entendirent et se tournèrent vers elle en un parfait ensemble. Ils la repérèrent immédiatement et elle s'évanouit.

Aisling cligna des paupières. Rah... elle avait encore oublié de fermer les rideaux. Elle étouffa un juron et se leva. Rectification, tenta de se lever. Elle poussa un cri sous l'effet de la douleur. Aussitôt une femme ronde, qui lui était parfaitement étrangère entra dans sa chambre. Sa chambre ? Non. Une petite chambre, accueillante et chaleureuse. Mais que... Aisling avait l'impression qu'on lui avait planté un couteau dans le ventre. Elle baissa les yeux et découvrit, effarée, l'épais bandage qui couvrait son abdomen. Les souvenirs affluaient. Elle laissa s'échapper une larme. La femme se dirigea gauchement vers elle et la prit dans ses bras.

Aisling passa deux mois chez Marte et Fred. Elle raconta que ses parents avait été assassinés et qu'elle aussi avait failli y passer (ce qui n'était pas faux). Durant ces mois, elle réapprit à bouger, à vivre. Elle passait des heures à se transformer, et découvrit avec délectation qu'elle pouvait aussi devenir oiseau, serpent, cochon (pourquoi pas ?). C'était dur, exaltant.

Elle devait faire son deuil de sa vie d'avant. Faire son deuil de ses parents. Comme eux allaient le faire d'elle. Elle ne pourrait plus jamais les regarder en face. Elle avait tenté de les tuer !
Mais elle était libre, et vivante. Et elle ne les oublierai jamais. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle allait vivre. Et comme dit l'adage : "Rester c'est exister, voyager c'est vivre".

Un jour, elle descendit donc dans la cuisine. Marte et Fred étaient déjà debout. Comme d'habitude, songea-t-elle en souriant. Elle leur expliqua calmement qu'elle allait partir. Ils furent compréhensifs. Marte pleura un peu, et le coeur d'Aisling se serra. Puis elle lui confia une immense besace remplie de nourriture. Lorsqu'ils lui offrirent un cheval, Aisling se sentit terriblement coupable. Elle accepta, en gage de se souvenir d'eux pour toujours. (Encore ! Heureusement qu'elle avait bonne mémoire...)

Elle mit 5 jours pour arriver à Selian. Elle était épuisée et émerveillée.

Aisling trouva rapidement une armurerie le lendemain. Elle se découvrit un talent pour le lancer de couteaux et en acheta plusieurs. Elle resta un an à Selian, le temps pour elle de s'adapter à ce changement de vie radical et de visiter l'Empire en long et en large. Puis elle repartit, aussi vite qu'elle était venue, direction Saline.

Il lui fallut quelques semaines tout au plus pour y parvenir. Le trajet ne fut pas cependant parfaitement calme. Elle dut se battre à plusieurs reprises pour sauver sa peau face à des brigands. Ainsi, elle développa quelques techniques de combat au corps à corps très sommaires (mais utiles !).
Aujourd'hui, nous sommes en l'an 114, elle est à Saline depuis bientôt un mois et cherche un Navire qui accepterait de l'emmener ailleurs. Sur Terre, ou dans des îles. Le hasard choisira.



Dans la réalité

Âge : 18
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? nope
Vos passions : Arts martiaux
Votre avis sur le forum?   Rien à redire... je crois Wink
Comment avez vous connu le forum?   Topsite (ça faisait longtemps que j'en cherchais un en fait)
Phrase fétiche : Rester, c'est exister. Voyager c'est vivre. (entre un million d'autres)
Crédit avatar : Deviantart

Aisling Jërah

Aisling Jërah



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Ven 30 Jan - 14:42
Bonjour Aisling ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^ Je m'excuse également du retard que j'ai eu à répondre, cela ne se reproduira plus. Smile

Bien, en ce qui concerne ta fiche, je la trouve assez jolie, on la lit facilement, c'est très bien. ^^

Par contre il y a deux-trois détails à revoir. Rien de bien méchant. =D

Like a Star @ heaven En ce qui concerne tes pouvoirs, ils ne concordent pas avec la race des espers, je m'explique. Les Esper sont des humains qui ont réussis, dans leur subconscient, à "comprendre" quelque chose qui leur donne un pouvoir. Cela veut dire que, en qualité d'esper, tu ne peux pas avoir les deux pouvoirs que tu décris qui n'ont aucun lien entre eux. ^^'

Il faut que tu te choisisse un pouvoir unique mais qui peut être déclinable ! (C.f: Aeon, qui a un seul pouvoir mais déclinable sous plusieurs formes.) Smile

Si en sachant cela tu souhaites conserver la régénération, il faudrait que tu me précise sa puissance. Tu pourrais, par exemple, faire quelques cas. Genre en combien de temps guérit une coupure, puis une petite plaie etc... il ne faut pas, non-plus, que cela soit trop puissant =D Si tu veux une race uniquement axée sur la régénération, il y a par exemple le yogaï ou le daëva !

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, une fois ces petites explications fournies, je pourrais te donner ton épreuve ! ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Ven 30 Jan - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t6687-o-aisling-o-mirage
Ah d'accord, merci beaucoup je change ça au plus vite. Un esper ne peut pas se métamorphoser ? Si non, je pense en faire une animorphe (mais du coup je devrais changer l'histoire donc ça risque de prendre plus longtemps)... De toute façon j'aime écrire et j'aurais sûrement pas mal de temps libre bientôt donc ça ne me dérange pas du tout !

(Le retard est oublié elephant )


Aisling Jërah

Aisling Jërah



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Sam 31 Jan - 13:14
Tu peux tout à fait faire une animorphe, oui ^^ Mais dans ce cas je te demanderais de mettre les deux-trois animaux qu'elle affectionne le plus en terme de transformation. Smile Simple question de fair-play envers tes partenaires. ^^

( Merci rabbit )

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Sam 31 Jan - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t6687-o-aisling-o-mirage
Oui oui je comptais le faire ^^ Étant donné que c pouvoir est plutôt dur à maîtriser, je pense faire une histoire plus... Macabre Cool

Aisling Jërah

Aisling Jërah



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Sam 31 Jan - 14:07
A ton aise ! Préviens-moi juste lorsqu'elle sera terminée ! =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Sam 31 Jan - 17:35
http://www.terramysticarpg.com/t6687-o-aisling-o-mirage
Voilà voilà. (désolée, je crois qu'elle est plus longue que l'autre).
Bon, je pense qu'il y a pas mal d'incohérences quand même...

Aisling Jërah

Aisling Jërah



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Dim 1 Fév - 11:20
Et bien c'est parfait tout ça ! Jolie histoire ! Très tragique, j'aime ! ^^

Je te donne de suite ton épreuve en espérant qu'elle te plaise ! o/

Citation :
Pouvoir rentrer dans la peau d'une once n'est pas toujours synonyme de sécurité. Raconte un jour où Aisling fut prise en chasse par tout un groupe de chasseurs téméraires.

Voilà ! Bonne inspiration ! =)

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10Dim 1 Fév - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t6687-o-aisling-o-mirage
Merciii cheers (je m'y atèle tout de suite)

Aisling Jërah

Aisling Jërah



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


• Aisling • [Mirage] Empty
• Aisling • [Mirage] Sand-g10

Contenu sponsorisé





• Aisling • [Mirage] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tinuviel lastrim [Mirage]
» Nelpheth Alistam [Mirage]
» Lian Lychcroft [Mirage]
» Laarya Volnera [Mirage]
» Césare Feers [Mirage]