Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 tinuviel lastrim [Mirage]

 
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Jeu 23 Avr - 19:01
Tinuviel Lastrim

Mettre ici une liste de ses principales caractéristiques


Informations

Surnom : tinu, l'elfe rouge.
Age : 30 ans elfique soit 200 ans humain.
Nationalité : terre
Profession : mercenaire
Camp : neutre
Croyance : ciry
Titre de noblesse : noble du territoire 11
Race
*elfe*

Caractère


Tinuviel est une personne que l'on pourrait au premier coup d'oeil considérer comme futile, en effet elle passe une grande partie de son temps à prendre soin d'elle. La beauté est une chose extrêmement importante et cela s'explique facilement, elle a était éduquée pour jouer de son charme.
Si l'on creuse toutefois un peu sous cette apparence, on constate que l'elfe souffre d'une grande peur de l'abandon ainsi que d'une insécurité affective flagrante. Ceci explique pourquoi l'elfe rouge tombe plus rapidement amoureuse qu'une lycéenne découvrant un nouveau groupe de boys band.
Cependant ce n'est pas parce que l'elfe rouge tombe rapidement amoureuse que ses sentiments ne sont pas fondés. Elle est une épouse dévouée faisant tous son possible pour le bonheur de ses épouses. Elle n'hésitera à se mettre en danger si cela peut permettre à ses amantes d'être heureuse.
Pourquoi spécialement des épouses ? Et bien disons que par son histoire l'elfe rouge éprouve une certaine répulsion pour les membres masculins. Elle a beau savoir que les hommes ne sont pas tous mauvais, elle aura vraiment du mal à vivre une idylle avec un homme.
Si l'on exclus les affaires sentimentales de la jeune femme, on peut remarquer que celle ci est débrouillarde, elle est capable de se débrouiller avec peu de chose.
Elle est également extrêmement fière, elle sait que ce qu'elle a n'est dut qu'à son travail et son entêtement mais sa fierté pourrait être son point faible si bien sur on exclus son amour irraisonnée pour ses amantes.
Contrairement aux autres elfes, celle ci a tendance à se moquer de la nature. Elle n'y voit qu'une ressource utilisable et n'aura aucun scrupule à s'attaquer à celle ci si sa survie en dépendait.
Une dernière chose, la trahir pourrait sans doute entraîner des relations totalement extrême surtout si vous faite partie de sa « famille. »





 


Physique
Du haut de son mètre soixante douze, elle vous dominera sans doute d’une tête, toutefois malgré sa grande taille, elle ne pèse qu’une soixantaine de kilos. Nombreux sont ceux qui succomberont à ses charmes, remarquez, il y a de quoi. Cette demoiselle a après tout de nombreux atouts que je vais essayer de vous énumérer.
La première chose que l’on remarque chez elle, est sans doute sa poitrine. Ne nous faisons malheureusement pas d’illusion, bien que tout soit agréable chez elle, c’est la première chose que l’on remarquer. Un fier 90D, une taille assez convenable selon elle. Vins ensuite ses fesses, fermes, musclées et disposant de formes que beaucoup pourrait lui envier. Globalement, c’est une très jolie femme, des pieds fins. De longues jambes galbées par des années d’entrainement à la lance. Des formes à pervertir un ange, un ventre aussi plat qu’il est possible de l’être, et surtout une peau couleur pêche.

Le visage de cette créature est quand à lui un chef d’œuvre à lui tout seul. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, de longues et fines oreilles elfiques et surtout l’iris d’un rouge perçant, voila les signes qui vous permettrons de la reconnaitre. Son visage est toutefois couvert d’écailles de dragon, qu’elle s’est fait implanter pour fortifier sa puissance magique. Il reste encore une chose, chose dont je n’ai pas parlé et pourtant qui est très important pour cette demoiselle : sa chevelure. Car oui, elle y prête beaucoup d’attention. Lui arrivant jusqu’aux épaules, cet écrin d’argent est à la fois soyeux, doux, brillant, mais surtout terriblement sensuel car ils exaltent une odeur légèrement boisée.

Reste sa tenue, même si elle en changera de temps en temps puisque elle aime aussi porter de longues robes, ou bien des tenues plus courtes. Toutefois en tant qu’elfe, elle ne portera que des tenues de qualités supérieures. Ainsi, vous la verrez souvent dans une armure constituée de nombreuses pièces. Les plus importantes sont : un corset mettant en valeur sa poitrine, encadrant ainsi son nombril. D’une protection au niveau de la taille, cachant le minimum Viennent ensuite les pièces secondaires suivantes : Bottes montantes jusqu’aux dessus des genoux, gants en écailles de dragons, protection pour les oreilles ainsi qu’un diadème de métal enchanté en forme d’ailes. Le collier quand à lui, n’était pas la à l’origine, il fut rajouté par la jeune femme pour ne pas oublier son engagement. Si vous ne l’avez pas encore remarquez, vous constaterez que dans cette tenue, elle ne porte pas de sous-vêtements, pourquoi faire ? Cela ne verrait que parasiter les énergies de l’armure.
Ceux qui auront la chance de la côtoyer plus intimement pourront constater que la jeune femme prend grand soin de sa pilosité, ne laissant aucun poil visible
Capacités

Arme : Une ancienne lance en acier
Pouvoirs : pyromancie : L'art de manipuler les flammes.Ce don lui a donné le surnom de l'elfe rouge. Il s'agit de l'art de créer et de manipuler les flammes. Celui ci lui permet de faire des boules de feu de la taille d'un ballon de football et ceci sans invocation, de modifier la forme et taille de flamme déjà existante ou bien d’enflammer son épée. Il lui est également possible de se concentrer pour augmenter la taille et la puissance de ses boules de feu.
Familier : Ecrire ici
Artefact magique : Ecrire ici
Autre : L'elfe rouge possède un harem. Celui ci aura éventuellement sa propre fiche.


Histoire



Comme ses deux autres sœurs, l'elfe fut abandonnée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Toutefois contrairement à ses sœurs, elle en garde le souvenir. Elle se souvient encore des mots de sa mère, du regard de son père. Et cette trahison fut sans doute un élément qui déclencha cette instabilité affective.
Elle fut rapidement vendu comme esclave. Cette période fut difficile pour la pauvre enfant qu'elle était mais on la cantonnait qu'aux taches domestiques. Il y eut des jours ou la demoiselle ne mangeait pas à sa faim, ou elle ne dormit presque pas mais elle comprit quelle n'avait pas le droit de se plaindre sous peine d'être battue.
Elle fut ensuite revendue et en comparaison sa vie fut bien plus agréable. L'homme qui l'avait acheté vu en elle des capacités. Il fit donc un investissement : il l'éduqua, lui apprenant à lire à écrire et à compter. Elle resta à son service jusqu'à sa mort l'aidant dans la gestion de son domaine.
A sa mort, elle fut revendue à un autre maître. Elle avait grandit et était désormais des plus attirante. Et apparemment, elle était au goût de son maître. La première nuit qu'elle passa dans son domaine, elle fut violée et cela continua jour après jour. Elle songea à en finir mais quelqu'un lui tendit la main, une autre esclave. Celle ci plus âgée la prit sous son aile. Elle lui apporta du réconfort et l'elfe en tomba amoureuse.
L'elfe et sa première amante finir par songer à fuir, loin, très loin. Leur plan était parfait et un soir , elles mirent leur plan en marche. Mais tout ne se passa pas comme prévue, elle réussit à s'enfuir mais ce ne fut pas le cas de sa compagne.
L'homme fou de rage en fit un exemple et l'exécuta purement et simplement laissant la jeune elfe sans attaches.
Ainsi commença sa nouvelle vie. Elle se fit la promesse de tout faire pour survivre désormais. L'elfe utilisa ses talents pour gagner de l'argent, argent qu'elle réinvestit pour apprendre à se battre.
Une fois les bases acquises, l'elfe commença à voyager afin de continuer à apprendre. Elle développa ses capacités encore et encore grâce à de nombreux métiers.
Ce fut durant cette période de sa vie qu'elle découvrit son «don » pour la pyromancie. Don qui provoqua bien des ennuis et des incendies involontaires.
Petit à petit l'elfe rouge apprit à se servir de ses pouvoirs en bonne autodidacte. Et a partir de cet instant, elle se vendit comme mercenaire arpentant le pays et combattant encore et encore, améliorant ainsi ses dons pour le combat et la magie.

Durant ses longs voyages, elle rencontra de nombreuses créatures mais aussi de nombreuses personnes. Ce fut comme cela qu'elle commença à s'entourer de ses quelques conquêtes. Conquêtes qui continuèrent a s'ajouter de mois en mois. Oui, l'elfe « épouse » chacune de ses amantes et fait son possible pour éviter toute forme de jalousie dans son harem.

Récemment, l'elfe a entrepris de retrouver ses sœurs. Elle continue donc ses voyages en espérant remettre la main sur les derniers membres de sa famille mais elle en profite également pour continuer à agrandir son harem.

Pour ceux qui se demande comment l'elfe à réussit à devenir une noble malgré sa position la réponse est assez simple : la revanche.
En effet lorsque enfin l'elfe rouge fut en position de force, celle ci s'est attaquée à celui qui a fait de sa vie un enfer. Décidée a tourner la page, elle voulait enfin se venger de cet homme. Toutefois, elle s'est rapidement rendu compte qu'il lui serait plus utile de le dépouiller de ce qu'il possédait plutôt que de le tuer. Ainsi, en échange de sa vie, elle récupéra ses terres. L"ancien domaine de ce noble est désormais son harem et c'est ici qu'elle retourne lorsqu'elle n'est pas à la recherche de ses sœurs.






Dans la vraie vie  


Âge : 22 (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Merci à tehenne
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?quelques un mais ils ont fermés
Vos passions : Ecrire ici
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? plus tard peut être
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non
Phrase fétiche : j'ai pas

Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim




tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Jeu 23 Avr - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi Smile

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Jeu 23 Avr - 19:30
Mae govannen Tinuviel.

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Dim 26 Avr - 18:15
Bonsoir Tinuviel, je serais le modérateur en charge de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas =D

La seule chose que je trouve à redire sur ta fiche c'est au niveau de tes pouvoirs. Tu dis que tu apprends la pyromancie en t'implantant des écailles de dragons. Cela me pose deux problèmes.

Le premier est que les écailles de dragons sont, sans doute, ce qui se vend le plus cher sur le marché de la bijouterie et des objets précieux. A moins d'économiser plusieurs décennies... elle ne pourrait pas s'en payer à force de petits boulots.

Secondo, il y a un gros soucis de cohérence. Pour moi, se greffer par je ne sais quel moyen (que tu n'expliques pas) des écailles de dragons ne donne en aucun cas la possibilité de contrôler le feu. ^^' Il faudra donc revoir intégralement la manière dont elle apprend ses pouvoirs et aussi beaucoup mieux les expliquer. Quels sorts elle peut faire ? Leur durée ? Leurs limites ? etc... Tu dois être la plus précise possible sur tes pouvoirs, question de fair-play.

Ah, et une deuxième chose me vient à l'esprit concernant ta fiche en fin de compte x)

Ce n'est pas grand chose mais à 30 ans, une elfe n'est encore... qu'une enfant. L'âge adulte d'un elfe commence à partir du premier siècle environ. Tu devras donc considérablement vieillir ton personnage si tu veux rester cohérent. Smile

Vala, vala. Je te souhaite bon courage pour les modifications et à très bientôt Smile

Bonne soirée ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Dim 26 Avr - 21:56
Bien, je vais donc me permettre de faire quelques petites précisions hors fiches.
Les écailles de dragons ne donne pas la possibilité de faire de la pyromancie, mais augmente le potentiel de l'utilisateur. Si cela gêne, je me contenterais donc de supprimer cet élément sans problème. Pour la greffe une implantation est suffisante, il suffit de s'ouvrir la peau, d'y placer l'écaille et de laisser faire la nature. En sachant qu'une seule écaille suffit, puisque celle ci se multipliera petit à petit dans l'organisme...
Pour le second point, je parle en equivalent humain. Non pas en année humaine. En sachant que en général on considère que 100 ans =18 ans humain ca fait un peu moins de 200 ans. Toutefois, rien n'indique que les années elfiques soient aussi longue ici, donc je me suis permit cette facilité.

Mes justifications ne suffise pas, je me ferrais un plaisir d editer

Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim




tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Mer 29 Avr - 19:02
Alors, en ce qui concerne les écailles de dragons:

- Je ne vois pas comment Tinuviel aurait pu en obtenir ne serait-ce qu'une seule à force de petits boulots vu que c'est considéré comme l'un des joyaux les plus précieux du monde ^^'

- J'ai du mal à imaginer qu'un médecin propose ce type de service sur Terra car cela est bien périlleux pour, au final, avoir une certaine inconscience des résultats que cela offre.

- Troisièmement, une écaille... n'est qu'une écaille. Se la greffer n'augmente en rien le potentiel de qui que ce soit, pas sur Terra en tout cas. Les écailles de dragons sont simplement très belles et rares à trouver, ce qui explique leur prix, mais elles n'ont strictement rien de magique. ^^' Il faudra donc enlever cet aspect là de ton personnage car il est incohérent avec l'univers de Terra. Si tu souhaites conserver la pyromancie, tu peux toujours l'apprendre auprès d'un mage ou que sais-je encore. Et n'oublie pas de faire la description précise de chacun des pouvoirs de Tinuviel. Avec ses capacités et ses limites. Smile

Ensuite, pour l'âge, indique simplement à côté de "l'âge humain" l'âge réel de ton personnage histoire que les néophytes puisses quand même te situer sur une frise chronologique ^^

Bonne soirée à toi, je reste disponible si tu as la moindre question =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Sam 2 Mai - 0:16
Les modifications ont été faite et j'ai préciser les don de tinuviel dans la catégorie pouvoir.
Je me permets aussi de préciser que le personnage est issue d'un autre forum ce qui explique pourquoi des écailles de dragons.

Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim




tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Dim 3 Mai - 9:41
J'imagine bien que, comme au final beaucoup de personnes, quand tu as un personnage que tu aimes bien tu l'emmènes sur tous les forums où tu vas, c'est normal ^^ Cependant ça implique de faire un gros travail d'adaptation si on ne veut pas se retrouver dans des situations comme ça Smile

Bien, tes modifications me conviennent mais j'aurais encore une petite chose à te demander (Oui, j'aime bien embêter ^^): Il faudrait que tu précises encore un peu plus ton pouvoir de boule de feu, parce que pour illustrer, dans les différentes sources de genre fantastique, une boule de feu ça va de ça à ..... ça 8D
Du coup je vais te demander un petit peu plus de précision sur la taille et la portée de ces dernières ^^

Aller courage ! C'est la dernière ligne droite ! Smile

Bonne journée ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Dim 3 Mai - 20:48
Bha disons que j'ai investit pas mal de temps dans l'histoire de tinuviel. Et dans la 40 de fiche de pnj qui l'accompagne^^
Mais pour préciser, pour moi la boule de feu doit faire la taille d'un ballon de foot plus ou moins pour une portée de cinq, six mètre maximum. En échange, elle ne demande pas de temps de préparation.
La portée ou la taille peuvent être améliorer en échange de temps en invocation, plus l'invocation est grande plus la boule de feu sera puissante, en sachant que de toute manière elle dépassera jamais les cinquante centimètre de diamètre.

Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim




tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10Dim 3 Mai - 20:54
Bien ! Je te laisse rajouter ces renseignements dans la partie "pouvoirs" de ta fiche et je te donne tout de suite ton épreuve ^^

Citation :
Raconte l'exécution punitive de la première amante de Tinuviel et les réactions de celle-ci à la suite de ces événements.

Je te laisse me prévenir ici-même lorsque tu auras postée ton épreuve ^^

Bon courage et bonne soirée Smile

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


tinuviel lastrim [Mirage] Empty
tinuviel lastrim [Mirage] Sand-g10

Contenu sponsorisé





tinuviel lastrim [Mirage] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lian Lychcroft [Mirage]
» Laarya Volnera [Mirage]
» Césare Feers [Mirage]
» • Aisling • [Mirage]
» Thane Perennius, amateurisme pur [Mirage]