Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis

 
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Mar 20 Jan - 12:08
Bonjourr à tous !

Purr-purr aimerait se faire des amis, relations de travail, connaissances, amours, voire même ennemis ... S'il s'est fait son nid à Drayame, il adore voyager donc peu importe où vous êtes !

Bien sûr, il faudra trouver les raisons de nos rencontres Wink

J'aimerais avoir au moins deux partenaires de RPs pour commencer, alors avis aux intéressés !

Invité

Anonymous




La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Mer 21 Jan - 0:40
http://www.terramysticarpg.com/t6585-amir-lak-shir
Hello, je trouve ton personnage très original et je serais contente de faire mon tout premier RP sur ce forum avec lui.
Mon personnage est une nomade de Feu qui est sylvestrophobe donc vu d'où vienns le tien, ça peut être cocasse. Amir veut trouver un port qui accepte de l'emmener en Glace afin qu'elle puisse éventuellement y trouver un noble idéal, pourquoi pas.
Vu leurs attraits communs ça pourrait donner quelque chose de pas mal. En plus tu n'as pas l'air a ton premier coup d'essai ici contrairement a moi. Mon style est loin d'avoir la primeur dynamique et vivante du tien mais j'espère que tu n'en tiendra pas trop rigueur. Tu peux me mp si tu veux !

Amir Lak'shir

Amir Lak'shir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Bride Story fan art
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne -Lente


La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Mer 21 Jan - 11:22
Ne t'en fais pas, je ne juge jamais le style : chacun le sien, chacun ses goûts ^^
Je vois que tu es encore chez les gris, mais que tu as fait ton épreuve, je te propose donc d'attendre ta validation (sinon on devra aller dans l'ailleurs, ce serait dommage vu que tu n'es pas loin de la couleur ^^) pour lancer ça !

Je te laisse choisir le lieu, pour que ce soit plus pratique pour ton personnage, après c'est comme tu veux pour le "qui commence ?" ^^

Invité

Anonymous




La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Mer 21 Jan - 14:35
http://www.terramysticarpg.com/t6585-amir-lak-shir
Oui j'attendrais ma validation. Et puis je veux bien commencer. /o/

Amir Lak'shir

Amir Lak'shir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Bride Story fan art
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne -Lente


La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Mer 21 Jan - 15:38
http://www.terramysticarpg.com/t2939-harald-jerone-wallah
Tu peux d'ores et déjà commencer. Les admins ne t'ont simplement pas encore donné ta couleur mais ta fiche a été acceptée ainsi que ton épreuve. ^^

Harald Wallah

Harald Wallah


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : De lente à très rapide


La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Mer 21 Jan - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
ah ba vala (oui, mauvais compte, rànàfoutre ^^)

Bon ba je te laisse lancer tout ça alors ! Au cas où je ne verrais pas, n'hésite pas à m'envoyer le lien du rp ici ou par mp (sur Asthapurr bien sûr hein ^^).

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Sam 24 Jan - 7:51
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Coucou...
Je peux me joindre à votre rp ? Rokh commence à s'ennuyer car il il ne sors pas...
Bisouss

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Sam 24 Jan - 11:44
Désolée, mais non, je ne préfère pas.

Invité

Anonymous




La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10Sam 24 Jan - 13:34
Au final, j'arrête le perso, comme je n'ai fait aucun rp avec ça ne porte préjudice à personne en plus, ça tombe bien. Désolée du dérangement.

Invité

Anonymous




La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Sand-g10

Contenu sponsorisé





La boule de poils verte ne demande qu'à se faire des amis Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire une demande de Pacte
» Pyre Fiertir, la boule de feu de la rébellion
» Lycans de tous poils mais d'une seule couleur
» Koda, la terrible boule de poil ! [Macabre]
» Tiens, l'herbe est plus verte là-bas... [Nelnurr 115]