Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Parrainage Noxolo

 
Parrainage Noxolo Sand-g10Sam 20 Déc - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t4876-delye-ruby
Bonjour, ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle tu liras ce message Razz

Ceci est donc le sujet dans lequel tu pourras me poser toutes les questions qui te passent par la tête en ce qui concerne Terra Mystica. Aucune question n'est bête et je suis là pour ça Very Happy

Par contre, j'ai un Double Compte dont le pseudo est Nawel et je vais sûrement alterner entre mes deux comptes pour te répondre, donc ne t'étonnes pas, c'est normal Wink

Voilààà, je t'écoute Parrainage Noxolo 2993718095

Délyë

Délyë


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥
Double compte : Miroir
Vitesse de réponse : Moyenne


Parrainage Noxolo Empty
Parrainage Noxolo Sand-g10Dim 4 Jan - 17:17
Merci Smile
Désole de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai vriament pas eu le temps avec les fêtes :s
Donc si j'ai bien compris, je peux choisir le personnage que je veux.
Un elfe me plairait bien. Mais pas du côté des forces du mal. Est ce que tu me conseilles quelque chose en particulier ? Un endroit qui manque de joueur par exemple ?

Noxolo

Noxolo



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Parrainage Noxolo Empty
Parrainage Noxolo Sand-g10Dim 4 Jan - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Aucuns soucis, je ne suis pas pressée Very Happy

Alors, si tu ne veux pas être des forces du mal, je te déconseille les Adorateurs de Nayris (en violet) et les partisans d'Aile Ténébreuse (en bleu), qui sont un peu considérés comme les "méchants", même si tu te doutes c'est plus complexe que cela. Le camp des "gentils", ou tout du moins de ceux qui veulent résister à la tyrannie d'Aile Ténébreuse, est celui des Glaces (en jaune). Il y a aussi les Neutres (en orange), qui n'ont aucun camp particulier, et les indépendants (en vert), qui ont une famille ou une tribu ou un équipage ou une guilde, bref, un groupe (ces derniers sont tous disponibles dans le forum affiliation d'ailleurs si tu veux en savoir plus !) Smile

Après, tout dépend de tes intérêts. Les trois camps (Adorateurs, Partisans ou Glaces) ont des objectifs qu'il faut chercher à atteindre pour gagner. Les indépendants et les neutres sont plus libres, même si certaines guildes et familles ont également des objectifs (il me semble que c'est le cas uniquement pour la famille Féral et la Confrérie des Brumes, mais c'est à vérifier). A toi de voir si tu préfères apporter ton aide à un camp, ce qui implique quand même de la solidarité et du travail de groupe, ou tracer ton propre chemin seul Wink

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question ! Very Happy

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Parrainage Noxolo Empty
Parrainage Noxolo Sand-g10

Contenu sponsorisé





Parrainage Noxolo Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage Bossua
» Parrainage Eve.
» Nettoyage Parrainage
» Shadow [Parrainage]
» [Abandonné.] Parrainage Mad.