Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Commentaire fiche "Ungoliant"

 
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Dim 30 Nov - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ohohoh, une nouvelle associée pour la Confrérie des Brumes ! *-*

En espérant te croiser un jour en RP, amuses-toi bien parmi nouus !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Dim 30 Nov - 13:30
http://www.terramysticarpg.com/t5139-freya-coradran
Bienvenue chère soeur. Smile

Je suis la créatrice, si besoin de réponse sur la race. Je suis là ! Smile

Bon courage pour ta fiche o/


Freya Lerosa

Freya Lerosa


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nephtys/Ceridwen
Vitesse de réponse : Normal


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Dim 30 Nov - 13:33
Bienvenue !

Il fut un temps où moi aussi j'ai fréquenté le forum BTDD ^^

Au plaisir de te lire Smile

Mystère

Mystère


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Dim 30 Nov - 14:47
http://www.terramysticarpg.com/t6405-ungoliant
Merci pour vos messages de bienvenu ! Smile

Voilà, j'ai corrigé deux trois choses comme demandé ! Smile
J'ai également vieilli la race, j'ai développé un peu plus la partie sur Zelphos et corrigé la partie en Terra ! ^^

Ungoliant

Ungoliant


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar : Regina - The Evil Queen, Once Upon A Time.
Double compte :
Vitesse de réponse : Variable en fonction des cours.


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Mer 3 Déc - 21:27
Bonjour Ungoliant ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas. Smile

Alors il y aura plusieurs choses à revoir dans ta fiche:

  • Déjà au niveau de ta profession ! Est-ce que Ungoliant est assassine indépendante ou au service d'un camp ? Si elle est indépendante, il est fortement conseiller de faire partie de la Congrégation de la Nuit, car ceux-ci détestent la concurrence et mettent automatiquement une prime sur la tête de quiconque se revendique comme assassin indépendant et ne faisant pas partie des leurs. ^^'
    Donc voilà, n'hésites pas à aller voir leur fiche ici. Et saches que tu peux tout à fait faire partie ET de la Confrérie des Brumes ET de la Congrégation de la Nuit. Smile

  • Ensuite, juste une petite précision, lorsque tu fais partie d'une guilde, tu n'es pas "neutre" mais "indépendante" (la couleur verte). Donc voila, rectifies-le juste dans le champ "camp" et ce sera bon. ^^

  • En ce qui concerne la partie physique, tu y parles d'une "forme intermédiaire". Je te demanderais donc de la décrire pour que les gens qui vont RP avec toi plus tard sachent exactement à quoi leurs persos vont avoir affaire. Smile

  • Un simple détail mais qui a son importance ! Les veuves-noires ont une grande faiblesse: le feu. Elles en ont une peur bleue ! Il faudra que tu l'intègres dans ton caractère. ^^

  • Bien, passons désormais à l'élément le plus compliqué, les pouvoirs ! Ceux-ci sont juste bien trop puissants j'en ai peur.

    - Déjà, les veuves-noires n'ont pas de dard, sur le forum comme dans la réalité. ^^'

    - Ensuite, les animaux venimeux ne possèdent qu'un seul type de venin avec un effet bien précis, encore une fois sur le forum comme IRL. Donc il faut que tu ne possède qu'un seul venin, pas plusieurs, même si tu peux en changer l’effet. =) Donc tous l’aspect « mélange de venins » dans la partie alchimie tu devras le revoir. ^^’

    - Alors, en ce qui concerne ton contrôle total des arachnides, tu vas devoir lui imposer beaucoup de limites si tu veux que je le valide. Tu ne peux pas "contrôler" les araignées, seulement les "convaincre" de t'obéir. Smile Tu devras aussi préciser des trucs du genre: combien d'araignées elle peut "convaincre" à la fois ? Pour combien de temps ? Dans quel rayon d'action ?.... Je te laisse préciser la chose. ^^
    (Petit détail, tu peux avoir une affinité avec les autres veuves noires mais en aucun cas avoir autant de faciliter avec elles qu'avec les araignées normales. Tout simplement parce que certains PJ sont des veuves noires. Elles auront le droit de refuser ton influence.)

    - Ensuite pour le bonus de Von Luar, je ne l'accepterais que si tu détailles bien toutes les possibilités d'effets que tu peux donner à ton venin, et ne le rend pas trop puissant ou je te demanderais de le revoir à la baisse avant de pouvoir te valider. ^^'

    - Ensuite, pour tes deux autres pouvoirs à savoir l'alchimie et les super-ongles, tu devras choisir l'un des deux, tu m'en vois navré. Les deux à part son déjà puissants mais ensemble c'est trop. Sauf si tu les revois tous les deux à la baisse ! Tu pourras toujours, plus tard, demander à les améliorés via ce sujet. Smile

    - Ensuite vient ton familier ! Je ne peux tout simplement pas te l'accepter en l'état. Tous simplement parce que un familier aussi puissant qu'une wyvern (mini dragon, je rappelle quand même ^^) doit avoir une origine en béton armé pour être crédible ! Tu n'en fais jamais référence dans ton histoire ! Comment vous vous êtes rencontrés ? comment tu as réussi à l’apprivoiser ? etc.... Voila, il faut que tu développes. ^^ Un autre léger détail, niveau contextuel cette fois. Il faut savoir que les wyverns, dans l’Empire, sont sous le monopole complet des soldats impériaux. Ce qui veut dire que quelqu'un surpris à voler sur une wyvern et ne faisant pas partie de l'Empire (dans les provinces de l'Empire en tout cas, à savoir Terre, Ciel et Eau) se verra aborder par des chevaliers wyvern qui lui proposeront deux choix: intégrer la légion impériale ou..... mourir. ^^' Donc voila, me doutant bien que rejoindre l'Empire peut ne pas faire partie de tes projets, je te laisse décider si tu gardes ton familier ou pas Smile

    Et maintenant nous allons passer à l'histoire ! Smile

  • Alors, pour commencer, il y a une incohérence propre à ta race (que j'ai vu avec le créateur de la race)
    Il faut savoir qu’il n'y a pas de liens hiérarchiques au sein des veuves-noires (C.f: la fiche des veuves-noires) ton perso ne peut donc pas être la matriarche d'autant d'araignées Surprised d'autant que, et toujours selon la fiche, les veuves noires sont peu nombreuses, pour la simple raison qu'elles se mangent entre elles pour survivre. ^^' Donc voilà, il faudra revoir tous le côté "famille" de ton perso en ce cas, j'en ai peur. =/

  • Maintenant parlons de Zelphos. La façon dont tu arrives sur Terra ne convient pas. Je m'explique ! Le portail de Zelphos ne fut ouvert uniquement que pour laisser l'armée d'AT entrer sur Terra. Et encore, il n'est pas resté ouvert suffisamment longtemps pour que tout le monde rentre ! Donc la façon dont tu arrives sur Terra un peu en mode "J'ai entendu parler d'un portail donc me voilà !". Tu comprends que ça fait un peu bizarre. ^^' Tu devras revoir ce point de ta fiche. Tu pourrais, par exemple, dire que tu as infiltré l'armée d'AT avant de partir pour prendre le portail, c'est une possibilité. Smile (Qu'il faudra bien développer, comme toujours ^^)

    Ensuite, toujours sur Zelphos, sache que le portail s'est ouvert en Ciel, et uniquement en Ciel ^^' Donc ton perso ne peut pas être arrivé au nord du Grand Lac, comme tu le dis. Après rien ne l'empêche d'y aller après l'ouverture ! Simplement tu devras préciser qu'elle est bien arrivée en Ciel. Smile


Bien ! C'est tout ce que j'avais à dire concernant ta fiche ! Une fois tout cela arrangé, je pourrais te donner ton épreuve ! Smile

Bon courage, et n'hésites pas si tu as la moindre interrogation. ^^

Mirage.

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Jeu 4 Déc - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t6405-ungoliant
Bonsoir et merci de s'occuper de ma fiche ! Smile

- J'ai clarifié la situation de mon personnage vis-à-vis de la Congrégation de la Nuit et du statut "indépendant" plutôt que neutre d'Ungoliant.
- J'ai ajouté une description de ma forme intermédiaire.
- J'ai ajouté la peur irrationnelle du Feu au sein de la partie "Caractère".
- J'ai tenté de mieux expliquer le pouvoir accordé par Von Luar, j'espère que cela sera plus clair. Smile
- Mon venin a donc pour vertu naturel de paralyser la victime.
- J'ai réglé le problème des venins dans la partie Alchimie et j'ai retiré le sort des super-ongles ^^
- Peut-être est-ce une mauvaise explication de ma part, mais je ne souhaitais pas "contrôler" les araignées, juste les influencer. j'ai clarifié la situation au sein du texte en conséquence (enfin j'espère que c'est plus clair x) ). J'ai également précisé les choses pour les autres Veuves-Noires. J'indique encore une fois que je me suis permis une petite extension de cette "aura" liée aux araignées du fait du statut de "Première-Née" de la race.
- J'ai retiré la Wyvern (un peu trop de contraintes en effet^^) au profit de deux "Grandes Velues", familiers plus "indiqués" pour mon personnage.
- J'ai supprimé l'histoire de la colonie comme demandé (au moment où j'ai posté ma candidature, cela n'était pas précisé sur la fiche de la race dans le wikia, d'où peut-être ce petit souci^^). Ensuite pour les liens hiérarchiques sur Zelphos, c'était plus un rapport de force : Les veuves-Noires ne s'attaquaient pas à Ungoliant par peur de perdre, j'ai clarifié la situation au sein du texte en conséquence. Après, je laisse volontairement plané le doute sur le nombre de Veuves-Noires auxquelles Ungoliant a pu donner naissance : sur plus de cinq cents, je n'ai pas précisé, mais j'ai réécrit certains passages du texte pour coller avec ce que tu me demandes Mirage.
- J'ai reprécisé mon arrivée sur Terra, comme demandé.


Voilà, j'espère que cela collera mieux désormais ( et désolé d'imposer une re-lecture de ma fiche ^^) ! Smile

Ungoliant

Ungoliant


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar : Regina - The Evil Queen, Once Upon A Time.
Double compte :
Vitesse de réponse : Variable en fonction des cours.


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Jeu 4 Déc - 22:01
La plupart des modifications me conviennent Smile

Néanmoins, il y a deux- trois petites choses à revoir une dernière fois ^^'

- D'abord, et excuses-moi de ça, j'ai oublié quelque chose lors de mon premier message. Être alchimiste est une profession honorable et ça fait plaisir d'en voir enfin une nouvelle =) Par contre c'est soumis à quelques conditions, notamment celle-ci. Il faudrait que tu me fasses la liste de toutes les potions et poisons que Ungoliant peut faire. C'est une question de fair-play, pour que tes partenaires RPs sachent exactement à quoi s'attendre. Détailles bien tous les effets de chaque potion. ^^

Petite précision, pour toute potion mortelle, tu devras passer par une demande d'amélioration dans le sujet que je t'ai donné dans mon dernier message. Les breuvages mortels sont à usage unique. Tu peux, bien entendu, savoir les faire InRP, mais HRP tu devras passer par la demande d'amélioration Smile Si tu veux, voici la liste des poisons du forum, ici: http://terramystica.wikia.com/wiki/Poisons

Tu ne peux utiliser que cela pour le moment, mais si tu veux absolument créer le tien après ta validation, tu pourras toujours demander ici. ^^

- Ensuite, j'arrive à ton venin et au pouvoir qui lui est associé. Même chose que pour l'alchimie, j'ai besoin de la liste de toutes les caractéristiques de base de ton venin et des changements que tu peux y apporter. ^^' Je sais que c'est assez ennuyeux mais il faut vraiment jouer fairplay vis-à-vis de tes partenaires Smile

- Enfin je reviens sur tes familiers ! ^^
D'abord, un familier c'est unique, tu ne peux en avoir deux. Une araignée devra survivre sans l'autre. ^^' Après ça ne t'empêche pas d'avoir une collection de bestioles bizarres. Mais un familier c'est bien plus qu'un animal de compagnie. Le personnage a un lien très fort avec et généralement, c'est plus proche de l'ami que de l'animal de compagnie. Smile
Deuxièmement, le familier peut avoir un venin mortel, mais elle ne pourra pas l'utiliser directement (genre dans un combat, elle mort l'adversaire et pouf !) ce n'est pas possible. ^^' Par contre, tu peux très bien le recueillir par toi-même et l'utiliser dans un ou des poisons. Smile

Bon voila ! C'était tout ce que j'avais à dire ! Smile
Garde courage ! Tu as fait le plus dur ^^ Je te donnerais ton épreuve quand tu auras fait ces modifications et précisions. =D

Passes une bonne soirée Smile

Mirage

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Dim 7 Déc - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t6405-ungoliant
Voilà, j'ai apporté les modifications demandées ( désolé du retard, mais la liste des potions et des poisons fut longue à faire ^^) !

- La Potion de la Mort Noire est une potion mortelle, je peux la faire in-rp, mais j'utiliserai le sujet dont tu m'as donné le lien pour le faire HRP (message bien reçu !) Smile

- J'ai conservé Asbeth et Messiah, mais en tant que bestioles, le familier étant désormais Yehrath, un Urubu.

J'espère que ce sera satisfaisant ! Smile

Ungoliant

Ungoliant


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar : Regina - The Evil Queen, Once Upon A Time.
Double compte :
Vitesse de réponse : Variable en fonction des cours.


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10Mer 10 Déc - 20:00
Et bien ! Tes modifications me conviennent parfaitement ! ^^

Une toute dernière chose, pour ta potion de soin qui répare les os, à chaque utilisation du devra faire la demande pour obtenir les fleurs d'Edelweiss et fournir une épreuve Smile (compte tenue de la rareté des fleurs ^^)

Bien ! Je suis heureux de te donner ton épreuve qui est la suivante:

Citation :
Racontes les expériences qui ont transformées Ungoliant en veuve-noire, la première, puis sa fuite.

Voilà ! Bonne inspiration ! Smile

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
Commentaire fiche "Ungoliant" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche "Ungoliant" Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Albar
» Commentaire fiche Tira
» Commentaire fiche Aurelien
» Commentaire fiche Inadel