Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Présence réduite de Drodro & compagnie

 
Présence réduite de Drodro & compagnie Sand-g10Ven 7 Nov - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
J'aurais du le faire déjà la semaine dernière, naïvement je pensais pas que je serais déjà en train de courir partout cette semaine ... donc :


Présence réduite
Pseudo(s) : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Jehan Polghotyer et Helyanwë

Présences approximatives : Je suis certes chez moi tous les jours de la semaine, mais comme certains jours je pars en vadrouille tout l'aprèm jusque dans la soirée, que quand je rentre c'est k'heure du repas ou j’ai juste trop mal au crâne, fatiguée tout ça, en plus le matin je ne suis pas dispo ... Bref ... En zyeutant mon emploi du temps, vide, on pourrait croire que j'ai le temps mais non, pas toujours Wink

Raisons : mariage de ma belle-sœur le 15 Novembre, pleins de choses à acheter, des trucs à fignoler, et mon homme étant celui qui la conduira à l'autel, pas le choix de faire ce qu'il faut ^^ ... forcément, le 15 et le 16 je ne serais pas dispo, logique ^^



Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de tous mes partenaires de RP pour mes réponses tardives (voire très tardives) de ces dernières semaines ... Drodro a du mal ^^

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Présence réduite de Drodro & compagnie Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence ponctuelle + présence réduite d'Andromaque et compagnie
» Présence réduite, voir très réduite.
» Loup recherche compagnie
» Présence Réduite
» Présence réduite