Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Je recherche...

 
Je recherche...  Sand-g10Mar 28 Oct - 14:42
Je cherche des relations pour mon personnage.

Il est facteur ( comprenez créateur ) d'arc et crée aussi des flèches, cela fait 125 ans qu'il officie en Drayame, pas très loin de Flore.

Il n'est quasiment jamais sortit de sa forêt,si ce n'est quelque excursion de temps en temps à Sen'tsura pour vendre armes et flèches. Je cherche donc des clients, pour qui j'aurais crée un arc, où à qui j'aurais pût offrir quelques connaissances sur le travail du bois. Ainsi qu'une ou deux personnes avec lesquelles entretenir une relation épistolaires assez régulière.

: )

Et je cherche aussi un camps! Ou une guilde... Voila.

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mar 28 Oct - 16:08
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Coucouuuu

Pendant un moment, Tyssania était au service de l'Empire en tant qu'espionne donc se déplaçait assez facilement sur tout Terre, Eau, Ciel et Feu. C'est aussi une utilisatrice d'arbalète donc de flèches ^^ Aujourd'hui, elle fait partie du Dédain un équipage de pirate.

Je pense qu'elle aurait très certainement pu être l'une de tes clientes régulières surtout qu'une arbalète ne requièrant pas exactement les flèches qu'un arc, elle aurait certainement eu besoin d'une certaine.... expertise ^^

Si ça te donne des idées particulières ou qu'un lien de cliente t'intéresse dis le moi ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mar 28 Oct - 16:11
Oh ! Oui, je suis intéressé ! On se fera un rp ... Dans le passé, c'est possible ?

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mar 28 Oct - 16:15
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Whaaaa faut que j'arrive à la rejouer comme avaaaant ! xD Mais oui c'est tout à fait possible ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mar 28 Oct - 16:18
Donc une arbalète et des carreaux ? C'est bien ça ?

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mar 28 Oct - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Salut !

Mon personnage a habité à Drayame, et était ( à l'époque), un archer. Vu qu'il vivait le plus souvent dans la forêt, il aurait très bien pût recourir aux services de Sourv pour faire/entretenir son arc, et surtout se ravitailler en flèches.

D'autant que s'il est mort maintenant, il reviendra bientôt vivre à Sen'tsura, mais sera amnésique... Donc voilà, si ça te tente comme lien, un client régulier de Drayame que tu pourrais retrouver à Sen'tsura Smile

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 12:10
Oui je note ça dans un coin ! Very Happy Merci Donovan, des besoins particuliers pour tes arcs?

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 12:29
    Coucou Sourv !

    Je viens de voir ton sujet et ton histoire est très intéressante. Effectivement lorsque Lossëa a appris à fabriquer son arc avec l'aide d'un certain Raevar que j'ai bien entendu inventé, c'est un vieil ami et client de ses parents qui pourrait avoir eu un lien avec ton maître. Du coup je pensais à entretenir une relation épistolaire, ou bien créer un lien antérieur. ^^

    L'idée me semblait intéressante, maintenant à toi de voir. Razz

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 13:36
Coucou !

C'est super ça ! Je suis d'accord pour la relation épistolaire et pour le lien ! ^w^

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 14:25
On en parle un peu mieux par MP d'acc ? Voir comment on établit ça dans nos histoires respectives !

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 15:07
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Donovan utilisait un arc à double courbure, avec des flèches simples. Mais je procède à quelques changements de personnage. Est-ce que tu serais capable de fabriquer une arbalète de poing ou pas ?

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 15:27
Oui, mon perso en est capable ! Il peut même fabriquer une arbalète double ( Cf : Waylander )

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Super ! J'adore la référence en plus, mon tout premier livre fantastique *-*

Mais une simple me suffit. Je reviens vers toi dès que je suis vivant pour me faire fabriquer une arbalète, et si ça te tente, on pourra faire un RP de transaction, avec l'amnésie de mon perso ça pourrait être marrant ^^

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Mer 29 Oct - 15:43
Oui on pourras !

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10Lun 3 Nov - 12:21
Désolé pour le double post ! Mais me voici validé, je peux donc commencer les rps !

Invité

Anonymous




Je recherche...  Empty
Je recherche...  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Je recherche...  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Administratateurs
» Hybride recherche RP
» A la recherche de combat
» Recherche d'aventure !
» Recherche de compagnons !