Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Recherche d'aventure !

 
Recherche d'aventure ! Sand-g10Ven 26 Sep - 19:31
Bonjour ! Je me nome Nadran, je suis à la recherche d'un rp, petit ou grand cela m'est égale ^^
Je n'ai pas de préférence pour le lieu, le temps et l'histoire :3

J'avais déjà faite une demande de rp mais j'ai du m'absenter --" et j'ai jamais réussi à commencer un rp :/
J'ai un temps de réponse plus ou moins long (entre tout de suite et 3 jours).

Envie d'une grosse baston, un copain pour la taverne, un frère d'arme, un ami, un aman(préférence pour les filles), un compagnon de voyage, un garde du corps, un espion, un jardinier, un spectacle d'anniversaire, des cookies, un assassin (c'est mon métier) ou encore une licorne je suis ce qu'il vous faut !

Voilà ! Merci de me repondre sur ce sujet ou en MP Very Happy


Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 12:06
    Je veux bien une licorne ouaip !
    Plus sérieusement, je cherchais quelqu'un pour un RP, mais as-tu des exigences de lieu ou de temps ? Car j'ai une demande plutôt précise ici.

    Voilà voilà Razz

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 12:38
Salut ! Very Happy
Je n'ai aucune exigence, sur rien du tout x)
Par contrer je n'ai jamais fait beaucoup de rp donc ne t'attend pas à un grand niveau Razz
Et si tu veux sur le chemin on capturera une licorne :3

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 17:37
    Hahaha non non on va les effrayer les pauvres !

    Ne t'en fais pas Nadran y'a aucun soucis je n'ai pas d'exigences pour le niveau et puis niveau ça veut rien dire, on est là pour s'amuser Very Happy

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 17:42
Ouais ^^ Si tu veux, commence le sujet la première et quand tu voudras on se rencontrera :3

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 17:46
    Pas de soucis je travaille dessus, ce sera en Nàdrillä, An 114, à Sent'sura, tu as des idées de tournure et/ou on parle par MP ensuite ?

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 17:51
Comme tu le souhaites :3
Tu pourrais expliquer les raisons de ton voyage et te faire attaquer par des méchants et je viendrais à ton secours, parce que je ne laisse jamais un jolie fille en détresse xD
Et après je décide de t'accompagner ^^

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 17:54
Et aussi x)
Si il y a des fautes... je m'excuse, je suis pas très fort en orthographe et j'écris sur une tablette, quand j'écris sur ma tablette je peux jamais voir ce que j'écris et c'est compliqué de se relire --"

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 18:55
    Aucun soucis pour les fautes, ça arrive à tout le monde, suffit de se relire un peu. Razz

    Pas une bagarre pour mon premier rp personnellement haha (je suis prudente oui oui) ! Disons qu'on peut simplement commencer de manière basique. Lossëa doit arriver à Sent'sura une après-midi d'automne, ça lui rappelle pas de très bons souvenirs (cf Histoire) et il lui faut trouver un endroit où coucher pour la nuit et les nuits qui viennent (bon ça c'est pas bien compliqué) mais elle va évidemment se balader un peu. Donc est-ce qu'un endroit en particulier te conviendrait ?

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10Dim 28 Sep - 19:02
Oui x)
donc un endroit... heu je sais pas x) une petite balade et tu tombes sur moi dans la forêt, je me suis fait un petit camp pour dormir avec un feu et je t'invite à manger et je te propose de dormir dans ma tente :$
Et si ça te dérange de dormir avec moi pour une première rencontre, je dormirai dehors ! ù.ù

Invité

Anonymous




Recherche d'aventure ! Empty
Recherche d'aventure ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Recherche d'aventure ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Administratateurs
» Je recherche...
» Recherche RP activement !
» Hybride recherche RP
» Recherche RP anglais