Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [Terminé] Une aide inattendue.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Dim 21 Déc - 16:54
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
La dame aux oreilles pointues s’était doucement endormi après avoir joué à être un ver. Elle était devenue tout sage, tout calme. Nephtys satisfaite de lui avoir procuré une action gentille, elle desserra son étreinte laissant de belles marques rouges autour du coup de l’elfe. Elle trouvait cela très jolie. Elle ne pensait pas avoir fait du mal. Ses yeux prirent doucement leur couleur originelle, ce bleu clair. Sa marque s’était endormie, elle aussi. Le silence régnait doucement à nouveau dans cette forêt. La bosse de Nephtys s’était effacé, ses joues n’étaient plus rouge… Elle avait encore un peu mal cependant elle n’en prêtait pas une réelle importance.

Quant à Sigmond, il n’avait pas bougé toujours en train de se cacher les yeux avec ses petites ailes en tremblant un peu. Il n’avait pas peur pour l’elfe mais pour sa grande sœur Nephtys qui risquait de se faire mal. Une peluche bien humaine comme si les sentiments perdues de Nephtys résidaient lui. Le pingouin sentit un mouvement, descendit un peu ses ailes pour voir. Kaith s’approchait de Nephtys. Si notre pingouin savait parler, il aurait surement soufflé que ce n’était pas une bonne idée… Seul un léger couinement sorti de son bec.

Kaith prit Nephtys à la taille doucement et la souleva comme si elle était légère. Notre ange déchu ne se débattit pas. Elle n’avait pas envie de se débattre. Tout était devenu sage. Elle n’aimait pas cet elfe qui faisait bobo aux gens par son sale caractère. Nephtys lui tira la langue même si la dame aux oreilles pointues ne la voyait au vu de son inconscience. Elle était comme une enfant qui boudait. La colère et la fureur démoniaque n’existaient plus à cet instant-là. Kaith déposa Nephtys auprès de Sigmond qui n’avait pas bougé. Elle se retrouvait sur les genoux puis glissa ses fesses soient sur l’herbe. Ses jambes étaient pliées sur le côté c’est-à-dire assis en « w » comme un enfant. Sigmond descendit ses ailes pour regarder à nouveau et Nephtys tout près d’elle. Il lui sauta dans les bras en couinant. Elle le sera doucement contre elle en se dandinant contente de l’avoir retrouvé.

Elle ne regardait pas ce qu’il se passait au loin. Elle pensait vraiment à avoir fait le bien. Elle trouvait que cette Elfe méritait son sort. Elle avait qu’à être plus sage et ce ne serait jamais arrivé. C’est de sa faute. Et Nephtys n’en démordrait pas. Elle fit un bisou sur le front de son pingouin adoré en lui soufflant que tout est fini et que tout va bien. Sigmond couinait content et se blottit contre sa grande sœur.

Kaith retourna vers elle, la regardant droit dans les yeux. Elle fronçait les sourcils ne comprenant pas tout en le regardant à son tour. Il lui prit les mains comme ça. Elle lâcha Sigmond qui tomba entre ses cuisses, se figeant. Décidément, elle n’avait pas l’habitude de ça. Pourquoi faisait – il cela ?
Il se mit à parler avant qu’elle puisse prononcer la moindre question sur son comportement. Elle prenait cela comme engueulade. Elle pensait avoir fait le bien et lui, il dit que non….

- Ne m’engueule pas ! Elle n’avait pas à me gifler. Elle, elle peut user de la violence mais quand moi, je veux qu’elle soit sage, ce n’est pas bien. T’es nul ! Défend la va… Toute façon les elfes sont stupides ! C’est Alfred le lapin qui l’a dit !


Il continuait de parler mais Nephtys s’en foutait de ça. Il n’avait pas qu’à l’engueuler. Elle se redressa après qu’il lui ait lâché les mains. Bien sûr, elle reprit Sigmond contre elle.

- J’ai tué une fois dans ma vie parce qu’on me voulait du mal. Elle me voulait du mal… Elle est monstrueuse. Dit-elle en reniflant sa tristesse. Tu ne sais pas qui je suis alors tais-toi et va la dorloter comme ça toi aussi tu seras un monstre. Et puis je ne l’ai pas tué. Je l’ai rendu SAGE !

Nephtys recula.

- Je ne suis personne. Et mes blessures se guérissent toutes seules. Je ne veux pas que tu me touches. Viens Sigmond, on s’en va. Ici ils sont tous pas beau.



Elle se retourna reniflant encore.

- Je n’aime pas cette journée Sigmond.

Le pingouin lui caressa la joue pendant qu’elle le serrait contre son visage tout en marchant. Il couina inquiet. Elle enleva son ruban qui libéra ses longs cheveux ainsi que les plumes blanches qui étaient accrochés à ses mèches. Le vent se leva et les fit voletés. Sigmond regarda par-dessus l’épaule de Nephtys et salua Kaith comme si il lui disait merci … A son tour pour l’avoir sortie de l’arbre.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Lun 22 Déc - 20:18
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
L'air s'engouffra dans ses poumons à une vitesse folle. Elle inspira et paru revivre. Et soudain... Encore cette affreuse odeur. Elle battit des paupières, mais les formes étaient floues. Elles bougeaient, mais Luinil ne pouvait pas dire qui elles étaient. Elle ouvrit les yeux encore plus, mais le soleil frappa ses pupilles, elle fut donc contrainte de refermer les yeux. Elle sentit les petites pattes de sa partenaire lui caresser le visage. Elle sourit, la bouche pâteuse. Rouvrant les yeux lentement, elle leur laissa le temps de s'habituer à la lumière. Dès qu'elle put voir, elle regarda autour d'elle et vit Kaith parler avec la femme. Ils ne semblaient pas fâchés, mais pas contents non plus. Elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient, et son esprit du se concentrer pour qu'elle trouve de l'eau. Elle repéra une petite flaque et s'en approcha pour boire goulûment. Puis elle se tourna vers les deux autres. Elle vit l'inconnue s'éloigner, parlant sans doute à son pingouin.
Luinil se leva et tituba vers elle. Mais elle semblait s'éloigner plus vite que Luinil. Elle demanda donc à Ninquelotë d'aller la voir, et vit que la fuyarde s'arrêtait. Elle accéléra donc et la rattrapa :

L : Attends... Je voulais m'excuser... Je n'avait pas à te frapper, ni à insulter ton pingouin. Pardon.

Puis elle se tourna vers Kaith et alla vers lui. Elle parla doucement, cherchant ses mots :

L : Je... Je suis désolée... Je t'attire des ennuis, je le vois bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai accompagné, j'aurais dû rester chez moi. Pardon. Je remet mon sort entre tes mains. Souhaite-tu que je parte ?

Mais elle n'attendit pas la réponse du guérisseur. Elle s'éloigna en pleurs, Nin sur les talons. Elle s'assit sur une souche d'arbre et pleura. Elle ne s'occupa pas de ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ignorait si la femme était repartie, si le guérisseur l'avait laissée, ou si ils étaient encore tous les deux avec elle.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Mar 13 Jan - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Si Kaith avait parié sur sa réussite , il aurait perdu ça c'est clair mais... il ne s'attendait pas à une réaction si haineuse . Il pensait pourtant avoir trouvé les bons mots qui ne la blesserai pas... il n'aimait vraiment pas comment la situation était en train de tourner . Il se devait de réagir et saisi entre ses dents son pendentif qu'il mordit avec rage : pour la première fois , il sentait un flot de colère s'emparer de lui et il détestait ça , surtout que cette colère était tourné vers lui même . Tandis qu'il se plongeait dans ses réflexions , Aiden lui mit un coup de bec pour lui indiquer l'approche de l'elfe . Tournant un regard vague comme si il n'était plus vraiment là , il entendit à peine ce que lui dit Luinil :


-Je... Je suis désolée... Je t'attire des ennuis, je le vois bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai accompagné, j'aurais dû rester chez moi. Pardon. Je remet mon sort entre tes mains. Souhaite-tu que je parte ?


Que pouvait il bien répondre à ça ? Certes , il ne l'a connaissait que peu et oui , elle lui avait attiré quelques ennuies avec cette femme , qu'il ne connaissait d'ailleurs pas plus , mais il ne l'a détestait pas d'ailleurs , il s'en fichait c'est tout : à ses yeux , c'était toujours une simple patiente . Et , ses patients , il en prenait toujours soin quoi qu'il puisse arriver !

Ses réflexions sur se sujet le ramenèrent en arrière , lorsqu'il avait fait l'une des plus belles rencontre de sa vie , et une petite étincelle éclaire son esprit d'un seul coup . Il soupira , laissant tomber son pendentif qui émit un son cristallin en touchant son torse avant d'avancer d'un pas décidé , dépassant la femme pour se mettre en face d'elle . Faisant un signe simple à Aiden qui décolla aussitôt , il ferma les yeux et s'agenouilla en signe de soumission avant de prendre un ton presque suppliant :

-Je suis désolé si mes paroles t'ont blessé... J'avoue n'avoir que peu d'expérience réelle avec les autres et je ne supporte vraiment pas la violence.... Je sais que tu étais dans ton droit car c'est elle qui a commencé mais , je ne pouvais pas ne rien dire . Et je t'assure qu'elle aussi en a pris pour son grade : ce qu'elle a fait étais mal mais jamais je n'userais de la force pour punir qui que ce soit ! Puis , se redressant très lentement , il tendit une main vers elle . Veux tu bien faire la route avec nous ? Je suis sûr que nous pourrons te protéger des éventuelles danger que tu fuis et puis... je veux te montrer que nous ne sommes pas des gens aussi mauvais que tu le crois !

Il tremblait... il ne savait pas pourquoi mais il tremblait à cause de cette femme . Mais pourquoi ? Il n'avait réagis comme ça qu'avec Mélozia... non , ça avait été plus fort mais bon c'était normal : là il n'avait aucune raison de réagir comme ça !

Pendant ce temps , Aiden c'était posé sur l'épaule de Luinil , lançant un regard menaçant à l'écureuil au cas où , avant de prendre un ton sec :

-Eh , l'elfe , tu en as pas marre de t'apitoyer sur ton sort ? Tu es une grande fille , que dis je , une grande femme , non ? Alors réagis comme telle bon sang et prend toi même ta décision ! Je connais Kaith et lui , il s'en fiche que tu lui ais attiré des ennuies : tout ce qu'il veux c'est le bonheur du monde alors maintenant c'est à toi de voir , soit tu restes ici à t'écraser comme une gamine soit tu prends tes responsabilités et tu viens avec nous pour nous montrer le meilleur de toi !

Puis il décolla , créant une petite bourrasque qui ébouriffa un peu les cheveux bleues de l'elfe , puis il partit chasser , décidant qu'il ne reviendrai que bien plus tard lorsque tout ce serait calmé... enfin si ça n'avait pas empiré entre temps .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Mer 14 Jan - 15:21
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Ses pas froissaient la terre de sa mélancolie, elle marchait serrant fort son ami. Elle était finalement triste. Elle ne pensait pas que tout le monde était fait du même moule, qu’elle aurait toujours affaire à cette même ossature fait de mal. Pour le mal le mal avait donc toutes les formes ? Bien sûr que non, elle ne comprenait pas ce qu’était le mal en lui-même. Elle a vu que la souffrance peut être plaisir comme une condamnation. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait et espérait le comprendre un jour.

Ce jour-là, elle n’avait pas vu la souffrance comme une bénédiction mais comme une plaie qu’on avait ouverte avec les dents. Et pourtant de ses doigts fins, elle avait engendrer la souffrance pour prodiguer le bien et la sagesse sur une elfe trop arrogante et méchante envers elle. Notre petit ange déchu détestait cette journée. Elle avait tant pleuré pour son ami Sigmond, tant souffert de la stupidité des autres… Elle haïssait ces instants et pourtant elle avait un instant pensé que leur ossature n’était pas faite que de méchanceté. Elle soupira alors qu’elle marchait vers la sortie. Une sortie qui se trouvait bien loin mais dont sa motivation n’en verrait pas les kilomètres parcouru.

L’elfe ne tarda pas à la rattraper comme pousser par une envie. Mais quelle envie ? Nephtys se retourna regardant sans colère la jeune elfe. Son visage avait des traits calmes, ses larmes s’étaient figés comme effacés de ses joues endoloris. Elle ne disait rien. Sigmond était silencieux dans ses bras comme endormi. Nephtys le serra très fort contre elle, contre son cœur.
Elle écouta cette femme qui portait encore mais très légèrement la trace de ses doigts au niveau de son cou. Nephtys était elle aussi devenue sage, paisible mais la déception se lisait dans la petite lumière de ses pupilles. Le vent frôlait son corps dans caresse légèrement froide, laissant ses cheveux dansaient que très légèrement comme pris de vie.

L’elfe s’était excusée. Devait – elle lui pardonner ? Lui pardonner malgré le mal douloureux qu’elle fait naitre dans le cœur de notre ange déchu ? Elle ne disait toujours rien, laissant quelques minutes, d’infimes minutes passaient.
Puis d’une voix douce calme comme du miel qui coulerait dans le lait chaud, elle souffla un « pardonné. » Elle ne faisait pas attention à l’elfe, et se moquait bien qu’elle l’est entendu ou pas. Elle n’avait pas eu de force à le crier comme une conviction. Et pourtant dans ce murmure, elle le pensait.

Une fois que l’elfe partit à la rencontre de ce Kaith, elle profita pour reprendre son chemin. Elle marchait doucement sans trop se soucier de leur conversation quand l’homme l’interpella, se mettant à genoux. Elle s’était à nouveau retournée fronçant légèrement les sourcils intrigués.

Il parlait. Il parlait beaucoup. Elle baissa les yeux pour le regarder d’un ton plutôt suppliant se justifier sur ses actes. Nephtys les aurait mal comprises ? La violence ? Il parlait de sa capacité à ne pas la supporter. Mais de quelle violence parlait – il ? Celle qui fait du bien ou celle qui fait du mal ? Elle ne lui demanda pas le regardant se redresser et lui tendre la main. Il lui faisait une proposition. Elle ne la comprenait pas.

Elle ne peut pas les suivre, elle doit rentrer chez elle. Elle a un chez elle. Et puis on l’attend aussi. Elle se rendit compte de tout cela en quelques secondes.
Doucement un sourire se dessina sur ses lèvres comme si le reste de la journée n’avait pas existé. Elle refusa la main de Kaith mais l’attrapa entre ses bras, coinçant Sigmond dans cette étreinte improvisée. Le petit pingouin bougeait un peu les ailes n’aimant pas être pris dans un sandwich humain. Elle recula après quelques secondes en soufflant d’une voix douce « pardonné. »
Elle attrapa le pingouin qui allait s’échouer sur le sol et couinait.

- Je ne peux pas vous suivre. Je dois rentrer. J’espère pour vous deux que la suite vous saura plus … joyeuse.

Elle n’était pas sure d’avoir usé le bon mot, ne comprenant pas trop. Cependant Alfred le lapin lui avait dit qu’être joyeux c’est être bien alors Nephtys pensait que ce mot conviendrait parfaitement à ce qu’elle voulait dire.
Elle recula un peu, observant les deux individus.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Mer 14 Jan - 16:04
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Luinil n'écoutait plus ce qu'on lui disait. Elle pleurait, et seul le malheur qu'elle éprouvait en ce moment même lui occupait l'esprit. Le guérisseur et son aigle l'avaient acceptée parmi eux et elle... Elle leur attirait des ennuis. Elle releva la tête en sentant les serres d'Aiden sur son épaule. Elle le vit jeter un regard noir à Ninquelotë, qu'elle prit dans ses bras avant de s'adresser à elle :

A : Eh , l'elfe , tu en as pas marre de t'apitoyer sur ton sort ? Tu es une grande fille , que dis je , une grande femme , non ? Alors réagis comme telle bon sang et prend toi même ta décision ! Je connais Kaith et lui , il s'en fiche que tu lui ais attiré des ennuis : tout ce qu'il veux c'est le bonheur du monde alors maintenant c'est à toi de voir , soit tu restes ici à t'écraser comme une gamine soit tu prends tes responsabilités et tu viens avec nous pour nous montrer le meilleur de toi !


Elle renifla et sécha ses larmes. Il avait raison, elle devait prouver au guérisseur qu'elle chérissait qu'elle ne faisait pas qu'attirer des ennuis, mais qu'elle pouvait être utile. Elle tressaillit en sentant l'oiseau s'envoler et partir.
Elle se leva et se dirigea droit vers Kaith. Elle entendit l'autre femme dire :

F : Je ne peux pas vous suivre. Je dois rentrer. J’espère pour vous deux que la suite vous saura plus … joyeuse.

Elle la vit reculer, comme si ça présence l'effrayait. Son arc à la main, l'elfe s'approcha de la femme :

L : Je... J'aimerais que tu nous accompagne... Tu as l'air seule, et effrayée. Je ne suis certes pas aussi douée que Kaith, mais je pense que côtoyer des gens te ferait du bien. Je te promet de ne plus t'agresser, et même si tu le souhaite de ne pas t'approcher.


Elle ne ressentait plus aucune tristesse, ni aucune colère. Elle était calme, posée. L'aigle avait raison, elle devait se comporter en femme, et non en enfant. Elle sourit à l'inconnue et reprit, toujours avec un calme incroyable :

L : Pouvons-nous au moins savoir comment tu t'appelle et d'où tu viens ?

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Dim 18 Jan - 3:32
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Aiden l'avait laissée , il s'y attendait un peu vue la clair mauvaise humeur qu'affichait son ami depuis l'arrivée de l'elfe et ça ne c'est pas amélioré lorsque la jeune femme aux cheveux rouge est apparu... Quelle journée !

Kaith sentit une certaine peine monté en lui lorsque que cette belle femme repoussa sa main , laissant clairement comprendre qu'elle refusais son offre mais la suite n'avait même pas traversé les frontières de son imagination . Elle avait poursuivi son mouvement après poussé sa main , s'avançant vers lui soudainement pour le prendre dans ses bras , lui faisant un doux câlin . D'abord surpris et rouge comme une tomate , il lui rendit avec plaisir cette tendresse en l'enlaçant à son tour , se rendant ainsi compte qu'elle était un peu plus petite que lui même si ça n'avait pas été flagrant au début . Durant cette étreinte , il sentit son cœur s'emballé davantage et ses joues s’empourprèrent encore plus mais il sentit aussi le petit pingouin , bloqué entre eux , qui essayait vainement de se libérer ce qui parvint à lui arracher à mince sourire .

Puis , aussi soudainement qu'elle avait commencé , elle mit fin à l'étreinte et souffla un simple mot qui le fit bizarrement trembler :

- Pardonné

Ce mot sonnait encore en écho dans sa tête , le laissant très pensif car il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir . Sans lui laisser une seconde de répit , elle enchaina de nouveau avec la même douceur si attendrissante :

-Je ne peux pas vous suivre. Je dois rentrer. J’espère pour vous deux que la suite vous saura plus … joyeuse.

Rentrer , hein ? Kaith repensa alors à Faestelia où il avait vécu une grande partie de son enfance . Oui... lui aussi désirait rentrer maintenant , même si ce n'était que pour repartir de plus belle quelque temps plus tard . Kaith tourna la tête vers l'elfe qui venait de les rejoindre et il pensa "Elle aussi a un chez elle... elle devrait rentrer , pas m'accompagner... Oui , c'est ce qu'il faut faire : nous séparer pour mieux , peut être un jour , se retrouver"

Luinil , pendant ce temps , l'avait finalement rejoint alors que l'inconnue s'éloignait d'eux de quelque pas et il entendit alors l'elfe prendre la parole :


- Je... J'aimerais que tu nous accompagne... Tu as l'air seule, et effrayée. Je ne suis certes pas aussi douée que Kaith, mais je pense que côtoyer des gens te ferait du bien. Je te promet de ne plus t'agresser, et même si tu le souhaite de ne pas t'approcher.


Kaith sourit . Oui , il avait pensé la même chose mais ce n'était pas ce qu'elle voulait alors il fallait respecter son choix et c'est tout . Cependant , il était étonné du nouvel aplomb qu'avait obtenu la dame elfe et , l'espace d'un instant , il l'observa enfin avec des yeux d'hommes ce qui le fit d'ailleurs légèrement rougir en se souvenant du vif intérêt qu'elle lui avait montré et qu'Aiden semblait avoir vite repéré . Il allait lui attraper l'épaule pour lui dire le fond de sa pensée mais elle reprit la parole , avec toujours cette maturité féminine qu'elle venait soudainement d'acquérir :

- Pouvons-nous au moins savoir comment tu t'appelle et d'où tu viens ?

Il s'arrêta nette : c'est vrai , même lui voulait en savoir plus sur cette femme qui semblait attirer son cœur d'une manière inexplicable... Mais n'était ce pas impoli ? Il prit alors une grande inspiration et pris Luinil par l'épaule pour l'attirer contre lui avant de prendre son ton le plus sérieux qui contenait malgré tout une chaleur angélique que beaucoup , au vue de ce qu'il se souvenait , avait l'air d'apprécier :

-Non... nous devons la laisser : elle a fait son choix alors il faut le respecter , c'est tout ! Même si j'avoue que j'aimerais vraiment qu'elle reste avec nous , nous ne devons certainement pas la forcer et elle a raison : chacun devrait rentrer dans son "chez soi" . Alors , voilà ce que je propose : chacun d'entre nous vas se présenter très rapidement , seulement son nom afin de toujours garder un souvenir des autres dans son cœur... en tout cas , moi , je n'oublierais aucune de vous deux ! Bref , je m'égare... quand nous aurons fait ça : chacun reprendra sa route , gardant -je l'espère- le souvenir de cette journée que je trouve bien plus belle que toute les autres...

Kaith avait achevé sa tirade avec le sourire le plus chaleureux possible en direction de la jeune femme , Luinil toujours contre lui à ce moment là même si ça n'allait pas durer...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Dim 18 Jan - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys était prête à partir avec Sigmond. Elle essayait de faire assez vite pour qu’elle soit à l’abri avant qu’il fasse tout noir. Cependant l’elfe rajouta une couche. Elle ne s’était pas contenté de ses derniers mots, de son refus, de son … Nephtys soupira. Elle ne comprenait pas cette dame aux oreilles pointus qui en si peu de temps à changer de caractère comme si la folle sauvage jalouse n’existait plus. Elle la trouvait louche. Elle s’avoua qu’elle ne l’aimait pas. Les personnes qui changent aussi vite de caractère comme si il mettait un masque ou l’enlever ne cause que des soucis.

Elle la regardait suspicieuse comme si elle voulait découvrir le secret de cette elfe. Elle avait voulu qu’elle soit sage pas comme une personne qui soudainement à changer de cerveau. « Peut-être qu’elle éternue son cerveau par le nez, le met dans une poche et change avec un autre qu’elle renifle, pensa Nephtys intriguée. »

Elle aurait pu répondre à ce que l’elfe lui disait mais … Elle ne voulait pas être désobligeante surtout avec une personne méchante comme elle… Elle lui aurait surement dit qu’elle était une elfe toute pas belle avec la culotte trouée qui pue…. Si elle avait été énervé contre elle, n’est – ce qu’un peu, ou bien qu’elle la boudait. Rien ne s’échappa de ses lèvres. Elle sortit simplement comme un sifflement légèrement aigu qui se perdait dans un murmure une phrase tout en fixant l’elfe.

- Je ne t’aime pas.

Son regard se posa dans les yeux de Kaith avec une certaine douceur. Elle le trouvait plutôt sympa au final même si elle n’avait rien oublié de cette journée. Cependant, il ne lui avait pas fait de mal proprement dit donc c’était différent. Elle aurait pu le bouder … Oui, elle aurait pu.
Il parlait avec une certaine quiétude dans la voix même si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il disait. Il voulait qu’elle se présente, donne son identité et qu’ils se séparent. Elle accepta. C’était simple. Cependant elle présentera aussi Sigmond qui couine curieux de la suite.

Et puis Nephtys eut un sourire plus marqué en l’entendant parler. Il prenait n’est ce qu’un peu sa défense et cela lui plaisait surtout depuis que l’elfe a changé de cerveau même si il l’avait contre lui. Peut – être qu’il aime bien l’elfe… Voilà une pensée qui avait traversé Nephtys un instant suivit d’un dommage qui aurait pu se former sur ses lèvres mais son sourire perdura comme si cela était normal. Sigmond se blottit contre elle comme pour s’endormir, après tout n’avait – il pas lui aussi eu une longue journée ?

- J’accepte. On se présente et on rentre chez soi ! Donc je me nomme Nephtys et mon ami se nomme Sigmond.

Ses ailes ornaient son dos, bougeant un peu. Elle ne se souvenait pas de les avoir sortie ou bien les a t- elle réellement ranger ? Peu importe. Elle attendrait qu’ils se présentent et une fois fait, elle s’en ira.
En attendant leur réponse, elle repensa aux mots de l’homme. Il aurait voulu qu’elle reste plus longtemps avec eux ? Il aurait suffis de demander plus clairement les choses. Elle ne pouvait pas les suivre mais rester un peu plus oui. Même si l’elfe est comme une douleur qu’on veut effacer de sa vie.

Cependant, il était trop tard pour cela. Mais en réponse secrète et silencieuse à cette envie, elle s’approcha de lui, et lui fait un léger bisou sur la joue en faisant son possible pour que l’elfe ne le voit pas, ne le sent pas… et recula aussitôt. Elle resta immobile, les regardant comme si elle n’avait jamais bougé, attendant qu’il se présente pour partir se reposer.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Lun 19 Jan - 11:51
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
La femme lui dit qu'elle ne l'aimait pas. Cela tombait bien, elle ne l'aimait pas non-plus. De toutes façons, qu'elle mente ou non, elle se fichait éperdument de ce qu'elle pouvait ressentir envers elle, comme elle se fichait que la lune soit ronde ou carrée.
Luinil ne releva pas, ne dit rien. À quoi bon relancer la colère de la femme qu'elle avait en face. Non, elle ne le voulait pas. Autant pour elle que pour Kaith. Elle ne devait pas le décevoir, elle devait rester calme.
La femme se présenta enfin. Nephtys et Sigmond. Elle tressaillit et ses yeux commencèrent à rougeoyer quand elle vit Nephtys faire un bisou sur la joue de Kaith. Elle voulait la tuer, lui ôter la vie de ses propres mains, à cette femme qui la provoquait. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Peut-être que ce n'était pas son objectif. Elle repensa aux mots d'Aiden et fit mine de n'avoir rien vu. Se calmant, ses yeux redevinrent bleus.
Mais elle n'aimait toujours pas cette Nephtys. Son pingouin était beaucoup plus mignon. Elle garda sa rancœur pour elle, gardant par la même occasion son calme. Elle préféra prendre la parole, lançant à Kaith un regard qui montrait énormément l'agacement que lui inspirait la femme :

L : Je me suis déjà présentée auprès de vous, mais puisqu'il le faut... Je me nomme Luinil, et voici Ninquelotë, mon familier. Je vit non-loin d'ici et si vous avez besoin, ma porte vous sera toujours ouverte.



Elle conclut sa présentation par un léger sourire à l'attention du pingouin, qu'elle trouvait vraiment mignon. Puis son attention se reporta sur le guérisseur, qu'elle chérissait de tout son cœur. Il fallait qu'il sache. Elle devait lui dire. Elle prit une grande inspiration, son cœur battant à cent à l'heure.
Gentiment, elle sourit et prit la main de Kaith pour l'éloigner un peu de l'autre femme. Son regard devint rose, elle était contente qu'il ne sache pas ce que cette couleur signifiait. La voix légèrement tremblante, elle lui parla :

L : Je... Je voulais te parler... J'ai quelque chose à te dire... Mais je sais pas comment... Je... Je...


Elle n'y parvint pas. Elle l'aimait, c'était sûr, mais lui ? Il l'aimait ? Elle ne savait pas. N'ayant pas le courage de lui dire, elle prit sur elle et lui l'embrassa. Doucement. Tendrement. Puis, rouge de honte, elle s'isola sur une branche, non-loin pour pouvoir écouter.
Ses sentiments se confondaient. Elle était heureuse... Non, plus que ça. Un sentiment inexplicable. Elle était amoureuse de lui. Elle ne se trompait pas. Les frissons qui la parcourait quand il la touchait, quand il lui parlait ne mentaient pas. Elle n'était pas dupe. Elle sentit Nin qui lui caressait doucement les cheveux, pour la réconforter.
Cela marcha, ses larmes cessèrent. Elle se calma et redescendit à terre. Elle se plaça à coté de Kaith, mais pas trop près et le regarda quand il prit la parole, les yeux très roses.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10Mar 20 Jan - 1:41
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith frissonna un peu . Cette belle femme lui avait jeté un regard tellement doux qu'il en venait vraiment à se demander ce qu'elle avait en tête... et son cœur s'amusait à tambouriner dans sa poitrine comme un petit fou . Il sentit la chaleur monté davantage lorsqu'elle se mit à lui sourire tandis que ses yeux amusé observait son petit pingouin qui étonnement semblait plein de vie ? Il préféra ne pas laisser ce détails le refroidir après tout : elle était mignonne la petite bestiole .

- J’accepte. On se présente et on rentre chez soi ! Donc je me nomme Nephtys et mon ami se nomme Sigmond.

Il sourit enfin à son tour , content qu'elle est accepté , et son nom résonna un moment dans sa tête "Nephtys , hein ? Je vais le noter dans mon coeur celui-là...* . Evidemment , il veilla à ce qu'on son visage et son corps ne trahisse pas la moindre émotions trop prononcés -pour une fois qu'il avait le contrôle de son corps- et il observa attentivement les ailes de Nephtys . Noirs comme l'ébène mais d'une sombre beauté qui allait , à ses yeux , de paire avec Nephtys qui était tout aussi belle d'ailleurs... bien qu'elle avait l'air un peu enfantine et ça amusait d'ailleurs beaucoup le néphilim .

Puis , alors que la journée était déjà chargé en surprise , elle s'avança vers lui pour déposer un léger baiser sur sa joue , baiser qu'il trouvait presque chargé de promesse et , machinalement , sa main bagué vint se posé sur cette même joue pour la caresser un peu , ne se rendant pas compte qu'il avait rosit très clairement .
Il tourna ensuite son regard doux et apaisant sur l'elfe qui lui en rendit un plein.... d'agacement ? Voilà qui était inquiétant mais bon , il avait pris sa décision alors tout devrait bien se passer maintenant...non ? Elle prit à son tour la parole , où l'on arrivait vraiment à sentir le fait qu'elle était agacée par la situation :

-Je me suis déjà présentée auprès de vous, mais puisqu'il le faut... Je me nomme Luinil, et voici Ninquelotë, mon familier. Je vit non-loin d'ici et si vous avez besoin, ma porte vous sera toujours ouverte.


Kaith ne savait pas trop pourquoi mais il sentait bien que la fin de la phrase était empreinte d'ironie qui ne semblait d'ailleurs pas dissimuler le moins du monde . Préférant couper court à toute nouvelle effusion de sang et de colère , il s'apprêta à enfin se présenter pour de bon quand il se sentit tirer à l'écart par Luinil . Perturbé et agacé qu'on l'est coupé dans son élan , il allait lui lance un "Quoi ?" très sec mais elle le prit de vitesse par une phrase "Je... Je voulais te parler... J'ai quelque chose à te dire... Mais je sais pas comment... Je... Je..." , très hésitante d'ailleurs mais ce fut le geste qui la suivit qui "acheva" le pauvre guérisseur : elle l'embrassa sans prévenir et sans coup de semance .

Aussi vite que c'était partie , elle s'éloigna d'un coup de lui pour aller se cacher dans l'arbre non loin . Aiden avait raison , c'est tout ce que pensa Kaith sur le coup mais il y avait un problème : il était clair que lui ne ressentait pas ce genre de chose pour elle et que son cœur était clairement plus attiré par Nephtys... Mais comment amené ça doucement ? Déjà , il garderait la seconde partie et il lui ferait croire qu'il a déjà quelqu'un , il pensa d'ailleurs à Mélozia à ce moment là et il frissonna de plus belle .

Il attendit patiemment que Luinil revienne , gênée et à une distance respectable de lui , pour enfin entamer sa présentation , encore un peu perturbé par la scène :

-Je me nomme Kaith et l'aigle qui c'est envolé n'est autre qu'Aiden , mon familier et frère depuis toujours... Je suis un guérisseur qui ne fait que voyager et...

Il déglutit avant de se tourner vers Luinil , le regard attristé :

-Et... je suis désolé , Luinil , je t'apprécie un peu c'est vrai mais... je ne ressens pas les mêmes sentiments que ceux que tu as à mon égard... navré...


Pris soudain de panique , n'aimant pas faire du mal au gens , Kaith fit une bise rapide à Nephtys et à Luinil avant de s'enfuir en courant au loin .

Il ne s'arrêta finalement que bien après , un bon quart d'heure c'était déjà déroulé depuis son départ précipité et il en tremblait encore . Il siffla son aigle qu'il savait non loin et qui vint se poser sur son épaule :

-Quelle journée , mon cher Aiden , quelle journée...

-J'ai tout vue oui , Kaith , et je pense que tu as fait le bon choix !

-Sans doute , mon frère... N'empêche , cette journée restera dans ma mémoire ! Je ne les oublierais jamais , ni Luinil ni Nephtys... Nephtys ,quelle femme étrange...


-Moi , j'ai trouvé qu'elle était comme ton père mais en plus gentille et cette elfe n'est pas méchante , juste solitaire et un peu immature sans doute


-Toujours aussi dur , hein ? Allez , partons : il y a d'autres êtres que je peux sauver dans ce monde en guerre !

Il repartit ainsi de la foret , non sans avoir jeté un dernier coup d’œil en arrière , repensant aux événement , cherchant une feuille dans sa sacoche...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Une aide inattendue. - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Petit rituel de préparation et rencontre inattendue.
» [Terminé] Une mort inattendue et un testament déjà rédigé...
» [Terminé] Petite escapade inattendue dans un labyrinthe [Iskios]
» [Terminé]Besoin d'aide pour quelques fleurs!
» [Terminé] Des fleurs ? [Suite de "Besoin d'aide pour quelques fleurs!"]