Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Épreuve de Chaos Féral

 
Épreuve de Chaos Féral Sand-g10Mer 22 Oct - 1:06
http://www.terramysticarpg.com/t6227-chaos-feral
Après la guerre contre les Narthul à l’aide de l’armée d’AT, notre puissance de feu augmentait sans relâche suivi de plusieurs petits clans qui fit part de ce bain de sang. À travers les sables et la poussière, dans le désert de Xavras, la guerre fait rage entre la famille Féral et les chiens des sables. La chaleur était tellement intense durant les combats que peu était les guerriers qui survivaient dans ce coin reculer de Zelphos. Chaque jour était une épreuve, cela faisait des lunes que la guerre durait et les ressources se montraient minces. En effet, les soldats avaient besoin d’une grande quantité d’eau par jours.

En plein milieu du désert, le campement de base de Chaos Féral et de ces troupes fut installé pour attendre les ordres des commandants supérieurs. Ses hommes étaient épuisés par cette longue journée de marche, mais le démon lui regarda l’horizon, débordant de rage et prêt à se jeter dans la mêlée. Malgré son caractère, Chaos était quelqu’un de très sérieux lorsqu’il s’agissait du temps guerre.
La nuit tomba rapidement sur Zelphos tel un voile obscure, les troupes avaient suffisamment de provisions pour ne pas trop mourir de faim. Un messager arriva par les airs et atterrit près du campement. Il était porteur d’une lettre venant du commandant lui-même.

-Lieutenant Féral!


-Qu’est-ce qui a?


Le messager fut une salutation de respect face à quelqu’un de plus haut gradé et commença à parler :

-Caporal Trake! J’apporte un message de votre commandant!

Chaos arracha la lettre du message puis tourna le dos au caporal en marchant vers sa tente. En lisant le contenu de la lettre, un sourire maléfique apparu sur le visage du Démon. Le nouvel ordre du Commandant était simple : « Lieutenant Féral, vous devez absolument attaquer le fort à 5 kilomètres de votre position vers l’Ouest. Ce fort contient une oasis pure. Cet endroit doit être nôtre avant l’aube! Si le fort n’est pas capturé avant les délais, l’armée de votre père ne pourra guère être réapprovisionnée! Bonne chance… ».

Même si ses troupes étaient exténuées d’une simple marche, cela ne pouvait contre dire les ordres en temps de guerre. Chaos agrippa son équipement sur le haut d’une petite colline près du campement pour s’adresser à toutes ses troupes en même temps pour leurs dires les prochaines étapes à suivre.

-Nous marcherons 5 kilomètres vers l’Ouest! Par Ordre du commandant! Je vous donne 10 minutes après nous partirons!


La plupart des soldats étaient prêts à suivre leur lieutenant, peu importe les conditions... Mais d’autres semblaient discuter dans leur coin sans vraiment portée attention au lieutenant. La patrie furent obligé de lever camp pour partir 5 kilomètres vers l’Ouest. Chaos en ouvrant la marche et d’un pas assurer, s’avança encore plus profondément dans le vaste désert de Xavras.

La marche prit quelques heures et la lune avait monté pour éclairer le désert. À environ 500 mètres de là, on pouvait apercevoir le fort en question. Il n’était pas très énorme, mais il était bien protégé. Les éclaireurs de Chaos disaient qu’il y avait quelques gardes qui surveillaient sur le haut des remparts… Mais rien de très sérieux. Le reste des gardes devraient sûrement être endormies dans les baraques ou en train de faire la fête. Dans les 2 cas, c’est le lieutenant Féral qui a l’avantage de la surprise.

Chaos rassembla c’est homme pour élaborer un plan d’action. Comme toujours, le démon serait le premier à faire couler le sang se sera donc lui qui s’occupera des gardes sur le haut des remparts sans attirer l’attention de fort au grand complet, puis après c’est l’assaut! Aussitôt fini son discours, Chaos se transforma en démon puis sortit ses grandes ailes noires pour atteindre le haut du mur.

Le démon gagnant en altitude se plaça jusqu’à au-dessus du rempart à environ 15 mètres de plus. Il perçut environ une 10 gardes tout autour du fort. En revanche , juste le fait dans éliminer 3 va faire le travail, car les troupes de chaos vont seulement d’attaquer du côté EST du fort. Il se déposa sur le rempart dans un recoin caché puis s’avança tranquillement vers le garde le plus proche de lui.

D’un coup sec, il brisa la nuque de celui-ci sans faire un seul bruit, mais il se fut voir par 2 autres gardes qui arrivaient de côté. Sans perdre un instant, Chaos donnant le signal à ses troupes en enflammant son proche bras et en le levant dans les airs. Ce qui donnant fit réagir se troupes et à charger vers la porte principale.
Face aux 2 gardes, le démon s’enflamma le corps au complet et fonça sur eux. Ils avaient peu de chance face à Chaos même en sortant leur simple glaive, ils furent déjà embrasés par le lieutenant. C’était le début de l’étape suivante, Chaos devait s’assurer quand ses hommes peuvent entrer facilement dans la forteresse, mais au même moment, l’alarme fut découlée. Il fallait donc agir très vite. Le guerrier sortit son marteau et se jeta hors du fort pour atteindre le plus rapidement possible les grandes portes principales. Heureusement, les portes étaient faites en bois, alors ce sera très simple de la défoncer.

Chaos donna un premier coup de marteau sur la porte. Mais elle ne succomba pas encore à sa puissance. Puis il donna un autre coup… Toujours rien. Le troisième devrait être plus fort que d'habitudes. Chaque coup qu’il faisait résonnait dans toute la forteresse et alerta de plus en plus les gardes. Il activa son marteau ce qui le propulsa et fracassa la porte en deux.

Le fort ouvert pour toutes invasions les hommes de Chaos traversa la porte. Le démon leva son marteau dans les airs et cria :

- Ne laisser aucun prisonnier! Tuez-les tous!!

Après un moment, tous ses hommes furent rentrés dans le fort pour y faire un vrai bain de sang sauf pour quelques guerriers qui s’approchèrent tranquillement de Chaos.

- Lieutenant Féral!

Chaos se retourna…


- Qu’est-ce que vous faites là? Je vous est dit d’entrer dans le fort et de tout massacrer!


- Nul nécessaire! Pour Narthul!!!


Au même moment, le petit groupe de guerriers qui étaient sous les ordres du démon semblait être en faites des survivants de la guerre de Narthul qui se sont infiltré dans les rangs pour pouvoir se venger du massacre qu’ils sont fait. L’un des traîtres sortit son glaive et donna un coup au torse du lieutenant. Mais cela était sans effet… L’armure elle-même du démon fut conçue pour résister à de telles attaques.

Chaos fou de rage sorti pris son marteau et donna une bonne leçon qui leur coûta la vie. Au final, Chaos et le reste de ses troupes furent victorieux de cette invasion sur le fort. À l’aube, l’armée du père de Chaos accompagné de son frère Balthazar arriva au fort. Chaos atterri tous près d’eux en s’inclinant son père puis se releva. Il jeta un sac avec toutes les têtes des traites qui ont tenté d’assassiner le démon durant la nuit.

Le commandant fut fier de Chaos pour avoir non seulement accomplie sa mission, mais aussi d’avoir trouvé des traites au sein de l’armée.

Chaos Féral

Chaos Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Boris Hidécris
Vitesse de réponse : Moyenne


Épreuve de Chaos Féral Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Féral
» Commentaires fiche Chaos Féral.
» Épreuve de Chioné Féral
» Le Chaos et le Poing (PV Lunaty)
» Espoir & Chaos se confrontent et s'affrontent.