Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé]

 
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Mer 1 Oct - 22:29
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Tandis que Kaith était posé a la terrasse d'une une petite taverne , sirotant la boisson qu'il venait de se payer avec le peu d'économie qu'il lui restait , une violente querelle éclata non loin de lui . Il semblait , au vue de ce qu'il voyait , qu'il s'agissait d'un règlement de compte entre un groupe de pirate et un pauvre commerçant . Kaith ne saisit pas très bien les raisons exactes du problème mais il s'attendait à la fin : au vue de l'air enragé des pirates et vue la peur clairement palpable du marchant , Kaith était persuadé que ça allait encore finir en bain de sang .

Ben , il eut raison même si il n'y eut finalement qu'un pirate qui dégaina avant d'embrocher le pauvre homme au niveau de la jambe droite . La victime , enfin le commerçant , hurla de douleur avant de s'écrouler à terre où il fut rouer de coup par tous les hommes . Kaith détourna son regard , il détestait ce genre de violence gratuite surtout qu'il ne pouvait rien y faire , il n'était pas un combattant .

La correction dura une bonne vingtaine de minute et ceux sans que personne n'intervienne . A la fin , les pirates repartirent tranquillement , démolissant au passage le stand de leur victime , en laissant le pauvre commerçant à terre , dans un état déplorable . Kaith , resté à sa place , serrait les poings de rage dégoutés de n'avoir rien pu faire pour sauver ce type . Voyant que les types s'en étaient allés , il se leva et se précipita presque sur le malheureux tout en veillant à ne pas laisser tomber sa capuche grise de son crâne . Dans la précipitation , il bouscula une personne qui semblait se diriger vers le même endroit que lui , enfin c'est ce qu'il lui semblait puis se plaça à côté du blessé .

Il observa le type et fit un rapide constat : il pourrait aisément guérir les blessure dues au coups mais la plaie béante qu'avait laissé la lame serait plus complexe à réparer . Il activa la bague qui dévora goulument l'énergie du vent , tout en profitant pour lui déchiqueter davantage le doigts , et généra un courant d'air bienfaiteur qui parcouru le corps du malheureux , réparant au passage toute les blessures légères telle que les bleus . Puis il chargea un peu plus de force et prononça un mot en angélique , suivit un second courant d'air avec une légère teinte émeraude qui fit comme le précédant , sauf qu'il répara tout les os brisés ou déboités . Enfin , Kaith prononça un second mot en angélique puis passa sa main tout le long du corps : le vent entourant sa main s’engouffra alors dans le corps du pauvre homme en effaçant toute trace de potentiel poison .

Cette tache effectué , Kaith se reposa un tout petit peu puis il ce concentra sur la large plaie dans la cuisse . Concentrant tout le vent à sa disposition sur la blessure , il prononça un dernier mot en angélique et le vent se déchaina , arrachant un cri de douleur au patient . Une fois que le vent eut achevé sa mission , c'est à dire stopper l’hémorragie , Kaith le dispersa puis il régénéra un vent du même type que le premier sauf qu'il le concentra exclusivement sur la blessure . La chair , les différents muscles et tout les canaux sanguins (veines et artères) se reconstituèrent sous les yeux ébahit de la foule qui s'était crée autour du guérisseur .

Une fois ce dernier tour effectué , Kaith annula sa bague et sa magie puis il prit quelques plantes médicinales de sa sacoche qu'il appliqua sur le reste de la blessure , désormais une simple estafilade qu'il ne pouvait plus guérir davantage par manque de puissance magique . Il lui fit un simple bandage pour faire tenir les plantes et il lui dit simplement :

-Voilà , vous êtes presque comme neuf ! Ne touchez pas au bandage jusqu'à demain matin et vous aurez cicatrisez , si je ne me suis pas planté dans ma préparation !

Il fit un grand sourire à l'homme dont le regard était rempli de gratitude puis il se releva , ce qui fut une mauvaise idée puisque la fatigue due au traitement magique le rattrapa et il sombra alors dans l'inconscience .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Ven 3 Oct - 12:46
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Un petit tour à l'Archipel de la Muerta pour Alys et Heylë, c'était l'occasion pour voir une partie du pays d'Eau, et éventuellement de trouver des gens pour la nouvelle guilde de mercenaires, la Néo-Voëlkara.

Bien sûr, Alys avait pris soin de cacher sa nature elfique sous un manteau à capuche, même si c'était surtout ses oreilles qui pouvaient éventuellement la trahir, et s'était vêtue de manière totalement neutre : tunique en lin, pantalon en lin noir, bottes de cuir noir... Limite elle pouvait passer pour un capitaine de navire si elle n'avait pas le manteau.

Un moment, le duo remarqua une altercation entre un marchand et une bande de... euh... pirates, à en juger leur accoutrement, et l'Elfe rousse dut retenir Heylë qui grondait :

Du calme Heylë, pour l'instant n'intervenons pas, c'est trop dangereux.

Mais... Bon d'accord...

Ils attendirent que ça se calme avant de se rendre auprès du commerçant blessé ; ils furent surpris de voir que quelqu'un d'autre avait eu la même idée qu'Alys, et avait été plus rapide. L'Elfe et son Familier, intrigués, le regarda soigner le commerçant avec des... bourrasques - étrange magie que voilà - avant de finir avec des plantes. Elle l'entendit quelques secondes plus tard :

Voilà , vous êtes presque comme neuf ! Ne touchez pas au bandage jusqu'à demain matin et vous aurez cicatrisez , si je ne me suis pas planté dans ma préparation !

Et il se releva, avant de voir ses jambes se dérober sous lui et sombrer dans l'inconscience. Alys intervint en s'approchant et criant à la foule :

Reculez, laissez-le respirer !

Heylë crut bon de les faire reculer en grondant, ce qui fonctionna, et les surveilla pendant qu'Alys s'occupait du jeune homme encapuchonné, lui faisant boire une décoction qui lui rendrait quelques forces, avant de le soulever et de le transporter à part, loin des regards curieux. Il avait essentiellement besoin de repos, aussi le duo veilla-t-il sur lui pendant qu'il dormait.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Dim 5 Oct - 23:58
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith émergea lentement de sa torpeur , encore secoué par l'effort qu'il venait de fournir . Sa première observation fut qu'il n'étais plus au même endroit , qu'il était collé contre un mur et qu'il sentait un étrange gout dans sa bouche . Sa seconde observation fut le petit renard roux en face de lui , qu'il trouva d'ailleurs plutôt mignon , pour ensuite remarquer ce qu'il supposa être le ou la maître(sse) du renard .

Une fois un peu mieux réveiller , il put un peu mieux observer la mystérieuse silhouette qui semblait le surveiller et qui se révéla être une femme , plutôt jolie d'ailleurs même si Kaith ne c'était jamais vraiment intéresser à la gente féminine . Observant davantage la demoiselle , il se rendit compte qu'elle ressemblait fort , au niveau de la tenue , à certain pirate que Kaith avait croisé par le passé , ces mêmes pirates qu'il espérait assez peu revoir .

Pensant qu'elle était une membre du groupe ayant agressé le commerçant , Kaith paniqua et tenta vainement de se relever pour rapidement s'écrouler au sol , pas encore suffisamment rétablie . Il siffla aussi fort qu'il le put , priant qu'Aiden ne soit pas trop loin de lui .



Non loin de là , Aiden chassait tranquillement pour son repas quand il perçut le sifflement de son frère d'âme : il reconnu aisément le signal de détresse . Il s'envola prestement , laissant son repas pourrir , et rejoignit au plus vite son maître .

Kaith , de son côté , sentit l'épuisement l'envahir de nouveau puis sombra encore dans un profond sommeil . Cependant , du côté d'Aiden , il cru que son frère venait de se faire agresser par cette inconnu aux grand manteau et son renard domestique . Il fondit sur le prétendu agresseur , le força à s’éloigner de Kaith en se positionnant entre les deux puis , toujours en l'air , il dit simplement de sa voix la plus sombre et la plus inquiètante possible :

-Le premier qui lève encore la main sur mon frère , aura le bonheur de gouter à mes serres !

Puis il se posa sur Kaith , les ailes grandes ouvertes , dans sa posture d'attaque la plus menaçante et fixa de son regard de braises l'étrangère et son renard .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Lun 6 Oct - 12:17
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys fut presque soulagée de voir que le jeune homme n'avait rien de grave ; seulement il était épuisé par l'utilisation de ses bourrasques magiques - du moins le pensa-t-elle. Heylë put le regarder un moment avant qu'il ne tente de se relever, paniqué, et ne siffle très fort avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience : il n'était pas très impressionnant, vu comme ça, mais peut-être cachait-il bien son jeu.

Alys allait à nouveau porter des soins au jeune homme lorsqu'un aigle fondit sur l'Elfe et son renard, les faisant reculer, et leur dit d'une voix sombre et inquiétante :

Le premier qui lève encore la main sur mon frère , aura le bonheur de gouter à mes serres !

Et il se posa entre le jeune homme et le duo, les ailes grandes ouvertes, signe qu'il pouvait attaquer s'il les jugeait dangereux. Alys retira son capuchon, révélant ainsi sa nature Elfique, et s'assit en tailleur devant l'aigle majestueux avant de répondre doucement :

Contrairement à ce que tu peux croire, je ne fais qu'apporter mon secours à ton frère. Il s'est épuisé en voulant soigner un commerçant qui s'était fait agresser par des pirates, et sans moi il allait étouffer avec toute cette foule... Me permets-tu de finir de restaurer les forces de ton frère ?

Heylë, tranquillement assis sur son arrière-train, soutenait le regard de l'aigle, lui montrant ainsi qu'il respectait le fait qu'il protégeait son frère - d'âme en l'occurrence - mais que ni lui ni son amie aux cheveux roux ne comptaient leur faire du mal. Mais ça, ce serait à l'aigle de le deviner, de le sentir.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Sam 11 Oct - 10:09
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
La surprise pris Aiden au dépourvu , même si il n'en montra rien . Une elfe , ici , dans les archipels de La Muerta ? Voilà qui était inhabituelle au vue de ce qu'il savait de ces îles , plutôt réputé pour être le repaire de pirates et autres criminelles en tout genres .

Il ne savait certes pas grand chose de cette race , ne connaissant à vrai dire rien des races en général , mais le ton de cette femme le mit malgré tout en confiance , plus en confiance en tout cas que le commerçant qu'ils avaient rencontré il y a quelque temps , même si il gardait encore des réserve : après tout , où était son intérêt de les aider comme ça ? Cependant , il décida de la laisser faire et dit simplement :

- Très bien , je veux bien vous laisser faire mais je reste méfiant : au moindre signe que je considère comme suspect , je ne vous laisserais aucune chance de survie !

[...]

Kaith se réveilla quelques temps plus tard , en meilleur forme et la première chose qu'il put voir ce fut une tornade de plume lui foncer dessus :

-Aiden ! Calme-toi ou je vais finir par étouffer si tu continues
Puis , il put enfin voir le visage de celle qui lui avait tant fais peur , il n'y pas si longtemps : Excusez mon impolitesse mais qui êtes vous au juste ?

Il se redressa alors , Aiden posé dans ses bras et fixa toute son attention sur la bien jolie étrangère qui lui faisait face .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Ven 17 Oct - 16:08
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
L'aigle répondit après un moment de réflexion :

Très bien , je veux bien vous laisser faire mais je reste méfiant : au moindre signe que je considère comme suspect , je ne vous laisserais aucune chance de survie !

L'Elfe lui adressa un sourire et reprit ses soins, faisant avaler au jeune homme une décoction de plantes chargée de lui rendre des forces, et ceci fait, se remit en tailleur pour attendre le réveil du frère d'âme de l'aigle, Heylë n'ayant pas bronché pendant toute l'intervention.

Quelques instants plus tard, Alys, Heylë et l'aigle purent voir que le garçon se réveillait, dans une certaine meilleure forme qu'auparavant. Celui-ci s'exclama lorsque son aigle vint lui voler dans la figure :

Aiden ! Calme-toi ou je vais finir par étouffer si tu continues.

Puis il remarqua Alys, restée muette tout en caressant Heylë, et lui demanda :

Excusez mon impolitesse mais qui êtes vous au juste ?

L'Elfe lui sourit et, se redressant, s'approcha de lui pour lui tendre la main en déclarant :

Je suis une Elfe de passage, et l'on peut dire que je vous ai sauvé. J'ai vu votre intervention sur le commerçant, et si je n'étais pas intervenue lorsque vous avez perdu connaissance, la foule vous aurait étouffé et piétiné allègrement... Je m'appelle Alys, et voici mon renard Heylë. Et vous êtes chanceux d'avoir un Familier aussi fidèle que votre aigle.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Ven 31 Oct - 1:33
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith , enfin débarrassé de l'étouffante étreinte d'Aiden , vit la dame s'approcher de lui , main tendue et lui répondre :

- Je suis une Elfe de passage, et l'on peut dire que je vous ai sauvé. J'ai vu votre intervention sur le commerçant, et si je n'étais pas intervenue lorsque vous avez perdu connaissance, la foule vous aurait étouffé et piétiné allègrement... Je m'appelle Alys, et voici mon renard Heylë. Et vous êtes chanceux d'avoir un Familier aussi fidèle que votre aigle.

-Une elfe , hein ? Je m'en serais douté étrangement enfin bref , je vous remercie de votre intervention , Dame Alys , ainsi qu'enchanté de vous rencontrer : c'est tellement rare les bonnes âmes ici . Ah et moi je me nomme Kaith , Kaith Nogarad !

Il se redressa avant de serrer la main qu'elle lui tendait , un grand sourire apparu sur son visage , puis s'agenouilla de manière à avoir sa gorge à porté de croc du renard :

-Je suis aussi enchanté de vous rencontré , Sir Heylë : puissent vos crocs toujours protéger votre amie !


Il se releva et se tourna vers Aiden qu'il siffla puis il reporta toute son attention sur l'Elfe .

-Je ne considère pas Aiden comme une chance mais plutôt comme une partie de moi-même qui a toujours été là sans vraiment l'être mais c'est vrai que je suis heureux de l'avoir . Maintenant , excusez si mes propos vous semble déplacé , mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'une dame Elfe telle que vous peut bien faire dans ce paysage brutal qu'est l'archipel de la Muerta ?


Puis il s'adossa au mur , bras croisé , la fixant de ses yeux d'or en attente d'une réponse tandis qu'Aiden revenait se poser sur son épaule , moins méfiant qu'auparavant .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Dim 2 Nov - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Une elfe , hein ? Je m'en serais douté étrangement enfin bref , je vous remercie de votre intervention , Dame Alys , ainsi qu'enchanté de vous rencontrer : c'est tellement rare les bonnes âmes ici . Ah et moi je me nomme Kaith , Kaith Nogarad !

Le jeune homme se releva ensuite avant de serrer la main d'Alys, un grand sourire aux lèvres. Puis il s'agenouilla au niveau d'Heylë et lui dit :

Je suis aussi enchanté de vous rencontré , Sir Heylë : puissent vos crocs toujours protéger votre amie !

Heylë lui adressa un sourire malicieux plein de crocs ; il n'avait pas attendu de rencontrer Kaith pour protéger Alys, mais ça, c'était normal pour lui. Depuis le temps... Le garçon appela son aigle avant de reporter son attention sur Alys pour lui répondre :

Je ne considère pas Aiden comme une chance mais plutôt comme une partie de moi-même qui a toujours été là sans vraiment l'être mais c'est vrai que je suis heureux de l'avoir . Maintenant , excusez si mes propos vous semble déplacé , mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'une dame Elfe telle que vous peut bien faire dans ce paysage brutal qu'est l'archipel de la Muerta ?

L'Elfe lui sourit et remit sa capuche en place avant de répondre doucement :

Au départ, je suis venue par curiosité, je n'ai jamais quitté Terre jusqu'à maintenant. Mais maintenant que je vous ai rencontré, jeune homme, je sens que vous pouvez avoir un gros potentiel pour la guilde de mercenaires à laquelle j'appartiens... Ça vous branche ?

En effet, un guérisseur avec de tels pouvoirs pouvait être utile pour la Néo-Voëlkara, et Alys, en tant que recruteuse, le trouvait fort intéressant pour la guilde. Bien sûr, il faudrait le former, mais ça, ils aviseraient une fois sur place. Si le jeune homme acceptait, bien entendu.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Mer 19 Nov - 1:48
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Cligna des yeux , surpris de la demande et plutôt perdu . Une guilde de mercenaire ? Mais pourquoi lui ? Qu'avait il de si intéressant pour qu'elle veuille le recruter . Il fallait qu'il en sache plus...

-Une guilde... de mercenaire ? Mais je ne sais pas me battre alors... à quoi puis-je bien vous servir ? Et puis , quels sont vos boulots , exactement ?

S'attendant à une réponse de son interlocutrice , Kaith ne vit pas Aiden ouvrit le bec pour pousser un cri strident avant de prendre la parole :

-Mon frère a raison : explique clairement tes intentions , elfe ! Pourquoi l'as tu sauvé sans le connaître ? Et pourquoi devrions nous te suivre dans ta guilde ? Allez parle : nous t'écoutons et j'espère que tu sauras te montrer aussi convaincante que lorsque tu lui as redonné ses forces , sinon gare !

Kaith poussa un soupir : le tact n'était décidément pas le point fort d'Aiden qui étais toujours aussi orgueilleux mais , en même temps , il pensait exactement la même chose alors bon , pour une fois , il n'allait pas le rabrouer sur son manque de politesse .

Il se redressa et fixa l'elfe , dardant son regard d'or sur la femme qui se tenait devant lui , glissant doucement sa main dans ses poches dont l'une contenant sa petite lame , qui ne lui servirait sans doute à rien mais qui le rassura malgré tout un petit peu .

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Mer 19 Nov - 14:01
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys sourit à la réponse de Kaith, un peu surpris par sa proposition :

Une guilde... de mercenaire ? Mais je ne sais pas me battre alors... à quoi puis-je bien vous servir ? Et puis , quels sont vos boulots , exactement ?

Elle allait expliquer le fond de sa pensée lorsque l'aigle la coupa dans son élan avec orgueil :

Mon frère a raison : explique clairement tes intentions , elfe ! Pourquoi l'as tu sauvé sans le connaître ? Et pourquoi devrions nous te suivre dans ta guilde ? Allez parle : nous t'écoutons et j'espère que tu sauras te montrer aussi convaincante que lorsque tu lui as redonné ses forces , sinon gare !

L'Elfe ne se démonta pas et attendit que l'aigle ait fini sa diatribe pour le rassurer :

Je vais m'expliquer. J'ai sauvé Kaith parce que c'est dans ma nature de sauver les gens, quels qu'ils soient. Je suis guérisseuse de profession, mais je suis un peu toute seule à soigner tout ce petit monde... Aussi, un guérisseur tel que toi peut être intéressant, même si tu ne sais pas te battre. Notre rôle c'est de nous protéger les uns les autres, et cela implique de protéger ceux qui ne savent pas se battre.

Elle s'était tournée vers Kaith pour lui parler directement, continuant à sourire pendant qu'Heylë, à côté, restait sage comme une image. Alys se tourna à nouveau vers l'aigle et lui dit avec douceur :

Mon intention n'est certainement pas belliqueuse. Ni toi ni ton frère d'âme n'êtes mes ennemis, je n'ai pas de raisons de vous traiter comme tels, bien au contraire. Les seuls ennemis que j'ai sont ceux qui m'entraveront un jour ou l'autre.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Jeu 20 Nov - 22:21
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Étonnement , Kaith se sentait en confiance avec cette elfe même si sa proposition d'emploi l'avais légèrement pris de court . Il sentit son esprit divaguer , repensant à la foret de Drayame où il avait fait de sacré rencontre... avant de revenir au présent lorsqu'elle reprit la parole :

- Je vais m'expliquer. J'ai sauvé Kaith parce que c'est dans ma nature de sauver les gens, quels qu'ils soient. Je suis guérisseuse de profession, mais je suis un peu toute seule à soigner tout ce petit monde... Aussi, un guérisseur tel que toi peut être intéressant, même si tu ne sais pas te battre. Notre rôle c'est de nous protéger les uns les autres, et cela implique de protéger ceux qui ne savent pas se battre.

Souriant et , s'apprêtant à accepter , il repensa à sa dernière offre d'emploi ce qui le refroidit et il préféra attendre un peu... au cas où elle aurait autre chose à lui dire . Elle reprit donc , s'adressant à Aiden cette fois ci :

-Mon intention n'est certainement pas belliqueuse. Ni toi ni ton frère d'âme n'êtes mes ennemis, je n'ai pas de raisons de vous traiter comme tels, bien au contraire. Les seuls ennemis que j'ai sont ceux qui m'entraveront un jour ou l'autre.

Il sourit en entendant la dernière phrase : même si elle n'était pas montré comme telle , elle pouvais très bien sonner comme une menace si lui ou Aiden devaient devenir des gêneurs , mais ça avait peu de chance d'arriver normalement .
Il réfléchit de nouveau , tourna la tête vers Aiden qui lui lança un simple regard qui signifiait gentiment : Tu te débrouille !

Il soupira puis fixa l'elfe droit dans les yeux avant de prendre la parole sur un ton très calme :

-Je vois.... et bien je pense que je vais accepter votre proposition , Dame Calywiel , mais avant j'aimerais savoir d'autre chose qui sont plutôt important je pense : Quel est le nom de votre guilde ? Et puis , où se trouve votre base ?

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10Sam 22 Nov - 21:33
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys et Heylë virent que l'autre duo d'âmes se regardait, et ils s'échangèrent un sourire mental : le garçon allait accepter la proposition de l'Elfe, ils en étaient certains.

La réponse ne tarda pas davantage ; le jeune homme se tourna vers Alys et, soutenant son regard, lui dit d'un ton très calme :

Je vois.... et bien je pense que je vais accepter votre proposition , Dame Calywiel , mais avant j'aimerais savoir d'autre chose qui sont plutôt important je pense : Quel est le nom de votre guilde ? Et puis , où se trouve votre base ?

Alys se tourna vers Heylë, qui se redressa pour revenir sur ses quatre pattes avant de répondre aux questions :

Pour la base, toi et ton frère d'âme feriez mieux de nous suivre, faudrait pas que ça se sache trop. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle se trouve quelque part dans les plaines de Terre. Quant au nom, il s'agit de la Néo-Voëlkara, parce que la cheffe avait été autrefois celle d'une guilde appelée Voëlkara. Allez, ne traînons pas.

Et il invita les trois autres à le suivre. Il était en effet temps de rentrer, le voyage jusqu'au QG serait long. En tout cas, il était heureux d'avoir fait la rencontre avec Kaith et Aiden, ils promettaient pour l'avenir de la guilde. Et puis, il pourrait jouer avec l'aigle de temps en temps...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les monstres d'Adhès [guilde]
» [Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ?
» Tutoriel : Ajouter un membre à sa Guilde, envoyez un message privé à tous les membres d'une même guilde
» Logo de la guilde.
» Guilde des Anciens.