Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ?

 
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Dim 4 Aoû - 0:24
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Chacune de ses missions avaient été remplis avec succès, chacune de ses promesses avaient été tenues: le Champion avait tatoué un nouveau Féral, Célestia avait été capturé, l'arme de l'amiral Asmodan avait été livrée avec succès (non sans mal), maintenant, une seule chose lui hantait l'esprit: Attendre le feu vert du chef de la Milice. Tout les pions étaient en place, seul le joueur était attendu pour donner le premier coup. Le Champion était conscient de ce qui allait se jouer dans les semaines à venir. Peut-être ne reviendrait-il pas ici, chez lui. Peut-être ne reverrait-il pas cette arène qu'il chérissait tant, cette villa qu'il avait amélioré chaque jours de sa vie, et par dessus tout ces deux femmes, Yuki et Enilos. L'une Rebelle, l'autre voyou, toute deux étaient chères à ses yeux malgré son grade et leur indépendances.

Mais au-delà de toute ces préoccupations sentimentale, une chose concrète et sincère rythmait ses journées: l'ennui. Depuis son escapade avec les Rebelles dans les plaines Mystique et le convoi d'Alaric, Victo n'avait rien fait d'autre que de profiter de sa piscine et des succulents mets préparés par ses valets. Il avait bien entendu songé à passer quelques jours au domaine familial des Féral, mais il n'appréciait guère plus de quelques heures la présence du paternel et de ses autres larbins de démons.

Il se rendit plusieurs jours durant dans l'Arène, mais cette fois en tant que spectateur. Que de piètres combats qu'il avait vu là: des lâches, des fourbes, des faibles, que d'hommes prêts à ne pas défendre leurs vies comme ils le devraient. Mais la vérité était là: il voulait se battre. Mais contre qui ? Plus aucun adversaire ne valaient la peine de suer pour lui, les geôles de l'Empire se vidaient tandis que les prisonniers se faisaient tuer comme de vulgaires pigeons.

C'est alors qu'un jour, assis sur sa terrasse, il repensa à cette fameuse réception. L'Amiral s'était défilé et n'avait pas voulu participer au combat; Zaïthan lui avait offert un bel échauffement, et Esenheim ... cet homme si particulier et mystérieux, avait fait une démonstration phénoménale de ses pouvoirs. Connaissant le dragon, il savait que l'arène ne serait pas suffisante pour encaisser tant de pouvoirs, tandis que l'Amiral le saoulerai surement avec ses raisonnements barbants. Mais qu'en était-il du chef de la Milice des Ombres ? Oui, voilà un adversaire digne de l'affronter. Il se doutait qu'avec ce qu'il préparait, il risquait de ne pas répondre favorablement à sa demande, c'est pourquoi la surprise fut totale lorsque le corbeau lui apporta la lettre de confirmation.

Plusieurs jours passèrent avant le jour-J. Prenant ce combat très au sérieux, le Général Céleste voulait être au top pour cet affrontement. S'entraînant jours après jours, il était en parfaite condition physique le moment venu. Contrairement à ce dont il avait l'habitude, l'arène ne tremblait pas des hurlements de ses fans. Afin de maintenir le secret, il avait été convenu entre les deux combattants que le combat se déroulerait de nuit, aussi Victo ne se sentait pas ... chez lui. Seul les flambeaux venaient éclairer l'aire de combat, tandis que de nombreux clochards dormaient ici et là sur les gradins. Seul dans le couloir menant au sable habituellement chaud de l'arène, le gladiateur savait qu'un combat épique s'annonçait, et il n'était absolument pas certain d'en sortir vainqueur. Son adversaire était, en plus d'un puissant magicien, un excellent stratège, et il se doutait que dans un combat pareil, sa force seule ne suffirait pas à en venir à bout.

Contrairement à tout ses précédents combats, personne n'était là pour annoncer son entrée, qui était à chaque fois couronnée de nombreux hurlements, de lancer de sous-vêtements et autre démonstrations d'affections à l'égard du Héros de Sen'tsura. Non, seul les ronflements des sans-abris et le vent s'engouffrant dans les profondeurs du monuments venaient rompre le silence angoissant de l'arène. Mais Victo ne voulu pas rompre la tradition, aussi comme avant chaque combat, il frappa de son poing le mur du couloir, déjà bien fissuré avant de prendre le chemin vers l'aire de combat. Se rapprochant du centre de l'arène, il aperçu la silhouette de l'Homme de glace. Le sourire aux lèvres, il fit craquer sa nuque et commença à étirer chacun de ses muscles:


- J'espère que t'es prêt mister-freeze, parce que me concernant, je suis gonflé à bloc !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Dim 4 Aoû - 1:49
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon terminait les derniers préparatifs pour l'expédition, tuer des centaines d'innocents, ça demande un sacré paquet de paperasse en amont, surtout lorsqu'on prépare tout sous de faux prétexte, de façon à éviter d'alerter un éventuel espion.
Le démon soupira : cela faisait maintenant quelques années qu'il n'avait plus connu de vrai champ de bataille, à défaut de lui manquer, il n'en avait pas peur. Peu de créature vivante pouvait se targuer d'autant de campagne militaire que lui, que ce soit en tant que mercenaire, ou en tant que membre de l'empire.
Quand il reçut la lettre de Victo par courrier, il resta un instant surpris. S'il ne doutait pas le général céleste capable de tel mouvement d'humeur, il ne s'attendait par contre pas du tout à en être l'invité. Il repensa à l'évènement à Abyssaï. Cela devait venir de là.
Et bien, ce serait un peu moins amusant hors de son élément naturel, mais il n'était pas contre un petit peu de stimulation. Depuis son retour des limbes, ses pouvoirs ne cessaient de croître, à tel point qu'ils le démangeaient presque. Il décida donc de répondre par l'affirmative. En guise de préparation, le démon se contenta d'étudier les rapports qu'il avait sur son adversaire.



Le démon parcourait les couloirs de l'arène. C'était la première fois qu'il venait en tant que combattant, et non spectateur. Le démon avait une expérience énorme du champ de bataille, de l'escarmouche sous toutes ses formes, et du duel classique, mais il n'avait jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans une arène lui-même, quand enfin il pénétra sur le sable, il eut un aperçue du paysage qu’observait quotidiennement un champion. Le public était absent, mais même les gradins et les coursives suffisaient à insuffler une sensation unique aux combattants.


- J'espère que t'es prêt mister-freeze, parce que me concernant, je suis gonflé à bloc !


Le démon relâcha le contrôle permanent qu’il exerçait sur son pouvoir, faisant brutalement chuter la température de l’arène à moins de 0 degré, avant sa mort, cela lui demandait un effort, depuis, il devait contenir les énergies dévorante qui l’habitaient, son pouvoir, comme joyeux d’enfin pouvoir prendre l’air, crépitait en lui, fougueux, mais attendant patiemment d’être relâché.

Eh bien, il ne tient donc qu’à moi de refroidir tes ardeurs… Mais je me lamente du manque d’enjeu, c’est pourquoi il m’est venu une idée, certes puérile, mais au combien stimulante : le perdant devra appeler le vainqueur « Maître » pendant un mois, qu’en penses-tu Bibindome, toujours brûlant de tester tes limites ?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Dim 4 Aoû - 2:37
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Lorsque le démon de Glace posa un pied dans l'arène, la température s'en ressentie aussitôt. L'air devint plus frais, d'autant plus que la petite brise présente en cette période rendait l'atmosphère ... incommodante. Le Champion vit les flammes vaciller à l'approche du chef de la Milice tandis que l'humidité présente sur les murs gelait lentement mais surement. Heureusement pour lui, Victo était un sang chaud, et la température de son corps était naturellement plus élevée que celle des humains ordinaire. A cela s'ajoutait, en plus d'une peau particulièrement robuste, une habitude aux températures basses. Le continent de Ciel était certes beau, mais l'altitude faisait qu'il n'y faisait pas particulièrement chaud, aussi ses nombreux mois d'entraînement à rester torse et pieds nus lui avait permi de développer une résistance naturelle au froid. Mais son adversaire était ... particulier, aussi il se doutait que ce n'était pas ça qui le sauverait de ses sorts surpuissants.

- Eh bien, il ne tient donc qu’à moi de refroidir tes ardeurs… Mais je me lamente du manque d’enjeu, c’est pourquoi il m’est venu une idée, certes puérile, mais au combien stimulante : le perdant devra appeler le vainqueur « Maître » pendant un mois, qu’en penses-tu Bibindome, toujours brûlant de tester tes limites ?

Le sang-mêlé sourit à la réplique cinglante du chef de la Milice. Un pari ? Il n'en n'avait pas l'habitude, mais cela pouvait être intéressant. Les enjeux, bien "qu'humiliant", ne dérangeaient pas outres mesure le gladiateur. Son public était absent, aussi son éventuelle défaite resterait secrète.

- "Maître" dis-tu ? Voilà un surnom qui me sied à merveille ! Prépares-toi Esen', tu vas avoir droit à un spectacle que tu ne seras pas prêt d'oublier !

Victo se rua alors vers son adversaire. Armé de son immense lame, il l'abattit violemment sur son adversaire, qui esquiva l'attaque sans réelles difficultés. Malgré son agilité, une minuscule entaille vint décorer le plastron du "challenger".

- Je te conseille de me prendre au sérieux mon gros, autrement tu risques d'y laisser ta peau !

Le Champion reprit alors sa position. Jambes fléchis, corps légèrement de profil, lame tenue à deux mains, jamais le champion n'avait fait preuve d'une telle concentration. Il se souvint de son combat contre Hogan. Cette fois-là il avait eu du mal, mais sans jamais craindre réellement pour sa vie. Ici, il savait qu'il s'agissait d'un combat amical, mais son adversaire était un vétéran, l'élite parmi l'Empire. S'amuser avec lui n'était pas permis. Observant minutieusement son ennemi, il prenait surtout garde à sa technique des ombres, qui avait eu tôt fait de le castrer lors de la réception. Prêt à tout, il envisageait la suite de ce combat avec beaucoup d'envie, d'hargne, et un soupçon d'inquiétude.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Dim 4 Aoû - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
- Je te conseille de me prendre au sérieux mon gros, autrement tu risques d'y laisser ta peau !

Je te rend la remarque
, ajouta juste le démon en désignant la fine entaille dans la jambe du sang mêlé.

Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser tirer le premier sang, non?


Au moment où Victo l'avait attaqué, Esenheim avait esquivé à fleur de peau, faisant décrire un court arc de cercle à sa lance. Néanmoins, la puissance de l'attaque du démon était telle que l'air déplacé par la lame avait suffi à laisse une belle rayure dans son armure. Pas que cela ait un quelconque impact, pas plus que la fine blessure que le démon avait entaillé dans la jambe de Victo, qui commençait déjà à guérir, néanmoins, il devrait être plus prudent par la suite.

Le démon décida dans un premier temps de tester son adversaire, depuis son duel contre Lara, il avait nettement allégé sa constitution, décidant qu'un corps rapide et agile conviendrait mieux à son style de combat. Il avait de plus modifié son arme, en deux morceaux maintenant, chacun possédant des lames, relié par une chaîne dont il contrôlait librement la longueur.

Pour l'instant, il conservait son arme en un seul corps.

Allez mon gros, il va falloir bouger un peu plus vite que ça.


Le démon prit l'offensive, bondissant en avant. Il choisit de commencer le duel en suivant un style de maniement du bâton elfe, un style très acrobatique et rapide, plus focalisé sur l'esquive et des contre-attaques légères que la puissance, un domaine où il savait qu'il n'était absolument pas l'égal de Victo.

Il esquiva le coup de taille du démon en sautant sur le côté, comme dans un saut en hauteur, puis utilisa l'inertie pour tourner sur lui-même et frapper son adversaire dans l’axe, coup que Victo para, l’obligeant néanmoins à reculer d’un pas compte tenu de la taille de son épée, dès que le démon toucha le sol, il rebondit, comme monté sur ressort, maintenant une pression à très courte distance, utilisant l’avantage d’avoir deux triplets de lames pour déclencher une pluie de coups rapides, toujours destinés à causer quelques coupures. Il esquiva un coup de poing du démon, et sauta brusquement en arrière pour éviter son petit frère.
Le démon se servait de ce genre de passes pour tester les défenses de son adversaire, et pour l’irriter en tirant quelques sangs supplémentaires.

Je suis déjà aussi chaud qu’un démon du givre puisse l’être, par contre, toi, il va sérieusement falloir que tu penses à lancer la machine, ce serait d’hommage de te faire écraser entre les murs de ta propre arène, non ?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Lun 5 Aoû - 0:10
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Une traînée ardente venait rompre le froid qui engourdissait sa cuisse. Jetant un regard à la blessure que lui avait infligée le démon, celle-ci n'était qu'une simple éraflure, qui se serait cicatrisée dans les minutes qui suivraient. Entrant dans le jeu d'ironie du Champion, Esenheim se comportait comme un vrai challenger, un vrai gladiateur. Son style était bien différent de ce que le Champion avait imaginé. Rapide et fluide, le maniement de sa hampe était tout à fait prodigieux, obligeant Victo à parer ou esquiver chacune de ses attaques. A plusieurs reprises, les fines lames vinrent effleurer la peau du Général. Il ne se souciait guère de ce genre de détails. Profitant d'une ouverture, il perça le tourbillon infernal pour décocher un crochet du droit dans la mâchoire d'Esenheim, mais l'attaque manqua sa cible. Il reprit alors ses distances et annonça que l'échauffement prenait fin.

- Je suis déjà aussi chaud qu’un démon du givre puisse l’être, par contre, toi, il va sérieusement falloir que tu penses à lancer la machine, ce serait d’hommage de te faire écraser entre les murs de ta propre arène, non ?

Un rire jaune retenti au sein de l'arène. Le champion se rapprocha à environ deux mètres du mage et planta son épée dans le sol. Passant devant celle-ci, il fit craquer ses poignets.

- Tu m'excuseras si je suis un peu ... lent. Dit-il en étirant les muscles de ses épaules. Le combat n'est ni une passion, ni un travail ... c'est un jeu. Tu viens de m'expliquer les règles et as lancé les dés, maintenant, c'est à mon tour de jouer.

Il s'accroupit alors et prit du sable dans ses mains, qu'il frotta comme s'il se les lavait, et s'en prévenir il utilisa le plat de son épée comme appui pour se propulser à une vitesse prodigieuse vers Esenheim. Ce dernier eut le temps d'armer son attaque, mais pas de la réaliser. Le poing du gladiateur vint se ficher dans l'estomac du démon de glace, qui tituba. Sans plus tarder, Victo passa dans le dos de son adversaire et arma sa prochaine attaque. Contractant ses abdos et les fessiers de sa jambe d'appui (la gauche), il fit très rapidement basculer son bassin sur le côté. L'élévation de sa hanche permit ainsi à sa jambe de se lever naturellement sur le côté, tout en restant le plus groupé possible tel un ressort que l'on comprime.

Puis le Champion relâcha la pression et sa jambe se détendit tel un carreau d'une arbalète, envoya son pied, positionné à l'horizontal, frapper le dos du Chef de la Milice, qui vola contre l'épée du Champion. Tournant autour d'Esenheim comme un tigre autour de sa proie, il était hors de question qu'il la laisse s'échapper. Il était dans son arène, son antre, sa tanière, et il n'en ressortirai pas indemne. Il se rapprocha alors vers lui.


- 10 secondes, c'est le temps que j'estime nécessaire pour te foutre ta branlée Esen' !

Il s'élança alors dans un échange de coups au corps à corps. Le démon de Glace s'était remis des coups précédents, aussi il esquivait avec beaucoup d'adresse chacune de ses attaques et parvenait même à contre-attaquer avec sa lance infernale. Mais Victo ne reculait et ne reculera pas. Tant pis s'il devait encaisser un coup mortel, il était prêt.

* 10 secondes, 10 petites secondes ... *

Spoiler:

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Lun 5 Aoû - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim absorba le premier coup, la différence d’agilité entre les deux combattants lui permettait de réagir le plus fluidement possible aux attaques de son adversaire, minimisant la différence de puissance en empêchant l’entière force de l’impact de le toucher, néanmoins les coups du sang mêlé ne faisait vraiment pas rire, s’il avait eus le besoin de respirer, les deux coup l’aurait probablement sonnés, à la place il sentit de vive douleurs aux deux points d’impacts, obliger de refermer les blessures aussi vite que possible, pour ne pas laisser son énergie s’échapper.
Suite au coup de pied qu’il reçut, le démon roula sur lui-même pour amortir sa chute, et d’un même mouvement, il décrocha les deux morceaux de son arme, enroulant une extrémité autour de l’épée de Victo. Utilisant ce point d’attache, et l’inertie donnée par la projection, il incurva légèrement sa trajectoire, reprenant appuie, et planta fermement ses pieds dans le sol, envoyant à son tour l’épée volée quelques part dans les gradins. Il prit soin juste avant de la laisser voler de l’insuffler d’une petite quantité d’énergie, pour qu’elle reste enveloppé dans une bonne couche de glace à l’arrive, l’immobilisant efficacement. On n’était jamais trop prudent avec toutes ces saloperies d’épées magiques.
Il encaissa la charge de Victo en gardant un style très aquatique, il utilisait de vitesse, reculant au même rythme que son adversaire avançait, pour annuler la puissance de la charge. Alors qu’ils échangeaient des coups rapides, le démon se contenta de suivre le flot, incurvant juste sa trajectoire pour ne pas heurter de mur, et bloquant les coups de Victo avec ses lames. Lara l’avait fait, malgré lui, comprendre que la souplesse est une excellente contrepartie à la force brute. Le démon aurait pu continuer cet exercice pendant des heures, mais même si les mains du démon commençaient à dégouliner de sang, à la première erreur ce serait lui qui y passerait, pas l’inverse.
Le démon avait un second objectif à combattre le général céleste : le tester.
10 secondes ? Eh bien, si je ne doute pas de ta force, cher collègue, que connais-tu vraiment d’un champ de bataille, as-tu jamais été autre chose que le grand commandant ? As-tu jamais connu la peur de l’homme de rang ? Le désespoir ? As-tu connu les massacres ? Les guerres d’attrition ? La maladie ? La faim ?... Je ne doute pas que tu pourrais remporter de presque n’importe quel duel, mais ton esprit est-il fort ?

Le démon créa soudainement une plaque de glace juste sous le pied du démon, au moment où il posait son appui, le déséquilibrant une fraction de seconde, cette fraction de seconde suffit au démon pour d’une pas, planter l’une des extrémité de son arme dans le sable, sur le côté, en étendant un peu sa chaîne, et de l’autre, lancer une soudaine vague de froid directement dans les yeux du démon, en glaçant très légèrement l’eau, et le rendant aveugle une poignée de seconde.

Utilisant l’élan de sa course à reculons, le démon s’arrima à son arme, se retrouvant soudainement derrière le sang-mêlé, qui trébucha un pas de plus avant de récupérer son assiette.
Plutôt que d’utiliser cette pause pour attaquer, comme s’y attendait probablement le gladiateur, le démon cristallisa finalement l’eau dans l’air, créant une brume épaisse et lugubre qui vint rapidement envahir l’arène entière, empêchant de voir à plus d’un mètre.
La voix du démon résonna, semblant venir  de toute part :
Tu n’es pas prêt…
Le démon avait soigneusement étudié les capacités de son adversaire, il savait que sa maîtrise du feu était moindre que sa maîtrise de la glace, et donc complètement inutile dans ce duel stupide de création de chaleur contre son absorbions. Il pourrait certes faire reculer le brouillard d’un mètre avec une boule de feu, mais celui-ci reprendrait ses droits dans la seconde d’après, la température de l’arène continuait de chuter, permettant au démon de se sentir de plus en plus à l’aise.
Le démon n’avait pas besoin de voir, il lui suffisait de détecter la chaleur corporelle qu’irradiait don adversaire, c’était beaucoup plus facile avec son corps bouillant qu’avec une créature au sang-froid d’ailleurs, c’est donc maintenant que commençait le jeu, et le test.

Tu annoncé 10 secondes pour me vaincre, tu es un digne gladiateur, mais tu ignores le plus important, c’est pourquoi je vais prendre 10 minutes, 10 minutes pour t’enseigner la peur, et 10 minutes pour te montrer ce qu’est le désespoir,  et enfin, 10 minutes pour te briser. 10 minutes au cour desquelles tu vas découvrir les vrais horreurs de la guerre, sa vrai signification, car seul un vrai survivant est digne de me suivre sur la route de l’enfer.

L’arène ne convenait pas au démon, trop ouverte, trop éloignée de la réalité, du terrain sur lequel se gagnait les vraies guerres, c’est pourquoi, il canalisa son pouvoir, sans un mot, créant des statuts à l’effigie de soldat agonisant, des chevaux gigantesques près à abattre leurs sabots sur leur pauvre victime, des cadavres empalé, tendant une main suppliante, des membres arrachés, des femmes pleurants sur le cadavre de leur fils, une entière mosaïque de ce qu’était vraiment la guerre. Il modifiant l’odeur de son corps, de façon à lui donner celle du sable, et ajusta la température environnante à celle de son corps, un fantôme dans la brume, la terreur de tout groupe isolé, un ennemi invisible, guettant.

Observe, apprends, souffre, assimile, évolue, change, abandonne, recrée, disparaît, un éternel cycle, seul le changement compte.


Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Mer 7 Aoû - 2:20
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le Champion avait été trop impatient, et son arrogance l’avait sans aucun doute mené à réaliser une telle erreur. Ses deux derniers coups, bien que parfaitement bien placés, n’avaient pas étourdit comme il l’espérait le chef de la Milice de l’Ombre. Ce dernier avait réussit à tirer profit de son épée pour réaliser une contre attaque haute en couleur, riposte à laquelle le gladiateur ne put rien faire. De nombreuses entailles parcourait son corps, et alors qu’il crut avoir une ouverture, Esenheim en profita pour l’aveugler. Le sol était recouvert d’une fine couche de glace qui fit à plusieurs reprises perdre l’équilibre au Général. Exaspéré, il profita d’un instant de répit pour frapper le sol de son pied droit, brisant la glace autour de ce dernier, lui offrant enfin un appui digne de ce nom. Son adversaire ne semblait plus vouloir l’attaquer, mais Victo ne préféra pas baisser sa garde aussi il éveilla tout ses sens s’en même prendre le temps de faire fondre la glace qui lui obstruait la vue.

La température ambiante chutait encore et toujours et cette fois, quelques frissons parcoururent le corps du Gladiateur. Le Challenger prit alors la peine de fournir un petit descriptif de ce qui allait se passer, … selon lui. Comprenant qu’il n’allait pas tout de suite reprendre le combat, le champion fit fondre son bandeau de glace et fut surpris de ce qu’il vit. Un épais brouillard recouvrait l’intégralité de l’arène. Il s’y aventura prudemment et découvrit à plusieurs reprises plusieurs statues de glace, représentant des scène atroces … pour un humain.


- Ne te vexes pas Esen’, mais je préférais l’ancienne déco ! M’enfin … les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n’est-ce pas !?

Que croyait-il faire avec tout cela ? L’impressionner ? Le déstabiliser ? Voire peut-être même l’effrayer ? Certes Victo était jeune, mais des horreurs comme il en voyait là, il en avait connu, et pire, en avait commise. Le démon de Glace était-il à ce point ignorant des atrocités commises dans l’arène ? Et puis, les actes barbares perpétrés par Victo ne s’arrêtaient pas qu'à ça.

- Écoutes-moi bien … vieillard ! Je sais ce qu’est un champ de bataille, je sais ce qu’est le meurtre, le génocide et tout le reste. Capturer Célestia a sans aucun doute été l’une de mes expériences les plus … difficiles, mais je l’ai affronté sans broncher ! Car la prise de ce bastion ne consistait pas simplement en la mort d’innocents, mais en l'abat de centaines d’anges. Et tu n’est pas sans savoir que ces piafs sont dénués de toute traces de haine, corruption et tout ça. Des modèles de pureté, qu’on a dut abattre sans le moindre remords. Je sais ce qu’est la guerre, je sais ce qu’est la mort, et si je suis le Champion de cette arène, c’est parce que j’aime jouer avec elle ! Alors n’espère pas m’effrayer avec ton art de création, ça ne prends pas avec moi !

Le Général ne bougeait plus, mais il s’adressait à Esenheim comme s’il s’adressait au public tout entier. Il tournait sur lui-même, ne sachant pas s’il fit face à un moment ou à un autre au chef de la Milice, mais il tenait à retenir son attention. Il était jeune, mais pas inexpérimenté, et quiconque disait le contraire portait atteinte à sa fierté.

Mais plus Victo réfléchissait, plus il s’éloigner de son objectif : remporter ce combat. Il reprit alors en concentration et effectua une rapide analyse de la situation. Sa principale erreur avait été de pousser le démon à une contre-attaque lourde de conséquences. Bien que ses blessures se refermaient, il n’en demeurait pas moins fatigué, tandis qu’aucun coup sérieux n’avaient été porté à son adversaire. Celui-ci était plus un mage qu’un guerrier, aussi vouloir l’affronter sur ce terrain là relevait plus de l’inconscience que du courage. Mais à en juger par les nombreux tours joués par le démon, celui-ci avait du consommer beaucoup d’énergie, notamment en créant un tel paysage, en faisant apparaître ses innombrables œuvres. Mais malgré cela, le Champion était pris au piège, et dans un tel environnement, il n’avait absolument pas l’avantage.

* 10 minutes dis-tu ? Soit, je n’ai qu’à en tenir 11 et on verra si tu feras autant le malin *


[i]Maintenir un tel sort devait sans doute lui consommer pas mal d’énergie, d’autant plus que le climat tempéré de la capitale ne devait surement pas l’aider ! Une brise était présente depuis le début de la nuit, et si Esenheim souhaitait que le vent ne dissipe pas sa brume, il devrait constamment la renouveler. Les années passées au sein de l’arène lui avait permis d’endosser de nombreux rôles, et si en cet instant il ne pouvait pas jouer celui de l’attaquant, il saurait assurer dans celui du défenseur. Il fléchit alors légèrement les jambes et ferma les yeux. Chacun de ses sens étaient aux aguets, et même si l’odeur de son adversaire lui était caché à cause des créations autour de lui, les mouvements d’air et le son ne lui échapperait pas. Il allait enfin savoir si ses entraînements aérien avec Shinryu avaient porté leurs fruits.


* Reste sur tes gardes Aeon, je risque d’avoir besoin de toi.*
* Tu peux compter sur moi ... *

Victo était prêt à parer et esquiver chacune de ses attaques, et si par mégarde l’une d’entre elle lui échapperait, il exécuterait des transformations partielles afin que la résistance de sa partie démoniaque lui protège les zones ciblées. Sa maîtrise des flammes était prête à être utiliser, afin de le dégager de quelconques entraves réalisées par l’excellent Esenheim.

* Viens Esenheim, je suis prêt *

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Mer 7 Aoû - 20:09
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon était assis tranquillement sur une statue, observant l'amulette dont lui avait fait cadeau Alaric. Ce bijou était vraiment étonnant, le démon avait déjà entendu parler de ce genre d'amulette, sans jamais arriver à s'en procurer une. Et dire qu’il était tombé dessus par hasard…
Créer les statues avait été aussi facile que s’il se tenait sur un iceberg. Vraiment fascinant. Le démon profitait du léger répit que lui laissait l’indécision du gladiateur pour récupérer une partie des forces qu’il avait dépensé dans le combat. A vrai dire, les coups de Victo l’avait plus affectés que les petits tours de magie basique qu’il venait d’exécuter : il frappe fort ce con...

Un vrai gladiateur… tu n’as pas les soucis du détail, tu ne crois qu’au spectaculaire, à la puissance… C’est pourtant de petits rien que tombent les empires et les armées.

Le démon fit une pause
Tu penses avoir tout vu de la guerre pour avoir participé à quelques massacres, mais brillerais-tu tel un phare à travers la brume si celle-ci devenait plus épaisse ?... Une ère de ténèbres intenses se prépare, pire que tout ce dont nous avons pu imaginer, ou que ce à quoi nous avons pu aspirer.

Le démon fit une nouvelle pause, soignant sa mise en scène.

Il sauta, dissipant sur la gauche du gladiateur la glace d’une statue, causant la chute d’un grosse bloc qui s’échoua avec un bruit sourd sur une statue plus petite. Sans un son, en plein vol, le démon modifia juste l’apparence de son enveloppe de glâce, empruntant celle d’Albar, ou plutôt le souvenir qu’il en avait de la dernière fois qu’il l’avait vu, il modifia son arme pour lui donner la forme d’un katana.

Il apparut d’entre les volutes de brume, esquissant une série de passe de base, rapides, sans chercher à faire plus que reculer le sang mêlé de quelques pas, il n'était de toute façon pas capable d'affronter le gladiateur avec autre chose que son arme de prédilection.

Nos ennemis se font de plus en plus osés, de plus en plus pressant, de plus en plus nombreux…

Il recula prestement dans le couvert de brume, matérialisant deux boomerangs de glace, et empruntant l’apparence de Hogan. Le démon n’avait pas le temps lors de ces transformations rapides du souci du détail, aussi il se limitait à l’apparence physique.
Il réapparu de nouveau, lançant les deux lames qui sifflèrent bruyamment, dans le même mouvement, il se dissimula derrière sa cape, et emprunta l’apparence de Yuki, enchaînant de nouveau quelques passe d’arme rapides :

Les morts se relèvent de leur repos éternel, venant hanter une fois encore nos pires cauchemars.


Il redonna sa forme première à son arme, et enroula son extrémité autour de l’épaule d’une statue imposante quelques mètres plus loin,se tirant en arrière. Il prit cette fois l’apparence de Nayris, assise sur l’épaule de la statue, balançant les jambes dans le vide en chantonnant une comptine pour enfant sinistre. Le démon dissipa la brume autour de lui pour permettre à son adversaire de le voir :

Et pire encore se profile à l’horizon…


Il sauta prestement en arrière, retrouvant son linceul de brume.

Un monde de ténèbres se profile à l’horizon absorbant tout ce qui est bon. Il existe deux types de personnes, ceux qui comme moi, marche dans l’ombre, qui inspirent peur, et haine, et que l’histoire ne retiendra que s’ils commettent les pire exactions.


Le démon fit une pause

Mais pour avoir une ombre, il faut son contre-point, une lumière si vive qu’elle permet à l’ombre d’exister. Te voilà… champion, une lueur qui inspire, qui rassure, qui rallie les hommes et les pousse à la suivre jusque dans le plus profond des abysses. Une lueur ne vacille pas, mais elle doit connaître les terreurs qui hantent les nuits des âmes égarées. Seras-tu une lueur qui repoussera les ténèbres, ouvrant la voie ? Ou ne seras-tu qu’une âme de plus à s’égarer à jamais dans les ombres, orgueilleuse, arrogante... faible ? Contrairement à ce que tu penses, tu n’as pas vécu la véritable épreuve, aucun d’entre nous, pas encore… Et donc ? Je te poses la question…


La voix d’Esenheim résonna avec force et puissance dans l’arène, presque assourdissante :

Es-tu prêt ?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Dim 18 Aoû - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Un magicien, assurément. Un habile guerrier, sans nul doute. Mais par-dessus tout, un comédien de génie. Le démon de glace soignait sa mise en scène, aussi chacune de ses tirades, chacun de ses mouvements étaient fait avec beaucoup de convictions, et il ne fit aucun doute qu'une majorité des soldats de l'armée auraient sombré dans la folie devant un tel spectacle. Au cours de ses quelques tours de passe-passe, Esenheim provoqua le Champion lors de quelques passes d'armes, rien de bien dangereux en soit. Même sans son arme, Victo bloqua et esquiva sans grandes difficultés les coups du démon. Vigilant à chacun de ses pas, le gladiateur avait partiellement transformé ses pieds afin qu'ils acquièrent les griffes d'Aeon, lui permettant de garder un solide appui en toute circonstance.

A chacune des pauses du chef de la Milice, le Général profitait de ces instants de répits pour se concentrer sur la cicatrisation de ses plaies, qui bien qu'anodines, étaient nombreuses. Parmi les transformations de son adversaire, celle de Hogan le déstabilisa quelques secondes. Son combat contre ce dernier avait été dur et incertain, mais retenant de ses erreurs, il n'eut aucun mal à éviter les lames-boomerang. Et sans tarder, il réapparut sous une nouvelle apparence, qui fit accélerer le rythme cardiaque de Victo.


- Yuki !?

Cette dernière l'attaqua, et contrairement aux autres apparences, il n'osa pas contre-attaquer. Puis il disparut à nouveau, prenant cette fois-ci l'apparence d'une gamine. Mais il n'y faisait plus attention.

* Comment sait-il pour Yuki !? *

Sa relation avec l'ange n'était forcément tenue secrète, en revanche, personne n'était censé être au courant de son appartenance à la Rébellion. Certes il ne l'avait pas montré explicitement, mais durant plusieurs secondes, cette pensée le déconcentra. Puis Esenheim retourna dans son linceul de brume. Se donnant deux bonnes claques au visage, Victo se refocalisa sur le combat à venir, tout en écoutant le monologue du démon.

- Mais pour avoir une ombre, il faut son contre-point, une lumière si vive qu’elle permet à l’ombre d’exister. Te voilà… champion, une lueur qui inspire, qui rassure, qui rallie les hommes et les pousse à la suivre jusque dans le plus profond des abysses. Une lueur ne vacille pas, mais elle doit connaître les terreurs qui hantent les nuits des âmes égarées. Seras-tu une lueur qui repoussera les ténèbres, ouvrant la voie ? Ou ne seras-tu qu’une âme de plus à s’égarer à jamais dans les ombres, orgueilleuse, arrogante... faible ? Contrairement à ce que tu penses, tu n’as pas vécu la véritable épreuve, aucun d’entre nous, pas encore… Et donc ? Je te poses la question…
Es-tu prêt ?



Le Champion esquissa un sourire tout le long du discours. Il siffla alors avant d'applaudir l’interprète.

- Ma foi ! Tu as le sens du spectacle mon ami ! Tu ferais un dictateur de génie, et je comprends mieux pourquoi tu occupes ce poste, il te sied à ravir. Tu m'impressionnes, il serait mentir que de le nier. Ouaip, tu sais de quoi tu parles, et il ne fait nul doute que tu as vu plus d'horreur que moi. D'ailleurs t'as quel âge ? Non, c'est indiscret t'as raison !

Il fit alors craquer sa nuque et enchaîna sur quelques étirement.

- Une lumière vive, une lueur dans les ténèbres tu dis ? Tu me flattes, et il ne fait aucun doute que j'suis cet homme ! Le peuple m'adore, et j'le guide à travers mes actes. Combien ont échoué pour ne serais-ce trouver Célestia ? Mais je l'ai fait, et si mes hommes m'ont suivit, c'est parce qu'ils ont foi en c'que j'suis.

Il retira alors son bandeau et le banda sur une plaie un peu trop profonde.

- Être prêt où non, ce n'est pas vraiment la question. En vérité, il n'est pas de mon ressort de savoir si j'suis prêt à affronter la "véritable épreuve". Mais ce que j'sais, c'est que j'dois l'être, pour tout ceux qui croient en moi !

Il se redressa alors de toute sa hauteur et frappa dans sa main gauche en arborant son éternel sourire de vainqueur.

- Mais puisque cette question te tiens tant à cœur, soit, aides-moi à trouver la réponse !

Un sifflement dans l'air, semblable à une flèche fendant l'air, se fit alors entendre au-dessus de Victo. Il leva alors le bras et rattrapa son immense lame, tombée du ciel. Le sifflement avant les applaudissements étaient en réalité un ordre lancé à sa Wyvern pour quelle se charge de récupérer son arme en toute discrétion. Étant une créature à sang-froid, le démon n'eut pas la chance de la repérer, permettant la réussite de l'opération.

Victo adopta alors une posture défensive, tout en restant souple afin de pouvoir s'offrir des opportunités de contre.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Lun 19 Aoû - 16:55
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon sourit :
Prétentieux, arrogant, ça va avec ton style je suppose… Néanmoins, merci pour le compliment, peu sont capable d’apprécier une mise en scène à sa juste valeur, moins encore d’en comprendre l’impact réel.

Le démon se releva, se tenant toujours sur l’épaule d’une des statues :
Tu as tout à fait raison, découvrons nous-même si il y a plus que de la bravade, voyons voir si tu as une chance de survivre à la fin des temps.

Le détail, la mise en scène, chaque mot, chaque geste doit être pesé, réfléchi, il était temps de montrer au sang-mêlé qu’il n’avait jamais affronter d’adversaire tel que lui.
Le démon relâcha pleinement sa puissance, ne cherchant plus à s’économiser maintenant, la brume se resserra, plus épaisse que jamais. Le démon claqua alors des doigts, signalant le début d’Armageddon, les socles de presque toutes les statues se fendirent d’un coup, chutant violemment de toutes les directions vers le sang-mêlé qui ne put que difficilement éviter de se retrouver broyer, se retrouvant balloté entre chaque énorme éclat de glace.
Le démon accrocha le bout d’une de ses chaînes à une statue encore débout, et commença une descente digne d’un pirate dans son voilage. En plein vol, il ramena son arme à lui, planant quelques secondes en direction du gladiateur. Il se saisit alors de son bras d’arme, transformant l’une des extrémités de son arme de glace noire en une épaisse menotte autour du bras du démon, il se saisit de l’autre extrémité, utilisant le gladiateur comme un leste pour retrouver son équilibre, une dizaine de mètres plus loin. Il le tenait maintenant en laisse.

Même pour toi, cela va être difficile de briser la glace noire de mon arme…


Le démon commença à canaliser énormément d’énergie dans sa main tenant l’autre bout de la chaîne, prêt à tout relâcher d’un coup.

Spoiler:

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Lun 19 Aoû - 21:25
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral


Bien qu'en cet instant, tout les opposés, ce combat créait une certaine complicité entre les deux Généraux. En tant que fervent adepte des combat loyaux, le Champion était impatient de connaître la suite des événements, et grand bien lui fasse, Esenheim répondit à ses attentes en relançant les hostilités ! Et Victo du bien avouer que le démon ne faisait pas dans la dentelle ! La température continua de chuter tandis que la brume devenait de plus en plus opaque !

- Bordel ! On y voit autant que dans l'cul d'un lycan !

Libérant tout ses instincts, l'explosion de chacune des statues le pris au dépourvu. Les voyant arriver au dernier moment, il commença par les détruire une à une, mais il fut par la suite largement débordé et n'eut d'autre choix que de les esquiver. Enseveli sous un amas de glace, il réussit non sans mal à se dégager. Mais le chef de la Milice semblait ne pas vouloir relâcher la pression ! Le bruit environnant ne lui permis pas de prévoir l'arrivée du démon, qui réussit par dieu sait quel sortilège à lui emprisonner le bras. Ce dernier était relié à une chaîne, et Victo n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour savoir ce qui se trouvait à l'extrémité.

- Même pour toi, cela va être difficile de briser la glace noire de mon arme…

Instinctivement, le gladiateur agrippa la chaîne et s'apprêta à tirer dessus. En terme de force brute, il ne faisait aucun doute qu'il avait le dessus, aussi il était certain qu'Esenheim ne pourrait le contenir. Mais c'est alors qu'un souvenir lui traversa l'esprit. Cette chaîne, cette attaque, ce n'était pas la première fois qu'il y avait affaire. Lorsqu'il avait retrouvé son amie Enilos, un combat s'en était suivi, et la jeune femme lui avait portée la même attaque. Il avait alors tiré violemment sur la chaîne, et cela ne lui avait strictement servi à rien, puisqu'il s'était exposé aux couteaux de lancer de la Yogaï.

* Non, j'dois pas faire la même erreur ! *

Sans tarder, il tira une boule de feu dans les air, perçant la brume sur son passage ! En même temps, il donna pour ordre à sa Wyvern de venir le récupérer. La monture n'était pas en mesure de le repérer dans cette purée de pois, c'est pourquoi le Champion avait utilisé de sa magie pour l'y aider. Elle descendit alors jusqu'à lui et il grimpa sur son dos.

- Vas y, défonce-moi cette putain de chaîne !

Sans se faire prier, Shinryu brisa l'épaisse chaîne de Glace qui reliée le Champion à son adversaire. Malgré son immense force, le monstre dut s'y prendre à plusieurs reprises pour en venir à bout. Il décolla alors et ordonna à la bête de le déposer en bordure de l'arène.

- Bon, j'suis clairement dans la merde si ça continue comme ça !

Il se rapprocha du canal qui lorsqu'il est allumé, entoure la zone de combat de ses célèbres flammes. Il incendia l'huile, qui s'embrasa aussitôt et éclaira de mille-feu l'aire de combat.

- On va voir si tu maintiens ta brume longtemps avec ça ! Vas y Shin' !

La Wyvern se posa sur les gradins et commença à donner de violents battements d'ailes vers les flammes, provoquant ainsi de puissant courant d'air chaud sur le sable, dégageant la brume sur un rayon de plusieurs mètres. Profitant de s'être éloigné du mage, il n'hésita pas à mettre son bras gelé dans les flammes afin de le dégager. Mais comme Esenheim l'avait gentiment préciser, cela n'allait pas être aussi simple, aussi il choisit de frapper à plusieurs reprises le robuste morceaux de glace tout en essayant d'embraser son membre prisonnier. Celui lui prit une bonne vingtaine de secondes, mais il y parvint, seulement, son bras été resté un peu trop longtemps dans l'étrange Glace, ainsi il était si engourdi qu'il ne lui était pas possible de l'utiliser dans l'immédiat.

Malgré cela, il retourna sur le sable de l'arène, là ou il y voyait enfin quelque chose. Le chaleur que lui procurait les flammes lui firent un bien fou. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la température de son corps avait grandement chuté.

Le Champion était conscient qu'il n'avait porté aucun coup mortel jusqu'à maintenant, mais face à un mage aussi puissant, il devait admettre qu'il était véritablement désarmé. Aussi la seule solution viable lui semblait être d'obliger le mage à épuiser ses ressources magiques, au moins jusqu'à ce qu'il ne puisse plus maintenir cette brume qui le gênait tant !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Mer 21 Aoû - 16:12
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon observa la scène, avec une sensation assez mitigée. Comment dire… il n’était pas vexé que son plan n’ai pas marché, non, être vexé ce n’est pas cool. Il en ressentait juste une certaine irritation extrême et un agacement poussé. Mais, non il n’était pas vexé du tout, et il casserait la tronche au premier qui oserait dire ça !
Il observa tomber au sol les morceaux brisé de ce qui était son arme il y a encore une minute. La glace noire de son arme était beaucoup plus longue à générer, et à manipuler, il sentait encore les morceaux au sol irradié de puissance, comme faisant partie de son corps, ce qui était en parti vrai… Il les récupérerait plus tard, il avait des choses plus urgentes à faire, et un cul à botter.
Eh bien ! À défaut d’avoir des couilles, il semblerait que tu ais des ailes !


Le démon se demandait encore ce qui avait causé ce vif et inattendu accès de prudence chez son adversaire, il était plutôt du genre à enfoncer le mur si la porte n’était pas sur son chemin… le démon en avait-il trop fait et lui avait fait peur ? Possible, on sous-estime souvent l’impact psychologique d’une mise en scène bien mené. SOIT ! Rien ne servait de marmonner, toute sa préparation n’avait pas marché, il est vrai, mais un grand général sait réagir à l’imprévu, et recycler son plan.
D’un claquement de doigts, il dissipa la brume, qui se condensa en grosses gouttes d’eau, causant une pluie artificielle sur l’arène, noyant petit à petit l’huile jusqu’à ce que le feu ne brûle plus que timidement.
Et occupons-nous de ces ailes…
Le démon utilisa la puissance qu’il avait commencé à assembler pour violement refroidir l’air autour de la wyverne. Un animal à sang froid est par définition incapable de réguler sa propre température corporelle, ce qui le rend très très sensible à toute variation de température. Le démon s’arrêta quand il commença à sentir l’ombre de la mort planer, laissant l’animal complètement KO au sol.
Un animal à sang froid contre un seigneur de glace ? Stupide !


Le démon reconstitua la hampe de son arme, reformant une lance à trois lames simple.

Il semble qu’il faille arrêter de jouer, tu sais à quel point ça me pèse.
Le démon s’aventurait sur un terrain glissant : tant qu’il pouvait maintenir la pression sur son adversaire comme précédemment, il était sûr de gagner, maintenant il allait falloir la jouer à la loyal, un domaine qu’il trouvait beaucoup moins esthétique, comparé à une victoire bien écrasante lors d’un combat à sens unique. Néanmoins ce n’était pas comme s’il avait peur d’affronter Victo à la loyale, non, juste que sa force démesurer rendait le tout un peu moins amusant que prévu.

Il va falloir que tu descendes de ton perchoir, mon gros, car je vais ancrer à jamais le mot « peur » dans ton crâne.
Le démon concentra ce qui restait de ses pouvoirs dans son arme, chacune de ses pointes se mis à dégager un froid d’une intensité monstrueuse, si le demi-démon s’amusait à encaisser les blessures comme précédemment, il comprendrait vite qu’Esenheim avait fini de jouer avec lui. Le démon s’ouvrit pleinement à ses instincts, ressentant l’ombre de la mort planer et fluctuer. La suite du combat allait devenir sérieuse, et il aurait besoin d’être à son maximum martial pour défaire son adversaire. Il prit une posture de combat, il se doutait que son adversaire tenterait probablement un petit truc pour le distraire, ou pour le gêné, mais il était prêt à balayer tout stratagème d’un revers de main, et à punir violemment.

Tu ferais mieux de donner tout ce que tu as, je t’épingle au mur à la première erreur.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Sam 24 Aoû - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bien qu'il l'imaginait parfaitement, le Champion était trop éloigné d'Esenheim pour lire la frustration sur son visage. Le démon de glace fit disparaître la brume, qui offrit une courte pluie sur le sable de l'arène.
Le spectacle qui s'offrait à Victo était ... hors du commun. Tel un cimetière que l'on aurait dévasté, les débris des statues recouvraient une bonne moitié de l'arène. Sans la magie d'Esenheim pour lui brouiller la vue, le gladiateur put contempler les détails de ces obscures créations. Le chef de la Milice se retourna alors vers Victo, et après lui avoir lancé une réplique qu'il ignora totalement, son adversaire réussit d'un seul geste à mettre sa Wyvern à terre. Le Général jeta un regard à sa monture, s'assurant qu'il ne l'avait pas tuer.


* Merci Shin', tu m'as bien aidé ! Fais moi juste penser à t'acheter un putain de gros manteau en rentrant ! J'pensais pas que t'étais aussi frileuse ... *

- Il va falloir que tu descendes de ton perchoir, mon gros, car je vais ancrer à jamais le mot « peur » dans ton crâne.

- Bordel qu'est-ce que tu la ramènes Esen' ! Tu veux pas la fermer un peu ? T'sais quoi, j'ai une idée ! J'vais tellement t'casser la gueule que tu n'auras même plus la force de parler, même pas pour crier !

Victo admira avec quelle adresse son adversaire maniait la glace pour reformer son arme. Se faisant craquer une dernière fois les poings, le Champion ferma les yeux, tandis que chacune de ses veines commençaient à saillir. Une aura rouge-orangée apparut tout autour de lui, tandis que la température de son corps continuait de monter. Esenheim voulait passer aux choses sérieuse, soit, Victo était prêt à lui montrer ce dont il était capable au summum de sa puissance, là où lui et Aeon ne faisaient plus qu'un, une réelle fusion. La transformation étant réalisée alors qu'il était encore conscient, la douleur était ainsi d'autant plus grande. La corne qui débutait dans sa nuque et venait finir en écharpe autour de son cou était sans doute l'étape la plus horrible, avant même la poussée des écailles sur ses omoplates. Puis la transformation prit fin. Peut-être ne le savait-il pas, mais le chef de la Milice était l'un des rares chanceux à avoir pu apercevoir Victo à son maximum. La poussière, et parfois même quelques caillou se soulevaient tout autour de lui, tandis que son regard violet dégageait une assurance hors du commun.

- Soit ... arrêtons de jouer. dit-il, d'une voix mélangeant celle de Victo et d'Aeon

Un pas, puis deux. Chacun d'eux raisonnaient dans l'arène comme un tambour de guerre, et tel un bourreau, le Champion s'avançait vers Esenheim, qui lui paraissait bien petit du haut de ses 2 mètres 50. Il le savait, sa force était telle qu'il lui suffirait d'un coup pour mettre le challenger hors d'état de nuire, mais encore fallait-il qu'il le touche. Bien que cette forme ne lui permettait pas de se déplacer rapidement, son agilité, la vivacité de ses gestes demeuraient intactes. Le gladiateur s'élança alors vers Esenheim et lui balança une violente attaque horizontale. Ce dernier esquiva facilement en se baissant, mais la puissance dégagée par l'attaque souleva énormément de poussière et marqua le sol d'une profonde entaille sur sa trajectoire.

Il s'agissait seulement d'une attaque ...

Victo enchaîna alors, mélangeant avec beaucoup d'expérience les coups portés avec sa lame, ses pieds et ses poings. Le chef de la milice s'essayait avec beaucoup d'adresse à des contres, mais les écailles du Champion étaient robustes, d'autant plus que celui-ci restait à l'affût et parait chacun de ses contres à l'aide de son gantelet. Malgré tout, une de ses attaques passa. Son poids l'ayant déséquilibré vers l'avant, Esenheim ne manqua pas d'essayer d'empaler son adversaire. Le gladiateur laissa alors la lame du trident transpercer la paume de sa main afin de se protéger le ventre. Retirant vivement son arme afin d'éviter qu'il s'en saisisse, le chef de la Milice reprit ses distances, que Victo combla dans la seconde en bondissant sur lui, arme brandi au-dessus de sa tête. Et le coup fit mouche ... ou presque. Le démon de glace bloqua avec sa lance, mais la force employée était telle qu'il ne put contenir Victo/Aeon plus longtemps. Préférant essayer de prendre ses distances plutôt que de risquer de voir son arme être brisée à nouveau, ou pire, recevoir le coup, Esenheim fit un bond en arrière. Mais l'air déplacé par le coup envoya ce dernier bien plus loin qu'il ne l'avait espéré, ratant sa réception et roulant sur plusieurs mètres. Sa tenue était en lambeau.

- Dis-moi ... j'me souviens pas avoir déjà vu ta gueule ... J'suis sur que t'as une sale tronche ...

Un rire, mélange de folie et de haine, vint alors animer l'arène de Sen'tsura. Donnant des coups dans le vent, il n'en demeurait pas moins que les bourrasques créées suffisaient à faire reculer Esenheim et à déchirer ses vêtements, à marquer son armure. Il le faisait reculer, le rapprochant de plus en plus des parois de l'arène. Son objectif, l'acculer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'enfuir. Dès lors qu'il serait suffisamment proche du mur, Victo concentrerait la moitié de son énergie magique en une boule de feu qu'il enverrait sur sa cible. Il n'aurait d'autre choix que de l'esquiver, mais l'explosion provoquée derrière lui le projetterait, au pire à terre, au mieux sur le crochet du droit que le Champion lui avait préparé ! Quoiqu'il en soit, le Général Céleste n'en avait pas fini avec lui, car malgré le sang perdu auparavant et sa blessure à la main, il n'en demeurait pas moins prêt à en découdre encore pendant des heures, des jours et des semaines ... en fait, jusqu'à ce que ce soit Esenheim qui morde la poussière !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Dim 25 Aoû - 0:35
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon se transforma, s’en suivie une suite d’échange d’une violence rare. La puissance du demi-démon était, avouons-le, hors du commun. Le démon se battait autant avec ses propres capacités qu’avec l’avertissement permanent qui battait en lui, l’ombre de la mort fluctuait, autant de signaux dont le démon se servait pour éviter de se faire proprement couper en deux. Le démon esquivait des coups qui auraient dut l’envoyer voler d’un cheveu, il sentait l’onde de choc de chaque frappe faire trembler la glace de son corps.

La peur, la plus impitoyable maîtresse selon certain, l’ennemi de tout soldat, selon d’autre, ou leur meilleurs allié… Si la nature avait voulu sa création sans frayeur, ainsi en aurait-il été, les créatures la connaissant aurait disparu, oublié dans les sables de l’histoire, mais non. La peur, l’instinct de survie, autant de guide évitant à l’être vivant de se précipiter dans l’abysse. En l’éliminant, le gladiateur avait commis une erreur. Il se tenait devant Esenheim, enchaînant des attaques d’une puissance incroyable, mais il lui manquait l’élément le plus important : la peur qui se cramponne à tes tripes et te permet de surpasser tes limites.

Le démon esquivait les assauts rageurs du gladiateur avec prudence, le sang-mêlé avait certes gagné en puissance, mais aussi en masse, et était devenu nettement plus lent. Le démon était déjà plus rapide que son adversaire à la base, mais cela devenait presque ridicule. Le plus gros souci du démon était ces écailles, il avait beau pénétrer les défenses de Victo, il ricochait sans aucun effet sur la carapace d’écaille du sang-mêlé, si on pouvait encore parler de sang-mêlé sous cette forme.

Il maniait son épée comme une brindille, ce qui fait que dans un sens il n’avait pas perdu en vitesse, mais son manque de mobiliser rendait ses schéma d’attaque beaucoup plus prévisible qu’avant. Le démon profita d’une ouverture pour prestement frapper, mais du sortir précipitamment pour ne pas se retrouver dans une situation difficile. Ses vêtements étaient en lambeaux. Cela faisait longtemps que personne ne l'avait vu à découvert, il s'était mis à affectionner de rester couvert. Prendre l'air de lui ferait pas de mal. Il jeta sa cape, se tenant la tête haute, sous sa forme première, une imposante armure de glace.

La peau du gladiateur, là où le démon venait de toucher, avait instantanément tourné au violet, avec même de jolis reflets noir, mais le sang-mêlé ne parut même pas s’en rendre compte. Sa nouvelle forme devait le rendre insensible à la douleur, ce qui compliquait encore l’affaire du démon.

En y regardant de prêt, tu es vraiment laid sous cette forme, c'est hypocrite de ta pars de critique mon physique. Je comprends néanmoins pourquoi je n’avais aucune info sur cette transformation, tu dois pas la montrer souvent en public…

Esenheim réfléchissait, il n’avait effectivement aucune information sur cette transformation, et il devait avouer qu’il n’était pas déçu. Plus aucune trace de vexation ou d’irritation dans le démon : une vrai imprévue, une inconnus qu’il n’avait pas intégrer dans ses plans, voilà qui était amusant, enfin tant que le gladiateur ne lui mettait pas la main dessus... Néanmoins, les provocations du démon avaient porté leurs fruits, il l’aurait peiné de terminer le combat avant que le sang-mêlé ne se transforme.

Echanger mobilité et esthétisme contre une puissance écrasante… ça me paraît assez intéressant… Le démon fit une pause, puis reprit : … quand tu es dans une situation défensive…

Le démon se contenta de se tenir éloigner de son adversaire. Ce dernier ne pouvait pas le rattraper, le démon pouvait donc soit attendre que cette nouvelle forme le vide de ses forces, soit prendre le temps de préparer quelque chose de vraiment effrayant cette fois-ci. Son adversaire était le feu, imprévisible, plein d’explosivité, lui, la glace, éternelle. Il lui suffisait donc d’être patient, la nuit était loin d’être fini, il avait tout son temps. Il ne doutait pas que ça allait en plus irrité le sang-mêlé, ce qui ajoutait un peu au plaisir, il continua donc à se maintenir hors de portée du démon.
L’air nocturne était suffisamment frais pour lui permettre de remplacer petit à petit l’énergie qu’il avait perdue, juste suffisant pour préparer son prochain mouvement. Au lieu d’essayer de remplir ses réserves d’énergie, il commença à accumuler une couche de glace sur l’intégralité de l’arène, centimètre après centimètre, sans se presser, de façon à conserver ses pouvoirs pour la suite des évènements.

Le stade entier prenait petit à petit une teinte bleuté alors que l’épaisseur de glace augmentait. Il doutait que son adversaire soit bien gêné par cette patinoire, néanmoins il se préoccupait assez peu de Victo, tant que celui-ci ne trouverait pas un moyen efficace pour le rattraper. Le gladiateur voulait jouer de démesure ? Le démon ADORAIT surenchérir.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Mar 3 Sep - 1:48
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Chaque coups portés, même dans le vide, semblaient résonner dans l'ensemble des couloirs de l'Arène. Un combat titanesque avait lieu, et peu d'habitants auraient eut les moyens de se payer les entrées pour assister à un spectacle pareil. Profitant de la lenteur de son adversaire, Esenheim continuait de garder ses distances, mais il se rapprochait inlassablement du mur derrière lui. Il était un grand stratège, mais l'erreur n'épargne personne, et le fait qu'il ne remarque pas cela risquait de lui coûter cher. Enflammant son immense lame qu'il magnait avec l'aisance d'un jongleur, la glace qui se formait petit à petit se brisait sous le poids du démon, devenu bien trop lourd et chaud pour qu'elle puisse le gêner. C'est alors que le talon d'Esenheim percuta le bord de l'air de combat. Cinq petits mètres le séparaient du chef de la Milice de l'ombre. Profitant de cette seconde d’inattention, le Champion mit son plan à exécution. Il mettrait toute son énergie dans cette ultime attaque. Plantant son épée dans le sol, il décocha une boule de feu de presque un mètre de diamètre. Cette dernière fusa à toute vitesse vers son adversaire, qui esquiva sans trop de difficulté en se baissant. Mais l'explosion quelle provoqua poussa le challenger toujours plus en avant. Deux mètres cinquante les séparaient désormais. Ayant profité des assauts précédents pour charger sa lame en énergie magique, il déclencha son ultime sort.

- Meurs, ange sans cœur ! CONDAMNATION !

Aussitôt eut-il prononcé ces mots que l'épée se mit à briller jusqu'à éblouir tel le soleil au zénith la prestigieuse Arène de Sen'tsura. Puis une explosion retenti. D'immenses colonnes de feu s'élevaient du sol tout autour de l'épée sur une zone d'environ 5 mètres de rayons. A l'intérieur de "l'arène de feu" la température grimpait rapidement, avoisinant très vite les 90°C. L'énergie magique de Victo était en chute libre, aussi le diamètre de la zone diminuait petit à petit, rapprochant toujours plus les piliers de flamme de l'épée, et donc des deux combattants. Victo avait l'avantage de ne pas souffrir de sa propre magie, contrairement au démon de Glace qui allait surement se souvenir pendant un long moment de cet assaut. Préparant ses défenses, le Champion s'attendait à reprendre sa forme humaine dès lors que le sort se serait estompé. Observant son ennemi d'un regard attentif, genou légèrement fléchis et avant-bras devant lui, Victo puisait dans son expérience du combat pour se préparer à esquiver la prochaines attaque d'Esenheim, quelle soit magique où autre. Il en avait vu des combats, et à de nombreuses reprises il avait faillit perdre la vie car il oubliait cette énergie qui vous envahit lorsque vous êtes sur le point de rejoindre Nayris. Mais ce combat était trop important pour qu'il se laisse surprendre.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Mar 3 Sep - 13:25
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon reculait petit à petit, des congères imposantes commençaient à recouvrir l'arène. Le démon ignorait sciemment la tentative du sang-mêlé pour l'acculé, après tout, c'est lui qui décidait où ils se déplaçaient, et à voir l'air du gladiateur, ce détail lui avait complètement échappé…

Enfin arriva le moment fatidique, le démon se retrouva presque collé au mur. Il n’avait pas de cœur, mais s’il en avait eu un, celui-ci tournerait dans les 5000 milles battement/minute, quoi qu’il arrive, la suite allait être inutilement dangereuse pour un combat d’entraînement, il avait fait en sorte d’énerver son adversaire pour en arriver là.

Le démon esquiva la boule de feu.


- Meurs, ange sans cœur ! CONDAMNATION !


Oh ? Ange sans cœur ? Plutôt classe comme appellation. Je retiens.


La colonne de flamme du démon évapora toute l’eau dans le cercle, le démon s’en servi pour se recouvrir d’une carapace de glace, le protégeant très momentanément de la chaleur, alors qu’elle fondait a vu d’œil.

Tu te rappel quand je t’ai dit que j’allais graver le mot peur dans ton crâne ? Et bien c’était au sens littéral.

Le démon claqua des doigts. Instantanément, toute la glace de l’arène se dissipa, toute l’eau accumulée dans les dernières minutes retourna à l’état gazeux où il l’avait petit à petit puisée, rendant l’air tellement chargé d’humidité qu’il devait être pratiquement irrespirable en dehors de l’arène de Victo. La lueur des flammes sur l’eau rendait l’air entièrement scintillant, donnant un genre presque féérique à une scène de carnage.

Le démon commença alors : son adversaire avait voulu jouer de surenchère ? C’est parti ! Il ne comptait bien entendu pas rester dans la fournaise de Victo, il utilisa donc le mur de l’arène derrière lui comme support pour faire apparaître des tentacules d’ombre : s’il est vrai que l’arène du gladiateur rendait l’utilisation de glace dans son entourage peu utile, la magie de l’ombre ne perdait elle rien de sa superbe, et ignorait totalement les flammes.

Il se servi de ces tentacules comme autant de tremplin pour prendre rapidement une bonne dizaine de mètres d’altitude, il continua à monter avec agilité jusqu’à avoir atteint le sommet des gigantesques murs de l’arène, au-dessus des flammes du sang-mêlé.

Tout était une question de placement, il avait amené le gladiateur très exactement où il le désirait, d’un geste de la main, il utilisa les reste de son arme, que son adversaire avait brisé plus tôt dans le combat, qui se trouvaient juste au pied de celui-ci. Ceux-ci était encore emplie de puissance, car la glace noir était une extension de lui-même, il emprisonna le pied du sang-mêlé dans le sol à l’aide de celle-ci. Elle ne tiendrait pas plus de quelques secondes avec une telle chaleur, mais c’était tout ce dont le démon avait besoin. Il donnait maintenant l’impression d’être en apesanteur, il leva droit sa hampe au-dessus de sa tête, et dit juste :

Iceborn hammer.

Rassemblé de la glace n’avait qu’un seul intérêt pour le démon, augmenter les réserve d’eau disponible dans l’arène de façon exponentielle, captant petit à petit l’humidité dans tout l’air de la ville. L’air était maintenant tellement saturé d’eau que le démon pouvait sortir le grand jeu.

Il rassembla l’intégralité de l’eau dans l’arène sous forme d’un gigantesque marteau, un véritable iceberg, plusieurs centaines de kilogrammes de glace, inoffensif, sauf que ceux-ci était actuellement à près de 20 mètres de haut. La magie du moment s’arrêta, alors que la gravité reprenait ses droits. S’abattant tel le marteau sur l’enclume, alors que le gladiateur était doublement prisonnier du piège de glace et de ses propres flammes, la gigantesque masse de glace chuta.

C’est qui qui a la plus grosse maintenant !!


Alors que la masse de glace se rapprochait à toute allure, le gladiateur aurait tout juste le temps de lire les quatre lettres gravé sur le maillet, et bientôt sur son corps : P.E.U.R.


Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10Mar 15 Oct - 17:34
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Cet enfoiré avait plus d'un tour dans son sac, et Victo ne fut pas surpris de le voir enfin utiliser sa magie de l'ombre pour se sortir de cette situation. Une fois de plus, il admira avec quelle adresse il maîtrisait cet élément, qui lui permis de se hisser jusqu'au dessus de son arène enflammée. Il ne pouvait stopper le sort, aussi plus il se vidait de son énergie magique, plus l'arène rapetissait en se rapprochant de son centre : lui et son épée. Toujours en garde, il observa le manège d'Esenheim et resta bouche bée en voyant toute l'eau se rassembler au-dessus de lui en un seul point. L'amas aqueux se transformait petit à petit en glace, jusqu'à former un immense marteau, sur lequel était inscrit le mot favoris du chef de la Milice : P.E.U.R.

Victo fléchit alors toujours plus les genou, mais il ne s'attendit pas à la suite. Le morceau d'arme brisé du démon se trouvait à ses pieds, et avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, le morceau emprisonna le pied du Champion dans un épais morceau de glace.


- Le timing, c'est la seule chose qui compte dans un combat ... se dit-il pour lui même

L'immense bloc de glace lui arrivait dessus à toute vitesse, bien qu'il perdait rapidement en volume étant donné qu'il devait traverser les imposants pillier de flammes qui étaient dorénavant tous concentrés en un seul point.


* 3 ... *
* 2 ... *
* 1 ... *
* MAINTENANT ! *

Le gladiateur repris sa forme humaine dans l'instant. Son pied perdant donc en volume, la glace ne représentait plus aucun obstacle. Il arracha son épée du sol et se jeta en avant en se réceptionnant d'une simple roulade. L'iceberg derrière lui percuta le sol et de nombreux éclats de glace vinrent frapper le dos de Victo. Il cracha beaucoup de sang tout en laissant échapper un abominable cri de douleur. Mais il avait là son ouverture, et ne la manquerait pas. La fumée dégagée par l'évaporation de l'eau le rendait invisible aux yeux de son adversaire, et il n'y a pas meilleure cible qu'une cible aérienne. Limitée dans ses mouvements, il lui suffisait de bien viser pour la toucher. Dégoulinant de sueur, il se savait perdu si cette dernière attaque échouée. Il concentra ce qui lui restait de force dans son épée, et l'envoya tel un boomerang au-dessus de lui tout en hurlant :

- ICI, C'EST MOI LE MAÎTRE !!!

Ragnarok fendit l'air et percuta tout le devant de l'armure d'Esenheim. Ce dernier ne put retenir un râle de douleur, et sans doute était-ce la première fois qu'il entendait ce dernier hurler. Toute sa magie s'évapora, l'air irrespirable, sa magie de l'ombre, sa glace, tout. Un silence morbide s'installa alors dans le monument. Esenheim retomba avec fracas sur le sol, juste aux pieds du Général, qui avait été forcé de mettre le genou à terre pour ne pas s'écrouler de fatigue. Un peu plus loin, un souffle semblait se rapprocher jusqu'à ce que son épée se fiche violemment dans le sable.
Il observa à demi-yeux les dégâts qu'avaient causer son attaque, et put apercevoir l'armure déchirée sur toute sa hauteur, jusqu'au casque. Victo avait le souffle court, sa tête lui tournait, mais il devait appuyer sa victoire et résister à l'évanouissement qui le guettait. Il s'appuya alors sur sa jambe tremblante et se releva.


- T... tu m'as épaté ... camarade.

Il lui tendit alors une main amicale pour l'aider à se redresser, puis parti récupérer son arme.

- Et ... pourquoi on s'est battu déjà ? Ah oui ... héhéhé ... dorénavant, tu m'appelleras
...
..
.
Maître Victo

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Pourquoi on se bat déjà ... ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une guilde ? Pourquoi pas ! [Terminé]
» Pourquoi réveiller le démon qui dort ?
» [Abandonné] Sais-tu pourquoi chante le rossignol?
» Avez-vous déjà chanté à côté des chutes de Néhélia ? Vous devriez, c'est magnifique [pv Ruby Blacke]
» J'entends déjà sur la plaine, le vol noir de jais...