Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Effectifs et choix

 
Effectifs et choix Sand-g10Mer 20 Aoû - 16:23
    Bijour tout le monde !

    J'ai quelques petites questions concernant les effectifs du forum, et vu que je n'ai rien trouvé à ce sujet... (je suis peut-être aveugle, veuillez m'excuser si dans le cas contraire il y a bel et bien un sujet qui regroupe les effectifs hihi)

    Du coup je suis carrément tombée sous le charme du forum même si j'ai encore un peu de mal à assimiler l'histoire, mais ça fait déjà bien deux semaines que j'attends pour m'inscrire et je décide de sauter le pas. Mais avant tout j'aurai besoin de vos bons conseils concernant les races. J'aime beaucoup changer mais ma race préférée reste malgré tout les elfes. Uniquement de sexe féminin car je suis une brelle pour jouer des hommes, allez savoir... ^^

    Par conséquent, y-a-t-il beaucoup d'elfes sur votre merveilleux forum ? (J'en ai aperçu quelques uns qui visiblement sont actifs mais je ne saurais vraiment dire s'ils sont plus nombreux que les autres races !)

    Voilà voilà, merci bien pour vos futures réponses (si réponses il y a !) What a Face 

Tae

Anonymous




Effectifs et choix Empty
Effectifs et choix Sand-g10Mer 20 Aoû - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t5369-jehan-polghotyer
Concernant les effectifs, je peux parler des différents camps que je connais :

Les ADN (violets) sont très peu nombreux mais très actifs (j'en suis chef de camp sous le pseudo Andromaque Ardhanarîshvar)
Les Glaces (jaunes) sont assez peuplés et assez actifs aussi
Les Pro-AT (bleus) sont nombreux et tentent d'être actifs (certains joueurs le sont beaucoup, mais le camp en lui-même ne l'est pas autant que certains le voudraient ^^)
Quant aux Neutres (oranges) et aux Indépendants/Guildes (verts) là je ne saurais répondre ^^


Concernant les elfes, il y en a en effet quelques un. Mais presque tout le monde te dira la même chose : fais surtout un personnage qui te plaît et avec lequel tu es assuré de t'amuser Wink

En tous cas, bienvenue sur Terra Mystica !

Jehan Polghotyer

Jehan Polghotyer


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : by fuchsiart (deviantart)
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, Helyanwë
Vitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine


Effectifs et choix Empty
Effectifs et choix Sand-g10Mer 20 Aoû - 17:08
    Merci beaucoup pour ta réponse Jehan ! Smile Du coup ça m'aide bien pour le choix de mon camp. ^^

    Concernant les races, je sais bien, l'essentiel c'est ça, mais le soucis c'est que ce serait dommage de se retrouver avec 50 elfes sur le forum quoi, donc autant peupler une autre race. x) Han que c'est compliqué de faire un choix, j'avais oublié à quel point ça l'était...

Tae

Anonymous




Effectifs et choix Empty
Effectifs et choix Sand-g10Mer 20 Aoû - 17:55
Bonjour Tae,

Nous ne sommes pas en surpopulation, je te rassure ^^ Tu es la bienvenue chez les elfes si c'est ce que tu veux jouer. N'hésite pas à passer sur la Chat Box pour faire connaissance o/

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Effectifs et choix Empty
Effectifs et choix Sand-g10

Contenu sponsorisé





Effectifs et choix Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos effectifs : le qui fait quoi !
» Un choix vital
» A-t-on toujours le choix ?
» Le choix de Brimstone
» Un ange ou une paranoïaque, au choix.