Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Un choix vital

 
Un choix vital Sand-g10Ven 25 Juil - 0:03
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Citation :
Quelques temps après cette confrontation, ta route croise de nouveau l'un des partisans d'Aile Ténébreuse qui a causé la mort de ta mère. Gravement blessé, celui-ci nécessite des soins urgents. Que décides-tu de faire ? Raconte cet épisode.

Cela faisait quoi ? Trois semaine que je marchais , et trois triste semaine de solitude à cause de ces maudits fervents d'AT.... Même Aiden avait disparu pour une raison inconnu . Bon pas au sens stricte du termes mais presque étant donné qu'il ne donnait plus signe de vie sauf que je me couchait tard le soir , sur le sol rugueux , épuisé par la journée de marche forcé . Pourtant , en temps normal , je trouvais ça peu pénible : serai-ce sa disparition qui rendait les choses si difficile ?

Enfin bref revenons un peu à l'essentiel . Ainsi , environ trois semaine après ce triste événement , je me suis retrouvé le spectateur d'un bien triste spectacle...

Une troupe d'une dizaine d'hommes , tous membres de l'armée de Glace au vue de leur tenue , semblait bien s'amuser à humilier une petite bande inconnu d’à peine trois ou quatre homme , enfin inconnu car je ne pouvais voir le moindre symbole distinctif sur eux . Ce massacre n'a pas duré très longtemps : aucun blessé chez les Glaces mais il ne semblait pas avoir le moindre survivants chez les autres .

J'ai attendu , patiemment , que la troupe s'en aille : je ne tenais pas particulièrement à être leur nouveau jouet pour "s'amuser" , je tiens à la vie moi . Lâche ? Possible mais je n'aurai rien pu faire au vue de mes faibles capacités de combat face à une troupe aussi bien entrainée . J'ai dû me retenir de vomir : c'était une sacrée charnière ! Le sang , les corps pourrissant , les membres arraché qui trainait donnait au paysage une teinte bien rouge avec une odeur pestilentielle de fer qui devait se sentir sur plusieurs mètres . Mon vrai problème , c'était surtout que je n'avais pas d'autres choix que traversé car il n'y avait pas d'autres chemin praticable dans le coin et que j'avais vraiment pas envie de faire demi-tour .

L'odeur épouvantable m'avait obligé à remonter le col de mon manteau sur le nez mais bon ça ne servait pas beaucoup . Avant même d'avoir pu sortir de ce désolant décor , j'ai entendu le cri perçant d'Aiden retentir à seulement quelque pas derrière moi . Malgré ça proximité , je n'ai pas pu le repérer de suite alors j'ai dû chercher et c'est là où j'ai vu ce détestable visage . C'était lui , cette pourriture qui l'avait tué , son immonde face tordu dans une grimace de souffrance , le torse transpercé par une lance qu'on avait laissé planté dans son corps . J'ai vomi , le souvenir horrible de ma mère transpercé par sa lame surgissant dans mon esprit d'un seul coup et se superposant à l'image que voyait mes yeux m'a retourné l'estomac déjà fort secoué par le paysage .

A peine remis , j'ai de nouveau entendu Aiden et j'entrepris de le trouver malgré mon corps encore très tremblant . Je l'ai finalement aperçu , perché sur une branche au dessus d'un corps . Ne comprenant pas ce qu'il voulait , je me suis rapproché au point d'être à seulement quelque pas du cadavre . Ma curiosité naturel prenant le dessus , je l'ai observé mais je me rendit vite compte qu'il ne semblait pas faire partie de ceux qui nous avaient agressés il y a trois semaine . J'ai commencé à faire demi-tour quand j'ai senti une main me saisir la jambe mais elle ne semblait pas avoir beaucoup de force . Je me suis donc de nouveau retourné pour constater une chose étonnante : Il était toujours en vie !

-Qui que tu soit aide moi je t'en supplie , tenta t'il d'articuler péniblement

-Comme vous avez aidé ma mère vous voulez dire ? lui ai-je répondu hargneux

-Votre.... mère ? questionna t'il après avoir craché du sang

-Vous êtes bien un fervent d'AT non ?

-Oui.... mais je ne *Touss Touss* comprend pas ce que vous me reprochez ?

-Il y a trois semaine , au Lac patriarcal , vous avez abattu ma mère simplement parce qu'elle n'était pas du côté d'Aile Ténébreuse !

-J'en suis*Touss Touss* vraiment*Touss Touss* désolé.... Je n'étais pas avec ce groupe , je ne les ai rejoints qu'il y a trois jours....

Je me suis alors retourné et l'ai longuement observé , surtout au niveau de sa blessure . Elle semblait mortelle mais pas encore impossible à guérir . J'ai réfléchi et , appelant en moi toute la pitié que ma mère m'avait transmise , j'ai décidé de l'aider . Tout d'abord , j'ai doucement retiré la lame de son ventre et , à l'aide de tissus arraché sur les vêtements des autres , j'ai empêché une hémorragie externe puis j'ai levé ma main gauche , celle avec le second cadeau de mon père , et ma bague a alors fais tourné l'énergie du vent autour de moi avant d'ouvrir grand la gueule du dragon au bout de mon doigt qui s'est alors mis à dévorer toute la puissance de ces courants aériens me chargeant en énergie magique . Une fois rechargé , j'ai placé mes mains juste au dessus du fervents puis le vent guérisseur à entouré sa plaie béante , l'a refermant petit à petit .

Durant le processus de soin , je souhaitait ardemment que personne n'arrive à ce moment-là : je n'avait pas envie que qui que ce soit découvre mes pouvoirs déjà que le champ de bataille risquait d'attirer des curieux . Une fois la blessure entièrement fermé , je me suis relevé et je n'ai dis qu'une seul chose : "J'espère vraiment que je n'ai pas fait une bêtise et que tu ne tuera plus personne ! "

-Je te le promets... merci , guérisseur

Je suis parti et ne suis jamais revenu . Cependant , quelque jour plus tard , je suis repassé par cet endroit et j'ai appris que tout les fervents d'AT avaient été enterrés dans la ville qui était à quelque minute du lieu du massacre . Ce jour-là , j'ai alors appris que celui que j'avais crû avoir sauvé était mort d'une autre blessure que je n'aurai pu guérir situé à l'arrière de sa tête : une commotion cérébrale suite à un coup de poing donné par un soldat des Glaces .

C'est ainsi que , ce jour-là , j'ai fait le serment de tout donner pour sauver la vie des autres et ceux peu importe leur race , leur religion , leur camp ou même leur caractère . Certes , je suis un être vivant et donc je ne suis pas sans faille donc forcément il se peut que je fasse des choix difficiles dans le futur

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Un choix vital Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix au pieds du grand chêne.
» A-t-on toujours le choix ?
» Le choix de Brimstone
» Un ange ou une paranoïaque, au choix.
» Tout choix possède son prix