Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Commentaires prez Néant

 
Commentaires prez Néant Sand-g10Sam 12 Juil - 9:38
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
S'lut l'ectoplasme !  What a Face 

Et futurement bienvenue chez nous.

Au passage, ya pas de Février sur Terra  Wink 

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10Dim 13 Juil - 10:52
Thank Wink c'est modifié !

Invité

Anonymous




Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10Mar 15 Juil - 19:14
Bon, c'est parti, je m'occupe de toi, tu vas être content ^^

D'abord quelques questions existentielles pour moi (oui, oui), parce que sinon je comprends pas tout:

Like a Star @ heaven Tu comptes redevenir un humain bientôt ? Tu as fait quasiment plus la fiche de ton personnage humain (physique, psyché et pouvoirs) que de ton fantôme, du coup ton but c'est de rapidement retrouver ton corps humain ? Si oui, pourquoi ne pas directement faire une fiche en tant qu'humain ?

Et puis une petite remarque aussi, qui rejoint ça...

Like a Star @ heaven Si tu comptes vraiment commencer en tant que fantôme, et ce pour quelques temps, est-ce que tu pourrais travailler un peu la psychologie de ton personnage en tant que fantôme ? Il est amnésique, ne se souvient de rien, ça doit forcément changer son caractère...

Sinon la fiche est très bonne, j'aime beaucoup, et je n'y vois pas de problèmes à priori ! J'attends juste tes réponses pour l'instant. Et au passage, très belle fiche de territoire noble aussi Wink

Marmotte ~ Qui siffle joyeusement après une dure journée de travail

Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10Mar 15 Juil - 19:38
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire ! Very Happy

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10Mar 15 Juil - 20:11
Ouaaaais t'es une super-marmotte Very Happy

Alors oui j'aurai dû te détailler un peu le cas de l'état fantomatique. En fait, je recherche à jouer mon ancien personnage qui est mort en Vennà 114 (Février) de cette année et auquel j'avais supprimé le compte. Ainsi, le seul moyen de l'avoir à nouveau est de passer par l'état de fantôme (^^) qui n'est qu'une petite étape effectivement, puisque la première quête de Néant consistera à quitter l'état fantomatique pour rejoindre les Limbes, d'où il ressuscitera sous forme humaine. (Normalement c'est possible, j'ai vu ça avec Luz)

J'ai donc rajouté des détails à la psychologie, notamment sur son amnésie !

Merci pour tes compliments Wink

Et merci Lucius !

Invité

Anonymous




Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10Mar 15 Juil - 23:29
Très bien, je commence juste à monter le puzzle, donc je comprends maintenant de quoi il est question ^^

Bon, je m'en vais donc te donner ton épreuve puisque tout ceci me va:

Citation :
Raconte le réveil de Néant à l'état de fantôme, ses sensations (ou pas), ses sentiments, sa réaction et ses interrogations...

Et puis pense aussi à fournir une description de moins de 150 mots de ton territoire à Malice pour qu'il soit ajouté sur la carte !

Marmotte ~ Qui baille


Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10Mer 16 Juil - 0:54
Voilà Smile http://www.terramysticarpg.com/t5731-amnesie-schizophrenie-ne-font-pas-bon-menage#128548

Par contre j'ai légèrement modifié l'état neurologique de Néant. Au lieu d'en faire un simple amnésique, je lui ai rajouté un problème de schizophrénie, pour que ce soit un peu plus crédible. J'ai détaillé ça dans la psychologie du personnage et dans la première ligne de son histoire !

Invité

Anonymous




Commentaires prez Néant Empty
Commentaires prez Néant Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires prez Néant Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiches Néant Féral
» Commentaires Prez Aerinaël
» Commentaires prez Yilan
» Commentaires Prez Dekaelion
» Commentaires prez Lynn Dae