Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires prez Lynn Dae

 
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Mar 27 Mai - 20:54
Hellow !

Je suis la modératrice en charge de ta fiche ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas t'y plaire. Très bel avatar, au passage Wink

C'est une bonne fiche, mais il y néanmoins quelques détails que nous allons devoir revoir ensemble.

 Like a Star @ heaven  Tout d'abord, tu dis être un démon de Zelphos, mais tu ne décris pas ta forme démoniaque, et ta forme humaine n'a aucune caractéristique démoniaque. D'ailleurs, les démons sont censés avoir une grande force et une grande capacité de régénération, or ton personnage est plutôt faible et a été malade pendant quasiment toute son existence. Je t'invite à relire la fiche des Démons de Zelphos, ou bien à changer de race si tu sens que ce n'est pas ce que tu voulais ! De même, ni ton père ni toi n'avez des comportements très démoniaques...

 Like a Star @ heaven  Ensuite sur tes pouvoirs, il va falloir les limiter, car pour l'instant c'est bien trop fort ! Il faut que tu mettes des contre-coups à tous tes pouvoirs, et assez conséquents étant donné ton jeune âge et la puissance de ces sorts. Demande toi si tu pouvais te battre contre une personne possédant ces pouvoirs-là. Essaie de garder du fairplay !

 Like a Star @ heaven  Une dernière petite chose. Ton père est un baron et toi son héritière. Je te conseille donc de choisir l'un des territoires nobles. Tu devras par la suite faire une description de celui-ci. Ce n'est qu'un conseil, mais cela te permettra d'améliorer ton personnage pour la suite. La Carte de Noblesse et la Description des territoires pourraient t'être utiles si tu décides de considérer cette option.

Voilà voilà ! Je reste à ton entière disposition, sur ce sujet ou par MP, si tu as des questions. Bonne chance !

Marmotte

Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Mar 27 Mai - 22:44
http://www.terramysticarpg.com/t5500-lynn-dae
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton accueil.

-Effectivement, du coup je vais peut-être changer ma race. De toute façon, ce n'est pas un point important de mon histoire.

-Je vais ajuster tout ça pour correspondre au forum. Je ne pense pas être affecté de grosbillisme aiguë de tout façon. (J'espère).

-Comment sait-on si un territoire est sous l'influence de l'AT ou d'une autre nation? Du coup, j'assume que toutes les informations sur les territoires sont sur la Carte de Noblesse. Sachant cela, je peux m'insérer dans n'importe quel territoire? Je préfèrerais ne pas créer un territoire de toute pièce, car je ne me sens pas encore à l'aise avec le BG. Si tu as une suggestion de territoire, n'hésites pas à me l'indiquer.

Encore merci.

Lynn Dae

Lynn Dae


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Elwing - William Dolan
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Mar 27 Mai - 23:02
Me revoilà !

 Like a Star @ heaven  Pour ta race, tu peux même prendre un humain et dire que ton père s'est allié aux démons quand ils sont arrivés, si ça peut te simplifier les choses Wink N'oublie pas de changer ta nationalité si tu changes de race.

 Like a Star @ heaven  Je ne pense pas non plus que tu aies cette maladie oh combien douloureuse et je te fais bien confiance pour corriger tout ça !

 Like a Star @ heaven  En lisant le Contexte, tu verras dans les dates les plus récentes que Feu, Eau, Ciel et Terre appartiennent aux démon ! Pour ce qui est de ton territoire j'ai le grand malheur de devoir t'annoncer que tu vas être obligée d'en choisir et définir un ! A moins de mettre ta baronnie dans un duché, province ou comté déjà créé. Dans ce cas-là tu devras en parler avec le responsable du territoire que tu choisis. Ce sujet-ci pourra te donner quelques renseignements en plus.

Je ne peux que trop te conseiller d'aller demander un Parrain qui t'aidera à t'habituer au forum, au BG et pourra t'aider aussi pour la création de ton territoire ! Je peux moi-même t'assister si tu le souhaites, mais sur ce sujet-là tu auras au moins le choix entre tous plein de gentils parrains Wink

Voilà, j'espère t'avoir aidée !

Courage !

Marmotte ~ Destructrice de papier alu depuis 114

Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Mer 28 Mai - 21:38
http://www.terramysticarpg.com/t5500-lynn-dae
Donc, comme tu le sais peut-être j'ai suivi ton conseil et je me suis pris une marraine. Du coup, j'ai défini un territoire, ici ->
Spoiler:
Par contre, je... ne sais pas où la mettre.

Et puis j'ai aussi modifié ce que tu m'as demander.

N'hésite pas à me demander si tu veux que je t'indique les passages modifiés. Si ça peut te rendre service. Smile

Lynn Dae

Lynn Dae


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Elwing - William Dolan
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 12:47
Hellow !

Alors je commence par les modifications et je te dis ce qui ne va pas pour l'instant, et tu verras que il y a du coup des choses qui ne vont pas pour le territoire.

 Like a Star @ heaven 
Citation :
Lynn est l’exemple parfait de ce que devrait être un démon purifiée de ses vices.
Ça c'est dans le caractère, vu que tu n'es plus un démon tu devrais peut-être le changer.

 Like a Star @ heaven 
Citation :
Toujours pas de défaut pour l’instant, nos yeux glissent tous seuls sur la peau albâtre sans s’accrocher sur d’autres attributs démoniaques.
Ça c'est dans le physique, même remarque que plus haut !

 Like a Star @ heaven  Autre chose. Les Glaces ne font pas partie des territoires que AT a réussi à capturer, et au contraire c'est plutôt un pays qui s'oppose à lui. Etre ouvertement pro-AT en Glaces (ou pro-Glaces en Terre par exemple), comme l'est visiblement ton père, c'est du suicide ! J'ai oublié de t'indiquer ce sujet, excuse moi. Tu y trouveras plus de renseignements pour plus de cohérence ! Après tu peux toujours être née en Glace et avoir migré ailleurs avec ton père, qui aurait gagné un territoire différent, enfin c'est à toi de voir ! Mais du coup le territoire que tu as choisi et décrit ne va pas forcément... Sauf si en fin de compte tu décides de changer de faire partie des pro-Glaces, et ton père avoir fait partie de la rébellion ! Enfin bon, je te laisse voir ça, et encore une fois, désolée, je sais que tout ça est un peu compliqué.

 Like a Star @ heaven  Pour tes vents, il faut encore un peu limiter, et je pense ne pas avoir été assez explicite donc je vais t'expliquer: il faut que tu dises à quelque distance tu peux utiliser tes vents, pendant combien de temps, quels sont les contrecoups sur toi si tu les utilise trop souvent/longtemps, quels sont leurs effets concrètement (voler, soigner, ok, mais à quelle hauteur, quel poids peux-tu soulever, quel type de blessure peux-tu soigner, combien de temps ça te prend...). Désolée de t'embêter avec ça mais c'est important pour que ce soit clair pour tes opposants si tu viens à faire un combat, et puis pour toi aussi pour pas que tu abuses, même si comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois une grosbill !

Voilà... N'hésite pas à me contacter si tu as le moindre souci, courage, tu vas y arriver ! Ta fiche est bonne, ce ne sont que quelques détails qu'il faut régler Wink

Marmotte ~ Qui habite dans les Alpes là où on fait du bon lait

Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Bienvenue parmi nous!  Very Happy 

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 14:41
http://www.terramysticarpg.com/t5500-lynn-dae
Merci Aricie Smile

Du coup :
-J'ai modifié ces passages qui m'avaient échappé.
-J'ai choisi de passer du côté des rebelles. avec les modifications adéquats ->
Spoiler:
- Et j'ai apporté des précisions aux pouvoirs

Voila fouii!

Lynn Dae

Lynn Dae


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Elwing - William Dolan
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 15:37
Très bien, on y est presque !

 Like a Star @ heaven  J'ai parlé des rebelles plus haut pour dire que ton père pouvait en avoir fait partie, mais ils n'existent plus maintenant et ont laissé leur place aux Glaces. Je te laisse donc corriger cela dans la partie Informations.

 Like a Star @ heaven  Pour les pouvoirs, tout est presque bon, je vais juste t'embêter sur un petit quelque chose: je voudrais que tu écourtes encore un petit peu le temps que tu peux utiliser ton vent Levant. Une heure devrait être le maximum. Tu as déjà pas mal de pouvoir et je préfère donc limiter celui-ci. Pour quelqu'un qui aurait eu des armes et des capacités pour combattre je l'aurais encore plus limité mais je vais te le laisser à une heure parce que c'est ta seule défense !

 Like a Star @ heaven  Passons maintenant à ton territoire ! Il faut que tu ailles le poster ici, en suivant ce formulaire. Ensuite, il faut que tu envoies un MP à Malice dans lequel tu lui fourniras une description de ton territoire de 150 mots maximum pour qu'elle puisse le mettre sur la carte ! Une fois que ce sera fait, je pourrais te donner ton épreuve, même si j'ai l'impression qu'être arrivée jusqu'ici en était déjà une ! Smile

Allez courage, on a presque fini Smile

Marmotte ~

Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 17:12
http://www.terramysticarpg.com/t5500-lynn-dae
Voila, c'est fait.

Une épreuve ? Si c'est un bizutage, je le dirai à mon papa!

Lynn Dae

Lynn Dae


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Elwing - William Dolan
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 17:31
Alors l'épreuve est un juste RP solo que tu dois aller poster ici avant que je ne puisse te valider. C'est moi qui te donne ton énoncé, et le voici puisque tout est maintenant bon !

Citation :
Raconte ta rencontre avec l'un des prétendants que ton père t'a présenté, tes sentiments face à cet homme et à l'acte de ton père, ainsi que ta réaction.

Voilà, préviens moi quand c'est fini pour que je te valide !

Marmotte ~

Marmotte

Marmotte




Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10Jeu 29 Mai - 18:31
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Bienvenue sur le fofo collègue, et bon courage pour ton épreuve !

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Commentaires prez Lynn Dae Empty
Commentaires prez Lynn Dae Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires prez Lynn Dae Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche "Lynn Faith"
» Commentaires Prez Aerinaël
» Commentaires prez Yilan
» Commentaires Prez Dekaelion
» Commentaires prez Haestrom