Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Epreuve de confirmation de Grenaak

 
Epreuve de confirmation de Grenaak Sand-g10Dim 10 Avr - 17:05
Le jour se lève, un jour de plus, dans cette région aussi accueillante qu'un nain enragé parce qu'il n'a pas eu de bière depuis 3 mois...Le jour m'avait réveillé, comme d'habitude...En fait, l'habitude était tellement forte, tellement imposante même, que je m'étais aventuré un peu plus au nord que d'habitude, pour voir si il y avait une différence...Et il y en avait une ! La chaleur y était encore plus forte avec ces coulées de laves ! Et le pire, c'est qu'il n'y avait pas de nuage...il allait donc faire trés chaud aujourd'hui...

Je me levais tranquillement, prenant dans mes petites réserves de nourriture pour faire un déjeuner léger : des petits gateaux secs, venant de la ville du désert...J'avais rarement la dalle au lever, c'était surtout vers la fin de journée que j'avalais des quantitées déraisonnables de nourriture, de toute façon, tout ce que je mangeais, je les perdais dans la journée, entre l'entraînement, et la chaleur permanente du coin. Un petit moment aprés, je décidai d'aller faire un petit tour dans les environs...En fait, j'avais campé sur un petit rocher plat, pas trop poreux, et en hauteur, pour ne pas crever sous une coulée de lave, ça aurait été trop bête de finir l'aventure sur une boulette pareille ! Je vérifie qu'on a rien laissé sur le camp...bien, je suis parti.

Volcania...Un lieu d'entraînement original pour un vivant, pourtant, ya bien moyen de trouver de quoi se mettre en forme, et même plus : Les pierres ponces a éclater, trouver des proies en évitant tous les problèmes du lieu, regarder ces machins volants appelés démons dans le ciel, des fois c'est marrant a voir.

Alala, l'histoire des démons dans le pays...Ils étaient arrivés a Sen'tsura, et les humains avaient eu la chance piquer ce qui fait peur a leur chef...A part qu'il est pas tout seul, un seul de ces démons pourrait moissonner une bonne partie de ces frêles bipèdes sans poils, même avec leur armures. Ils avaient besoin de plus de gens compétents pour espérer les repousser un peu...

J'avais rejoint une pente un peu raide, c'était pas le moment de penser a un truc aussi idiot que la guerre... dans ce coin-la, la pente descendait sur une bonne vingtaine de mètres avant de filer sur ce qui forme un fossé, presque plat. Seuls quelques rochers faisaient vraiment office de relief. La pente que je prenais, c'était apparament la plus ardue des alentours, mais j'avais pas envie de perdre du temps a voir si le passge est plus facile a prendre, j'allais prendre un passage assez étroit, qui courait a travers la falaise...ça ferait l'affaire...

Tantôt je glissais, tantôt je marchais doucement pour passer le chemin, le plus dur c'était de pas se prendre un rocher pointu dans le pied...oh que ça fait mal ! c'est une douleur éléctrisante, et vous avez droit a plusieurs semaines d'infirmité...bref, c'était pas le moment de de se faire mal !

La descente se termina, j'admirais le paysage que forme ce fossé : ça forme comme une arène immense, avec un public de montagnes et de volcans, couleur noir et rouge du ciel jusqu'au sol, fallait aimer ces couleurs pour les supporter au quotidien...Bref ! C'est pas le moment de parler couleurs...

Normalement, je démarre par une petite séance de méditation, je teste mes forces sur les rochers, et je vais chasser pour manger, je fais ça deux fois dans une journée, parfois, je vais chasser au lieu de casser des rochers, je faisais un peu selon mon envie, et surtout avec la survie...Mais ce jour-la, alors que j'allais démarrer ma méditation, deux ombres couraient sur le sol, a une vive allure, je relevai la tête : Des démons, pour changer...il n'y avait qu'eux pour voler au-dessus de ces terres, j'me suis souvent demandé ce qu'ils pouvaient bien faire dans le nord...enfin bon...

*tiens, en v'la d'autres, des joyeux drilles volants...*

Comme s'ils m'avaient entendu, deux d'entre eux se mirent a piquer dans ma direction, je commencais déja à regretter ma pensée...

Ca va faire mal...

Je disais ça quand je pensais que ça allais se terminer en baston, et comme je savais pas si les démons avaient le pouvoir de lire dans les pensées, et bien j'espérais que ce n'étais pas le cas...Les deux démons se posèrent non sans discrétion : ils avaient fait beaucoup de bruit, un peu trop même, ça sentait l'intimidation....j'connais pas ce mot moi !

"Qui êtes vous et que faisez-vous la ?" Tonna le premier démon, l'air furieux de me voir.

"Bonjour a vous, messeigneurs, je suis içi parce que je m'entraîne pour accroître ma force, et mes méthodes de chasse. Je me nomme Grenaak Aruseth, mercenaire du village de Dahalia."

Bon, au moins ils n'avaient pas entendus mes pensées, bonne nouvelle, plus encore, ils avaient l'air un peu surpris de ce que j'avais dit, pourtant, ya rien de spécial a donner un nom et un lieu...

"Bien...Tu connais Galaad ?"

Qui c'est ce bonhomme ? on dirait un nom d'humain, mais j'en étais pas sur...

"Connais pas, c'est votre nom, monseigneur ?"

"Ne fais pas le malin ! Tu vas nous suivre a Sen'tsura, on va t'intérroger, t'es pas net."

Nan, ça n'en vaut pas la peine, messeigneurs, je n'ai rien a voir avec la guerre..."

La ferme ! Fais pas d'histoires et...

Une explosion, suivie d'un tremblement de terre avait secoué la fosse, il provenait du volcan. Les deux démons étaient tombés à terre, plus abasourdis que sonnés. Par réflexe, je m'étais accroupi, pour me stabiliser, ça m'avait valu de rester sur les jambes...Un nuage de fumée sortait du volcan, heuseusement, le temps était clair cette fois, il allait simplement s'envoler au loin et ne pas retomber si vite...

Seulement, la surprise ne devait pas venir du ciel, mais du bord de la fosse, Une nouvelle coulée commençait a dévaler la pente, a une vitesse folle, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour arriver sur nous. Il fallait se tirer de la vite fait.

Ce serait avec grande joie que je voudrais vous suivre, mais vous ne semblez pas être en état de voler tout de suite...Je vous laisse...

Je commençai a sprinter, j'avais plus de temps a perdre, mais je tenais pas a les laisser comme ça, sans une petite politesse pour ne pas les blesser.

Au plaisir de vous revoir, messeigneurs !

Halte-la ! Reviens sur-le-champ !

*compte la-dessus, patate volante !*

Sans plus m'occuper des démons, je me mis a courrir droit devant pour éviter de finir cramé par la coulée, je me souvenais qu'il y avait une faille, a l'autre bout du fossé, pile entre deux montagnes, je savais pas combien de temps ça retiendrait la lave, mais ça serait suffisant pour lui échapper et s'abriter...les montagnes étant trop abruptes pour les gravir, même en prenant son temps, j'avais pas le choix, c'était le ravin, ou rien...

J'avais pas fait vingt mètres que je voyais déja les ombres des deux poulets volants juste devant moi, il attendaient que je m'arrête, ils allaient devoir attendre un peu, j'étais pas décidé a m'arréter de sitôt...d'un coup, il lancèrent des boules d'énergie, ces sorts faisaient exploser le sol rocheux,rendnatl a visibilité moindre, malheureusement, je savais qu'il fallait que j'aille tout droit, j'éspérais juste pas trouver de bloc de pierre sur ma route...

Pendant un bon moment ils tiraient comme ça, pourquoi faire d'ailleurs ? Ils voyaient bien que je ne m'arrétais pas, alors pourquoi continuer ? Malheureusement, ils changèrent de technique, usant de leurs rayns pour tirer directement sur moi ! Un premier rayon me manqua, mais de trés peu, je reçevais par contre les graviers en pleine poire, ils n'étaient pas mangeables, j'en étais certain maintenant...

*enfoirés !*

Je commençai a courir en zigzaguant...il ne me restait que cinquante mètres, a peu prés, du col qui cachait la fissure profonde. Bizarrement, on dirait qu'ils avaient du mal a tirer, même en sachant que je faisais exprés d'esquiver leurs tirs...c'est pas futé un démon !

Je commençais a entrer dans le col, mais envoyant le ravin, la peur m'envahit : le faille était bien plus large que je l'avais prévu ! elle était tellement immense d'ailleurs que je me demandais si je pouvais vraiment passer au-dessus, et plus je la voyais, plus je me disais que non....

Nous le tenons !

J'avais bien l'impréssion qu'il avaient raison, les ombres s'affinaient, ce qui signifiait qu'ils s'approchaient de moi...J'étais foutu !

Il ne restait que quelques mètres, il fallait trouver une solution, la bonne, et vite...

*Oui ! Je l'ai ! Espérons que ça colle...*

Je continuais dans mon élan, sprintant a la même vitesse, j'osais même pas me retourner pour voir la coulée, mais je sentais la chaleur de cette dèrnière dèrrière moi, elle n'était pas loin.

Chope-le !

Je voyais un bras apparaitre vers le mien a ma droite, c'était le moment présent. Maintenant ! Je pris le bras du démon pour sauter au-dessus du démon qui avait eu le toupet de croire qu'il m'attrapperait si facilement. Je montai sur lui. Son collègue, surpris, ne savait plus quoi faire. Trop tard...

Je pris un appui lourd sur la tête du démon de droite, pour qu'il tombe dans le ravin, je fis un saut sur l'autre, et sans m'arréter je refis le même exploit, en vue de passer le ravin, enfin, ce que je pensais....le démon était tellement hébété qu'il n'avait même pas la force de me soutenir pour que je saute correctement, je m'enfonçais avec lui, rendant mon saut trés mauvais...

*Bon sang, j'vais y passer !*

je m'étirai au maximum pour éviter de tomber dans le ravin, la chute était courte, mais avait duré une éternité pour moi...Je finis par m'étaler sur le sol, a rouler dessus, n'ayant pas controlé l'atterrissage. Sans réfléchir je mis mes bras contre ma poitrine et, pour peut-être éviter un bras cassé, j'avais roulé un bon moment, oubliant le haut et le bas...

Lorsque enfin j'arrétai de faire des tonneaux, je rouvris les yeux, j'étais a priori sur le dos, je voyais le ciel chaotique de Volcania...j'étais pas mort, apparament...

Peu a peu, je repris mes sens...aucune blessure grave était a déplorer, juste de la terre et quelques écorchures, rien de grave...Je regardai vers la faille, que je venais de franchir : la coulée de lave tombait dans la fissure, impossible de savoir depuis combien de temps elle était arrivée au canyon, et maintenant, peu importait.

J'étais surtout ébahi de ce que je venais de réaliser : deux démons était portés disparus, et je venais d'échapper a la mort, j'en revenais pas de la manière dont j'avais passé le précipice...ouais, c'était une chose dingue, pas a faire tous les jours...

Purée, ça, c'est pas une journée commune, et c'est pas une journée que j'referais...

Bon...je finis par me dire qu'il fallait que je m'éloigne d'içi, si les démons n'étaient pas finis, valait peut-être mieux pas rester dans le coin...

Ce jour-la, j'avais passé la journée a chasser uniquement...le problème quand je vis une journée riche en sensations, c'est que j'avais trés faim...a midi, un repas moyen, mais le soir, c'était banquet solitaire...triple portion de viande...

Ce qu'on chasse a Volcania ? Des animaux tarés et divers...Pourquoi tarés ? faut être taré pour habiter içi, tout simplement...Moi taré ? nan, j'habite pas Volcania, je passe juste m'entraîner, c'est tout...

Ouais, ça m'arrive de me dire que je suis pas fou, au moins ça permet de ne pas se sentir trop anormal...

De la où j'ai planté le campement, la vue est chouette, j'arrive a voir la chaîne de montagnes spéarant Volcania du désert, encore une journée de marche tranquille, et je me retrouverai de l'autre côté des ces montagnes... Allez hop, j'éteins le feu, et je me vais m'endormir contre un rocher, j'espérais ne pas être repréré a nouveau par les démons....

Invité

Anonymous




Epreuve de confirmation de Grenaak Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de confirmation de Tira
» Epreuve de confirmation de Sky Revan.
» Epreuve de confirmation d'Ys Scythar...
» Epreuve de confirmation de Loris
» Epreuve de confirmation de Kaori