Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Un mensonge, une rencontre.

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Dim 9 Oct - 23:35


(C'est entre moi et Yuki, mais si quelqu'un veut se joindre, juste demander! Smile)

Antonio c'était levé tôt ce soir-là, car il dormait la nuit pour ne pas avoir à tolérer cette lumière atroce qu'émettait le soleil durant le jour. Il avait donné congé à sa nouvelle servante et n'avait rien à manger. Sauf pour une mission quelconque, il ne buvait que du sang animal et devait manger un peu pour oublier cette frustration de ne pas pouvoir boire constamment du sang humain. Du moins, il essayait! Il en avait bu beaucoup avant de partir vers Tilamus.

*Là-bas il n'y a que des naines, je ne risque pas de vouloir mordre une jolie fille, il n'y en a jamais! Puis la nourriture y est excellente!*

Se dit-il pour se convaincre lui-même. Il avait enfilé ses habituels vêtements de satin noir et son écharpe doré après un bon bain froid qu'il aimait par-dessus tout. Un bain tiède était étrangement trop brûlant à son goût! Il plaça ses cheveux noirs comme il les aimait et sentait déjà bon naturellement un parfum sucré et attirant venant de sa race Vampire. Il apporta son katana reposant dans son étui de cuir attachée par une ganse sur son épaule. Il prit aussi son fouet qu'i attache après sa ceinture bien roulé en cercle et son poignard qu'il plaça à son coude.

Sur un cheval blanc de son écurie, il galopa jusqu'à la ville de Tilamus à toute vitesse jusqu'à destination et sans embûches. Il attela son cheval à un poteau de l'auberge qui hennissait nerveusement. Antonio mit une main sur son museau et fit son habituel sourire ironique..

"Ne t'en fais pas Lumière! Je ne vais pas te tuer j'ai déjà bu ce matin!"

Il entra dans l'auberge et s'assit au bar, pour un service plus rapide. D'ici il pouvait voir tous les clients de l'endroit et à en juger ceux étant présents, il pouvait les voir de haut! Aucun danger de tomber sur une belle femme ici. Il pu pousser un soupir de soulagement et pu commander une grosse pièce de viande saignante avec une bonne bouteille de vin. Quand le repas arriva, il avait des pommes de terres dans l'assiette avec son repas.

*Berk! C'est une nouvelle celle-là!*

"Pardonnez-moi, il ne me semble pas avoir commandé d'ordure avec mon repas! Je suis un vampire non d'un chien!"

La serveuse prit peur et alla réparé cette petite erreur sans un mot pour lui apporter exactement ce qu'il voulait accompagner de son vin rouge de bonne année. Il ignora les sourire de la serveuse qui semblait le regarder avec insistance pour commencer à manger son repas et boire dans sa coupe.

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 10 Oct - 20:24


Yuki sortit de la forge épuisée. La chaleur qui régnait en maître dans ce lieu l' insupportait à un point ! Et les nains ! Ses espèces de petits bonhommes arrogeant et radins !! Si ça n'avait pas été de la plus haute importance pour sa mission, jamais elle ne se serait autant rabaissé à insister ainsi et à flatter ses minables petites bestioles ! Enervée elle enleva son T-shirt, restant en bandeau. Après tout, c'est pas comme s'il y avait grand chose d'autre que des nains dans cette ville poussiéreuse. Mais s'il y avait quelque chose a leur concéder, elle dirait qu'ils sont les meilleurs forgerons. Différent des armes elfiques, les nains fabriquaient des armes bien plus résistantes et puissantes... Mais sans magie.
Soupirant une nouvelle fois elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire en attendant que sa commande soit prête. Après tout, les armes ne seraient pas prêtes avant demain au moins et elle devait en ramener quelques unes auprès de son chef de section si elle voulait être considérée autrement que comme une moins que rien. S'asseyant sur une petite marche de palier elle réfléchit à tout ce qu'il lui était arrivé récemment. Mais elle s'endormit rapidement exténuée par ses négociations harassantes.
Le soir arriva finalement et la petite ville fut plongée dans une douce lumière relayée par des lanternes allumées. S'éveillant enfin, Yuki s'étira et grimaça. Dormir ainsi n'était vraiment pas une très bonne idée, elle écopait maintenant d'un torticolis des plus douloureux. Elle se leva et repassa son chemiser sans le boutonner. Déambulant au hasard des rues, elle observa l'animation naissante des quartiers mal famés . Ceux ci grouillaient de jeux, de paries, d'alcool coulant à flot. Totalement différent du Ciel où le couvre feu empêchait à quiconque de sortir après 21h …
Son ventre finit par gargouiller, lui rappelant qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille. Avisant une taverne, elle s'approcha et regarda à l'intérieur. Ici elle n'avait pas vraiment besoin de se cacher, les sbires d'Aile Ténébreuse étaient vraiment rares. Mais on était jamais assez prudent... Elle passa la salle en revue et ne vit rien de suspect. Un brin impatiente de se mettre enfin quelque chose dans le ventre, elle rentra dans l'établissement et s'installa dans le coin le plus reculé de la pièce. Elle attendit quelques minutes avant qu'une serveuse naine ne daigne la servir. Méprisante, elle la regarda de haut en bas après de déclarer presque méchante :

« -Elle veut manger quoi la ptite colombe ? »

Ayant bien trop faim pour se laisser démonter pour si peu, Yuki croisa ses jambes d'un blanc immaculé et posa ses katanas sur le siège a coté d'elle. Souriant de toutes ses dents elle fit tinter sa bourse entre ses doigts, provoquant un sourire amical chez la serveuse.

« -Bonjour , j'aimerai commander des sobas ou des onigiri accompagnés de sauce au soja s'il vous plaît ! »

Quelque peu déconcertée la serveuse lui lança un regard interrogateur avant de pouffer de rire

« -J'ai rien d'tout ça ! Aujourd'hui c'est pommes d'terre et bœuf ! A prendre ou à laisser ! »


Boudant un peu Yuki accepta. Elle aurait tellement voulu pouvoir manger des mets qu'il lui était familier ! Baissant ses yeux sur ses pieds, elle remarqua que le lacet de ses chaussures s'étaient défait. Elle se pencha donc pour le refaire et entendit la cloche signalant un nouveau client.
Sans sortir de dessous la table elle observa le nouveau venu. Celui ci n'était certainement pas un nain ! Grand, svelte, il portait de beaux habits et ses cheveux noirs retombaient impeccablement sur son visage long. Il s'assit au comptoir et commanda son plat. Alors qu'il venait d’être servi, plus rapidement qu'elle qui était dans la salle depuis plus longtemps, il cria assez fort pour qu'elle puisse l'entendre

"Pardonnez-moi, il ne me semble pas avoir commandé d'ordure avec mon repas! Je suis un vampire non d'un chien!"

Choquée elle se releva et se cogna la tête contre la table dans un grand fracas. Niveau discrétion elle avait déjà fait mieux.... Elle ignora les regards insistants de l'assistance et se plongea dans le plat que venait de lui servir la naine. Comment se sortir de cette situation ? Un vampire ? Il devait sans aucun doute faire partir des rangs d'Aile Ténébreuse... Elle releva la tête et le vit s'approcher d'elle. Le cœur battant à tout rompre elle finit sa pomme de terre, serrant la garde de son katana dans la main au point de se faire mal et attendit...

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 10 Oct - 21:48
Ayant entendu un bruit ressemblant à une table bousculé, plus au fond de la salle après avoir demandé un meilleur repas, il ne se retourna pas tout de suite. Il mangea une bouchée et entendit des murmures à propos d`une ange. Curieux, il se retourna et vit une table du fond d`où se relevait une jeune femme d`une grande beauté et à la peau lumineuse accompagnant ses longs cheveux blanc.

*C`est bien ma chance! Qu`est-ce qu`une ange fait ici? Mieux vaut en être certain! Non! Résiste! Non j`y vais!Je dois arrêter d`aller voir les jolies filles! Elles sont dangereuses! Tant pis! J`y vais.*

Se dit-il incapable de contrôler sa curiosité. Il prit son plat et se dirigea vers la table beaucoup plus reculer pour mieu voir l`inconnue s`y trouvant. Il se surpris à se demander comment pouvait être le sang d`une ange, il n`avait jamais essayer, mais ce soir il essaierait de ne pas le découvrir puisqu`il devait suivre son régime. Il poussa légèrement  le katana de celle-ci même si elle le tenait et mit le sien par-dessus. Il ne lui demanda même pas sa permission et s`assit en face d`elle en ne disant pas un mot.

Il regarda un instant son katana, elle avait bon goût pour les armes, mais il préfèrait de loin la sienne. Il la dévisagea tentant de comprendre ce qu`elle pouvait faire ici et surtout à une heure si tardive! Les anges n`ont-ils donc pas un couvre-feu? Il fit signe à la serveuse de lui apporter sa coupe de vin qu`il avait oublié à sa place précédente et demanda qu`elle lui apporte une coupe vide ainsi qu`une bouteille pleine de leur meilleur vin. Celle-ci fit un "oui" de la tête et s`exécuta.

"Alors! Vous vous êtes trompé de taverne ou êtes-vous en fuites mademoiselle?"

Il savait pertinament que les seules bonnes raisons poussant celle-ci à venir était une fugue ou une mission quelconque. Il devait tout de même faire attention, ce pourrait être une assassine venu pour lui! Il coupa son steak et en manga une bouché sans la quitté du regard, tenant son couteau très serrer. Il aurait bien voulu la regarder dans les yeux, mais son regard s`attarda sur sa chemise ouverte pendant un instant avant de revenir une fois de plus à son regard froids, ses yeux d'un noir profond, souligné par un maquillage très soutenu, permettait de lire en elle comme un livre ouvert . Elle semblait nerveuse et de mauvaise humeur, elle restait néanmoins la plus belle créature des lieux.

*Dieu est contre moi! J`ai demandé aucune jolie fille! Je vais dans la seule ville où il ne peut pas y en avoir et la voilà! Pfff!*

La naine apporta le vin et les coupes demandés avant de demander s`ils désiraient autre chose. Il coupa un autre morceau de son steak et prit la peine de le manger avant de répondre. Il ne parlerait pas la bouche pleine tout de même! Il a des manières et cela même devant de petits nains et une ange pouvant vouloir sa mort. Tony n`avait pourtant pas froid au yeux et se fichait bien de l`opinion des autres, il était poli parfois, c`est tout! Wink

"Vous m`aviez déjà dit qu`il n`y avait jamais de jolie femme ici, tachez la prochaine fois de ne pas me mentir! Sinon je devrai changer d`alimentation et je ne crois pas qu`une seule personne de votre hauteur me suffira. Contentez-vous de faire votre travail!"

Son regard était dure et déstabilisait la vieille naine à chaque fois puisqu`elle savait pertinamment ce dont il était capable. Elle repartit une fois de plus, effrayée de son erreur et espérant ne pas subir une punition quelconque de la part de ce tyran. Elle ne le connaissait pas bien voilà tout! Antonio est un tyran, mais pas avec n`importe qui! Il lui est déjà arrivé d`être amicale..... Dans son passé!

"Ne vous en faites pas je ne me mord pas, du moins pas ce soir!"

Il fit un sourire ironique à la jeune ange  avant d`attaquer une fois de plus son assiette en lui jettant un regard de temps en temps. Un regard neutre qui se voulait méfiant. Les anges étaient de bons guerriers après tout! Tony ne sous-estimait jamais personne! De plus, cette femme n`avait pas un katana pour rien et semblait se sentir menacé par sa présence. Il sait aussi à quel point une femme nerveuse peut se révélé traitresse et il n`avait pas envie ce soir de se battre. (Pour une fois! Laughing)

(Désolé mon correcteur ne fonctionne pas aujourd`hui! J`ai relit mon texte et fait ce que je peux promis! Smile)

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 10 Oct - 22:44


Yuki s’efforça de se calmer. Le vampire était en face d'elle, épiant ses moindres gestes, ses moindres regards... Elle lâcha son premier katana pour mieux attraper l'autre et le mit sur ses genoux. Il appela la serveuse qui lui apporta sa coupe et de quoi boire. Un vampire n'est qu'une bête sanguinaire se nourrissant de sang uniquement... Alors pourquoi ce dernier s'amusait il à manger? Certes ça restait de la viande bien saignante mais ce n’était pas non plus un être humain ni un être vivant Calmant son cœur affolé, elle reprit une pomme de terre et la porta à sa bouche. Elle analysa la situation le plus calmement et objectivement possible.
Elle se trouvait dans une taverne qui lui était inconnue dans une ville qui l'était à peu près tout autant. Dans la grande pièce elle comptait huit petites fenêtres dont une grande ouverte et une autre trop petite pour qu'elle puisse s'y faufiler. Près du bar, la porte d'entrée était fermé et la cloche tinterait si jamais elle essayait de partir par la. Il y avait deux autres portes apparentes. Une qui devait donner sur des toilettes vu les mouches qui stationnaient devant, et l'autre derrière le comptoir devait donner dans une cuisine ou une réserve. Au dessus de sa tête se trouvait un puit de lumière qui lui serait utile en cas de fuite. D'un battement d'ailes elle pourrait se retrouver dehors. Satisfaite de son analyse, elle reporta l'attention sur le vampire qui était en train de la dévisager. Il n'était vraiment pas mal et dégageait une aura de force mystérieuse et de puissance.

"Alors! Vous vous êtes trompé de taverne ou êtes-vous en fuites mademoiselle?"

Sursautant légèrement, elle cacha sa peur derrière un regard assassin. Que faisait il à sa table d'abord? Il cherchait vraiment à se battre? Il continuait à manger tranquillement mais sa nervosité se voyait. Il semblait près à toutes éventualités... Ce devait être un combattant très expérimenté et méritant... Mais surtout très dangereux... Elle ne connaissait pas grand chose aux vampires, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'en fréquenter, mais elle savait à quel point ils étaient considérés comme dangereux...
Elle pensait sincèrement à fuir lorsqu'elle surprit son regard descendant sur son corps. Un léger sourire se fixa sur ses lèvres. Après tout, elle avait en face d'elle un homme. Se relaxant quelque peu, elle le laissa profiter de la vue et retira même son chemiser, ainsi elle serait plus libre dans ses mouvements et si elle arrivait à le distraire, cela pouvait tourner à son avantage. Ce n'était une femme à homme, simplement elle savait que la nature avait été généreuse avec elle et elle en profitait du mieux possible. Son regard se fit plus joueur et moins anxieux et elle relâcha la pression sur son arme.

"Vous m`aviez déjà dit qu`il n`y avait jamais de jolie femme ici, tachez la prochaine fois de ne pas me mentir! Sinon je devrai changer d`alimentation et je ne crois pas qu`une seule personne de votre hauteur me suffira. Contentez-vous de faire votre travail!"

Rageant en silence, elle se retient de lui venir en aide, étant une grande féministe. Ce n'était pas le moment de se mettre encore plus dans une mauvaise situation même si c'était une habitude chez elle. Détournant le regard, elle passa sa frustration contre une pauvre pomme de terre qui fut broyé sans ménagement. Elle avait perdu l'appétit avec toute cette histoire! Mais elle apprécia cela dit le compliment détourné et passa la main dans ses cheveux blancs pour vérifier qu'il n'y avait aucuns nœuds.

"Ne vous en faites pas je ne me mord pas, du moins pas ce soir!"


Il lui fit un sourire ironique d`attaquer une fois de plus son assiette en lui jetant un regard de temps en temps. Prudente, elle lui rendit un sourire rapide avant de finir son plat en vitesse. Finalement la curiosité fut plus importante que sa peur et elle se renversa sur sa chaise avant de mettre les pieds sur la chaise à coté de lui. Elle voulait paraître détendue pour qu'il ne la prenne pas pour un danger potentiel. Elle décroisa les jambes, son mini short ne cachant que très peu ses longues jambes blanches et le regarda droit dans les yeux.

"-Qu'est ce que vous faites ici? Et pourquoi vous zêtes a ma table?

Elle avait beau se donner des grands airs, elle en menait pas large.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 10 Oct - 23:22

Surpris qu`enfin cette petite bouche daige lui parler, il en oublia son repas qu`il s`efforcait de mâcher  et d`avaler non sans une petite envie de tout laisser tomber et de se jeter sur elle. Heureusement, il avait appris à contrôler ses envies de vampire depuis un bon moment déjà et aussitôt il décida de ne plus se laisser distraire par sa grande beauté.

*Zut! Elle veut mourir!? Elle enlève sa chemise!!!*

Se dit-il essuyant quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Il feigna une chaleur insoutenable et demanda des glaçons dans sa coupe. La nature avait doté cette agace, pardonnez-moi, cette femme! :lol:D`un corp sublime et Tony était dans une fâcheuse position vu le peu de vêtements de cette Ange et la position dans laquelle elle était. Il préféra fermer les yeux un instant pour reprendre ses esprits quasi-saints et la refixer dans les yeux. Elle semblait un peu plus sûr d`elle cette fois. Elle regardait cependant les portes et fenêtres frénétiquement et Antonio voyait en elle une possible fuite, mais pourquoi? Il se contenta seulement de sourire aimablement.

"Je vous intimide au point de vouloir vous sauver? Je ne fais que manger un repas qui fait partit de mon nouveau régime entouré de nains ne me donnant pas l`envie de dévier de ce fameux régime! La simple curiosité de votre présence m`a donné envie de connaître la raison de votre venue dans cette auberge."

Il termina son assiette sans ne plus jeter un regard à la jeune femme et s`essuya la bouche d`une petite coulée de sang à l`aide d`une serviette de table. Il s`assit plus confortablement sur sa banquette et passa un bras de l`autre côté pendant que la naine s`empressait de lui retirer son assiette vide. Il prit sa coupe pleine en regardant de nouveau cette mystérieuse femme au allure de femme rebelle et se rendit compte qu`il ne s`était pas présenté.

"Je me nomme Antonio Jasper, mais vous pouvez m`appeler Tony! Quel nom une beauté tel que vous, perdu dans ce petit monde peut bien avoir?"

Demanda-t-il de son ton doux et charmeur. Il ne pouvait décidément pas s`empêcher de faire du charme dès qu`il le pouait, même après toutes ces années de pratique, sa partie vampire arrivait tout le temps à prendre le dessus. Personnellement, dans ses conquêtes, il n`avait jamais su retenir un nom, mais maintenant c`était différent! Cette jeune fille dépassait largement en beauté ces conquêtes et elle semblait beaucoup plus forte. Il n`aurait pas de mal à se rappeler d`un tel visage et encore moins de son nom!

"Attendez! Je vais deviner! C`est Yuki!"

Il fit un sourire ironique et bu une gorgée de son vin. En voyant l`air de la jeune femme surprise, il pointa le katana qu`elle avait laissé non loin d`elle et montra son nom gravé dessus pour ne pas lui faire croire qu`il avait deviné. Mentir lui aurait bien plu, cela lui aurait donné de l`importance, mais il ne voulait pas réellement la faire fuire. Il prit la coupe vide et la remplit de vin avant de poussée la coupe vers elle. Il la regardait de ces yeux bleu d`une façon neutre ne laissant pas montrer quoi que se soit de ces pensées.

"Alors c`est mon tour de vous poser une question! Qu`est-ce que vous faites dans ce trou perdu!?"

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mar 11 Oct - 18:44


La chaleur de la salle se faisait de plus en plus intolérable. Les lampions accrochés aux murs diffusaient une source constante de chaleur et les bougies allumées sur les tables n'arrangeaient en rien sa tolérance à une telle température. Ses ailes bien repliées dans son dos n'étaient pas visible de face et elle hésita longtemps à les déplier pour se faire un peu d'air... Mais c'était trop risqué, elle n'était pas suicidaire non plus... En voyant les glaçons arriver, elle imagina qu'ils étaient pour elle, et qu'elle pourrait enfin se rafraîchir avec eux... Mais non, le vampire en bénéficia, les gaspillant dans son vin. Le détaillant, elle remarqua que lui aussi avait chaud.

*Un vampire peut avoir chaud ? Tiens... J'aurai jamais pensé que ce soit possible...*

Elle soupira une nouvelle fois, guettant la serveuse pour la payer et partir au plus tôt. Seulement n'aurait elle pas l'air trop suspecte si elle fuyait ainsi ? Elle ne savait plus que faire. Rester plus longtemps risquait de dévoiler son identité... Mais fuir aussi. Finalement elle se ventila avec sa main en regardant l'homme manger. Celui ci avait recouvert ses esprits et la fixait, un sourire aimable sonnant drôlement faux sur ses lèvres des plus appétissantes.

*Mais à quoi penses tu ma pauvre fille ? Tu crois vraiment que ce genre d'individu peut être attirant ?*

Oui. Bien sur. Il était d'un beauté à couper le souffle. Sa stature imposait le respect et son visage était des plus avenant. Loin d'être négligé, il dégageait une aura de force mais aussi de grâce. La sauvagerie connue des vampires ne lui était pas imputé, pas de doutes possibles. Alors était-ce sa représentation de cette espèce qui était fausse ? Ou était il un être à part de son genre. L'hésitation se peignit rapidement sur son visage avant de reprendre un visage des plus neutres possibles. En tout cas, s'il s'agissait d'un ennemi, il serait difficile à combattre.

"Je vous intimide au point de vouloir vous sauver? Je ne fais que manger un repas qui fait partit de mon nouveau régime entouré de nains ne me donnant pas l`envie de dévier de ce fameux régime! La simple curiosité de votre présence m`a donné envie de connaître la raison de votre venue dans cette auberge."

Un nouveau régime ? Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par la mais elle n'allait pas non plus lui demander de s'expliquer. Il avait remarqué son observation minutieuse de la pièce. Vraiment cet homme était des plus dangereux. Elle ne se considérait pas comme la personne la plus discrète du monde... Mais de la à se faire repérer si rapidement... Elle en était limite vexée. Il ne la regarda plus jusqu'à la fin de son repas. Elle garda le silence pendant tout ce temps. Après tout, où pourrait elle fuir ?

"Je me nomme Antonio Jasper, mais vous pouvez m'appeler Tony! Quel nom une beauté tel que vous, perdue dans ce petit monde peut bien avoir?"

ainsi il lui donnait si facilement son identité ? Mais après tout, pourquoi ne mentirait il pas ? Changer de noms était si fréquent en ses temps troublés. Sa voix se voulait charmeuse. Sans laisser paraître son trouble elle garda le silence. Son identité ne le regardait en rien . Après tout il n'était qu'un homme dans une taverne, quelque soit sa part dans la guerre actuelle, ici il n'avait aucun pouvoir. Les Montagnes étaient un endroit encore préservé de la grande guerre du monde. Il n'aurait aucun soutien ici. Bien qu'il était dangereux, il était seul. Elle s’apprêta à lui répliquer que cela n'était pas ses affaires d'une manière encore plus... Polie lorsqu'il reprit :

"Attendez! Je vais deviner! C'est Yuki!"

Plus que surprise, Yuki se redressa, se préparant au pire. Ainsi il savait à qui il avait affaire. Etait il un nouveau assassin lancé à ses trousses ? Mais finalement il pointa son katana où son nom était gravé en langage du Ciel. Il comprenait donc le ciel... Cela était très rare de voir des personnes d'un autre nationalité connaître cette langue qui n'était pas des plus simples à comprendre... Il lui tendit une coupe de vin et elle la laissa sur la table devant elle sans y toucher.

"Alors c`est mon tour de vous poser une question! Qu'est-ce que vous faites dans ce trou perdu!?"

Elle le regarda droit dans les yeux, essayant de lire dans ses pensées.... Sans succès. Finalement coincée, elle n'avait pas d'autres choix que de répondre. Le mensonge semblait être la porte de sortie la plus simple et la moins dangereuse. Choisissant ses mots avec soin, elle serrait son katana dans sa main toujours prête à une éventuelle bagarre. S'éclaircissant la voix elle commença son récit :

« -Vous connaissez déjà mon nom. Vous connaissez aussi mes origines angéliques. Vous êtes quelqu'un de très perspicace M. Jasper. Qu'est ce que je fais dans ce coin perdu ? Je cherche des pierres médicinales pour soigner ma pauvre mère... Voyez vous, elle souffre d'une maladie incurable et seule une pierre précieuse naine lui permettrait de moins souffrir... »

Ponctuant son discours d'un regard triste légèrement humide, elle se rappela les circonstances de la mort de ses parents, effaçant toutes traces de culpabilité qui aurait pu se peindre sur son visage. Finalement elle se leva, s’éventant de ses mains lorsque la naine passa dans le coin et lui donna la somme due. Elle retrouva un sourire espiègle lorsqu'elle se pencha à l'oreille de l'homme pour n'être entendue que de lui.

« -Je crois que vous avez une touche... »


Elle parlait bien évidemment de la naine... Même si, sans se l'avouer, elle espérait qu'il interprète mal sa remarque. Nouant son chemisier à sa taille, elle repassa ses deux armes à ses cotés, se sentant plus en sécurité ainsi.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mar 11 Oct - 20:58

« -Vous connaissez déjà mon nom. Vous connaissez aussi mes origines angéliques. Vous êtes quelqu'un de très perspicace M. Jasper. Qu'est ce que je fais dans ce coin perdu ? Je cherche des pierres médicinales pour soigner ma pauvre mère... Voyez vous, elle souffre d'une maladie incurable et seule une pierre précieuse naine lui permettrait de moins souffrir... »

Il aurait bien versé une larme, mais l'habitude de tuer enlevait le peu de pitié qu'il avait autrefois eu lors de sa vie humaine. Il n'avait versé qu'une larme pour la dernière fois qu'il avait essuyé orgueilleusement à la mort de Bianca, sa gouvernante et mère adoptive et n'allait sûrement pas s'en venter! Il était âgé déjà à ce moment et il remplissait la tristesse en frustration d'être maintenant seul dans son monde sans fin. Il avait appris tellement en 366 ans, tout d'abord il ait lu la totalité de la plus grande bibliothèque de Terra et justement, l'un d'eux traitait sur le langage du ciel. Ce qu'il avait appris était minime, mais il savait au moins que les noms était plus facile à lire.

Il soupira et fixa la jeune femme regardant verser une larme en regardant le sol et roula des yeux. :roll:Les femmes et leurs sentiments, elles sont mignonnes. Tony se retourna vers la serveuse et la paya aussi avec un petit surplus pour son comportement grotesque et trop affamé. ;)Antonio se pencha et frotta d'une main la petite tête de la naine avec un sourire charmeur habituel. Elle lui rendit bien évidemment son sourire intéressé alors qu'il croyait plutôt que c'était un simple contentement.

"Trop triste pour votre maternelle! Ils sont mignon quand même ses petits nains, on aurait dit des enfants. Donner leur un peu d'amour et ils te considèrent comme un grand-frère."

Quand elle paya la naine aussi, elle s'approcha de lui avec un petit sourire espiègle pour lui chuchoter dans l'oreille lui donnant quelques petits frissons au passage. Ce sourire était trop craquant pour ne pas vouloir le suivre là sur-le-champ. Cette femme était une totale tentation aux pires péchés qu'il connaissait. Il serait prêt à lui mentir pour lui plaire. Maudite manie vampires grotesques. Il ferma les yeux une seconde fois pour mieux contrôler ces pensées. C'est réellement barbant de se battre contre soi-même.

"Je crois que vous avez une touche..."

Elle commença à reboutonner sa chemise... Non! Bon d'accord. :(Il déposa un baiser sur la tête de la naine en lui laissant savoir d'une façon sincère qu'elle n'avait aucune chance avec un homme comme lui et se retourna vers Yuki en haussant les épaules. Il se dirigea vers la fenêtre près de la porte de sortie et se retourna avec un petit sourire malicieux à l'intention de Yuki.

"Pas de chance! Il pleut dehors, vos vêtements ne vivront pas très longtemps mon ange."

La pluie ruisselait dans les fenêtres de l'auberge et cela semblait une nuit fraîche. Comme Antonio les aiment, il enleva sa chemise de soie noire et lui lança pour qu'elle l'attrape et l'enfile. La regardant sévèrement de son regard bleu, pour ne pas une fois de plus lui faire tenter un revers de régime. Il ne voulait pas dévier, il tuait bien assez en contrat. Avec une chemise masculine elle ne devrait pas trop éveillé son côté séducteur et avoir envie de la mordre chaque seconde! Il lui mit au cas où elle refuse et sourit de contentement.

"C'est une protection pour vous, croyez-moi! Je vous raccompagne."

Il ouvrit la porte et se faufila dehors sous la pluie froide et agréable. Quand on a le sang froid cela est plutôt différent! Ses cheveux s'étalèrent et l'eau trempa la totalité de son corps en quelques secondes, ruisselant sur son corps blanc et assez bien musclé par tous ses entraînements long et dure. Son tatouage d'une épaule à l'autre était maintenant à l'air libre. Il l'avait oublié celui-là! Il n'aimait pas trop le montrer. Il regarda Yuki et lui fit signe d'avancer, l'eau y était bonne!

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mar 11 Oct - 21:59


Il la devança et arriva près de la porte bien avant elle. Déçue de ne pas pouvoir s’éclipser rapidement, elle traîna des pieds derrière, observant le ciel noir de nuages. Une pluie fine tombait à l'extérieur. L'air semblait bien moins étouffant. Une légère brise arrivait jusqu'à son visage, dissipant les rougeurs qui avaient pris possession de ses joues, aussi bien à cause de la chaleur moite de l'intérieur que de la gène et la contrariété. Oui elle était gênée de son impudence et de son attirance vis à vis de ce vampire, cet être par définition malfaisant, l'exacte opposé des anges, les amis des démons. Elle était aussi contrariée de ne pas pouvoir lui échapper de la manière qu'elle escomptait. Elle devait donc prendre son mal en patience...

"Pas de chance! Il pleut dehors, vos vêtements ne vivront pas très longtemps mon ange."

Elle allait répliquer une phrase bien sentie lorsqu'elle se rendit compte de sa tournure de phrase. MON ange ?! Alors là c'était hors de question !! Les seuls personnes à l'avoir appelés ainsi se compter sur les doigts d'une main : tout d'abord sa mère qui l'avait toujours appelé ainsi. Qu'est ce que son visage était doux lorsqu'elle prononçait ses deux petits mots remplis d'amour... Son regard semblait être un baume apaisant pour le cœur torturé de la jeune fille. Son père ensuite lorsqu'elle était bien plus jeune... Avant que les choses ne deviennent compliqués entre eux... Et la première personne qu'elle avait réellement aimé. Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, elle n'eut pas le temps de protester. Ou plutot, elle ne put ouvrir la bouche pour protester. Devant elle se tenait un Antonio torse nu. Surprise par la situation, elle ne voyait pas la chemise qu'il lui avait lancé. Elle s'échoua à ses pieds glissant sur le sol. Son regard se voulait sévère mais elle n'en avait cure... La situation avait vraiment trop bizarre... Elle frissonna quelque peu... de froid ? Là était la bonne question... Mais elle ne chercha pas à avoir la bonne réponse et continua de fixer l'homme. Elle n'avait pas oublié à quel point il devait être dangereux... Mais il lui était difficile de réfléchir dans une telle position. Approchant près d'elle, elle fit un pas en arrière par pure réflexe et l'observa se baisser pour ramasser la chemise s'agenouillant à ses pieds. Cachant un sourire mutin, elle le laissa lui passer la chemise autour des épaules, frissonnant au contact de ses mains glacées, lui rappelant la vraie nature de son interlocuteur.

"C'est une protection pour vous, croyez-moi! Je vous raccompagne."

Une protection contre le froid ou contre lui même ? Elle n'aurait su le dire... Mais elle penchait plus pour la deuxième solution. Mais sa chemise l’embêtait plus qu'autre chose. Déjà elle avait une odeur d'homme très marquée et très agréable qui la distrayait bien trop selon elle. Ensuite elle restreignait ses possibilités de mouvement de manière significative. Et en plus elle lui empêchait de déployer ses ailes pour se protéger de la pluie... Ou pour fuir en cas de besoin. Et puis sa phrase n'était pas une demande mais un ordre de la part de l'homme. Elle n'avait donc pas le droit de refuser même si tout son être lui hurlait que ce qu'elle faisait était très dangereux.
Il était trempé et pourtant il ne perdait rien de son charme... Lui faisant signe de s'avancer, elle ne put refuser et après un dernier coup d'oeil à la taverne, elle sortit, de suite trempée par la fine pluie, ses cheveux collant dans son cou. Elle descendit la rue lentement, Antonio marchant à ses cotés. Elle ne savait pas vraiment où aller puisqu'elle n'avait pas de chambre d’hôtel et devait selon ses plans initiaux, dormir dehors. Elle les fit donc tourner en rond pendant quelques temps en gardant le silence et lorsqu'ils se retrouvèrent de nouveau devant l'auberge et lui sourit d'un air désolé :

« -Je suis pas très bonne en orientation... »

Elle espérait que cette excuse suffirait... Sans trop y croire... De toute façon elle avait dormi toute la journée et ne se sentait absolument pas de dormir à nouveau, les pommes de terre lourdes dans son petit estomac. Parce que malgré son grand appétit, elle avait les plus grandes difficultés à digérer ce qu'elle mangeait...

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mar 11 Oct - 22:38

Yuki sortit dehors incertaine, car elle regarda derrière elle. C'était plutôt évident! Elle avait les cheveux qui commençait à lui collant dans le cou, elle était magnifique tout de même. C'était surprenant de voir une femme démunie de ses atouts grâce à la pluie et rester tout de même mignonne! Il ne fut pas capable de s'empêcher d'esquisser un sourire. Ils tournèrent en rond un moment. Il le voyait, mais ne s'en plaignait pas puisque la vue était aussi agréable! Même sa chemise n'avait pas grand effet controversant sur elle! Quelle galère!

"Je ne suis pas très bonne en orientation..."

Dit-elle avec un air mal à l'aise. Pourquoi un ange viendrait chercher des pierres pour sauver quelqu'un qui lui est cher sans être préparé? C'était plutôt étrange! Un ange qui ment ne peut être qu'un ange déchu et cette idée lui plu bien. Sous ses airs charmant se cachait donc une mauvaise fille peut-être aussi menteuse que lui? Non! Impossible... Il se demandait si l'excuse n'était pas seulement un moyen de passer un peu d temps avec lui, ce qui n'était pas encore une fois pour lui déplaire.

"Je vis de nuit moi, je ne suis pas prêt d'aller me coucher! Si vous ne désirez pas rentrer tout de suite vous pouvez me le dire! Cela ne me dérange en rien. Je suis rarement en aussi bonne compagnie!" Wink

Il lui fit un clin d'oeil et regarda la lune, elle n'était pas pleine et cela n'attirerait sûrement pas de loups pour tout gâcher. Il regarda d'un côté et puis de l'autre... Personne ne se promenait sauf eux, sous la pluie douce caressant son visage d'une sensation toujours aussi agréable. Où pourrait-il emmener cette jeune personne sans croiser l'un des siens et la mettre en danger? Parce qu'après tout, s'il aurait voulu sa mort il lui aurait déjà sauté dessus pour la vider de son sang! Tony ferma les yeux une dernière fois pour ne plus y penser n'y la voir un instant. Elle était dure avec lui!

*Une chambre d'hôtel? Non elle va se faire des idées! Quoique....Nah! Danser? Où? Pourquoi ne pas sortir de ce maudit village? Il y a bien une petite forêt tout à côté!*

Il se retourna vers elle et lui tandis un bras pour qu'elle le lui prenne, c'était une manière galante de l'accompagner et il avait toujours une faible impression qu'elle voulait se sauver de lui. De son regard neutre, il plongea le bleu de ses yeux une fois de plus dans les siens. Une fois plongé, il était dur de se retirer avec cette ange trop belle pour être vrai!

"Vous aimez la forêt? Cela sera plus agréable pour marcher et discuter! De plus la pluie n'y a pas accès. Vous avez l'air d'avoir froid!"

La façon dont elle resserrait sa veste sur elle le laissait clairement montrer, la pluie n'était pas décidément faite pour tout le monde! Cependant, la soie de sa veste était bien imperméable et ses vêtements seraient toujours au sec quand ils arriveraient au sec. Elle aurait moins froid, cette fois sans sa veste! Il n'avait pas vraiment peur d'attraper un rhume, mais son accompagnatrice n'en serait que tout aussi belle sans un petit nez rouge. Quoique se serait une solution! :twisted:Nah! Evil or Very Mad

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mar 11 Oct - 23:45


"Je vis de nuit moi, je ne suis pas prêt d'aller me coucher! Si vous ne désirez pas rentrer tout de suite vous pouvez me le dire! Cela ne me dérange en rien. Je suis rarement en aussi bonne compagnie!"

Non mais vraiment ! Il avait une haute estime de lui-même...Quoi qu'elle pouvait comprendre d'où elle lui venait. Cette assurance et cette quasi arrogance... Il avait des atouts, il était puissant et il en était conscient c'était indéniable...
Il lui fit un petit clin d'oeil avant de regarder la lune. Elle était magnifique. Du haut de ses montagnes escarpées, elle donnait l'impression d’être plus grosse... Plus prêt et donc plus accessible au commun des mortels... Si proche et pourtant si lointaine... Elle le savait bien, ayant l'habitude de voler de nuit, jamais elle ne s'était rapproché de la Grande Dame. Et pourtant... Ce n'était pas faute d'avoir essayé... Tous les jeunes angelots se donnaient ce genre de défi... Atteindre la Lune, une étoile ou même le Soleil... De nombreuses légendes étaient basées sur ses essais plus ou moins concluant, passionnant les plus jeunes. Ce soir là on ne voyait que le quart supérieur de cet astre. Elle était habillée d'un magnifique bleu... Souriant malgré elle, Yuki repensa à toutes les fois où elle avait observé la lune, rêvant de l'atteindre...
Elle finit par revenir une fois de plus au présent, se grondant mentalement pour être si peu attentive sur les choses essentielles qui lui permettrait de fuir et sur les signes d'un quelconque danger. Tony regardait autour d'eux comme pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls tous les deux. Ce geste eut pour effet de stresser la jeune femme de nouveau. Pourquoi voulait il vérifier qu'il était seul ? Son intention était elle de la vider de son sang ? Ou alors attendait il ses complices ? Ses compagnons d'infortune pour partager sa proie ? Autant dire qu'elle n'en menait pas large... Tant et si bien que sa main retrouva naturellement le chemin de la garde de son arme.
Il se tourna enfin vers elle lui offrant son bras. L'invitation ne semblait pas forcée... Mais il aurait été certainement encore plus dangereux de refuser. Elle lui prit le bras, dégageant ainsi un peu la chemise qu'elle avait sur les épaules. Il la regarda droit dans les yeux, semblant sonder son âme :

"Vous aimez la forêt? Cela sera plus agréable pour marcher et discuter! De plus la pluie n'y a pas accès. Vous avez l'air d'avoir froid!"

En effet, elle venait de resserrer sa chemise autour d'elle. Mais pas parce qu'elle avait froid. Non tout simplement parce qu'elle menaçait de glisser et de tomber par terre. Chose qu'elle ne voulait pas, cela risquerait de mettre le vampire en colère. Alors qu'elle tenait son bras, elle se fit de nouveau la réflexion qu'il était très froid... Et pourtant il ne semblait pas incommoder par le climat... Torse nu sous cette pluie... Cela devait être un des aspects de sa nature vampirique. Après tout, elle en connaissait vraiment peu en matière de vampire... Mais bon, être à l’abri de la pluie la tentait bien... Même si elle se savait vulnérable en foret : les arbres rendaient le vol très difficile... Sans parler bien évidemment du manque de publique évident... Il pourrait faire tout ce qu'il voulait la bas... Mais une fois de plus elle ne devait pas lui apporter des soupçons supplémentaires. Au pire, elle pouvait toujours se battre le temps de trouver un moyen pour fuir...

« -Oui... Ce sera plus agréable, vous avez raison. Non pas que la pluie me gène vraiment... Je ne suis pas très sujette aux maladies humaines. »


Souriant gentiment elle ôta la chemise de son interlocuteur et lui rendit.

« -C'est très confortable, vraiment, merci beaucoup mais j'ai mieux pour m'abriter des gouttes d'eau. »

Joignant le geste à la parole, elle déplia ses longues ailes d'un blanc immaculé et les étira au dessus de sa tête. Ainsi mises, elle lui servait de parapluie suffisamment grand pour deux personnes et lui permettait de pouvoir fuit rapidement. Satisfaite, elle ne remarqua pas ses vêtements mouillés et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord et prête pour leur petite ballade... Après tout, elle ne savait pas du tout ou était la foret par ici.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mer 12 Oct - 3:43

"C'est très confortable, vraiment, merci beaucoup mais j'ai mieux pour m'abriter des gouttes d'eau."

Joignant le geste à la parole, elle déplia ses longues ailes d'un blanc immaculé et les étira au-dessus de sa tête. Ainsi mises, elle lui servait de parapluie suffisamment grand pour deux personnes et lui permettait de pouvoir fuit rapidement. Satisfaite, elle ne remarqua pas ses vêtements mouillés et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord et prête pour leur petite ballade... Il lui prit donc le bras et commença à marcher en direction ouest du village.

La forêt n'était pas énorme, mais elle suffirait à s'éloigner de cette ville où n'importe qui pourrait se cacher d'un petit coin sombre pour lui tendre une embuscade. Il était chef de la milice pour AT et dans une guilde de tueur.(Enfin j'espère y être admis Razz) Il n'avait pas bonne réputation à la base pour ce qui est des hommes de Galaad. C'était une guerre continue du bien contre le mal qui déterminait qui était le plus puissant au bout du compte. Les dirigeants n'avaient décidément jamais assez de terres et c'est pour cela qu'il ne désirait pas en posséder.

Yuki avait des ailes magnifiques. Jamais Antonio ce serait douté qu'elles étaient si grandes, une fois dépliés. Il devait s'avouer que c'était la première de sa race qu'il voyait sans aucune bataille à mort. Les anges avaient un sale caractère d'habitude puisqu'il était un vampire à la solde de Ailes Ténébreuses. Il décida de ne pas s'en venter à la jeune femme et même si nécessaire, mentir pour ne pas qu'elle le sache. Il ne voulait que cette rencontre se termine en massacre.

"Il vous arrive souvent de marcher ainsi avec un inconnu pouvant être dangereux? Si la réponse est oui, je me demande quel genre d'ange vous êtes!" Razz

Il marchait doucement, sous le ciel étoilé, mais pas trop collé sur la demoiselle puisqu'il avait revêtu sa chemise trempé qui ne le dérangeait aucunement. Il regardait très discrètement les endroits sombres pour être certain qu'aucune âme ni soit, mais se retourna vers elle de son habituel regard neutre pour mieux la voir répondre à la question. Il prenait un vilain plaisir à entendre sa voix qui de toute évidence allait avec le corps de rêve qui... Qui était trempé et blanc!
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 1080802298
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 793177567
*Aille! Je ne peux plus la regarder, elle est démoniaque cette femme apparemment angélique! Elle va finir par me tuer!*

Pas que cela lui déplaisait de voir à travers les vêtements de celle-ci, mais cela devenait dangereux pour le vampire qui sommeillait en lui et qui se réveillait inévitablement lorsque quelque chose chatouillait ses sens telle une belle femme lui faisant du charme involontairement, du moins, il croit que c'est un geste involontaire. Il essaya tout de même avec difficulté de la fixer seulement dans les yeux. La forêt était en vue au loin et le ciel était bien éclairé par la lune et ses étoiles. Chose qui l'inspirait tellement autrefois quand il était le simple humain poète et violoniste à ces heures. Il lui arrivait même parfois de chanter après tous les cours de chant que Bianca lui avait octroyé de force.

Jamais il n'oserait recommencer aujourd'hui et encore moins devant Yuki! Il avait une réputation maintenant et le méchant Tony s'était promis que le jour où il rechanterait une dernière fois, serait le jour où il tomberait amoureux et qu'il l'avouerait à sa promise. En y repensant c'était plutôt stupide, mais c'était malheureusement une tradition dans sa famille. Il était bien heureux de ne pas tomber amoureux dans ces cas-là. Cela lui évitait d'avoir un jour à se ridiculiser de la sorte. Il approchait maintenant les bois où il avait encore quelquefois l'habitude d'y jouer du violon en cachette. D'ailleurs, son violon s'y trouvait caché entre deux racines d'un arbre et il comptait bien qu'il y reste.

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Ven 14 Oct - 20:32


Le début de leur marche fut très silencieuse. Il n'allait pas trop vite, prenant le temps de profiter de la nuit silencieuse, de son odeur, de ses couleurs, et de la fraîcheur de la pluie. Observant leur environnement, Yuki se surprit à baisser sa garde, admirant les différents tableaux se dressant devant eux. Elle se retourna une fois vers la ville et détailla cette vue des plus curieuse. Les petites maisons pittoresques ne semblaient en rien détruire la nature autour de laquelle c'était construite cette petite société. Les petits bâtiments très bas n'étaient fait que de pierre taillée à la force du bras des nains et leur toit étaient constitués de la chaume que ramenaient les naines de la foret. Les petites rues pavées dessinaient un motif des plus sinueux qui lui pensait à un serpent s'enroulant sur lui-même. Quelques arbustes ça et là restaient debout mais une dominante de marron était flagrante. La forge était très visible avec sa grande cheminée qui montait dans le ciel suivit d'un petit groupe de nuage. Ce pic était le plus haut de la bourgade... C'est pour dire à quel point les nains n'ont pas besoin de grandes maisons à étages. Elle repéra aussi la taverne où ils s'étaient rencontrés. On entendait d'ici les chants paillards qui s'élevaient de ce lieu.
Souriant, elle finit par se retourner pour découvrir un tout autre paysage. Ici les arbres s'étendaient à perte de vue, se noyant dans les nuages. En contraste avec l'immensité du ciel visible de l'autre coté, elle se sentait prise au piège. Les lumières étaient bien plus froides, bien moins rassurantes. Le sol rocailleux était revêtu d'un manteau d'aiguilles particulièrement piquantes et n'avaient aucun mal à se faufiler entre son pied et sa mince chaussure. Sans lui faire mal, cela la gênait atrocement et lui chamboulait son sens de l'équilibre. Elle n'était pas mécontente de quitter la ville... Mais cet endroit lui semblait bien pire... Bien que moins fréquentait. Elle risquait d'avoir beaucoup de mal à s'envoler dans un endroit aussi encombré. Soupirant en constatant sa propre stupidité, elle se concentra sur Antonio, étudiant ses faits et gestes pour essayer de comprendre cet être si mystérieux. Il ne faisait aucun doute qu'il était dangereux. Alors pourquoi la promenait il ainsi ? Ils s'enfoncèrent quelque peu dans la foret et bientôt il n'y avait plus qu'eux.
Secouant doucement ses ailes pour chasser la pluie les alourdissant, elle capta le regard quasiment admiratif d'Antonio. Oui, ses ailes faisaient souvent cet effet là aux peuples qui n'avaient pas l'habitude de côtoyer des anges. Et encore, les siennes n'avaient pas atteint leur croissance maximale... Elles avaient néanmoins gardé toute la pureté et la douceur des ailes non adultes.

"Il vous arrive souvent de marcher ainsi avec un inconnu pouvant être dangereux? Si la réponse est oui, je me demande quel genre d'ange vous êtes!"

Retenant un rire, elle lui servit un sourire énigmatique sans vraiment répondre. Peu d'étoiles étaient visibles de leur position mais elle ne put s’empêcher de rechercher l'étoile de la neige de la constellation des éléments. Lorsqu'elle était jeune son père lui racontait souvent que cette étoile était née en même temps qu'elle et qu'elles étaient par ce fait liées. L'une devait protéger l'autre tandis que celle ci devait prier son homologue. Car sans prières son étoile était menée à disparaître... Et sans sa protection Yuki serait en danger !
Chassant d'un revers de la main ces vieux souvenirs, elle essaya de ne pas penser à la fin tragique de son père... Toute sa vie elle se sentirait coupable de son erreur. Elle avait coûté la vie aux deux personnes qui lui étaient le plus cher...
Finalement, elle laissa de coté ses démons intérieurs. Elle devait se racheter pour ses crimes et ce n'était pas en vivant de le passé qu'elle y arriverait. Elle s'était arrêté, attendant qu'Antonio se retourne vers elle pour répondre à sa question :

« -Je suis unique en mon genre... Mais je suppose que vous vous en êtes déjà rendu compte. De toute façon je ne vois pas pourquoi vous me voudriez du mal ? Si vous vouliez mon sang, cela ferait déjà un moment que vous vous seriez servi... »


Sa petite voix cristalline prit un ton tout à fait innocent lorsqu'elle remarqua qu'il avait des difficultés à la regarder en face

« -Vous allez bien ? »

Elle n'aurait jamais pensé que ses vêtements étaient devenus transparents à cause de l'eau. Reprenant la marche, elle passa devant, déployant complètement ses ailes pour les désengourdir et les replia dans son dos. La fine pluie était maintenant arrêtée par les branches des arbres. Humant un air du bout des lèvres, elle caressa le fourreau de son arme, attentive. Il n'était pas seuls. Elle n'aurait su dire s'il s'agissait d'animaux ou d'humains, mais dans les branches des arbres devant eux qui bougeaient anormalement il y avait des êtres cachés. Un petit sourire espiègle se forma sur ses lèvres et elle continua d'avancer.

« -Et vous alors ? Cela vous arrive t il de confondre vos proies avec des personnes de compagnie ? »


Elle avait sortit ça sans trop réfléchir et le regretta de suite. Mais le mal était fait.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Ven 14 Oct - 22:47

-Je suis unique en mon genre... Mais je suppose que vous vous en êtes déjà rendu compte. De toute façon je ne vois pas pourquoi vous me voudriez du mal ? Si vous vouliez mon sang, cela ferait déjà un moment que vous vous seriez servi... Vous allez bien ?
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 793177567
En effet, si cela aurait été son but il l'aurait fait il y a plus de cinq minutes pendant qu'ils étaient loin de tous, mais cela n'empêchait pas cette envie incessante de planter ses dents dans son cou et d'y boire ce sang qui lui faisait tant envie. Comment pouvait-il bien aller alors qu'elle continuait à réveiller le vampire qu'il tentait d'endormir? Ses formes plus que visibles l'empêchait grandement de ce concentrer. Il ferma les yeux et secoua son haut une seconde fois pour enlever la pluie et lui mettre sur le dos.
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 3713404091
-Maintenant ça va mieux!

Cacher ce petit détail enlevait au moins l'envie irréprochable de la vider de son sang! Une chose de réglé! Il renifla l'air et sentit la bonne odeur de celle-ci. Cela aurait tôt fait de réveiller une fois de plus le monstre en lui, mais cela lui permit cette fois de sentir celui de quelqu'un d'autre. Il y avait donc une autre présence dans ces bois ou même plusieurs.

-Et vous alors? Cela vous arrive t'il de confondre vos proies avec des personnes de compagnie?
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 1080802298
-Seulement quand je tente de garder une possible proie en vie pour en faire ma compagnie ma chère. Wink

Cette phrase lui était venue tout de suite en entendant la sienne, il était difficile de ne pas user de son humour douteux, même avec d'aussi jolie femme, il restait tout de même ce qu'il était. Le pire dans tout cela c'est que c'était la vérité! Il se donnait du mal pour la garder vivante et ne pas lui sauter dessus. C'était presque un jeu pour lui. Une fois morte, il ne pourrait plus entendre sa voix et apprendre à la connaître après tout.

-Êtes-vous effrayé?

Dit-il en s'arrêtant devant elle, la regardant de près. Il aurait voulu ne pas se rappeler ce qui se trouvait sous son couvre-chef, mais cela lui était apparemment trop difficile, il se contenta donc de la regarder dans les yeux d'une façon neutre, mais tout de même imposant. Il cherchait à découvrir lui-même la réponse à sa question en la regardant agir. Il sentait maintenant qu'il y avait trois personnes autour d'eux.
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 2903664638
*Décidément, je suis très en demande! Pfff! Finit la petite soirée tranquille.*

Deux hommes et une femme se jetèrent agilement en bas d'un arbre après sa réponse. Antonio ne les connaissaient pas personnellement, mais il avait deviné leur intention et c'était Yuki qui semblait les intéresser. Intéressant oui! Deux démons et une vampire, quoi de mieux? Il allait pouvoir se divertir un peu s'il le fallait, mais est-ce que la demoiselle était en état de se défendre?
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. A_man_10[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Devil_10[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Fille214
Il n'avait jamais vu les deux hommes de sa chienne de vie, mais la jeune femme lui disait vaguement quelque chose. Elle lui confirma en s'approchant doucement de lui avec ce petit rictus mignon et mauvais à la fois. Elle lui tourna autour pendant un instant, éloignant Yuki de lui. Elle passait un ongle aiguisé sur son torse, le coupant au passage.

-Antonio chéri, quand est-ce que je t'ai déjà dit pour la dernière fois qu'il ne fallait pas jouer avec sa nourriture!? Ah oui! C'était la dernière fois où tu m'as convaincu de te faire visiter ta chambre et à deux reprises!
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 2796184290
-Katrina! Qu'est-ce que tu fais ici?

Dit Tony l'air impassible. Maintenant, il se rappelait où il l'avait rencontré. Cette femme trop belle pour être vrai avait été l'une de ces premières conquêtes et il avait osé l'insulté en refusant une vraie relation avec elle. Elle lui avait promis de lui faire payer à vie ce refus. Il ne pensait pas cependant la recroiser un jour!

-Demande cela à ta nouvelle amie! Hum... tu avais plus de goût avant Tony tu me décois!

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Sam 15 Oct - 1:17


-Seulement quand je tente de garder une possible proie en vie pour en faire ma compagnie ma chère.

Elle le laissa mettre sa chemise une fois de plus sur ses épaules... Apparemment ça lui tenait à cœur. Réfléchissant au pourquoi du comment elle finit par comprendre. Ses vêtements étaient blancs. Ils étaient mouillés. Ils étaient donc devenus transparents. Génial... On dit que la honte ne tue pas mais qu'elle rend plus fort... Pour le moment tout ce qu'elle constatait c'est qu'elle s'est ridiculisé... Devant Antonio et qu'elle était loin de se sentir plus forte. Bien au contraire. Ses joues prirent une jolie couleur rose et elle se détourna de son regard quelques secondes.
Elle sourit néanmoins à sa réponse, très vieux jeu et cliché de la drague.. Et pourtant efficace. Son cœur fit un petit bond dans sa poitrine et elle oublia rapidement sa honte précédente. Elle resserra la chemise, comprenant maintenant la fonction principale de cette dernière. Elle refusait toujours de lever les yeux vers lui. Non pas de peur, plutôt de honte et de confusion. Et s'ils n'étaient pas réellement ennemis ? Cette perspective lui plaisait et l'attirait de plus en plus... Quand à dire si elle était vrai... Il y avait encore du chemin à parcourir. Mais après tout, pourquoi pas ?

-Êtes-vous effrayé?


Elle sursauta. Il n'avait pas parlé fort et pourtant elle l'avait entendu comme s'il était extrêmement prêt d'elle. Pour pas dire à quelques centimètres d'elle. Retenant sa respiration, elle releva la tête et s’abîma dans ses yeux d'un bleu si pur et si froid en même temps... Si irréel... Et pourtant ils étaient en face d'elle en train de la dévisager. De la dévorer. Elle recula d'un pas, gênée par la proximité trop importante entre eux deux. Reprenant peu à peu ses esprits, elle ouvrit la bouche pour répondre puis la referma, le temps de réfléchir. C'était indéniable. Elle était effrayée. Mais pas par lui. Par elle même. Elle se faisait peur elle même pour s'attacher à ce point d'un vampire, être abject de la nature qui n'a pas sa place dans le monde... Oui, elle avait une certaine sympathie pour Antonio... Qui pourrait très rapidement évoluer vers quelque chose de plus fort... Qui sait ? Elle analysa rapidement ses propres sentiments, cherchant une réponse à lui donner. Finalement elle ne trouva qu'une solution :

« -Vous ne me faites pas peur. »

Et c'était la stricte vérité. Elle ne répondait pas vraiment à sa question mais elle restait complètement honnête. Elle resta un moment immobile, le cœur battant plus fort à le regarder dans les yeux, cherchant à percer le mystère qu'il représentait. Que se cachait il derrière ses yeux sans expression ? Que se passait il dans son cerveau ? Quelles pensées avaient ils ? Autant de questions qui ne trouveraient certainement jamais de réponses... Et pourtant elle aurait payer cher pour savoir. Tout ce mystère rajoutaient au charme de l'homme. Une petite seconde passa où le monde s’immobilisa et reprit cours lorsque trois formes tombèrent du ciel. Ils avaient sautés du haut de l'arbre qui se mouvait bizarrement. Lachant un soupir agacé, elle s'éloigna d'un pas d'Antonio pour se laisser de l 'espace, la main gauche déjà sur la garde de son katana blanc. Deux hommes se redressèrent. Ils étaient extrêmement beau... Mais surtout pas humain.
Tout de rouge vêtu, l'un d'eux partait un masque qui semblait lui permettre de respirer. Un habitant de l'Eau ? Ses yeux rouges sangs restaient fixés sur Yuki. Elle en frissonna de dégoût. Un tatouage au milieu de son front qui semblait être écrit dans un langage différent de ceux pratiqués sur Terra. Ses cheveux rouges carmins encadraient son visage de manière anarchique. Son corps était recouvert d'un armure complète rouge de nouveau dans un matériel souple et noble, ressemblant à du cuir. Ses mains se terminaient par des griffes en acier au tranchant redoutable...
Quand à l'autre, il semblait moins monstrueux... Mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses... Vêtu d'une grande cape rouge, il tenait dans sa main gauche un grand bâton de bois sculpté qui recueillait en son sein une pierre rouge. Certainement un rubis. Mais ce dernier luisait faiblement comme s'il était magique. Lui aussi fixait Yuki de ses yeux rouges carmins. Ses cheveux étaient bien mieux soignés que le premier et retombaient autour de son visage caché par une capuche.
Il ne faisait pas de doutes pour elle que ces deux-là étaient des démons. Mais que venaient ils faire ici et pourquoi ? Etait ce pour elle ? Comment avaient ils fait pour la retrouver ? Savaient ils pourquoi elle était ici ? Toujours est il qu'elle ne se laisserait pas prendre, sous aucuns prétextes.
Alors qu'elle se préparait à se battre, elle se rappela l'existence de la troisième fois. Qui n'était rien d'autre d'une femme. Un démon ? Non elle n'avait rien de démoniaque à part son sourire. Elle s'approcha et Yuki recula. Une femme ?! Elle commença à tourner autour de Tony, comme un vautour. C'était une très belle femme... Mais une femme sombre... Qui semblait ne pas avoir toute sa tête. Elle souriait comme une folle furieuse, continuant sa petite inspection de marchandise. Ses cheveux bruns volaient, soulevés par la petite brise. Elle coupa Antonio avec son ongle. Définitivement elle n'était pas humaine. Vampire ?

-Antonio chéri, quand est-ce que je t'ai déjà dit pour la dernière fois qu'il ne fallait pas jouer avec sa nourriture!? Ah oui! C'était la dernière fois où tu m'as convaincu de te faire visiter ta chambre et à deux reprises!

-Katrina! Qu'est-ce que tu fais ici?

Une ex à Antonio ? Yuki fut soulagée... Mais pas très longtemps.

-Demande cela à ta nouvelle amie! Hum... tu avais plus de goût avant Tony tu me déçois!

Elle ne lui laissa pas le temps de parler plus. Elle avait raison, ils étaient là pour elle. Dégainant rapidement son katana blanc, la chemise glissa au sol sans qu'elle ne cherche à la rattraper. Elle fonça sur la dénommée Katrina pour l'obliger à s'éloigner quelque peu. Elle se mit dos à dos avec Antonio et murmura :

« -Je suis désolée de t'embarquer dans tout ça... Ce n'était absolument pas prévu... »


Elle se décala à temps pour éviter une boule de magie envoyé par l'un des deux démons et esquiva le coup de griffe que tentant de lui portait l'autre à la tête. Elle clapa un grand coup de pied et l'envoya quelques mètres plus loin et reprit la parole :

« -Tu tiens vraiment à ton ex ? J’espère pas pour toi parce que je me retiendrai pas... »

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Sam 15 Oct - 5:33

-Je suis désolée de t'embarquer dans tout ça... Ce n'était absolument pas prévu...

-Ahhh ce n'est rien, j'ai l'habitude tu sais!

Il avait plutôt aimé qu'elle sache se défendre ainsi, cela lui donnerait l'occasion de pouvoir se concentrer sur le combat présent. Il tint son katana pointer sur les deux démons et mit l'autre main sur son fouet. Il savait déjà au moins qu'il ne lui faisait pas peur à celle-là, c'était une première! Les autres étaient effrayées. Son regard bleu était joueur et mauvais à la fois. Katrina se mordit un peu la lèvre inférieure en regardant Tony.

[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 2874145525

-Tu es si beau, c'est dommage que tu aides cette petite idiote d'ange! Nous devons terminer le travail des autres imbéciles avant nous et tu nous gènes!

-Moi j'essaie d'avoir une conversation tranquille et vous me gêner aussi, je dois vous tuer pour cela!?

Katrina se mit à rire, Antonio ne l'impressionnait pas, elle était ici pour toucher la récompense pour la capture de Yuki. Elle n'avait jamais vu Tony en combat et ne se doutait pas réellement de ce qui l'attendait et se dont il était capable. Elle ne se doutait pas non plus de l'âge qu'il pouvait avoir, il ne parlait jamais de sa vie. Il n'avait jamais eu de réelle fiancée, seulement des aventures d'un ou deux soirs. Katrina, comme beaucoup de femmes, avait eu le malheur de trop s'attacher à ce total inconnu qu'il était pour elle.

-Tu tiens vraiment à ton ex ? Je n'espère pas pour toi parce que je ne me retiendrai pas...

-Sachez, mademoiselle Yuki que je n'ai jamais eu aucune copine, disons qu'elle serait plus une connaissance indésirable quoique super sexy pour une jeune vampire! Faites-en ce que vous voulez! Moi je m'occuperai de l'arrogant au capuchon et du têtard avec un masque!

Arriverait-elle à s'en sortir face à cette forte et agile vampire? Elle avait une épée après tout! Il ne voulait pas que Yuki se fasse blessé. Il dû donc s'encourager à se débarrasser rapidement des deux démons de terre et de mer pour s'assurer de la survie de Yuki. Ce ne serait pas facile, mais une curieuse crainte pour la jeune ange le motivait particulièrement ce soir. À moins que ce soit l'excitation du combat?

-Tu sais, même les premiers hommes sur Terra connaissait les limes à ongles mon vieux, c'est fou comme tu t'es négligé! Toi! Le Triton, j'adore ton masque! Il te donne un petit côté féminin et des yeux affreux, mais bon! On ne peut pas savoir qu'à force de trop voir rouge, on peut ne plus y voir rien. Wink

Sur ces mots, Antonio disparu comme par enchantement. Il était en fait invisible. Tony avait ce don depuis la naissance donc imaginé la tête de la mère la première fois qu'elle n'avait pas vu son fils dans son lit le matin alors qu'il avait activé son pouvoir involontairement. Les deux Démons furent d'abord surpris et dans une plus grande colère de ne pas pouvoir voir leur adversaire. Le Démons des eaux eu tout d'abord un coup de poing au visage et l'autre au ventre. Ils levèrent leurs épées les dandinant dangereusement dans sa direction.

-Si tu penses me faire peur, sache que j'ai tué des combattants plus tenace ma colombe.

Dit Katrina vers Yuki avec un rictus mauvais. Elle pointa agilement son arme en direction de la jeune ange en la regardant de haut en bas. Elle lui vouait un dédain particulier seulement parce qu'Antonio pouvait possiblement bien l'aimer pour la défendre ainsi.

-Il va te jeter comme toutes les autres avant toi, tu n'as aucune chance avec lui. Tu perds vraiment ton temps! Tu devrais nous suivre nous si tu ne veux pas mourir comme tes pauvres parents! Ça t'éviterait de perdre plus de temps que maintenant!

Katrina aussi avait un don, c'était de déplacer les éléments par la pensée. Elle était redoutable au combat et Antonio l'avait vu à l'oeuvre pour mieux s'en rendre compte. Elle pouvait déplacer n'importe laquelle objet aussi gros qu'un humain normal, peut importe son poids. Elle devait être près de cet objet d'au moins dix mètres. Elle comptait bien piéger Yuki avec ou sans aide. Elle ne voulait que la récompense et Tony.

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Sam 15 Oct - 11:04


-Sachez, mademoiselle Yuki que je n'ai jamais eu aucune copine, disons qu'elle serait plus une connaissance indésirable quoique super sexy pour une jeune vampire! Faites-en ce que vous voulez! Moi je m'occuperai de l'arrogant au capuchon et du têtard avec un masque!

Elle hocha la tête enjouée. Avant de lever les yeux au ciel. Jamais eu de copine ? Alors là elle en doutait fort ! Elle se concentra sur la situation. Ainsi elle aurait un adversaire pour elle toute seule. Bien. Cela l'arrangeait plus qu'autre chose. Après tout, elle n'était pas très habituée à se battre avec d'autres personnes. Et encore plus lorsqu'elle ne connaissait pas la personne en question. Elle n'avait jamais vu le vampire se battre... Et heureusement pour elle, elle en était convaincu. Mais elle était admirative. Malgré la situation des plus inattendus et leur infériorité numérique, Antonio était capable de sortir des blagues. Il était vrai qu'à bien y regarder ses êtres n'étaient que des simulacres d'homme. Observant la femme devant elle, elle resserra sa prise sur son katana finement ouvragé. Son cadeau de naissance qu'elle chérissait plus que sa propre vie. Elle avait eu raison, Katrina était un vampire... Cette dernière était d'une grande beauté. Petite, ses formes étaient harmonieuses. Elle portait une robe cintrée et fendue jusqu'à la hanche. Ses pieds nus ne semblaient pas craindre le manteau d'aiguilles. Elle même dévisageait Yuki de ses yeux noirs d'une cruauté sans pareil. Ses lèvres étaient étirées en un rictus mauvais... Rendant son visage, si gracieux, monstrueux. Derrière le combat faisait rage mais elle ne se retourna pas de peur de se faire attaquer. Après tout un vampire était connu pour sa fourberie... Elle ne portait aucune arme apparente sur elle. Une spécialiste du combat à mains nues ? Cela l'étonnait beaucoup, elle n'en avait pas vraiment l'apparence... Enfin comme on dit, l'habit ne fait pas le moine...
Enfin non, elle s'était trompé ! La femme prit dans chaque main un couteau apparu comme par magie.

-Si tu penses me faire peur, sache que j'ai tué des combattants plus tenace ma colombe.

Ma colombe ? Non mais oh elle se prenait pour qui celle la ! Tenant sa lame des deux mains, elle se positionna, prête à lui sauter dessus. Certes, à deux mains elle était bien moins agile mais elle acquerrait une stabilité et une force bien plus importante. Et puis au pire, elle changerait de stratégie. Elle lui sourit malicieusement ce qui eut don d'agacer son adversaire qui pointa son arme sur elle.

-Il va te jeter comme toutes les autres avant toi, tu n'as aucune chance avec lui. Tu perds vraiment ton temps!

Ainsi Katrina était une grande susceptible ? Elle voulait Antonio ? Intéressant... Elle avait facilement trouvé le moyen de l'énerver ! Et ainsi de lui faire commettre des erreurs. Son regard se fit pétillant et elle fit semblant de se détendre répliquant d'une voix parfaitement innocente :

« -Je perds mon temps ? Pourquoi tu dis ça ? Après tout cela fait maintenant plusieurs mois que j'entretiens une relation avec Tony =) Au fait chéri ? Tu peux m'expliquer qui est cette femme prétentieuse ? »

Le sourire de Katrina se transforma en un véritable rictus haineux. Elle avait bien trouvé son point sensible. Un couteau fut lancé à une vitesse hallucinante et Yuki eut juste le temps de l'esquiver. Un autre était déjà dans sa main... D'où les sortait elle ?!

-Tu devrais nous suivre nous si tu ne veux pas mourir comme tes pauvres parents! Ça t'éviterait de perdre plus de temps que maintenant!

Cette fois ce fut Yuki qui faillit perdre son sang froid. En aucune manière elle n'accepterait que le nom de ses parents soit prononcé par cette vipère ! Se projetant à l'aide de ses ailes, elle fonça sur la vampire. Son katana fut arrêté par les deux couteaux et un sourire satisfait se dessina sur le visage de la peste. Qui la repoussa avec suffisamment de force pour l'envoyer valser un peu plus loin.

« -Je vais même pas m'amuser ! Tu es tellement faible ! »


Yuki prit le temps de se calmer, sachant très bien que ce genre de méthode était vouée à l'échec. Si elle voulait réussir et clouer le bec de cette affreuse, elle devait rentrer dans son jeu. Rejettant ses cheveux en arrière, elle deploya paresseusement ses longues ailes.

« -Je vois pas pourquoi je me donnerai à fond contre une ratée de ton genre. Et puis mon chéri aura bien finit avec tes deux gardes du corps... J'adore quand il vole à mon secours... C'est d'un roooomantique ! »

Cette fois ci plusieurs couteaux volèrent en sa direction, dans des directions totalement différentes. Les esquiver n'était pas fort difficile mais le sourire satisfait de la femme l'inquiéta. Et le drame se produisit. Un de ses couteaux revint par derrière et se ficha au dessus de son omoplate gauche. Elle poussa une petite plainte et esquiva tous les autres en volant. Une fois au dessus d'une branche, elle dut s'arrêter, les branches bloquant sa progression.

« -Tu t'y attendais pas hein ? Et oui ! Je les contrôle ! Alors surprise ? »


Les couteaux l'entouraient, planant. Décidément... Ca serait bien plus dur que ce qu'elle avait prévu....

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Dim 16 Oct - 3:28

-Je perds mon temps ? Pourquoi tu dis ça ? Après tout cela fait maintenant plusieurs mois que j'entretiens une relation avec Tony =) Au fait chéri ? Tu peux m'expliquer qui est cette femme prétentieuse ?

Katrina perdit son sourire un instant cherchant le regard de Tony qui semblait avoir de la facilité à jouer avec les nerfs des Démons qui ne pouvaient pas le voir et qui recevaient des coups sans arrêt sans se douter de où et quand ils venaient. Yuki avait eu une bonne idée, elle avait fait en sorte que Katrina perd les pédale puisqu'elle l'aurait perdu inévitablement. Son amour fou pour Antonio baisserait-il dans son estime pour enfin le lâcher? Il réapparu aux côtés de Yuki un instant pointant son Katana sur les Démons qui étaient près de lui sauter dessus. Katrina les arrêta, elle voulait connaître la vérité.

-Oui, je me suis reconvertit et a trouvé la perle rare! Une femme intelligente et belle, ceci dans la même personne! Nous nous aimons depuis le premier regard ma chère Katrina. Moi et Yuki allons un jour nous marier et.... Ce n`est personne en particulier.

-Tu ments! Je ne te crois pas! Tu sais, je connais la tradition de ta famille! Tu dois avoir chanté pour elle! Je suis curieuse quelle chanson notre poète a chanté pour la demoiselle de son coeur.

[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 1779206119
Elle regarda tour à tour Tonio et Yuki avec son sourire de défi. Elle avait entendu brièvement parler que les Jasper devait inventer une chanson en fonction de leur rencontre et de leur amour pour l'être aimé et avait toujours souhaité un jour l'entendre chanter pour elle. Antonio était vaguement mal à l'aise sans trop vouloir le montrer. Elle venait de le défier alors qu'il n'aimait pas rater ses mensonges. Il voulait réellement faire frustrer intérieurement Katrina et il devrait trouver vite la solution.. Chanter devant Yuki? Misère....

-Te rappelles-tu le premier jour où je t'ai vu Yuki?

Il espérait qu'elle voit le lien avec leur rencontre d'aujourd'hui puisque la tradition de sa famille disait qu'il devait absolument inventer une chanson parlant de leur première rencontre. Avec un faux regard amoureux, mais pas trop de mal pour exprimer l'attirance qu'il avait pour Yuki, il ferma les yeux pour que les paroles lui viennent. Il avait toujours eu beaucoup d'imagination et ce soir il en aurait besoin!

-Je vais te le rechanter comme la première fois, après notre petite dispute et cette longue absence qui me rongeait. Jusqu'à nos retrouvailles où j'ai enfin trouvé le courage de te l'avouer. Tu te rappelles mon Ange?

Voilà, il avait les paroles, le tempo et l'inspiration. Il arriverait à inventer quelque chose d'à peu près crédible, quelque chose qu'il aurait chanté réellement à Yuki dans de telles circonstances.. Il avait le traque, il n'avait pas chanté depuis des centaines d'années! Il regarda Yuki en lui laissant sous-entendre qu'il n'était pas très heureux d'avoir à faire cela et qu'il ne savait pas si elle pourrait aimer.

(Chante avec moi Razz;))



Katrina, la bouche ouverte et l'expression d'une pure jalousie se dessinant sur son visage en voyant la scène touchante qui était censé être une simulation au départ, devait venir du coeur de Tonio. Pendant la chanson, il la regardait et s'efforçait d'avoir l'air sincère. Le problème étant qu'à force de se mettre dans la peau de son personnage, il commençait étrangement à penser ses paroles et à ressentir un petit quelque chose qui lui laissa un air surpris à la fin. Il se demandait ce que Yuki avait ressentit, c'était étrange et nouveau pour lui, car il n'avait jamais osé faire semblant d'être avec quelqu'un et encore moins de cette manière.

Ses yeux bleus azure ne perdit pas les siens pendant un instant, il cherchait à voir ce qu'elle pouvait y penser. Non! Il ne te faut pas s'embarquer dans de telles pensées! Se secoua Antonio, ce n'était ni l'heure, ni le moment. Il y avait trois ennemis menaçant maintenant autant Tony que Yuki.

-Décapitez-le! Je me charge de la fiancée cadavérique.

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Dim 16 Oct - 13:26


Du haut de sa branche, elle se permit à repenser à ce qui venait de se passer...Après tout, elle avait quelques secondes de répit. Sa blessure lui lançait terriblement, lui faisant tourner la tête.
Tout c'était passé très vite, et pourtant... C'était comme irréel pour elle maintenant. Au milieu de leur bataille Antonio était rentré dans son jeu. Mais n'avait il pas été sincère ? Tout cela était vraiment compliqué et l'empêchait de se concentrer suffisamment sur son affrontement.

-Oui, je me suis reconvertit et a trouvé la perle rare! Une femme intelligente et belle, ceci dans la même personne! Nous nous aimons depuis le premier regard ma chère Katrina. Moi et Yuki allons un jour nous marier et.... Ce n`est personne en particulier.

Elle ne s'était pas attendu à une réponse de la part du vampire. A dire vrai, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse l'entendre. Cachant sa surprise du mieux possible, une petite rougeur peignit ses joues. Elle ? Une perle rare ? C'était trop mignon. Elle avait beau se dire que ce n'était que pour mettre Katrina à mal et que le compliment n'était pas fondé, son cœur bondit de nouveau dans sa poitrine. Décidément Antonio avait le don de faire réagir son cœur au quart de tour. Mais le but de l'opération fut atteint. Katrina était plus déstabilisée que jamais, son visage trahissait sa surprise puis sa colère noire. Alors que Yuki s’apprêtait à l'attaquer lorsqu'elle pouffa :

-Tu mens! Je ne te crois pas! Tu sais, je connais la tradition de ta famille! Tu dois avoir chanté pour elle! Je suis curieuse quelle chanson notre poète a chanté pour la demoiselle de son coeur.


Complètement perdue, Yuki préféra ne rien dire. Déjà Katrina connaissait les traditions de sa famille... Il ne devait pas être un homme ordinaire. Issu d'une grande lignée ? Elle l'observa à la dérober. En effet, il en avait la prestance. Mais cette tradition était quelque peu idiote d'après elle. Antonio se balança d'un pied à l'autre, légèrement mal à l'aise ça ne faisait aucun doute... Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais c'était la première fois qu'elle voyait autre chose que de l'assurance ou de l'indifférence se peindre sur son visage. Ne voulait il pas chanter tout simplement ? Ou était il mal à l'aise par rapport à ce que cela impliquait dans sa famille ?
Toujours est il que Katrina attendait, un sourire victorieux aux lèvres. Cette femme l'insupportait à un point... Arrogante, têtue mais aussi trop ancrée dans le passé. Même si elles n'avaient pas été ennemies et que les circonstances aurait été différentes, jamais elle n'aurait pu etre amie avec cette femme. Elle allait lui dire ses quatre vérités en face pour éviter à Antonio de faire quelque chose contre sa volonté. Minute. Depuis quand défendait elle cet homme ?! En colère contre elle même, elle mit cette information de côté pour l'analyser plus tard.

-Te rappelles-tu le premier jour où je t'ai vu Yuki?

Elle ne s'était de nouveau pas attendu à son intervention. Baissant son arme, elle l'avait regardée en silence. Bien sur qu'elle s'en souvenait. Elle n'avait pas une mémoire de poisson rouge quand même ! Ils ne s'étaient rencontrés que...Quoi? Une ou deux heures avant ? Seulement ?! N'en revenant pas elle observa son regard changer du tout au tout. Alors qu'il s'était toujours montré neutre jusqu'alors, elle y lut un simulacre d'amour. Son cœur refit un bond. Il était vraiment très bon acteur ! Mais sous cette couche de mensonge y avait il une once de vérité ? Non. Elle ne devait pas espérer ce genre de chose. Il ferma les yeux quelques secondes et parla de sa voix suave et grave :

-Je vais te le rechanter comme la première fois, après notre petite dispute et cette longue absence qui me rongeait. Jusqu'à nos retrouvailles où j'ai enfin trouvé le courage de te l'avouer. Tu te rappelles mon Ange?

Elle attendait, silencieuse. Petite dispute ? Longue absence... Elle vérifia rapidement que Katrina était tombé dans le panneau. Et évidemment, elle buvait ses paroles. Tout cela n'était pas vint. C'est ce qu'elle se dit pour se réconforter. Antonio avait perdu son assurance habituelle ce qui le rendait très mignon ! Yeux dans les yeux, elle oublia un peu tout le reste et l'écouta médusée. Il possédait un don pour le chant, cela se voyait. Plus les secondes défilaient et plus il reprit de l'assurance. Elle ne se serait jamais douter qu'il n'avait pas chanté depuis des lustres. Sa voix mélodieuse sautait d'un mot à l'autre, insufflant à son texte des plus romantiques des sentiments. Ce fut un moment magique. Et ça ne sonnait absolument pas faux. Lorsqu'il eut finit elle resta sans voix, les traces de son émotion bien visible dans son regard. Un goût amère. C'est bien ce qu'elle ressentit lorsqu'elle se rappela que ce n'était qu'une comédie pour poussait à la faute Katrina. Elle lui lança un dernier regard blessé avant d'esquiver le premier couteau de son adversaire. Maintenant ils étaient remontés à bloc contre eux.
Elle se releva sur sa branche. Ce n'était effectivement pas le moment de se poser des questions sur tout ce qui s'était passé. Katrina l'attendait bien décidée à la tailler en pièces. Elle retira le couteau, s’arrachant un cri. Le sang coula dans son dos, tachant de rouge la naissance de son aile gauche. Il fallait qu'elle en finisse rapidement, la perte de sang lui serait vite délicate pour combattre. Elle détailla l'arme qu'elle avait dans ses mains pour y trouver un fils ou un aimant. Quelque chose pour expliquer le contrôle. Mais il n'y avait rien du tout.

« -Alors ? Qu'est ce que tu attends ? Tu veux différer l'instant de ta mort pour pas rejoindre ton papa et ta maman dans la tombe trop tot ? »

Gardant son calme, elle ne lui répondit que par un sourire espiègle et sauta de sa branche pour atterrir au sol. Le couteau se remit à se mouvoir et elle le planta dans l'arbre de toutes ses forces, l'immobilisant.

« -Je préfère rester en vie ! J'ai hâte de voir quelle genre de demande mon petit cœur va me faire pour acquérir ma main ! »

Les couteaux volaient dans tous les sens. Elle se concentrait pour tous les esquiver et lorsque les premiers revinrent par derrière l'attaquait, elle s'approcha de la vampire, abaissant son katana. Une des tresses de Katrina tomba et une mince ligne rouge se dessina sur son visage. Elle esquiva les couteaux et reprit de la distance. Son adversaire quand à elle se tenait la joue, une fureur sans nom se dégageait d'elle.

« -Tu... as osé.... Touché à mon visage... Mon si beau VISAGE !!! »


Les attaques se succédaient et les mouvements de Yuki devenait moins fluide, du sang coulant jusqu'au bas de ses reins.
Ce qu'elle avait oublié c'est qu'elle était entourée de deux vampires....

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Dim 16 Oct - 16:28

(Je vais essayer de répondre rapidement avant l`église Razz)

Antonio ne cru pas qu`elle aurait cette expression à la fin de sa chanson. Elle semblait blessée aors qu`il y avait mit tout de même du coeur. Elle ne pouvait pas le savoir en effet, mais le rouge de ces joues lui donnait de jolie couleur qui effaçait la déception de ses yeux.  Des couteaux volèrent autour d`eux, lui rappelant qu`il avait deux Démons à éliminer. Redevenu invisible, il se battait contre les deux misérables frappant dans sa direction, ne sachant pas vraiment où il se trouvait.

Un gémissement de la part de Yuki eu tôt fait d`attirer son attention. Elle venait d`avoir un des couteaux de Katrina dans l`omoplate. Son manque d`attention lui value un coup d`épée sur l`épaule. L`écorchant d`une plaie profonde, il ne pu que réaparaitre. Ses yeux rouges à présent fixait le Démons devant ui ayant réussi à l`atteindre qui lui offrait trop son contentement a son goût.

-Yuki! Tient le coup!

Il disait ces mots en ce demandant si la colère dont il faisait preuve pourrait le déstabilis quant au sang chaud qui se répendait doucement dans le dos de celle-ci. Qu`elle vampire ne pouvait pas être fortement attiré par cette odeur alléchante? Il regarda pendant un instant Yuki avec un regard grave, se fixant ensuite sur Katrina. Il savait qu`elle était déjà forte, mais maintenant elle aurait la rage du vampire assoiffé et cela devenait grandement dangereuse pour sa nouvelle amie.

-Alors ? Qu'est ce que tu attends ? Tu veux différer l'instant de ta mort pour pas rejoindre ton papa et ta maman dans la tombe trop tot ?

-Je préfère rester en vie ! J'ai hâte de voir quelle genre de demande mon petit cœur va me faire pour acquérir ma main !

Katrina grogna et ses yeux devinrent rouge, déformant le si beau visage qui l`avait jadice attiré dans une ruelle sombre et qui lui avait couté son humanité. Hé oui! C`était Katrina la si belle femme qu`il avait vu le jour de son anniversaire et qu`il avait suivit jusque dans une sombre ruelle. C`était elle le vampire qui l`avait mordu pour son propre plaisir. Elle croyait que Tony lui reviendrait en vampire jusqu`à la fin de leur vie. Malheureusement pour elle, Antonio ne supportait pas la trahison dont elle avait fait preuve depuis le début.

Les mots de Yuki le fit sourire un instant pendant son rude combat. Les Démons se faisait déchaîné et il ne pouvait plus être invisible tant que sa blessure ne cicatriserait pas un peu. Trop de sang coulait pour qu`il garde sa concentration en ce moment et celui de Yuki n`aidait pas du tout! Il reporta a rage que cela lui donnait vers le Démon à capuchon qui fonçait vers lui avec son arme et un regard mauvais. Antonio le regarda tout aussi mauvais et montra sauvagement ces longues dents pointues de vampire en guise de menace. Il sauta dessus, délogant le poignard étant attaché à lui pour lui faire une large entaille au cou.

-Yuki attention à la garce!

Il aurait préféré répondre à la précédente insulte qu`avait lancé Yuki à Katrina sur le mariage, mais il n`osait plus beaucoup la regarder. Il devait ce concentrer sur cet adversaire, car il devait se hâter d`aider celle-ci en proie apparemment à la rage meurtrière de Katrina. Contrairement à lui, elle n`avait jamais su ce contrôler face au sang ruisellant de sa cible. Elle ne devait pas la tuer, mais Tonio voyait bien se désir qui dépassait son devoir. Katrina allait sauter sur Yuki quand il sacrifia son poignard pour l`aider en le lancant tout droit sa poitrine. Malheureusement cela ne fit que freiner son élan un moment, offrant la possibilité à l`ange de se défendre, car il n`avait pas atteint son coeur.

Il se retourna suite à une blessure dû une fois de plus à l`attention qu`il portait à Yuki. Le même bras fut touché une seconde fois à son plus grand déplaisir. Il grogna et sauta sur le Démon en question pour lui tordre violament le cou, le laissant pour mort. Il se retourna ensuite vers le second qui regardait son ami, sans vie par terre. Katrina s`était arrêter aussi. Elle venait de perdre l`un de ces meilleurs soldat.

-Vous allez me le payer cher tous les deux!

(J`ai écrit vite et je corrige ce midi promis. Wink)

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Dim 16 Oct - 20:38


-Vous allez me le payer cher tous les deux!

Yuki réfléchissait. Il fallait en finir et vite. Katrina enrageait, ses yeux brillant d'un rouge éclatant. Apparemment la vue du sang ou son odeur déclenchait en elle une totale folie. Etait ce la même chose chez tous les vampires ? Elle se retourna rapidement vers Antonio et aperçut ses yeux rouges sang et son affreux rictus. Un couteau siffla à quelques centimètres de son visage. Elle se recula de quelques pas et la lame tomba à ses pieds. Cela lui parut bizarre et elle retenta l'expérience. Avec succès. Elle comprit soudainement ! Son contrôle ne pouvait se faire que sur de faibles distances !
Elle lui lança un petit sourire espiègle.

« -J'ai compris les limites de ta technique... Tu ne pourras plus m'atteindre ! »


Katrina montra ses crocs, hideux et lui fonça dessus. Elle était d'une extrême rapidité mais Yuki l'avait vu arriver. Elle s'envola rapidement, gagnait de l'altitude. Sa blessure lui lançait terriblement, et empêchait sa progression d'être aussi efficace qu'elle l'aurait voulu. Katrina en bas vociférait comme un animal sauvage. L'ange profita de ses quelques instants de répit pour voir où en était Antonio. Il était blessé ! Au bras ! Au prise avec un démon, il semblait commencer à avoir quelques difficultés à se battre. Pour rajouter à la haine de l'affreuse femme, elle cria de toutes ses forces :

« -Fais attention à toi chéri! Derrière toi !! »

Le démon profitait du début d'épuisement du vampire pour redoubler le nombre de ses attaques. Il semblait très affecté par la mort de son partenaire. Katrina quand à elle commençait à monter à un grand arbre. Yuki se hissa plus haut poussant puissamment sur ses ailes. C'était si douloureux... Elle se maintenait de plus en plus difficilement en hauteur.

« -Viens te battre espèce de garce ! Je veux ton sang !!

Ce que Katrina ne savait pas, c'est qu'elle avait une autre façon de se battre. Son katana était très pratique pour le combat rapproché comme pour le combat éloigné. Utilisant le sang qu'elle avait retiré de la blessure au visage de la vampire, elle l'étala sur sa lame et incanta quelques vers. La lame se mit a scintiller subtilement. Elle misait tout sur cette attaque. Le katana de son père ne serait pas souillé par une telle personne, elle ne le voulait absolument pas. Reployant ses ailes d'un coup, elle fondit en chute libre sur sa cible, laissant derrière elle un sillon noir. Un énorme bruit se fit entendre lorsque la lame entra en contact avec les couteaux de son adversaire. Son bras fit un crac sinistre sous la pression qu'elle exerçait et un nouveau cri d'agonie déchira la nuit. Mais cela n'avait pas été inutile. Grâce à sa vitesse, sa lame fendit les couteaux et se ficha dans l'épaule de sa victime, coupant son bras sans aucunes résistances, l'énergie noire permettant une meilleure pénétration de la matière. Le bras tomba inerte en même temps que Yuki qui se réceptionna tant bien que mal au sol, son bras hors d'usage. Le monde autour d'elle vacillait et un bruit sourd raisonnait dans ses oreilles.

*Je ne dois pas m'évanouir ! Pas encore !! *


Sa volonté lui permettait de tenir debout. Elle ramassa son arme de la main droite, essayant de ne pas trop bouger son bras droit et envoya une boule noire sur la vampire encore dans l'arbre. Celle-ci tomba, les yeux révulsés, une grande partie de sa robe détruite révélant une hideuse brûlure sur son ventre.

« -Sale.... G-garce... »

Toujours à terre, elle envoya son armée de lame en direction de Yuki qui se recula jusqu'à etre contre Antonio. Elle souffrait évidemment, mais sentir son dos contre le sien lui donna la volonté de continuer. Elle leva son bras invalide pour s'en faire un bouclier et une dizaine des ustensiles de son ennemi s'y ficha. Reculant le plus vite possible, elle les isola ainsi de leur maître et les retira un à un ne sentant plus rien.

« -Tu... Es... Un monstre.... »

La regardant droit dans les yeux, elle se tut mais lut pour la première fois de la soirée de la peur dans le regard de la vampire. Alors, seulement, elle tituba s’apprêtant à tomber :

« -Jamais je ne... reviendrais vers... Lui... »

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 17 Oct - 18:52

-Fais attention à toi chéri! Derrière toi !!

À chaque fois qu'elle prononçait ce genre de mot, Antonio semblait surpris. Ce n'était pas dans ces habitudes après toutes ces années après tout d'entendre ces mots à son intention. Katrina détestait vraiment chaque petite attention qu'ils se portaient et la déstabilisait suffisamment pour donner l'avantage à Yuki. Doublement blessé au bras, Tony avait un peu plus de mal à se battre contre le Démon des eaux, qui semblait pendant un instant aussi fort que lui.

Yuki coupa un bras de son ennemi et lui envoya une boule d'énergie noir que celui-ci ne connaissait pas. De la magie noire chez un ange était assez rare, alors qu'avait-elle fait à cette vampire pour qu'elle soit dans cet état? Katrina par terre et Yuki se trainant jusqu'à lui. Il voulait s'assurer qu'elle ne soit pas trop amoché, mais quand il se pencha un moment pour voir l'étendue des dégât, elle semblait à bout de force et immaculé de sang. Chose qui eu effet de vouloir seulement se pencher pour pouvoir y goûter, c'était insoutenable!

-Jamais je ne... reviendrais vers... Lui...

Qui était cet homme qui désirait ardemment Yuki et pourquoi? Il se poserait la question quand il aurait retrouvé ces esprits et remporter ce combat afin d'être plus tranquille. Pour l'instant, il devait aussi se battre contre lui-même pour ne pas l'achever. Il devait se concentrer sur sa réelle proie, le Démon. Il releva le regard fou vers son ennemi en lui portant toute la haine et la frustration que le sang de Yuki pouvait lui apporter. Il s'éloigna un peu de Yuki et montra ses crocs à ce dégoûtant poisson pourri et lui sauta au cou.

Le vidant de son sang pour reprendre lui-même des forces, l'homme se battait afin de s'en dégager de toutes ses forces. Il n'y avait rien à faire! Antonio l'avait prit par derrière, limitant ces moyens de défenses. Peu de temps avant de rendre l'âme, il empoigna son katana et se transperça lui-même le coeur afin d'être certain de ne pas devenir un vampire aussi et transperça Tony par la même occasion. Le souffle court, il lâcha sa proie et jeta un regard à Yuki. Il ne savait plus s'il pouvait la défendre désormais puisqu'il était gravement blessé. Anto retira l'épée du lourd corps de l'homme désormais mort et poussa un cri de douleur quand l'arme se retira de son propre corps.

-Yuki....

Il aurait aimé lui dire de se sauver et de le laisser là, mais il lui était très douloureux de parler. Le katana avait presque touché son coeur, mais heureusement pour lui, il avait était un peu plus bas. Cela ne l'empêchait pas de souffrir extrêmement en ce moment. Il tomba à genou, le souffle toujours coupé et regarda Katrina, se relevant difficilement pour vouloir rejoindre Yuki une fois de plus. Elle ne s'arrêtera donc jamais!? Elle jeta un regard vers Antonio et pensa qu'il avait été atteint au coeur. Elle jeta un regard furibond à son attaquante.

-Tu vois! Tu as fait tuer ton petit fiancé! C'est du gaspillage! Suis-moi ou je l'achève!
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 2796184290
-NON!

S'écria difficilement Tony en lui jetant un regard sévère qui voulait lui dire qu'il n'était pas d'accord. Il ne voulait pas que cette garce gagne une fois de plus. Un jour où il était humain, c'était cette femme qui l'avait attiré et autrefois transformé en monstre. Elle semblait jeune, mais elle venait de devenir vampire depuis peu quand elle s'était attaquée à celui-ci. Cette raison, bien sûr, l'empêcha de faire confiance aux jolies femmes pendant des centaines d'années et elle avait raté la chance que son plan fonctionne. Elle avait toujours eu le béguin secrètement pour Tony et pensait l'entrainer dans la même galère qu'elle pour être avec lui. Il se releva difficilement et se plaça devant Yuki.

-Si tu la touche encore une fois, je te tue de mes propres mains Katrina!

Une colère apparente se dessinait sur le visage de Tonio, il était habitué à la souffrance et il préférait souffrir que de voir Katrina l'emporter une fois de plus. Il n'oserait pas vraiment la tuer, de peur de savoir si cela l'atteindrait également puisque c'était elle qui l'avait rendu ainsi. Son entrainement lui interdisant de montrer sa douleur pour ne pas laisser à Katrina la chance de penser qu'elle pourrait l'emporter était très difficile pour lui. De plus, le sang de Yuki, derrière lui, le mettait encore dans tous ses états...

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 17 Oct - 22:02


Yuki était au bord de l 'épuisement mais jamais elle n'abandonnerait. Tenant fermement sa lame de sa main encore valide, elle se permit quelques minutes pour souffler. Tout son être la faisait souffrir et la seule chose qui l'empêchait d'hurler était sa fatigue. Elle devait économiser au maximum ses forces pour en finir une bonne fois pour toute. Ses fourreaux ne lui avaient jamais semblé si lourd.. Surtout le noir encore rempli de la lame de son père. Il était légèrement plus lourd et plus long que le sien ce qui était logique puisqu'il avait été forgé pour un homme. Yuki, en revanche était plus fin sans être moins résistant pour autant et moins long, beaucoup plus maniable pour quelqu'un de sa stature. La lame blanche nacre gouttait du sang de son adversaire et certainement du sien. Elle brillait d'une lueur irréelle rappelant l'étrange magie qu'elle renfermait. De la magie noire. Des morceaux de ténèbres. Un pouvoir qui lui avait été attribué par un prêtre de Zelphos. Sur la demande d'Aile Ténébreuse peut être... Toujours est il qu'il voulait la récupérer, cela ne faisait aucun doutes... Derrière elle, Antonio se battait comme un beau diable, comme s'il avait cédé à ses pulsions vampiriques. Elle s'interdit de le regarder ne voulant pas être effrayé par lui. Toujours est il qu'elle ne le sentait plus derrière elle.
Les bruits du combat résonnaient dans ses oreilles et les affreux bruits de succion lui arrachèrent un frisson. Essayant de les oublier, elle poussa du pied l'argenterie pour l’éloigner encore plus de Katrina qui rampait dans sa direction. Elle n'abandonnerait donc jamais ?! Incantant de nouveau quelques vers, sa lame se mit à palpiter.

« -Réduis toutes choses à néant... »


Elle la fit tournoyer autour d'elle, formant comme un cocon de noir autour d'elle. Elle avança d'un pas, dissipant les ténèbres autour d'elle révélant sa nouvelle forme. Ses avant bras étaient couvert d'une matière noire s'apparentant à du cuir et ses genoux étaient protégés de la même manière. Sa démarche était redevenu fluide et ses pupilles étaient devenues blanches tandis que son blanc d’œil avait viré au noir.
La peur de Katrina devient terreur.

« -N-non i-il... Tu... C-ce pouvoir... »

Ne lui laissant pas finir sa phrase, elle brandit son katana et trancha l'air. Un croc noir en sortit et découpa quelques arbres derrière Katrina. Celle- ci apeurée la regardait. Yuki mit un doigt sur ses lèvres pour lui ordonner le silence. Elle allait l'achever lorsqu'un bruit atroce lui parvint. Un bruit de corps transpercé. Déconcentrée, elle sortit de sa transe et se retourna pour voir Antonio, une lame transperçant son corps et celui de son adversaire au niveau du cœur. Dépitée, elle tomba à genoux, la respiration sifflante. Leur regard se croisèrent et son cri lui fit aussi mal qu'une décharge électrique en plein cœur et son regard lui fit monter les larmes aux yeux.

-Yuki....

Elle aurait aimé lui répondre mais les mots la fuyaient. Sa plaie suintait le sang et il tomba à genoux. Katrina profita de ce moment pour se remettre de ses émotions et se relevait avec peine, se tentant le moignon qui avait une fois était son bras.

-Tu vois! Tu as fait tuer ton petit fiancé! C'est du gaspillage! Suis-moi ou je l'achève!

-NON!

Malgré toute sa volonté, ses yeux étaient si lourds... Ils se fermaient d'eux même Tony la défendait ? Un sourire réussit à toucher son visage. Il était maintenant devant elle, la protégeant de son corps. Il n'avait jamais été aussi séduisant que dans l'instant...

-Si tu la touche encore une fois, je te tue de mes propres mains Katrina!

Il souffrait c'était plus qu'évident. Puissant dans ses dernières ressources, Yuki poussa de toutes ses forces le vampire et envoya son katana qui se plantant dans la gorge de leur ennemi. Faisant un rapide signe de croix, l'arme explosa. Et Katrina tomba en cendre, son arme reposant sur le petit tas. Ils avaient gagnés... Elle s'écroula au sol pas encore inconsciente.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Lun 17 Oct - 23:33

Séduisant?
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 3455379215
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. 2055604678

(HRP) Lyra je vais te faire une mauvaise imitation de toi pour te taquiner si je peux me permettre ;)JE cite:
Elle la fit tournoyer autour d'elle, formant comme un cocon de noir autour d'elle. Elle avança d'un pas, dissipant les ténèbres autour d'elle révélant sa nouvelle forme. Wink(HRP)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il voyait tellement de noirceur dans les yeux tout à coup dans les yeux de la douce Yuki, ce n'était plus elle, à bien y regarder. Elle semblait habité d'une force démoniaque lui donnant le peu de force qui lui restait pour achever Katrina. Son regard mauvais était plutôt effrayant! Katrina était effrayée et trop faible pour l'affronter, mais on ne sait jamais, Antonio ne la laisserait pas de prendre de risque inutile.

Apparamment, Yuki poussa plutôt Tony trop faible pour tenir debout qui retomba à genou sous le choc de sa blessure. Katrina fut réduit en cendre sous le coup d'une explosion. Les yeux bleus de Tony à demi-ouvert fixait l'ange incrédule. Comment pouvait-elle avoir eu une telle arme!? Anto venait encore de sous-estimer une jolie fille! Celle-ci était dangereuse! Shocked

-Yuki? Je crois que vous me devez quelques explications!

Soudainement, ses blessures ce mirent à chauffer étrangement. La douleur était insoutenable une fois de plus, mais d'une étrange façon cette fois. Tout son corps le faisait souffrir. Le sang dans ses veines circulait plus rapidement et le coeur semblait donner de grands coups. Antonio se mit à se tordre et tomba par terre sous le poids de cette douleur. Tout devint noir, était-il mort? Il en avait l'impression.

*Ha! J'aurais dû laisser partir Katrina! Je savais qu'il se passait un truc quand on tuait notre vampire nous ayant mordu! Mais attendez!? On a un coeur qui bat en enfer?*

Le coeur dans la poitrine de Tony semblait battre pour la première fois en 300 ans! C'est complètement ridicule!? Il est vivant? Cette petite fille qu'il avait rencontré deux cents ans plus tôt avait dit que si notre Originel mourrait, autrement dit celui qui nous mord, notre corps vivrait toute une journée en étant un humain durant toute une journée pour avoir libéré le côté émotif humain dans le vampire qu'il redeviendrait après 24 heures. Tonio avait clairement vu que cette petite fille n'avait rien d'humain. C'était un vampire elle-même pour le savoir, c'est certain.

Il serait donc humain pour une journée complète? Ses blessures semblaient se refermer à cause de la transformation. Un grand soulagement s'empara de lui et il se mit à respirer normalement. Il voulu parler, mais cela lui semblait difficile. Il commença par ouvrir doucement les yeux pour voir le visage de Yuki floue. La vue s'éclaircit peu à peu et il vit le sang un peu partout sur elle. Elle était de nouveau ce qu'elle était au départ sauf qu'elle était blessée et salit par la poussière tout comme lui.

-Je.... Je suis humain.

Réussi-t-il à articuler fier de lui. C'était si nouveau pour lui de voir les choses différemment et de ne pas avoir envie de tuer quelqu'un en voyant du sang. D'ailleurs il en avait partout sur lui et cela l'incommodait grandement. Il n'avait plus soif de sang! C'était merveilleux! Les sentiments de douleur était encore là, mais un contentement qu'il n'avait pas pu ressentir depuis longtemps était maintenant présent. Il s'assit doucement et difficilement pour regarder partout autour de lui. Le soleil se levait et perçait à travers les branches pour griller sa peau. Il ne brulait pas!

-Je peux voir la lumière du jour! Waouah, ça faisait drôlement longtemp!

Il se retourna vers Yuki, souriant de toutes ses dents blanches. Il avait terriblement mal encore, mais il pouvait revivre à nouveau! La peur s'installa en lui, il pouvait pendant 24 heures essayer de fonder un héritier, mais il n'était pas prêt! C'était plutôt décevant d'avoir 24 heures dans sa vie et ne pas pouvoir saisir cette chance! Il essaierait d'arrêter d'y penser, mais maintenant, ça lui était difficile!

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mer 19 Oct - 0:31


Tout était différent pour l'ange. Entendant comme à travers un tonneau, elle se sentait sombrer vers l'inconscience et pourtant... Elle ne parvenait pas à y tomber définitivement. Toutes traces d’énergie noire avaient quittés son corps, le laissant de nouveau vierge et d'un blanc pur à peine salit par la poussière. Son bras droit était de nouveau intact, les plaies laissées par les couteaux du vampire défunt cicatrisées sans aucunes marques. Sa plaie à l'omoplate en revanche était loin d'être soignée et son bras formait un drôle d'angle avec le reste de son corps.
Elle sentait peser sur elle un regard lourd de reproches ou de questions ? Elle n'aurait su le dire, vraiment. Les yeux encore ouverts, elle voyait flou... Sa respiration sifflante et difficile résonnait à son oreille. Et que dire de sa peau à vif sur laquelle passait une mince brise de vent froid. Katrina était morte... C'était une bonne nouvelle... Mais à quel prix ? Pour en venir à bout elle avait eu recours à des méthodes les plus exécrables possibles. Utiliser l'énergie noire... Se synchroniser avec elle... Quoi de plus répugnant ?

-Yuki? Je crois que vous me devez quelques explications!


Elle se tourna légèrement vers la voix, n'arrivant pas à distinguer chaque mot de la phrase. Elle accrocha quelques secondes son visage incrédule. Il avait vu. Il n'était pas censé avoir vu. Maintenant il ne la considérerait plus que comme un monstre à l'apparence hideuse... Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes de frustration. Pourquoi avait il vu ?! Elle avait fait en sorte d'être discret, arrêtant la synchronisation assez rapidement... Respirant doucement, elle se calma et chercha à se soigner. Elle n'avait jamais été bonne pour ça mais comme tout ange qui se respecte, elle avait la capacité de se soigner et de soigner les autres. Se focalisant sur la plaie béante de son dos, elle en réduit la grosseur et arrêta le flux continu de sang. Par contre pour son bras elle ne pouvait rien faire. Quelque peu remise, elle allait se relever ou au moins s'asseoir lorsqu'à ses cotés Antonio tomba au sol, convulsant. Paniquée, elle supprima la distance qu'il y avait entre eux deux en rampant :

« -Hé !! Que se passe t il ? T-Vous allez bien ? Antonio ?! »

Une chose improbable se produisit. Yuki entendit un battement. Un battement de cœur. Et ce n'était pas le sien. Retenant son souffle, elle attendit, se redressant sur les coudes. Après une passade plus difficile encore que le reste, il se calma quelque peu, le souffle erratique. Un grand silence se fit et ses blessures semblaient se refermer sans l'intervention de l'ange. Enfin il prit une grande respiration, comme libéré. Sa bouche s'ouvrit mais aucuns sons ne sortit. Elle se pencha sur lui pour l'entendre et il ouvrit les yeux, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle vit son propre reflet dans les pupilles du vampire. Chaotique. Catastrophique. Elle ne trouvait pas de mots assez importants pour exprimer sa apparence.

-Je.... Je suis humain.

Yuki n'en croyait pas ses oreilles. Etait il tombé sur la tête ? Avait il perdu la raison ? C'était la seule explication à laquelle Yuki put penser. Et pourtant... Les premiers rayons du soleil tombèrent sur lui et il resta intact, sans faire une combustion spontanée. Abasourdie, Yuki le regardait sourire betement comme si c'était le jour le plus beau de sa vie.

-Je peux voir la lumière du jour! Waouah, ça faisait drôlement longtemps!

Il se retourna vers elle et lui offrit le plus sincère et le plus beau des sourires qu'il avait pu lui faire depuis leur rencontre... Elle réussit à s’asseoir et regarda son sabre luire au soleil. Remerciant rapidement l’énergie noire pour son aide, elle la congédia et plongea ses yeux noirs cendres dans ceux bleu azur d'Antonio :

« -Peux tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer?

En plus d’être curieuse de savoir pourquoi réellement, elle voulait esquiver ses questions et essayer de le lui faire oublier.

(hrp: désolée T_T mais j'avais une excuse! Il était tard et j'ai écrit cette phrase alors que j'étais au telephone T_T)

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10Mer 19 Oct - 4:28

(Pas grave voyons! :PTon texte est super tout est parfait. SmileWink)

Antonio dans son extase devant la première lueur depuis si longtemps, avait totalement oublié les blessures qui l'accablaient. Pour l'instant a seule circulation de son sang plus rapide lui chauffait les veines et son corps était lourd de coup reçu. Il regarda le sang de celle-ci arrêter de couler au moment où il approchait de Yuki pour vérifier quel soin serait approprié pour la blessure qu'il avait peu regardé durant son état vampirique. La vue du sang l'avait complètement rendu fou et il n'avait pu que se rendre compte qu'elle était blessée.

-Peux tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer?

-Tu as tué Katrina, c'est la vampire qui a osé m'attaquer il y a de cela 345 années et faire de moi le monstre que j'ai été tout ce temps. Au départ, je croyais que sa mort entraînerait la mienne, mais apparemment je suis devenu humain pour une journée. Le fait d'avoir mon Originel toujours en vie faisait perdre mon côté humain, dans 24 heures, je redeviendrai vampire, sans perdre mon côté humain. Je te remercie Yuki, tout cela est grâce à toi.

Expliqua Tony de son regard neutre. Il se rappela ensuite d'un petit truc que la petite fille lui avait dit tout en ayant l'air convaincante. Les yeux dans le vide, elle avait dit que devenir humain était douloureux, mais que redevenir vampire au bout de ce court moment d'humanité causerait les pires douleurs qu'il n'ait jamais endurés. Son cerveau serait le seul à fonctionner pendant cette dure transformation et serait insupportablement écrasé par le fait qu'il mourrait à petit feu, ces organes arrêtant un à un en finissant par le coeur.

En effet cela semblait terrible, mais il ne voulait plus y penser. Il s'approcha doucement de Yuki, la regardant sans rien dire pour aller derrière elle. Il écarta une mèche de cheveux et regarda la blessure qu'elle avait encore sur l'omoplate. Celle-ci semblait avoir cicatrisé, car le sang ne coulait plus. Apparemment, elle se soignait toute seule et cela lui faisait plaisir! Il pourrait profiter de 24 heures, seul avec elle et avec la paix avec un peu de chance!

-Attendez! Je veux essayer quelque chose!

Étant vampire, il avait seulement continué une seule de ces habitudes et c'était de jouer du violon dans cette forêt même où il cachait son précieux instrument. Il alla donc chercher un peu plus loin sous une grosse pierre camouflant le trou entre de grosses racines abritant un violon fait de bois noir avec des inscriptions doré dessus. Quand il jouait depuis toutes ces années, il ne ressentait même plus le plaisir que la musique pouvait provoquer dans son coeur et il avait hâte de le ressentir à nouveau.

-J'espère que vous aimez le violon miss Yuki.

Lui jetant un dernier regard et un sourire en coin et ferma les yeux et joua son morceaux préféré. La musique commençant à retentir dans ses oreilles et son coeur, si douce, lui fit le plus grand bien. Il ouvrit une fois de temps en temps les yeux pour voir la réaction de son accompagnatrice. Il ne voulait pas qu'elle le trouve ennuyant, mais il avait joué si longtemps sans rien ne pouvoir ressentir qu'il ne pouvait pas attendre. De plus, l'instrument était par un heureux hasard non loin d'eux.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=72AC9iJreQ8

Pendant qu'il jouait, il ne pouvait s'empêcher de regarder le soleil commençant à éclairer toute la forêt en passant par les espaces qui n'étaient pas occupés par les feuilles qui se détachaient peu à peu en voletant doucement au vent. Leurs couleurs miroitaient dès qu'elles passaient devant l'un des rayons puissants et brillants du soleil. La forêt était de nouveau calme et paisible, tout comme son âme qui réussi à oublier ce qui lui l'attend quand son humanité serait terminée.

Une fois sa chanson terminée, son regard se posa sur Yuki et il la détailla de haut en bas pour la première fois de son point de vue humain. Ses longs cheveux blanc et soyeux voletait au vent et même le sang qui recouvrait son corps ne lui enlevait rien à sa beauté. Elle était gracieuse dans tous ces gestes et semblait si pure à première vu, mais il l'avait bien vu où le court moment de magie noire qui éveillait les sens facilement d'un vampire, c'était emparé d'elle. Il avait bien sûr envie de vivre une belle journée, mais malgré la connaissance et ces techniques de combat, il était désormais moins fort et voulait savoir à qui il s'adressait vraiment.

-Je crois qu'avec toutes ces évènements, je mérite de connaître la vérité, non? Qu'est-ce que Katrina te voulait et d'où venait cette noire magie que tu as utilisé?

Pas que cela enlevait le charme de la jeune femme, mais en tant que chef de la milice, il avait toujours été d'une nature curieuse et prudente. Il espérait secrètement que cette jeune femme soit du même côté que lui et qu'il ne venait pas de contré l'un des plans de son Roi. Il le savait que si c'était le cas, il perdrait sa place si cela venait à se savoir et il ne voulait pas perdre cette place qu'il aimait tant.

Antonio

Anonymous




[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Un mensonge, une rencontre. Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mensonge noir et Mensonge blanc
» [Terminé] Un jeu d'apprentissage !
» [Terminé - Mission] Qui à osé ?!
» La rencontre [terminé]
» Commentaires fiche Sweetmemory