Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Jack et le (???) magique.

 
Jack et le (???) magique. Sand-g10Sam 21 Juin - 13:30
Yow, yow, yow.

Alors, pas envie de m'attarder, donc... Demande de RP, logique. Probablement deux, peut-être trois si vous avez vraiment un désir pressant et une idée qui est excellente en tous points, mais je préfère ne pas trop en prendre pour ne pas me bloquer face à ceux qui sont déjà prévus et finiront par arriver. Pour le sujet, je pense qu'il y a moyen de quoi faire. La date ne devrait pas trop poser de soucis. Et le lieu, ça, on devra en discuter ^^

Voilà voilà Smile

Invité

Anonymous




Jack et le (???) magique. Empty
Jack et le (???) magique. Sand-g10Lun 7 Juil - 12:05
http://www.terramysticarpg.com/t5401-sylnor
Salut Jack !
Je serais ravie de RP avec toi, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose qui nous amuserait tous les deux. Ton personnage est un chef de clan qui aime son équipage, le mien est un assassin indépendant qui adore piller les richesses des navires pirates pendant son temps libre Very Happy On pourrait éventuellement construire un petit scénario sympa sur cette base, qu'en penses-tu ?

Sylnor

Sylnor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Chazste sur deviantArt (moi-même, en somme)
Double compte : //
Vitesse de réponse : Moyenne


Jack et le (???) magique. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence magique de Nowel
» Le chant magique de la nature, une véritable poésie
» [ABANDONNE] La nuit c'est beau, c'est magique, c'est... c'est... on se fait chier quand même... (Etann)
» Demande de RP de Jack !
» Jack Moi'au