Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas.

 
Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Sand-g10Mar 27 Mai - 11:40
Bonjour, bonsoir,
Alors, voilà, je viens de débarquer et j'aimerais trouver une personne qui souhaiterait m'épouser écrire un petit bout de chemin avec moi !
Je ne suis pas difficile, j'avoue que je préférerais un peu d'action - c'est surtout, que ça reste entre nous, je ne sais pas ce que je ficherais a déclamer des poèmes.

Bref, si cela vous intéresse et que vous avez une idée, parlez-moi en ! Je suis ouverte à une grande partie des propositions !
Si ça ne vous intéresse pas et que vous n'avez pas d'idée et bien... bonne chance !
Mais si ça vous intéresse et que vous n'avez pas d'idée j'en ai quelques-unes à proposer !

La taverne - Un style presque retro tant c'est classique, mais rien ne vaux une rencontre dans une bonne taverne, une ambiance électrique... une bonne bagarre pourquoi pas ? De la boisson, des chansons à boire... la totale ! Bon, je préférerais que ça se passe sur une ville côtière mais rien n'empêche Krist de se bouger un peu a première vue !

Un abordage - Vous aimez le danger ? Bienvenue ! L'idée c'est que vous vous trouvez au mauvais endroit, au mauvais moment sur le mauvais bateau : celui qui tombe entre mes griffes ! A vous de voir si vous aidez le navire à s'organiser pour me repousser, ou si au contraire vous en profiter pour filer... peut-être même avec un coffret ou deux !

Contrebande - Les pirates ne font pas que piller les gens, ils aident aussi, de temps à autres, à transporter des denrées... "rares". Drogues, épices rarissimes, artefacts magiques ou autres. Si vous y mettez le prix l'Amoureuse pourra être votre navire de transport pendant quelques temps. Cela demande, évidemment, que vous ayez quelques connaissances dans le monde de la piraterie et une bourse bien remplie.

Voilà, j'espère qu'une de ces possibilités vous conviendra, mais ce ne sont évidemment pas les seules, si vous voulez les altérer un peu ou bien en proposer d'autres n'hésitez pas !

PS : pour ceux qui ne sont pas intéressés, mais qui ont des idées... et bien... vous avez un esprit étrangement construit !

Invité

Anonymous




Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Empty
Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Sand-g10Mar 27 Mai - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Moi je serais très intéressée par 2 de tes idées mais avec 2 personnages différents x)
Je t'envoie un Mp pour t'explique le schmilblik ^^ Tu me diras si tu es partante ou non (parce que faut que toi aussi ça t'intéresse D= )

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Empty
Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Sand-g10Mar 27 Mai - 20:39
http://www.terramysticarpg.com/t4876-delye-ruby
Ca ne pouvait pas mieux tomber car il se trouve qu'en fin d'années 113 je pars des Glaces depuis Cardrak pour me rendre dans les plaines mystiques, en passant par l'Océan Noir. Donc un abordage peut s'envisager peut-être ? Razz

Délyë

Délyë


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥
Double compte : Miroir
Vitesse de réponse : Moyenne


Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Empty
Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Sand-g10Jeu 29 Mai - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Si cela t'intéresse, Leuffa tient une maison de plaisir à Sen'tsura, que ce soit pour passer du bon temps ou discuter affaire.

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Empty
Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Venez jouer avec moi, je ne mord presque pas. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event HRP] Venez faire la fête sur Terra Mystica !
» Je veux jouer, je veux jouer et je veux jouer !
» Envie de jouer ?
» Aventure S'il vous plait! Venez à moi!
» Cours Privés de Shaolane [Parrainage]