Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong)

 
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10Mar 27 Mai - 1:13
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby avait trouvé un endroit idéale dans les plaines, juste à proximité de la forêt de Drayame. comme à son habitude, elle s'était mise dans la tête qu'aujourd'hui elle allait s'entrainer. Bien sûr, le coeur n'y était pas vraiment. Depuis le départ de Lysandre, Ruby n'avait envie de rien. Le coeur brisé, son regard sembla se brouillée et elle se laissa tomber à l'ombre de la forêt. Elle sera les poings sur l'herbe. Elle repoussa les larmes et se releva en s'appuyant sur un arbre. Elle se remit en marche, sans trop regarder où elle allait.

Prise dans ses pensées, elle se mit doucement à chanter. Le vent se levant doucement pour balayer ses cheveux sur son visage. La commandante trouva finalement un petit rocher où elle alla s'assoir tranquillement pour continuer sa chanson. Sa voix mélodieuse semblait accompagner par le vent qui faisait rouler des nuages dans le ciel. Il allait surement pleuvoir, sauf si par chance les nuages gris décidaient de continuer leur chemin.

Paroles de la chanson:

La jeune femme ferma les yeux et vit sous ses paupières closes le dernier regard de son amant avant qu'il ne parte pour un autre territoire. Une seule larme roula le long de sa joue pour aller s'échouée sur son genou. Elle posa ses deux mains sur ses genoux, les serrant un peu comme pour se retenir de pleurer ou de s'effondrer. Depuis le temps qu'elle connaissait cet homme, elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle s'y était attachée.

Blessé, elle termina sa chanson les yeux toujours fermés, comme si elle voulait faire languir la dernière notes. Finalement, elle ouvrit les yeux pour les posé devant elle.

La chanson:

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10Mer 28 Mai - 18:57
http://www.terramysticarpg.com/t5170-ezaria
Depuis un certain temps, le désir d'exploration et d'aventures vibrait plus fort que jamais chez Ezaria. Toute jeune déjà elle en rêvait tous les jours et se désir l'appelait toujours de plus en plus. Cependant, vu son léger... défaut, jamais ses parents ne l'avaient autorisé à partir. Oh bien sûr elle leur avait désobéit à maintes reprises, mais elle rentrait toujours, de gré ou de force, avant ou après s'être complètement perdue. Maintenant qu'elle était adulte, elle avait une bien plus grande liberté, certes elle était loin d'avoir une grande maturité ou d'être particulièrement fiable, mais elle se débrouillait beaucoup mieux niveau orientation et prudence. Ça lui permet de s'aventurer un peu plus loin chaque jour, mais elle n'arrivait pas encore à dépasser les limites de Terre et des plaines, car bien au fond d'elle, l'inconnu lui faisait un petit peu peur.

Encore une fois, Ezaria se baladait, toute seule, insouciante, au travers des plaines. Elle n'avait pas de but précis, ni de destination, elle ne faisait que profiter des beautés du paysage et de la caresse de la brise sur son visage. Le vent commençait même à se lever, c'était pour elle une sensation si agréable, le vent, rien de plus doux et divin, ses pensées dérivaient à son gré, elle ne continuait d'avancer qu'instinctivement, perdue dans son petit monde aérien. Du moins jusqu'à ce que son pied droit ne rencontre pas le sol où celui-ci devait se trouver, un petit trou de rien, la ramenant brutalement à la dure réalité qu'est tomber tête première dans l'herbe.

*ah bah c'est malin ça*

Alors qu'elle maudissait sa propre inattention, étendue de tout son long au sol, un doux son mélodieux éveilla sa curiosité. Ça provenait d'assez loin, mais étant élémentale d'air, les sons n'avaient que bien peu de secrets pour elle. Ezaria se redressa donc d'un bond, curiosité piquée au vif, prit un instant pour dépoussiérer ses habits, en vain. Tachée d'herbe et de terre, le front légèrement éraflé, elle bondit en direction du son qu'elle entendait. Elle courut un moment, puis ralentit l'allure, au cas où, en arrivant près de l'origine de ce qui se révélait une douce mélodie aux accents de tristesse. Là sur un rocher, quelqu'un. Qui? Pas la moindre idée, mais la méfiance n'était pas dans la nature d'Ezaria, aussi elle se rapprocha considérablement, jusqu'à quelques pas, le tout en silence. Quelle idée d'utiliser d'autant de discrétion devant une inconnue en arme, une idée signée Ezaria...

Elle ressentait la tristesse de cette femme aux travers de ses douces paroles et souhaitait la réconforter, bien qu'elle ignorait comment faire. Abordant un air sympathique, pas très soucieuse, l'élémentale regardait cette jeune femme lorsqu'elle ouvrit les yeux, son regard bleu clair et brillant croisant aussitôt le sien, sombre et triste.

Ezaria

Ezaria


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10Ven 30 Mai - 17:27
Spoiler:

Pour avoir des bonnes idées elle en avait, tiens ! Franchement, plus bête qu'elle on aurait pas pus faire... En effet, notre jeune elfe intrépide avait décidé de travailler son endurance. Bon, ça encore c'est normal mais comment ? En vendant son cheval ! Oui, elle avait certes eu une bonne rentrée d’argent et pourrait sûrement économiser, par la suite, pour une meilleure bête mais tout de même ! Elle était à présent obligée de marcher à pied et sur de longue distance en plus de cela. Pour de l’entraînement là, on ne pouvait pas faire mieux. Plus Artanis qui était décidé à trouver d'autre talent potentiel pour sa guilde... Elle était obligée de sillonner les terres et plus précisément les plaines. Endroit qui était beaucoup trop peuplés, aux yeux de l 'elfe en tout cas. Cependant ce voyage n'avait pas que des inconvénients, Elenna profita de beaucoup de pause pour s'entraîner encore et encore à dompter son feu. Elle voulait être plus forte et aider Artanis dans ces objectifs magique la motivait encore plus. L'elfe princier était devenu une vraie source d'inspiration et de motivation pour la jeune elfe qui était bien décidée à présent de devenir une vraie bête !
Ainsi la tête emplit de buts tous plus grand les uns que les autres, elle marchait courant parfois entre les cultures. Le paysage était beau à voir au fond mais beaucoup trop monotone, pas assez d'imprévue. Elle était obligée de marcher en ligne droite et cela était mortellement ennuyeux.

Heureusement après des semaines de marche, l'elfe finit par apercevoir la forêt d'Ayame. Son voyage allait toucher à son terme car malgré toutes ces bonnes intentions Elena ne se sentait pas la force d'affronter les mystères du lieu. Ce voyage avait certes travaillé son endurance mais pour ce qui était du combat et des réflexes... Heu... C'était quasiment nul. En fait, elle avait juste fait son entraînement du matin et c'est tout, toute seule aussi se n'était pas très intéressant...
Avançant ainsi, la tête pleine de reproche car elle aurait du plus se mettre à l'épreuve un chant parvint à son ouïe fine. Il y avait donc du monde par ici ? Elenna aurait pourtant crus que l'entrée de la forêt si mystique serrait déserte. Elle se mit donc à avancer lentement et avec calme. Elle devait se faire le plus discrète possible, ainsi à l’affût, Elenna se croyait de nouveau dans les montagnes, cependant le terrain n'était pas vraiment le même. * tic * Alarmée elle tourna brusquement la tête, la chanteuse car c'était belle et bien une voie de femme, n'était pas seule en ces lieux. Une autre personne... Femme, à en croire la délicatesse de ces pas, s'approchait elle aussi. Elle n'était pas très discrète ou alors pas entraînée à l'être, mais cela voulait-il dire qu'Elenna pouvait baisser sa garde ? C'était moins sur. Ainsi, lentement et avec les oreilles tendue, elle s'approcha de plus en plus de la source du chant. C'est en suivant les pas de l'autre jeune femme qu'elle réussit enfin à savoir, approximativement, d'où provenait le son. En effet, elle venait de s'arrêter ! Légèrement et sans aucun bruit, l'elfe fit un trous parmi les branchages assez gros pour qu'elle puisse voir la scène qui se déroulait en ce lieu.

C'est ainsi qu'elle découvrit l'auteur du chant qui semblait emplis de tristesse, tout ces traits transpirées la souffrance. Elenna avait presque honte d'être témoin de cette scène, elle avait l'impression de se trouver là, telle une vicieuse sans aucun état d'âme. En effet, cette femme pensait être en parfaite intimité, ce qui n'était cependant pas du tout le cas, oui car l'elfe n'était pas la seule à la voir. Tout d'un coup, le chant s'arrêta. Que se passait-il ? Oh... L'autre espionne avait été découverte et la chanteuse la regardait droit dans les yeux. Aïe, à sa place Elenna aurait déhanchée un feu de forêt !
Sentant qu'elle ne devait vraiment pas être là, Elenna recula d'un pas et sans faire attention fit craquer une branche. Aussitôt le regard percent de la femme transperça l'elfe. Zut ! La main dans le sac ! Maintenant repérée, elle se leva et d'un pas décidée s'avança vers la chanteuse. Une fois auprès d'elle, elle courba lentement l'échine avant de braquer à son tours son regard dans celui de son interlocutrice.


-Pardonnez moi, mon but n'était pas de violer votre intimité. J'ai entendu votre chant qui m'a charmée dans un lieu aussi monotone, j'ai donc voulus voir d'où il venait. Mon but étant de repérer de potentielle agresseur et à présent, je me retrouve bien gênée de vous avoir dérangé pendant votre complainte et d'avoir violé votre intimité que vous croyez votre. Je vous pris de me pardonner.

Trop de mot, trop de blabla, mais elle devait expliquer à cette jeune femme que son but n'était pas de la déranger, ni même de lui vouloir aucun mal qu'il soit physique ou encore mental.

Invité

Anonymous




Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10Mar 3 Juin - 1:18
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Lorsque Ruby ouvrit tout à bord les yeux, elle trouva en face d'elle une autre jeune femme. Elle n'eut pas le temps de bien l'observer qu'elle entendait derrière elle du bruit. Se levant d'un bond, elle pivota, la main sur Daemon son épée dorée, son regard momentanément écarlate braquée sur l'elfe. Écoutant les paroles de l'elfe, Ruby se détendit pour finalement laisser retomber sa main à côté d'elle. Un doux sourire s'appliqua alors aux lèvres de Ruby.

"Ne vous en faites pas. Lorsque je me suis installée ici, j'étais consciente que je serais probablement écoutée. Je vous en prie, ne partez pas. Vous êtes toutes les deux bienvenues à rester ici. J'aurais bien besoin de compagnie." dit-elle gentiment.

Elle regarda alors la première jeune femme, toujours en souriant. Elle désigna les places de libre de chaque côté d'elle pour montrer aux filles qu'il y avait suffisamment de place pour les deux.

"Alors, dîtes-moi, la chanson vous a plu au moins?" demanda-t-elle. "Est-ce vraiment cela qui vous a attirées jusqu'ici où étiez-vous toutes deux de passages seulement?"

Ruby tentait de ne pas trop pensé à Lysandre et donc elle avait entamé la conversation avec les deux nouvelles venues. elle aurait voulu que les choses soient bien différentes qu'elles l'étaient, mais malheureusement elle n'avait pas cette chance. Après tout ce qu'elle avait fait dans sa vie, comment pouvait-elle espéré pouvoir le garder à ses côtés? Elle n'était pas de ce monde alors que... Non! Elle avait suffisamment broyée du noir pour aujourd'hui!

"Je me nomme Ruby, et vous, quels sont vos prénoms?"

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10Jeu 5 Juin - 21:48
http://www.terramysticarpg.com/t5170-ezaria
Alors que son regard croisait celui de la chanteuse, un léger bruit de craquement se fit entendre. Pas tant le bruit en lui même mais la réaction de vive de l'inconnue fit sursauter la jeune élémentale. La voir prête à dégainer son arme lui fit un peu peur, mais cela passa rapidement alors qu'une personne émergeait de la forêt. Une elfe, à en juger par son apparence, qui semblait bien mal à l'aise du trouble qu'elle avait causée. Cette dernière ne tarda pas à s'excuser du désagrément, bien qu'Ezaria ne trouvait pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à être là.

Si la première impression avait causé un peu de frayeur à la jeune élémentale, après légère réflexion, cette dame qui se tenait sur le rocher, semblait bien gentille et son sourire suffisait à se faire rassurant. Le regard d'Ezaria passa tour à tour d'une femme à l'autre, puis au final, ne trouvant pas la situation risquée ou dangereuse, elle décida de faire comme sugéré et de grimper sur le rocher pour lui tenir compagnie. Grimpant avec une certaine agilité, Ezaria fut à son tour sur le rocher en quelques instants, prenant place au côté de la chanteuse.

-Moi je vous ai entendue chanter de loin! De très loin même, beaucoup plus loin que le point où l'oreille d'un être humain normal aurait pu le percevoir.

-Votre chanson était triste, comme si vous soufriez. Alors j'ai voulu savoir pourquoi.


D'un naturel peu gêné, la jeune élémentale avoua tout ça d'une traite, comme si c'était la chose normale à faire, plutôt que de penser à respecter son intimité ou un truc du même genre. Curieuse, elle jeta un regard interrogateur à l'elfe pour savoir si elle était là pour les même raison. Sans doute, sinon elle ne se serait sans doute pas montrée.

Son regard passa à nouveau sur l'autre femme, percevant momentanément à nouveau sa tristesse, mais elle parut se ressaisir rapidement. Visiblement quelque chose la tourmentait et Ezaria se mit en tête de la réconforter, n'aimant pas savoir que les autres souffraient, même quand ces autres étaient une complète inconnue lourdement armée. Elle était comme ça, gentille et innocente, désireuse de rependre son bonheur à tout le monde.

"Je me nomme Ruby, et vous, quels sont vos prénoms?"

Immédiatement elle répondit, d'une douce voix très enthousiaste.

Moi mon prénom c'est Ezaria! Je suis enchantée de te rencontrer Ruby et toi aussi, fit-elle, à l'intention de l'elfe qui ne c'était pas encore présenté, sans doute parce que Ezaria avait répondu beaucoup trop vite pour lui en laisser le temps.

De suite après, elle réfléchit à quelque chose à ajouter, pour poursuivre la conversation, ne voulant pas que Ruby ait le temps de penser à ce qui la tourmentait.

-Dites, vous faites quoi par ici?

Ezaria

Ezaria


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10Ven 4 Juil - 11:13
"Ne vous en faites pas. Lorsque je me suis installée ici, j'étais consciente que je serais probablement écoutée. Je vous en prie, ne partez pas. Vous êtes toutes les deux bienvenues à rester ici. J'aurais bien besoin de compagnie."

Elenna ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement à cette annonce. Oui, franchement, elle n'aimait pas du tout se retrouver dans ce genre de situation. C'était beaucoup trop... Dérangeant. Aussi, l'elfe ne se fit pas prier quand la femme leur proposa des places où s'asseoir. Oui, au fond, elle aurait préféré reprendre la route immédiatement mais après son erreur mais surtout son intrusion dans un moment intime, elle devait bien cela à la jeune femme. Elle s'assit donc, droite comme un I, les mains sur les genoux, décidant de ne parler que quand on lui demanderait. Trop parler n'était pas vraiment dans les habitudes d'Elenna.

"Alors, dîtes-moi, la chanson vous a plu au moins? Est-ce vraiment cela qui vous a attirées jusqu'ici où étiez-vous toutes deux de passages seulement?"
-Moi je vous ai entendue chanter de loin! Votre chanson était triste, comme si vous soufriez. Alors j'ai voulu savoir pourquoi.

Elenna sourit en entendant l'élemental. Son honnêteté sautait aux yeux, ce qui était, aux yeux de l'elfe, une très grande qualité. Sentant le regard de l'élemental sur elle, Elenna décida de dire la vérité simple et brute.

-Comme je vous l'ai dit, je suis de voyage. En entendant votre chant, deux possibilités se sont immiscée en moi, soit vous étiez une voyageuse vous aussi, soit un potentiel danger. Alors j'ai préférée m'assurer de mes propres yeux. Si vous auriez été un danger, je vous aurais pas touchée. Enfin pas temps que c'était pas moi votre cible. Mais quand je vous ai vue et entendue un peu plus votre champ mélancolique, malgré vos armes, j'ai décidé de partir en vous laissant en paix. Votre tristesse était très... Enfin prenante et je n'aime pas me retrouver triste pour une chose aussi futile qu'un champ d'amour.

Elenna regarda droit dans les yeux c'est deux compagnes pour leur faire comprendre qu'elle avait été aussi honnête que la précédente. Elle leur devait cela. Elle s'attardait trop ici, mais c'était en quelque sorte agréable d'être en présence de ces deux jeunes femmes. A croire que les trois femmes avaient décidé d'être honête l'une envers l'autre alors qu'elle ne se connaissait en rien.

"Je me nomme Ruby, et vous, quels sont vos prénoms?"
-Moi mon prénom c'est Ezaria! Je suis enchantée de te rencontrer Ruby et toi aussi, dites, vous faites quoi par ici?
-Hum, mon nom est Elenna. Je suis... En mission si on peut dire. Elle sourit légérement à l'adresse des deux femmes ne voulant pas en dire plus. -Et vous ?

Invité

Anonymous




Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elenna Nargothong
» Le chant magique de la nature, une véritable poésie
» Commentaires Fiche Elenna Nargothong
» Le chant des baleines.[Mirai]
» Ezaria