Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Horns Askilton. [ Miasme ]

 
Horns Askilton.  [ Miasme ] Sand-g10Sam 17 Mai - 2:57
Askilton Horns

Loup solitaire, grincheux, vulgaire.
J'aime ma tranquillité mais venez me rendre visite.
Mais un par un j'aime pas les foules.
Information
Surnom L'arracheur d'oreilles.
Âge : Je ne compte pas les années mais je paraît approcher les 40 ans.
Nationalité : Montagne
Profession : Guérisseur, Chaman.
Camp : Neutre. Ces conflits ne sont pas mes affaires du moins pour le moment...
Noblesse : Je ne suis pas noble.
Croyance : Variante de la nature.
Famille : Solitaire.
Race
Lycan. Ma fourrure se fait gris sombre.
Caractère

Horns Askilton déteste avant tout voir le monde. Il apprécie agir seul, en loup solitaire. Il n'est pas non plus descociabilisé pour autant ! Quoique. Ce grincheux tient avant tout à sa tranquillité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a prit la décision de ne pas habiter en ville. Une pointe d'égoïsme se retrouve même chez lui. Il n'aime pas partager "Chacun sa merde", telle pourrait être sa maxime favorite. Il n'apprécie pas non plus échanger. D'après lui, sa vie n'intéresse personne et la vie de personne ne l'intéressé. Il peut parfois se révéler agressif face à chacun de ceux qu'il appelle les emmerdeurs. Que ce soit un insecte ou un dieu. En réalité, cet être grognon peut se révéler être un excellent camarade, prêt à tout pour sauver les intérêts des ses ( Rares ! ) proches. Mais pour devenir son intime, armez vous de patience... Il est très spirituel et est proche de la faune et de la flore. Ainsi, il profite des ses connaissances de guérisseur pour soigner les animaux, mais aussi les végétaux. Ces transes en tant que chaman sont particulièrement impressionnantes. Dans ses débuts, ces dernières étaient si violentes que mieux fallait-il s'éloigner... Malheureusement, il a gardé des séquelles de ces premières transes et il lui arrive parfois de devenir violent sans raison apparente. Horns est également un bourreau de travail. Ne pas dormir pendant une semaine ne lui fait pas peur. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a pu tirer son épingle du jeu en travaillant d'arrache pied pour égaler l'intelligence humaine, quitte à perdre un peu de muscle.

Physique
Horns Askilton ne compte pas les années. Pourtant, il ne paraît pas si vieux que ça. Il est dans la fleur de l'âge. Il est plutôt svelte et approche le mètre quatre-vingt cinq. Ses yeux se reconnaissent facilement. En effet, ils sont vairons et son regard se fait sauvage. Ce regard est dut à sa race. En effet, il s'agit d'un Lycan. Il est la plus part du temps mal rasé, et quelques rides ornent son front. Il a des lèvres fines pour une bouche de taille moyenne. Il a des cheveux d'un noir très profond, malgré quelques cheveux gris faisant leur apparition. Sur un point vestimentaire, Horns porte un pantalon noir assez serré. Il n'utilise pas de ceinture mais un tissu blanc permettant de ne pas perdre son pantalon... ainsi qu'une chemise la plus part du temps de couleur sombre qu'il n'attache que rarement laissant ainsi apparaître un Marcel blanc. Il porte de vielles chaussures sombre, rafistolées. Ce qui le caractérise le plus est très certainement son bandana qu'il ne quitte qu'à de rares occasions. Lui aussi est de couleur noir. Il ne se sépare également jamais de son bâton en bois de chêne millénaire. Un certain Meneldil le lui a offert. ( Voir histoire ). Il est doué d'une certaine agilité d'une excellente endurance ainsi que d'une force rappelant bien qu'il n'est pas humain mais bien Lycan. Il ne tombe que rarement malade. Son hygiène de vie se faisant très stricte.
Capacités

Armes : Plusieurs dagues, deux épées fines et courtes, un bâton.

Pouvoirs : ~ Magie Auditive ~
Elle consiste à brûler l'oreille d'un être humain tout en psalmodiant une formule magique afin de pouvoir entendre de l'autre oreille encore valide.
~ Transformation. ~
En tant que Lycan, il a acquit la possibilité de se transformer en loup ou en hybride du loup ( intermédiaire entre la forme humain et la forme lupine ), cette dernière étant la plus puissantes.

Il a également la magie de transmettre des messages par télépathie ainsi que d'inspirer le doute face à ses adversaires avant un affrontement. Le tout durant ses transes. Il a aussi de puissantes capacités puissantes capacités à se guérir soit même et à guérir les autres. Une résistance physique surhumaine fait que seul le métal de l'argent à la capacité de le tuer. Qu'importe la blessure qu'il subit, il est capable de la soigner. Ceci, il le tient également de ses pouvoirs de Lycan. Il use parfois parfois de quelques forme de magies primaires.

Familier : Aucun.
Artefact : Aucun.

Autre : Un gobelin domestiqué du nom de Tibb me suit dans chacun de mes faits et gestes.

Histoire

Histoire "Horns Askilton est né à Foam". Du moins c'est ce que m'ont dit mes parents. Mais je ne les croit pas. Il n'y a rien à Foam ! Que des ruines ! De plus, j'ai passé mon enfance à Arckham. Au départ, je n'avais pas pris connaissance de mes pouvoirs en tant que Lycan. Pourtant, je ne me considérai pas comme humain. Mes parents ont commis l'erreur de me mettre dans une école. Il n'y avait que des humains ! Ces enfants ne faisaient que chouiner et se plaindre. J'en ai eu assez. J'ai arraché l'oreille d'un gamin passant ses journées à pleurer. J'ai été renvoyé. Pour moi, ça m'était bien égal, la terre n'allait pas s'arrêter de tourner pour autant ! Malheureusement mes parents ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils m'ont envoyé dans un monastère destiné à la gloire de
Zelphos... Un jour, une cérémonie dura plus longtemps que prévu. Pendant que les autres priait, j'en ai eu assez, je suis sorti. Mais mon professeur de lettre me suivait de près... Sans me demander quoi que ce soit il me balança dans un puis d'eau glacée. Il était très vexé de ma réaction. Quand j'ai compris qu'on ne viendrait pas me chercher, j'ai siffler en espérant qu'un curieux approche. Au bout de quelques heures est apparu un homme d'un certain âge.

«- Comment t'appelles-tu ? Que fais tu ici ? M'interrogea t-il d'un œil étonné.

- Je m'appelle Horns. Horns Askilton. Répondis-je. On m'a balancé dans ce truc ! »Poursuivis-je vulgairement.

Nous fîmes connaissance. Meneldil -c'était son nom- se décida enfin à me remonter et m'invita à le suivre.
Nous arrivâmes bientôt dans une maison de taille moyenne mais richement ornée. Il s'agissait en réalité de sa demeure. J'y passa la nuit et mangea à ma fin. Après une courte nuit de sommeil, je quittai l'habitation sans prévenir. C'est alors que le vieil homme apparu:

« - C'est comme ça que tu remercie les gens ? Grommela t-il.

- Je ne voulais pas vous réveiller. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Assurai-je avant de faire volte-face.

- Nous sommes amenés à nous revoir... »Susurra t-il presque inaudiblement.

Je pris la direction du monastère. J'avais une oreille à arracher...
J'entrais alors sans frapper dans l'établissement. Je pris la direction de la chambre de mon professeur de lettre - Celui qui m'avait balançait dans le puis -.
J'entrais de nouveau sans frapper. Immédiatement je sautai au cou de mon professeur mais celui ci me repoussa violemment. Raté ! Il appela alors au secours. Je tentai de m'enfuir par la fenêtre mais cette-ci était bloquée. Tout comme moi à cet instant. On m'assena alors un coup dans la tempe qui me fit perdre connaissance. Quand je fut réveillé, c'était les ténèbres. Je me trouvai dans les catacombes du monastère. J'y suis resté trois mois, à me nourrir de vermine. Mais j'ai fini par désespérer. C'est alors que je me mis à pleurer. J'étais vidé. Je senti alors une sensation pareille à aucune autre. Puis une douleur me transperça le cœur. Je perdis connaissance. A mon réveil, je m'étais mué en un grand loup, doté de bras musculeux. J'en était ébahit. Malgré ma surprise, je me mît alors à tambouriner la porte me coupant du monde extérieur. La porte finit par céder. Je me mis alors à courir vers la maison de Meneldil. À peine arrivé la porte s'ouvrit comme par enchantement. Quand je le vis il me parut étonnement rajeunit.

« Je sais ce que tu es. Tu es un Lycan. Tu ne devrais pas rester là sous cette forme en pleine ville. Je vais te rendre ta forme humaine et t'apprendre à maîtriser ton pouvoir.»

J'appris par la suite que lui même était un Lycan. Il était également possible qu'il ai un lien de parenté avec moi. Les Lycan ayant la capacité de parler se faisant rares. J'ai passé six ans à l'abris des regards à contrôler mes pouvoirs. Il m'enseigna également de nombreuses connaissances en médecines et en chamanisme. Meneldil était devenu un père pour moi. Mais un jour, il fallu partir. Je pris alors la décision de tenter de m'intégrer dans la vie locale mais rapidement des rumeurs coururent disant de moi que j'étais en réalité un être maléfique. Un jour, un homme de une vingtaine d'année s'approcha. Il m'injuria. Jusque-là je me contrôlait. Mais lorsque qu'il me flanqua une claque dans la face, j'explosait. Je le plaqua au sol, lui frappa sa tête au sol et par geste instinctif, je lui mordit l'oreille droite. Je parvins même à lui arracher. J'allais la garder précieusement avec moi. Des le lendemain, les gamins me jetèrent des pierres

« Voilà l'arracheur d'oreilles ! » criaient-ils.

La situation devint vite invivable. Mais le pire arriva lorsque un groupe d'une dizaine d'homme se présenta devant moi. Tous avaient une lueur sauvage dans les yeux. Ils sortirent alors des armes. Des fourches, des faux, quelques épées. Manque de chance, je n'étais pas équipé. Il me restait une arme, la transformation. Je me concentrai alors. Quelques seconde passèrent et vite je fus transformé en hybride. Le troupe se dispersa sous le coup de la peur et de l'effroi sans demander son reste mais l'horreur que j'avais inspiré aux autres témoins de la scène m'assurait que jamais, je ne pourrait être considéré comme citoyen normal. Je rejoignis alors la maison de Meneldil pour lui annoncer que je partais. C'en était assez pour moi. Dans son regard se mêlait un mélange de compassion de de désolation. Il me tendit alors un bâton .

«- c'est du bois de chêne millénaire m'expliqua t-il. Tu y trouvera l'utilité en temps voulu. D'ici là, ne le quitte pas. »

La gorge me serra alors et je dis adieu à mon mentor.
Je ne perdis pas de temps, je parti avant le crépuscule. Dans les rues d'Arckham, on me sifflait, j'eu même le droit à quelques légumes pourris s'étalant sur ma peau blanche. Ce que les humains sont bêtes. Je quittai donc la ville. Le ciel rougissait. Je pris une direction au hasard. Cette direction se révéla être celle des mines de Gorrachia. J'y passa une nuit, puis une semaine, et comme je m'y sentais bien, j'y suis resté, tout bonnement. Les années passèrent lorsque qu'un terrible grondement m'appris qu'un être dantesque logeait sous cette montagne. Je pris alors la décision de quitter les mines et de me construire un petit chalet à l'extérieur de celles-ci. J'ai réfléchit pendant plusieurs mois voir quelques années à l'élaboration d'une nouvelle magie, la "magie auditive". Elle consiste à prononcer une formule magique tout en brûlant l'oreille d'un homme - ou d'une femme !- afin de pouvoir entendre par son autre oreille encore valide.
Un jour, je fis la rencontre d'un gobelin. Ce dernier me harcelait de sottises. Ainsi, des choses disparaissaient dans la maisonnette, un jour, je l'ai pris sur le fait alors qu'il s'apprêtait à chiper mon bâton de chêne. Je le pris par le cou et le plaqua contre un mur. Puis, j'eu une seconde de pitié pour lui. Je lui fixa un marché, en espérant me faire comprendre. « Si je te nourris et te laisse dormir chez moi, en échange de deux oreilles par semaine ? (^^') dis-je. Le Gobelin s'en alla mais le lendemain il revint. J'en conclu qu'il avait accepté mon marché. Au fur et à mesure du temps, notre relation deviendra des plus amicales. Nous ne nous séparions plus. Un jour, une bête dont je ne saurai reconnaître la race nous attaqua me blessant grièvement. Je pris alors conscience que la transformation ne suffisait pas pour assurer sa sécurité. Je partis alors pour Tilamus où un forgeron réputé me confectionna deux épées ainsi que plusieurs dagues destinés au lancé. La bête revenue, je pris alors les deux épées, une dans chaque main et je les plantai violemment dans son thorax. Je n'avais pas tué la bête mais je lui avais simplement ôté l'idée de revenir me chercher des noix. Depuis, je vis une vie plus ou moins paisible, mais loin de la ville, ce qui me convient à merveille.

Horns Askilton.( qui s'excuse pour son orthographe).


Dans la réalité

Âge : 15 ans :/
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, mais y'a longtemps et c'était des guerres entre chats ...
Vos passions : Sport, écriture, histoire, montagnes.
Votre avis sur le forum? Excellent !
Comment avez vous connu le forum? Hasard.
Phrase fétiche : Vive l'Ariège !
Crédit avatar :


Invité

Anonymous




Horns Askilton.  [ Miasme ] Empty
Horns Askilton.  [ Miasme ] Sand-g10Dim 18 Mai - 15:21
Bonjour et bienvenue sur le forum Horns, je suis le modérateur en charge de ta fiche.

Like a Star @ heaven Pour commencer j'aurais besoin de quelques précisions sur tes pouvoirs ; en effet, globalement ils ne sont pas assez détaillés et j'ai bien peur de ne pas pouvoir les valider en l'état.
- Magie Auditive : qu'entends-tu par "brûler l'oreiller" ? Est-ce simplement la chair extérieure, le tympan, le tout ? Est-ce irrémédiable ou simplement une illusion magique ? Combien de temps dure l'incantation, est-ce que ton personnage est capable de faire autre chose en même temps ?
- Guérison : comment marche sa guérison ? Jusqu'à quel point peut-il soigner les blessures des autres ?
- Chamanisme : qu'entends-tu par là ? Cela lui octroie-t-il simplement la capacité de guérir animaux et plantes ?
- Télépathie : nous sommes très stricts sur la télépathie, et il n'est pas possible d'envahir la tête d'un autre PJ en claquant des doigts ; j'aimerais donc davantage de précisions pour mieux pouvoir te guider vers une forme de télépathie qui correspondrait à ton personnage.
- Caractéristiques raciales : malgré le fait que l'argent soit le seul métal qu'il ne puisse pas cicatriser je tiens à préciser qu'il est possible de tuer un lycan même sans cela (en lui coupant la tête, par exemple) et qu'il ne peut pas tout soigner (par exemple si ses bras sont coupés, etc). J'ignore si c'est ce que tu sous-entendais mais ta formulation laissait penser le contraire, donc je préférais que ce soit clair.

Like a Star @ heaven Ta race, justement. La lycanthropie est acquise de deux façons : soit par hérédité, soit par transformation (donc usage d'un tiers lycan pour ce faire). En outre, ton personnage ne peut pas être un lycan sorti de nul part ; visiblement ses deux parents sont deux humains tout ce qu'il y a de plus banals et tu ne parles pas d'une transformation, dans les faits ton personnage n'est donc pas lycan. Quoiqu'il en soit il n'est pas possible qu'il ignore ce qu'il est, puisque dans les deux cas un tuteur l'aurait mis dans la confidence. Il faut donc que tu trouves une explication et que tu la justifies dans ta biographie, s'il te plait.

Like a Star @ heaven Pour finir, ton histoire. Outre les détails à modifier concernant ta race, j'aimerais aussi m'attarder sur quelques petites choses.
Si ton personnage a 80 ans, il est impossible qu'il fut envoyé dans un temple de Zelphos lors de sa jeunesse : les démons et AT n'ayant débarqués qu'en l'An 100 (il y a quatorze ans irp), les temples de Zelphos n'existait pas avant cela.
Il y a des illogismes, si je puis dire, qui cassent le rythme de ton histoire et m'interpellent : pourquoi son professeur le pousserait dans un puits ? Et quand bien même il le détesterait, c'est une personne adulte, probablement sensée, qui s'occupe des gosses : est-ce qu'il risquerait son poste pour un enfant qui l'insupporte ?
De la même façon, et bien que la présence de catacombes sous un temple / école soit tiré par les cheveux, il est bien improbable que ton personnage, si jeune, y survive durant trois ans sans nourriture et surtout sans eau potable. Et même si nous partons du principe qu'il a pu le faire, je doute qu'il ait la force nécessaire pour défoncer la porte même sous forme hybride au bout du compte tant il doit être affaibli sinon agonisant.
Pourquoi cette rumeur d'être maléfique à son encontre ? Je t'avoue que ça sort un peu de nulle part.
Et ses parents dans tout ça ? Ils n'agissent pas durant toutes ces péripéties ? Laissent-ils leur enfant se faire maltraiter de la sorte sans rien dire ?

Bref, beaucoup de choses à rectifier de ci, de là, mais j'espère que tu comprends qu'à l'heure actuelle ton histoire fait trop peu de sens pour que je puisse passer outre. Bon courage pour rectifier tout cela et si besoin est, je reste à ta disposition. Si tu as des questions sur la race ou le contexte tu peux également passer sur la ChatBox, les membres se feront un plaisir de t'aider et te rediriger vers les sujets adéquats !
Bonne inspiration.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Horns Askilton.  [ Miasme ] Empty
Horns Askilton.  [ Miasme ] Sand-g10Mar 20 Mai - 16:11
D'accord. Je m'occupe dès maintenant de refaire ma présentation !

Invité

Anonymous




Horns Askilton.  [ Miasme ] Empty
Horns Askilton.  [ Miasme ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Horns Askilton.  [ Miasme ] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melniirkumaukrekon [ Miasme ]
» Wu Ali [ Miasme ]
» Mocle [ Miasme ]
» Ameïko la tavernière [ Miasme ]
» Atticus Azzelin [ Miasme ]