Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Ameïko la tavernière [ Miasme ]

 
Ameïko la tavernière [ Miasme ] Sand-g10Jeu 6 Nov - 1:35
Ameïko Nagarien

Chaleureuse - Déterminée - Organisé - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Prend plaisir à la vie et un peu arrogante
Information
Surnom Mademoiselle
Âge : 26
Nationalité : Glaces
Profession : Propriétaire du Dragon Rouillée
Camp : Glaces
Noblesse :
Croyance : CARDRAK!
Famille : Aucune
Race
Humain
Caractère

Ameiko est une personne en qui ont peu faire confiance. Du moment où on commence à la connaître, elle peut devenir très chaleureuse et enjouée. Souriante malgré son passé, elle offre l’hospitalité à tout le monde qui en ont besoin. Sauf à l’exception des personnes qui ont un comportement très inhabituel. Musicienne dans c’est temps libre, Ameiko joue dans sa taverne à toutes les personnes qui désire l’entendre.

Pour ce qui est de l’aventure, Ameiko en raffole. Même si cela est quelques choses avec lesquelles elle a de mauvais souvenirs, elle n’hésite jamais à un nouvel objectif pour faire fortune à travers les ruines. Elle ne se promène jamais seule sans son loup. Elle l’adore énormément depuis ses tout jeunes âges. Mais elle n’a également pas de difficulté à travailler en équipe lorsque cela est nécessaire. Elle déteste énormément les longues distances faites à la marche alors quelquefois elle se loue un cheval pour parcourir la distance voulue.

Malgré qu’elle est très jolie et séductrice, Ameiko n’a jamais été plus loin que des liens d’amitié avec ses proches. Bien sûr, elle est plusieurs personnes, qui font essayer de tenter les chances, mais rares sont les personnes qui réussis à atteindre son cœur.


Physique
Ameïko est une jeune femme de 5.6 pieds de hauteur et son poids est environ de 120 livres. De longs cheveux bruns fins et raides avec des mèches blanches sur le devant suivi d’un ruban maillées à ses cheveux. Bref, elle est bien coiffée. C’est cheveux encadrent un visage ovale. On serait presque prêt à parier sur un âge plus jeune. Pour finir, des yeux bruns tout à fait normaux. Une femme avec de belles formes, si vous voyez ce que je veux dire Wink. Elle a un bon cardia et une bonne alimentation.

Ameïko se lave tous les jours et elle s’habille tout dépendant la situation. Ses vêtements habituels sont des bottes avec un pantalon gris, suivi d’une petite tunique rouge et un haut rouge (Référence Image Profil). Cette jolie femme est également très agile et souple. Comparée à la plupart des femmes, elle n’est pas maladroite.

Contiens quelques cicatrices sur le ventre, mais elle ne les montre pas très souvent pour éviter de ne pas trop en parler. Elle possède également des tattoos, mais le plus important est celui sur son épaule droite. Il s’agit du tattoo de sa famille. Au niveau de la ceinture, elle contient plusieurs instruments pour aider dans son travail et des objets d’aventures.

Capacités
Armes : Un Sabre et une Dague.
Pouvoirs : Aucun
Familier : Un loup gris : Percé
Artefact : Aucun
Autre : Elle possède l’établissement “Le dragon rouillée” à Selian. Elle possède également le tatouage de sa famille sur le bras droit.
Histoire

Histoire Ameiko est une jolie femme quelque peu irrévérencieuse d'origine de glace. Elle dirige la taverne du Dragon Rouillé située à Saline et appartient à l'une des familles qui sont à l'origine de la cité. Ses parents et son frère aîné sont décédés dans des circonstances malheureuses il y a quelques années, laissant la jeune femme seule représentante de la famille Nagarian à Saline.

Ameiko pourrait faire partie de la noblesse locale, mais elle ne s'est jamais réellement intéressée à l'aristocratie. Elle a toujours préféré l'exploration aux ors des salons et écouter des histoires impliquant de courageux aventuriers. Elle a même passé environ une année à s'essayer à cette activité avec son ami Shalelu. Sa courte carrière d'aventurière lui a permis d'amasser suffisamment d'argent pour racheter la taverne du Dragon Rouillé et cette propriété lui procure sa seule activité dans sa "retraite".

Il apparaît cependant à qui sait l'observer qu'abandonner sa vie aventureuse n'était pas qu'un choix personnel. Néanmoins elle ne s'épanche pas sur ce qui s'est passé durant sa dernière aventure ni sur ce qu'il est advenu de ses anciens compagnons. Et bien qu'elle a beaucoup d'amis et d'admirateurs en ville, Ameiko n'a jamais été plus loin que tisser des liens d'amitié avec ses proches. Elle esquive les questions personnelles et refuse diplomatiquement les propositions amoureuses, pour la plus grande frustration de plusieurs amoureux transis de Saline.

Elle est une chanteuse et une joueuse de shamisen talentueuse et, si elle le souhaitait, Ameiko pourrait certainement mener une vie confortable à Saline. Tout le monde la connait assez bien, du moins suffisamment pour savoir qu'elle s'ennuie de plus en plus et que son seul horizon est une vie tranquille. Si la chance de participer à un voyage épique ou de vivre une grande aventure se présente, vous pouvez être sûrs qu'Ameiko mettra de côté sans aucune hésitation le Dragon Rouillé et se préparerait une fois de plus à chercher fortune.

Dans la réalité

Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui
Vos passions :
Votre avis sur le forum? Bien
Comment avez vous connu le forum? Non
Phrase fétiche :
Crédit avatar :


Invité

Anonymous




Ameïko la tavernière [ Miasme ] Empty
Ameïko la tavernière [ Miasme ] Sand-g10Ven 7 Nov - 16:48
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Whaou, c'est une très belle fiche ! Bienvenue sur le forum ^^

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Ameïko la tavernière [ Miasme ] Empty
Ameïko la tavernière [ Miasme ] Sand-g10Ven 7 Nov - 17:05
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour et bienvenue sur le forum Ameiko, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
En soi ta fiche ne pose aucuns soucis, mais je me permet tout de même quelques précisions :
CARDRAK (même si je reconnais là un bon goût chez ta personne) est la capitale de Saline, non pas de Selian, ce qui me paraît compromis pour ton personnage d'être aussi investie qu'un enfant du pays. Bien qu'ils soient alliés et tout ça, hein ! Je préférais le préciser si jamais tu avais fait l'amalgame.
De la même manière, si les Glaces disposent d'une population cosmopolite, si ta famille est aussi ancienne que tu le prétends il te faudra te décider pour un nom plus nordique, en tout cas en nom de famille.
À part ces détails, je te donne ton épreuve de ce pas :

Citation :
Un homme saoul laisse sous-entendre son appartenance à la Cour des Miracles dans la taverne de Meiko ; raconte sa réaction et la façon dont elle décide d'agir envers ce traître à la nation.

Bonne inspiration, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Ameïko la tavernière [ Miasme ] Empty
Ameïko la tavernière [ Miasme ] Sand-g10Ven 7 Nov - 22:08
Du coup, j'ai changer mon nom de famille pour qu'il soit plus "nordique" comme tu le dit. Mais (sauf votre respect) je préfère garder mon prénom comme cela.

Erreur de ma part, j'ai mélanger Selian et Saline ^^' désoler!

Je vous ferai signe lorsque l'épreuve sera complété.

Invité

Anonymous




Ameïko la tavernière [ Miasme ] Empty
Ameïko la tavernière [ Miasme ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ameïko la tavernière [ Miasme ] Empty
 
Page 1 sur 1