Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Kirikaze]Les joie de l'enlèvement ou l'interet de se retrouver prisionère d'un cinglé !V1

 
[Kirikaze]Les joie de l'enlèvement ou l'interet de se retrouver prisionère d'un cinglé !V1 Sand-g10Mer 6 Avr - 19:55
Cette musique, cette douce mélodie… Et tout ses souvenirs qui danser devant elle avec l’apparence de verre brisé et le vent… la plus belle chose au monde, il tourbillonnait et danser une valse incessante autour d’elle… Elle se sentait bien…tellement bien… Ayla ouvrit brusquement les yeux se reconnectant avec la réalité. Elle s’habitua progressivement à la luminosité ambiante, et à cause de la lumière et de tout ce blanc, mais surtout du sol elle en déduit que pour une étrange raison elle se trouvait dans un des royaumes du Ciel.

Ayla resta un moment immobile, elle avait mal à la tête et le monde semblait tourner autour d’elle. Et elle se sentait si fatigué… Lentement elle essaya de se redresser. Elle réussit à ce mettre debout…pour retomber juste après trop épuiser pour marcher. La mélodie apaisante qui la berçait quelque heure ? Minutes ? Plus tôt, refit un petit tour dans sa tête calmant momentanément la douleur.

Ayla se recroquevilla contre le mur. Mais qu’est ce qui se passer à la fin ? Que lui arrivait-il ? Ou était-elle ? Comment était-elle arrivait là ?

Tant de question sans réponse qui la hanter et s’ajoutait à son brulant mal de tête.

-Bon calme toi et réfléchit.

Ayla regarda la pièce. La porte semblait scellée et il n’y avait pas de fenêtre. D’après le mobilier et son état elle était dans une chambre abandonnée depuis longtemps. Il y avait un lit, une coiffeuse, et un coffre à jouet. Ayla allait se replonger dans ses réflexions quand elle aperçut dans l’ombre un objet intéressant. A quatre pattes elle s’empressa d’aller voir s’il s’agissait bien de ce qu’elle pensait. Bingo ! Devant elle se trouvait une vielle harpe poussiéreuse ! Largement de quoi l’aidé, à vider sa tête de tous ses problème et à passer le temps.

Elle souffla dessus pour chasser la poussière, et utilisa ses quelques forces pour s’asseoir sur le coffre à jouet. La harpe tout près d’elle, elle ferma les yeux et pinça une des cordes. Elle remarqua avec plaisir que l’instrument était accordé. Un léger sourire naquit sur ses lèvres, elle prit une petite inspiration et ses doigts experts commencèrent à courir sur la corde. Une douce et belle mélodie s’en échappa et Ayla se laissa porter par sa propre musique, de tous les instruments qu’elle savait jouer c’était la harpe qu’elle préféré.
Soudain une voix horriblement grinçante la coupa dans sa chanson.

-Eh bien tu es vraiment bizarre !

Ayla rouvrit les yeux, et aperçut le Garuda.

-Que…
-Je ne m’attendais pas du tout à ça ! En générale, quand une personne est prisonnière elle essaye de s’échapper pas de jouer de la musique.
- Pourtant la musique sa détend… Au faite je m’appelle Ayla ! vous savez j’ignorait que j’étais votre prisonnière^^ Je ne sais plus ce qui c’est passé désolé !

Encore une fois Ayla avait surprit le Garuda. Comment elle pouvait être si calme, si polie et si souriante dans un moment pareil ?

-Je t’ai enlevé ! Dis-moi… D’où te viennent tes pouvoirs.
-du vent !
-Non mais j’avais compris pauvre cruche ! Mais d’où tu les tiens !
-Ben du vent !
-Le vent ne peut pas donner de pouvoir non de non ! Tu les tiens de qu’elle membre de ta famille !!!
-Mais je vous dis que je les tiens du vent !

Le Garuda très énervé regarda la jeune fille respirant d’innocence devant lui. Sois cette fille était vraiment conne, sois elle se foutait de sa gueule et il n’aimait pas du tout ça ! Non sérieusement, les pouvoirs ne pouvait être que héréditaire, ou bien être un caractère propre à la race ! Les éléments ne donner pas de pouvoir c’était ridicule !

-Vous voulez que je vous joue un morceau ?

Cette fille était désespérante ! Comment pouvez on être…être… comme ça !!! Le Garuda empoigna brusquement Ayla en s’énervant.

-Bon maintenant tu vas arrêter de faire ta maligne parles !!!

_______________________________________A

Alors que l'animal sur lequel elle était perché redoublait d'effort pour augmenter sa vitesse, démontrant toute sa majesté et sa puissance dans le roulement impressionnant des muscle sous sa peau d'albâtre, Shinku insensible à ce spectacle qu'elle n'avait pourtant encore jamais vu, était à moitié affalé sur le cou de la bête, le regard dans le vide.
-Elle ne l’avait pas vu ce piaf ? Pourtant il était très gros… comme un truc… TRES gros… Ah ça non, ça la jeune fille elle était occupé à dormir dans les airs pour épater la galerie… Si elle est encore vivante quand on arrive, je lui botte les fesses ! Mais pourquoi on se les caille comme ça…


En effet, il faisait, froids, très froids, et le vent violent qui fouetter le visage de la sorcière et s’engouffrait dans les ailes de l’animal, comme pour l’obliger à reculer, rendait le vol pour le moins tumultueux… lors d’une secousse plus violente que les autres, la sorcière trouva alors le courage de regarder autour d’elle, et vit avec horreur l’apparence du pays se dressant devant eux. Pas de doute pour la sorcière : Ce sol cotonneux comme les nuages eux-mêmes, cette longue colonne sombre et ces nids qui vous filent la chair de poule alors que vous les avez à peine regardé.
-Putain… Kirikaze, on est à Kirikaze… A vouloir tuer du piaf c’est moi qui vais me faire picorer comme un vers par des harpies… Faites qu’au moins j’arrive dans la période ou les fleurs fanent… Quitte à mourir autant mourir riche…


Le vent s’intensifia encore sifflant comme s’il voulait vous crier dessus et gelant toute vos extrémités comme s’il souhaitait vous voir tomber en morceau. Evidemment, plus le vent soufflait en sens inverse, et plus la jument ailée tanguait dans un sens puis dans l’autre pour continuait son chemin, Shinku plaça alors une main devant sa bouge pâlissant à vue d’œil…
-Aaaargh, je vais être malade... Ralenti... ralenti je te dis... Oh tu m'écoutes tête de mule?

La réponse était évidemment non, la fidélité de la bête pour sa maitresse poussant celui-ci accélérer encore l'allure de son vol pour rattraper son adversaire, et justement à force de fendre le vent comme une furie, le jument fini par rattraper le monstre et surtout par reconnaître le son cristallin et enchanteur d'une mélodie aux notes légères et pures, jouer sans aucun doutes avec un instrument à cordes pincées, bien que Shinku ignore encore lequel.
-J'aurais presque trouvé ça plaisant si je n’étais pas sur le point de faire un malaise... Eh oh, attends deux seconde, regarde devant toi ! Oh tu la voix pas ou quoi, ça s’appelle une maison !! Mais arrête de foncer dessus on va… STOOOP !!


Trop tard…
Avec un fracas épouvantable, l’animal défonça un morceau du toit de la bâtisse, entrainant la chute d’un pan entier du mur avec lui, et Shinku sauta de son dos au dernier moment pour ne pas être blessée par les diverses éclats créent par le choc. Mais sonnée et encore visiblement malade, sont initiative lui fallu surtout le droit de s’étaler comme une bouse devant tout le monde, c'est-à-dire son ex-adversaire et son kidnappeur.


Allongée sur le ventre, elle regarda ne leva pas la tête de la pierre tout de suite et maugréa contre l’animal :
-Foutu canasson au moins aussi bigleux que sa maitresse, j’t’en foutrais moi des atterrissages de la sorte… Aaaargh…
Elle leva alors son visage à la jolie couleur… verdâtre vers les deux occupant de la pièce et se tourna vers le responsable de l’enlèvement, tout à fait consciente qu’elle parlait à un ennemi mais beaucoup plus préoccuper par son problème actuel.
-Excusez-moi, je cherche un petit sac en plastique de cette taille ou un coin tranquille pour relâcher mon petit déjeuner qui à soudain très envie de sortir si vous voyez ce que je veux dire... ><


Devant le mutisme du Garuda qui commença à se demander s’il n’était pas passé dans la quatrième dimension depuis qu’il avait enlevé cette fille, la sorcière plaça de nouveau sa main devant sa bouche et sorti précipitamment par l’ouverture dans le mur.
Durant un instant seul le silence et un toussotement suspect se fit entendre. Puis la jeune femme revint, moins vaseuse mais le teint toujours pâle.
-Voilà… ça, c’est fait… Maintenant on peut savoir ce qui ce passe ici, il t’enlève et tu lui joues de la musique ? Mais ça va pas bien dans ta p’tite tête ?

__________________________________________________L

Byakuya s'était fait distancé par le garuda.Ce démon semblait encore plus puissant qu'il ne le pensait...
Mais ce n'était pas important.La puanteur dégagée par le perroquet sentait à plusieurs kilomètres.Enfin,il vint dans kirikaze,où il avait déjà affronté une horde d'harpies en leur échappant de peu.Cette fois-ci pourtant,il se dirigea dans un lieu isolé des nids de harpies,sous les vents glacés de ces plaines vides.L'odeur provenait d'une demeure de pierres,où le garuda devait avoir enfermé l'humaine.Une musique semblait s'élever de l'édifice,jouée sans doute avec une harpe,ou une lyre...

"Cette humaine joue de la musique,alors qu'elle est emprisonnée,quelle imbécile...",pensa byakuya.

Mais il s'en fichait,seule la présence du garuda comptait.Sa colère ne s'était point dissipée.Il se posa élégamment par terre,ses pieds nus sur ses rubans blancs touchant la surface dure et lisse de l'habitation.La sorcière aux loups était aussi là,et semblait avoir l'air de s'être stupidement écrasée en échappant de peu à la mort,échevelée.
Le garuda était au sol,en train de garder la prison,un majestueux sceptre d'émeraudes à la main,et leva les yeux vers lui,étonné.

"Ce n'est pas vrai...D'où tu sors,toi encore?Les humains et compagnie sont décidément des races bien stupi...",dit le démon-oiseau avec amusement.

Mais il s'interrompit,en voyant le nouveau visiteur...Ce visage d'un froid hivernal,ce calme légendaire,cet incroyable orgueil dans les yeux...

"Ohhhh...Le petit tsukishiro,à ce que je vois...Tu as vraiment le visage de ton père,quoique tu es encore plus ténébreux que lui!",minaudait-il.

Byakuya,surpris,leva néanmoins son katana,prêt à combattre.

"Tu as l'air de connaître mon père,vermine...Soit.Avant de purger ton âme,saleté,tu répondras à mes questions.",dit le séraphin.

Le garuda s'éleva,ravi,pour on ne sait quelle raison,dans les airs.Des vents d'une impressionnante puissance commençaient à se lever...
Byakuya fit de même,s'élevant gracieusement dans les airs.Ils étaient face à face,puis,sans avertissement,chargèrent l'un contre l'autre au même moment.Byakuya leva son zanmato,et porta très rapidement des coups multiples quoique précis,mais le démon les esquivait tous.Le garuda essayait de l'assommer et briser sa nuque avec son sceptre,mais byakuya esquivait les nombreux coups.
Le katana s'illumina,prêt à lancer une puissante attaque sur son adversaire...

"Zangetsu..."

Un immense croissant de lune se forma,et fut envoyé très rapidement vers le garuda,en vue de le trancher...Mais ce ne fut pas le cas.L'oiseau de malheur l'esquiva sans peine.Byakuya recommença encore et encore,et le garuda,surpris par la rapidité de ces ondes lumineuses,ne put en esquiver un...qu'il arrêta en se protégeant de plusieurs lames de vent,formant une barrière autour de lui,qu'il dissipa ensuite...

"Oh?Tu es effrayant,pour un jeune,seulement,tu n'as aucune chance contre moi,Eaque,seigneur des plaines de misora,roi des garudas,l'un des plus proches serviteurs d'Aile ténébreuse!",dit son opposant,avec un sourire insupportable.

Il leva son sceptre vers le ciel,où se formaient à présent de gros nuages noirs.La tempête faisait rage...Un immense éclair tomba alors sur byakuya qui put l'éviter de peu...
Mais Eaque n'en resta pas là.La tempête s'intensifia encore,ce fut alors dix éclairs foudroyants qui tombèrent en prenant pour même cible,byakuya.

"Tenraikitô..."

La barrière,qui était d'un énorme potentiel défensif,parvint à résister à la puissance de la foudre,mais elle couta beaucoup d'énergie au séraphin...
Byakuya réfléchissait.Il en avait assez de cet ennemi repoussant,qu'il soit roi ou pas.Ses yeux brillaient maintenant encore plus,et l'aura autour de lui était encore plus intense.C'était dans une fureur noire où il se trouvait à présent,quoique d'une froideur encore plus effrayante.

"Très bien.Vous m'avez fait assez perdre mon temps comme ça...Ten'batsu."

Aussitôt,tous ceux qui se trouvaient autour de lui étaient plongés dans un monde obscur,immobilisés,sous la pleine lune d'une pure lumière blanche.Le son avait disparu,de même que le toucher,ou n'importe quel sens.Ils ne pouvaient plus faire que de penser...
Byakuya leva de nouveau son arme.Il allait s'occuper d'abord d'Eaque,et ensuite des deux autres,qui voulaient aussi tuer le roi garuda,il s'en fichait après tout,elles ne devaient point intervenir.

______________________________B

*Oh joie oh bonheur, le graaand Séraphin qui vient régler ses comptes avec le méchant zoziaux d'ailes ténébreuse, allez-y, dites-moi le nom du connard qui m'a jeté une malédiction de mal chance que je l'étripe...*
Pensa Shinku en voyant Byakuya débarqué pour se lancer dans un combat pour le moins épique...
-Du vent du vent et encore du vent... Cela va-t-il enfin finir?
A peine avait-elle prononcé ces mots qu’elle se retrouva dans un monde étrange à la lune fixe avec seule le noir autour d’elle.
-Euh… Finalement le vent c’était très bien… je propose qu’on dissipe se sort de bloqueur de sens et qu’on recommence à se tataner la gueule comme des barbares… Non ? Oh eh il y quelqu’un, connard de Séraphin qui nous à tous foutu dans la merde, ramène tes fesses d’emplumés ici qu’on cause ! Tu sais pas estimer la force de ton adversaire quand tu l’a sous le nez ? Mais pourquoi je crie alors que personne peut m’entendre…


Elle se retourna dans tous les sens cherchant une issue, une lumière, une quelconque faille dans le sortilège.


-La fille à la harpe, elle est où… bon sang je suis sorcière, je ne vais pas me mettre à paniquer parce que je suis moi-même sous le coup d’une sort… non, je suis calme et détendue… il y a toujours un moyen de dissiper les sorts… Même de niveau supérieur… Très supérieur… trop supérieur…
D’accord c’est bon je panique !! Je suis morte de trouille, on va tous mourir écrabouiller comme des vers par un connard de Garuda !


Shinku s’essouffla un moment perdu dans le noir intense de son nouvel environnement, ses instincts de démon se réveillèrent. Pas de vue, pas d’odorat non plus, pas de toucher hormis d’elle-même à elle-même…
*Ce qui signifie que si je touche quelqu’un… je pourrais de nouveau le voir et l’entendre tant qu’on gardera contact. Je suppose que le Garuda nous voit tous à l’heure qu’il est… Je vais donc me faire toute petite comme ça il me laissera peut-être en vie… Non, il va nous buter un par un… il faut que j’attire l’attention des autres… Si je créer une distorsion même infime dans le fond magique noir, alors les autres verront du flou ou de la lumière et viendront peut-être pas ici… Argh mais le Garuda le verra aussi… Bon tant pis. Si je me souviens bien, la fille était dans cette direction… Une invocation pourrait perturber le fond noir pendant un cours instant, puisqu’il s’agit à la base d’une distorsion de l’espace temps pour faire venir mes créatures…*


Sans hésiter davantage, Shinku passa à l’action, comme d’habitude pour les invocations, un cercle apparu sur le sol et elle frappa dessus avec son pied. Les étincelles rouges de l'invocation commencèrent à fendre les ténèbres, et pour la première fois de sa vie, Shinku espéra qu'elle allait attirer l'attention pour autre chose que son orgueil.
-Viens à moi, Metallicanin !!
*Pourvu qu’il vois la distorsion, pourvu qu’ils voient la distorsion !!*

_____________________________L

Ayla resta immobile et silencieuse son magnifique regard bleu plongé dans celui du Garuda. Celui-ci dut se dire qu’elle était trop folle pour qu’il en tire quelques choses de concret et il la jeta plus loin. Ayla s’épousseta un peu et se remit à jouer, ses longs doigts fin danser sur l’instrument, en tirant des notes plus douces et harmonieuse les une que les autres.


Mais quelques chose d’inattendu viens perturber la beauté fragile de son « concert » cette chose ne fut autre que le mur qui s’écroula laissant place à la sorcière de tout à l’heure atteinte du mal de l’air et à chère Izara.
Pour la énième fois elle se fit traiter d’imbécile, Ayla resta d’un calme olympien tendis qu’un léger sourire ce dessinait sur ses lèvres, un sourire sincère en plus. Mais elle ne put rien dire car un séraphin entreprit de se battre avec enthousiasme et colère contre son agresseur.


Ayla regarda calmement le combat qui se déroulait là haut, avant de se remettre tranquillement à jouer. Soudain le séraphin utilisa un sors qui la paralysa complétement et qui mis un terme à sa musique tout en figeant le temps autour d’eux.


Ayla avait besoin de sa musique, pour se calmer et faire le vide dans sa tête, elle avait besoin du vent, pour la réconforter et la caresser, elle en avait besoin, c’était presque vital et on venait de lui en priver.


Il faisait noir et une lune éclairait le ciel. Ayla ne voyait rien jusqu'à ce qu’un phénomène étrange se produise. Shinku juste à côté venait de faire apparaître un de ses chiens, et son invocation semblait perturbait le sors. En effet Ayla sentait de nouveau le vent. C’était léger trop léger mais elle le sentait dans tous les fibres de son être. De plus elle pouvait de nouveau voir.


Sans trop savoir pourquoi elle faisait ça, Ayla tendis la main et toucha Shinku. Elle la trouva brulante comparé à elle qui avait une température plutôt froide, et cette constations là fit sourire. Tient ? Elle avait réussis à sourire ?


Ayla se mit à réfléchir rapidement. Et elle comprit vite le raisonnement de la sorcière. Cela ce tenait. Ayla serait bien rester tranquille en attendant que le sors s’épuise mais elle ne supportait pas de ne plus sentir son précieux vent. De plus la sorcière venait de leur créer une précieuse occasion.


Sans lâcher la sorcière Ayla puisa dans ses dernière force et murmura péniblement à cause du sors :


-Kaze no Fugin…


Son sors l’enveloppa en même temps que la sorcière et le vent se mis à tournoyer lentement autour d’elle, au ralentit certes mais elle ne s’en servait pas comme bouclier, mais juste pour maintenir la distorsion. D’ailleurs cela sembla marcher car ses membres plus lourds que du plomb se détendirent suffisamment pour lui permettre de bouger à peu près correctement et un tout petit pan de ciel bleu, apparut au dessus d’elle, tranchant avec le noire pur du sors du Séraphin.


-Je ne suis pas idiote tu sais… Je réfléchis juste…différemment…


Et sur ce elle gratifia la sorcière d’un sourire rayonnant avant de se mettre à…chanter. Sa voix mélodieuse, ne pouvait passer derrière le mur de vent, mais elle emplissait tout l’espace de la distorsion, animant un peu plus cette zone étrangement mouvante. De plus elle voyait bien que la sorcière était stressé et ses chansons avaient des vertu appesante d'après ce qu'on en disait...

__________________________________A

L'illusion avait pris son effet.Ses cibles étaient emprisonnés,et byakuya était prêt à leur faire payer cet affront.Deux illusions de byakuya se formèrent alors,pour ses trois adversaires victimes de l'illusion...

Du côté de la sorcière aux loups...Celle-ci tentait vainement de se libérer de l'illusion,si stupide soit-elle.Un grand pilier de lumière apparut devant elle,venant de la lune.Puis,la lumière se dissipa,et byakuya lui apparut en face,le katana levé...

"Imbécile de démone,penses-tu pouvoir m'échapper si facilement,avec ton loup puant?Tu mourras sous les supplices éternelles du paradis..."

Il planta son épée dans le coeur de la jeune fille,qui hurla,plus de folie que de douleur.Il recommença,et trancha ses épaules,ses bras,ses jambes,sa poitrine,son ventre...Le sang ne s'écoulait pas,mais le cri de douleur de la femme était tel que si elle avait vraiment hurlé dans le monde réel,son son aurait été entendu à plus de 10 kilomètres...
Les minutes passèrent,et byakuya,lassé de taillader cette pauvre tarée,décida de la faire souffrir encore plus...
Le monde lunaire disparut,pour faire place au souvenir de la sorcière,que byakuya utilisait...
L'enfance de la jeune invocatrice était représentée.On voyait ses parents l'appeler,"Shinku!",mais plus d'horreur que d'autre choses.

"Hmmm...Quelle enfance tragique,prononça alors byakuya,dont seule sa voix pouvait être entendue par shinku.Ainsi donc,tes parents t'ont abandonné,devant ton affreuse apparence...Qui voudrait donc de toi,louve puante?"

On voyait maintenant un autre souvenir de shinku,que byakuya modifia quelque peu...
Shinku était attachée avec son maitre,Mortalys,contre un arbre...Les villageois les regardaient,élève et maître,brûler sur ce bûcher...Ils riaient,s'esclaffaient,les insultaient de "Qu'elles meurent,ces salopes!",ou "Démons,allez en enfer!"...

"Vois-tu,tu n'es qu'un monstre,tu n'es qu'une bête,condamnée à subir éternellement les erreurs des autres,et à regarder la lueur de la lune sur la rivière de ton passé.Tu as désormais des animaux à tes côtés,mais ce sentiment ne disparaitra pas...As-tu peur de la mort?"

Shinku ne prononçait rien,devant ces flammes qui lui lacéraient le corps,et allaient sans doute l'envoyer dans l'autre monde...Mais c'est alors qu'une musique s'éleva,dont les notes étaient d'une incroyable beauté et d'une innocente pureté...

"Misérable humaine...",dit alors byakuya.

Il abandonna la pathétique shinku,pour se concentrer sur cette pauvre folle d'humaine...Elle avait,par on ne sait quel miracle,résisté à son illusion...Mais le grand séraphin n'allait pas la laisser faire si facilement.
Il leva sa main vers elle,et son monde d'obscurité emplit à nouveau la vision de l'humaine,bien qu'une petite faille restait,dévoilant la lumière du monde réel...
Le bras de l'humaine se fracassa soudain,et elle hurla.Byakuya ferma son poing,et ce fut la jambe de la jeune fille qui fondit comme du beurre...
Et il continua ainsi,en faisant le plus de mal possible à cette fille.

La troisième copie de byakuya se concentra alors sur le plus dangereux de ses adversaires,Eaque,qui paraissait étonnamment calme..




(Je m'adresse à toi,lenne,et ayla aussi,dans cet edit suivant,libre à vous de le supprimer ou pas.)

Hier,j'étais pas là,désolé pour le temps que j'ai mis du temps à répondre.
Alors,lenne...

Jai été vraiment étonné de ta réaction.Tu n'as vraiment pas compris mon dernier post,on dirait,mais peut-être c'est moi qui ai fait trop implicite OO!
Je reconnais que pour les flammes,je me suis trompé,j'avais complètement oublié que tu étais un démon du feu(j'avais compris une sorcière en fait).Par contre,je te signale que le caractère de mon perso est ainsi.Si tu as bien regardé byakuya dans bleach,sesshomaru d'inuyasha,ou autre perso dans le genre,tu pensais quand même pas qu'ils allaient être calins avec ton perso!Mon personnage est cruel et vengeur,oui,c'est comme ça.Taré?Hmmm,je te signale qu'il châtie ses ennemis,et les font souffrir,avant de les tuer.je sais pas si tu as regardé lucy dans elfen lied,que dirais-tu de ses actes?Elle est peut-être psycopathe pour certains,mais c'est son passé qui en a fait ainsi,de même pour mon perso,dont je n'ai pas encore beaucoup détaillé son story que je comptais faire dans les rp.Donc,si il peut te paraître taré,a toi comme aux autres,tant mieux pour vous,je n'ai pas dit que c'était un saint,tu sais ça?

Ensuite,pour le but.Je pense que vous vous êtes bien foutus de ma geule sur le forum là,mais heureusement,suis de bonne humeur là.Alors,mon but n'était en aucun cas de te tuer,pas du tout,je savais que toi ou ayla briserez l'illusion.Justement,je voulais que tu brises l'illusion,parce que tu paraissais avoir une grande force mentale,et que tu aurais de même bien amoché mon perso.Mais bon,c'était peut-être trop difficile à comprendre,vu que c'est moi qui l'a écrite OO
Pour la "louve",je suis pas bête hein,je l'avais mis pour l'apparence,je savais que tu n'en étais pas directement une...
Moi,mon intention,c'était que de montrer la puissance de ton perso.Elle aurait brisé l'illusion,et elle aurait elle aussi bien blessé et amoché mon perso,c'était pour ça,alors ton truc du "Tuer nos persos pour avoir la part belle avec l'ennemi principal? Mais ça je peux le faire aussi, et prétendre brûler tes ailes ou quelque chose comme ça...",qui me fait passer pour un salop,tu peux le garder pour toi,je n'ai jamais dit que tu pouvais pas blesser gravement mon perso aussi.

Ensuite,pour te répondre ayla,si tous les persos ne pouvaient rien contre les autres,je ne comprends pas l'interêt de combats.Si j'ai blessé gravement shinku,je savais très bien qu'elle ne mourrait pas,et je pensais que justement,elle allait faire le contraire à mon perso.
Le respect?C'est la nature de mon perso,comme je l'ai dit plus haut,il est arrogant et méprisant.Tu pensais que tous les persos allaient être respectueux et gentils avec tout le monde?Mon perso n'est pas comme ça,désolé.Si tu avais raison,il n'y aurait que des gentils et des mignons humains,démons,ou quoi que ce soit,dans les séries,les films et les mangas.Si tu penses que c'est moi en tant qu'internaute qui insulte lenne,et ben tu te trompes,ce n'est que pour rendre mon perso plus vivant et plus réaliste quand à son caractère.Je suis aussi conscient de mon niveau et je le répète,je pensais que vous alliez m'amocher aussi.Je n'ai jamais dit le contraire okay?
Tu veux me donner un avertissement et supprimé mon post?Mais vas-y,ne te retiens absolument pas OO,tu es la créatrice et il t'incombe de faire ce dont tu veux.Mais tu vois,je pense que vous prenez ça trop au sérieux,en tout cas,ma "connerie" n'est pas volontaire,donc pense ce que tu veux,je m'en fiche complètement.Moi,quand lenne a traité mon perso de connard ou de je ne sais quoi,j'ai été absolument pas choqué et je me suis pas énervé,parce que je sais bien que c'est pour le rp.Donc ne te fous pas de moi,merci.
je ne me la joue pas,bordel!nan mais tu pensais quoi là,tu compte me faire passer pour un gros con qui se la pète?Tant mieux pour toi,mais tu te gourres complètement,sauf que c'est moi qui commence à m'énerver,car tu dis n'importe quoi sur moi,alors que tu me connais même pas et ce n'est que d'autant plus insultant pour toi.
tu croyais que j'allais me plaindre pour ça?Mais tu me prends vraiment pour un gamin là,et tu commences à me saouler,arrête de me prendre pour un con.Si vous voulez pas rp avec moi parce que je suis trop "méchant" pour vous,alors désolé,mais je ne changerais pour la geule de personne et encore moins pour des gens qui me connaissent même pas et qui se permettent de me juger sans savoir.
Bon,j'arrête ce message de merde,je veux pas polluer le forum à cause de moi.Là j'ai été gentil par ce que je suis de bonne humeur.Si vous voulez me virer du forum,libre à vous,mais je ne vais pas me laisser insulter,ça non.
Mais je vais aussi faire preuve de bonne volonté,en disant ceci;Tout ceci n'était pas mon intention,et j'en suis désolé.Vous le prenez comme vous le voulez,moi j'ai pas que ça à faire.

____________________B

Shinku encaissa les coup la douleur l'accompagnant et celle de son passé que l'autre lui fit remonter à la gorge.
*Un Séraphin, un foutu Séraphin... Non seulement il engage un combat perdu d'avance contre un ennemi beaucoup trop fort pour lui mais en plus il se permet de m'attaquer dans son illusion de merde! Et puis utiliser mes souvenirs ces lamentable... Mortalis, mon maître, ce connard d'emplumé va regreter d'avoir seulement osé lever son regard froid sur vous, il paiera, oh oui il paiera, on ne se moque pas impunément de vous et de moi...
De plus il a attaquer la guerrière du vent, MON adversaire! Fait chier... Elle chantait bien cette gamine. Elle était pure, de quel droit l'attaque-t-il, est-il vraiment un Séraphin... Je n'ai pas dit mon dernier mot imbécile!*
-Les supplices eternel du paradis mon c*l oui! Le plus démoniaque de nous deux c'est toi. Mon passé est à moi fils du ciel, tu n'as aucun droit d'y jeter ne serait-ce qu'un de tes sales regards hautins. Pourquoi ne te jugerais-tu pas toi-même pour tes actes, et ne retournerais-tu pas cette lame impétueuse dans ton propre coeur flétri!


Elle savait qu'elle pouvait y resister, le voyage dans son passé le prouve, ce n'est qu'une illusion... Il suffit de tenir, tenir jusqu'à ce qu'il s'épuise et s'écroule, elle irais alors lui botter le derrière au sens propre du terme et lui faire bouffer sa lame. Elle devait se concentrer sur sa rage, juste sa rage.
Soudain une pensée lui parvint, l'autre fille, elle pouvait rester en contact avec elle par l'intermédiaire de Metalicanin, qui n'avait pas bouger de sa place une patte sur l'humaine et son museau prêt de sa maîtresse, couinant doucement.
-Ne t'en fait pas mon beau, il a dit loup puant, mais je préfère l'odeur des chien à cette d'un coq de basse-cours à l'orgueil si grand qu'il se noira dedans un jour...
Elle vit apparaître Ayla devant-elle à l'allure plutôt calme par rapport à ce qui venait de leur arriver. Peut-êre que cette jeune fille avait vu le passé de Shinku vu que Metalicanin faisai pont entre les deux jeunes femmes.

-Tu a compris n'est-ce pas? Ce n'est qu'une illusion, tout n'est qu'illusion. Je crois que ce Seraphin est devenu fou... on va lui montrer de quoi on est capable. Chante Ayla, chante!

C'était la première fois qu'elle appelais la jeune femme par son prénom

_________________________L

Sinon la chanson est de Lenne et moi^^ (enfin surtout de Lenne XD) ]

Ce type est cinglé !!! Voilà le seule chose qu’Ayla pouvait penser en voyant le Séraphin torturer le sorcière. Ensuite il s’attaque à elle alors qu’elle ne lui avait rien fait… Ayla cru qu’elle allait mourir quand il lui arracha le bras et la jambe… puis elle compris une chose… Elle était dans une illusion. Tout était une illusion, sa douleur, ses membres arraché. Le Séraphin délirait, il c’était fait emporter par son propre pouvoir… Néanmoins, restait ici était dangereux, qui sait il aurait pus soudain la réattaquer et pour de vrai cette fois… Elle entendit la démone qui jurer plus loin.


Elle éprouva soudain de l’affection pour cette pauvre chose qui avait été rejeté. Oui elle avait vu son passer et elle était d’autant plus déterminé à ne plus se laisser faire. Apparemment la créature de Shinku maintenait le lien.


-Tu a compris n'est-ce pas? Ce n'est qu'une illusion, tout n'est qu'illusion. Je crois que ce Seraphin est devenu fou... on va lui montrer de quoi on est capable. Chante Ayla, chante!


Ayla releva la tête surprise, son regard croisa celui enflammé plein de volonté de la démone, inconsciemment elle comprit ce qu’elle voulait et elle se mit à chanter en fermant les yeux et en joignant les mains comme si elle prier, elle chanter de toutes ses forces, de tout son cœur… Et elle y mettait tant d’elle-même, elle la chanter si bien, que chaque mot était semblable à une étoile qui atteignait les autres. On ressentait toute les émotions de la chanson rien qu’en l’écoutant, c’était presque…magique…




-La vie n’est qu’un mirage,
Rien qu’un simple voyage,
Remplit d’ombre et lumière,
Pourtant à la Terre entière,
Je voudrais pouvoir crier
Crois en tout tes rêves,
Et laisse ton cœur aimer.
Faites que le vent se lève,
Et devienne mon messager,
Qu’il porte à tous les êtres,
Ce message qu’est le mien,
Pour qu’il puisse apparaître,
Dans le cœur de chacun.
Homme animaux ou plante,
Louez cette voix qui chante,
Et le message qu’elle transmet.
Car c’est bien la délivrance,
Que ce chant promet,
Dans l’alizée qui danse.

Ayla sentit une étrange sensation l’envahir, comme si une force ardente se mêlait à son vent, à sa voix, comme si elle lier son âme avec autre chose, et elle mit encore plus de cœur dans sa superbe mélodie… Quand elle acheva la chanson, comme par enchantement une phrase lui vint à l’esprit, et elle la dit avec conviction et force

-Tamashi no enenkaze !!!


Et elle se rendit compte que Shinku l’avait prononcer en même temps….

______________________________A

Shinku ferma les yeux quand la voix mélodieuse de Ayla s'éleva dans les cieux. C'était comme si tout le reste n'existait plus, comme si la douleur elle-même n'avait plus de sens dans cette illusion, ou même dans l'univers tout entier. Elle se souvenait de cette phrase que lui avait son maître autre fois: "si tu ne peux ouvrir ton coeur alors tu ne pourra pas utiliser la vrai puissance du feu"... Pourquoi cette phrase lui revenait-elle maintenant, pourquoi cette chanson la retournait complétement...
Cette musique... l'envoutait...


-La vie n’est qu’un mirage,
Rien qu’un simple voyage,
Remplit d’ombre et lumière,
Pourtant à la Terre entière,
Je voudrais pouvoir crier
Crois en tout tes rêves,
Et laisse ton cœur aimer.
Faites que le vent se lève,
Et devienne mon messager,
Qu’il porte à tous les êtres,
Ce message qu’est le mien,
Pour qu’il puisse apparaître,
Dans le cœur de chacun.
Homme animaux ou plante,
Louez cette voix qui chante,
Et le message qu’elle transmet.
Car c’est bien la délivrance,
Que ce chant promet,
Dans l’alizée qui danse.


Elle ouvrit les yeux pour appercevoir le visage angélique de l'humaine entrain de chanter les main jointe comme dans une prière. Shinku kaissait ces émotion affluait, la haine, la triqtesse qu'elle avait enfois au plus profond de son coeur l'envahissait, son humanité refaisait surface, et avec elle, son envie de vivre, et pour autre chose que le pouvoir.

Enfin elle senti le pouvoir du feu l'envahir, comme jamais auparavant. Elle brûler de l'intérieur, mais ce feu avait beau être d'une chaleur incroyable, il ne brûlait pas, ne consommait pas, il était comme un flamme de vie dans le noir, une lumière incandescente d'une puissance infinie dont même elle ne pouvait en saisir l'ampleur...

Puis une autre chaleur, une autre lumière, celle d'Ayla, en fait, celle de l'âme de la jeune fille, elle pouvait la sentir, presque la voir, si pure si et si déterminée à la fois... Ayla pouvait-elle voir son âme à elle, son âme rongé par la haine, la tristesse et le desespoir, son âme en quête de puissance pour gagné le respect, et sa rage incontrolable qui mainte fois l'a poussé au pire?
Shinku ne le savais pas, mais elle savait que ce vent qui l'envellopait en même temps était bénéfique, était son allié et son instinc lui disait de laisser son âme mêler complétement à cette humaine si étrange.

Elle ouvrit les yeux et une incantation lui vint alors comme une évidene, incantation que la jeune femme en face d'elle prononça en même temps, au mouvement ldes lèvres prêt:
-Tamashi no enenkaze !!!

Alors leur volontés et leurs pouvoirs ne firent plus qu'un et leur âme était en parfaite osmose, chacune savait ce qu'elle devait faire.
Aussi un vent d'une violence inoue se leva, semblant venir du corps d'Ayla lui-même. une véritable tornade qui tourbillanait et brouillait le noir de cet espace sans vie.
En même temps, un feu de la couleur des rubis les plus pur émana de Shinku et se melat au lames de vent tranchante et limpides, les colorants de son rouge si intense et ajoutant à la danse magique par le mouvement si caractéristique des flammes.

La chaleur insupportable et le vents rageur soufflait tout autour d'elle, et tout cela semblait leur coûtait énromément d'énergie... Metallicanin grognait au milieu mais encaissait le tout sous sa lourde armure mécanique. Elle se tourna vers l'humaine qui gimaçait autant qu'elle.
-Tiens bon Ayla, tiens bon encore un peu... un tout petit peu...

A ces mot, autour d'elle le fond noir se brisa et les éclats tombèrent comme autant de morceaux de miroir qui se désintégrèrent en touchant le sol froid. Une partie du maléfice deumeurait néanmoins devant-elle, emprisonnant toujours le roi des Garudas. Leur cauchemar à elle était fini.
-On a réussi, on a réussi!! Maintenant... maintenant on se tiiiiiire!! Hurla la sorcière en entraînant Ayla par la main loin de la bâtisse.
-Metalicanin, tu rentre à la maison, merci pour tout, boule de poils!
Metallicanin disparu comme toute les autres invocations, aboyant joyeusement de contentement sous le compliment si rare de la part de Shinku. La sorcière soupira ensuite en voyant la jument ailé de sa camarade d'infortune, mais elle n'avait pas vraiment le choix...
-Dit à ton canasson de nous ramenez sur la terre ferme, avant que l'autre taré n'est de nouveau l'envie de nous decouper en rondelles!

_____________________L

Ils avaient réussis !!! Ils avaient réussis !!! Ayla n’en croyait pas ses yeux !! Entré par Shinku elle demanda à Izara de les reconduire sur terre. Mais elle avait abusé de sa magie… beaucoup trop abusé de son pouvoir…


Aussi s’effondra t’elle avant d’avoir le temps de montait sur Izara. Et cette fois-ci elle plongea dans le néant un monde sans rêve et sans lumière… et elle y resta longtemps… très longtemps…
____________________A

Shinku ragerda Ayla s'effrondrer par terre. D'abord elle s'inquiéta, mais s'énerva un peu aussi.
-Nom d'un démon aquatique tu crois que c'est le moment?? Ayla, Ayla oh!!
Sans ménagement, Shinku donna des petite tape sur la joue de la jeune fille... Aucune réaction.
Elle verifia le pouls et la respiration... normal, elle en déduisi que la jeune femme était juste en état d'épuisement extrème.
-Gmblblbl... Bon j'ai compris... Heureusement qu'elle a pas l'air lourde... Eh le ch'val, un p'tit coup de main, faudrait que je hisse ta patronne sur ton dos et moi avec... Rapidement de préférence!!

Encore une fois, l'animal sembla comprendre et facilita la montée, assez épique il faut le dire, de Shinku portant Ayla un peu en mode princesse et qui tenter de garder son équilibre en montant.
-Putain si quelqu'un me voit comme ça ma réputation est plus que foutu... Bon alors écoute-moi la jument, j'suis malade en vol alors je te donne les directive tout de suite, direction Sawahi dard-dard! C'est là que j'habite! Je me sentirais déjà mieux quand on verra les montagnes noires!

L'animal pris son élan et commença son vol rapide et fluide, les vent étant de leur côté cette fois... Enfin le voyage ne plasait quand même pas à la pauvre Shinku qui en plus devait faire attention à ce qu'Ayla, assise devant-elle la tête reposant sur la crinière de la monture, inconsciente.
-Aaaargh... Vivement qu'on arrive...

__________________L

Byakuya était surpris.Ces deux fillettes possédaient une grande force mentale,énorme même,pour avoir brisé son illusion.Elles s'étaient rapidement enfuies et avaient disparues.Soit,il s'en fichait éperdument.
Il se concentra sur eaque.Le roi des garudas était étonnamment calme,dans l'illusion.Il éclata soudain de rire.

"Je dois reconnaître que tu es effrayant pour un gamin de ton âge,déclara le roi.Mais tu es bien loin de mon niveau..."

Il se concentra,et d'immenses rafales de vent se formèrent.Ses yeux s'illuminèrent d'une lumière verte,et en un instant l'illusion fut brisée.Il leva son sceptre,autour duquel des vents destructeurs se formaient.Puis un immense typhon se forma,et il l'envoya droit sur byakuya.La puissance des vents était telle que toute la terre tremblait,et de nombreuses entailles se formèrent sur le séraphin.Il était emporté par les vents...Il concentra ses forces pour former une grande barrière de lumière,afin de se protéger quelque peu de la puissance monstrueuse d'eaque.Il disparut ainsi de cet endroit,sous les dernières paroles d'eaque.

"Il est temps de rejoindre ton père et ta mère,qui sont morts de ma main!Adieu,gamin ailé!"

________________________B

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


[Kirikaze]Les joie de l'enlèvement ou l'interet de se retrouver prisionère d'un cinglé !V1 Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Nous devons la retrouver .. (PV : Kalya & Er 'tan)
» Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie. [ PV Chioné ]
» La joie d'une nouvelle rencontre !
» Feux de joie à Faestalia
» J'ai la joie de m'accompagner avec vous!