Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Terminé] Escale chez les infectés

 
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Dim 27 Avr - 21:52
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
La vie que menait Trataïr à présent était une vie de nomade des plus ordinaires. Jouissant des multiples plaisirs de la Nature, il n'avait guère le loisir de goûter à ceux de la nature humaine. Le contact avec d'autres êtres similaires ne lui était pas très familier. Habitué à son petit village forestier, la densité d'hommes qui peuplaient les villes qu'il trouvait ça et là le mettait quelque peu... mal à l'aise. Il est vrai que, même si il aime le contact avec les autres, il ne fallait pas pousser. Il fallait que le chasseur s'habitue progressivement à l'idée que une ville puisse contenir plus de 30 personnes. Bref, aujourd'hui, il ne se trouve aucunement dans l'un de ces endroits horriblement peuplé. Bien au contraire. Il s'était aventurer plus loin dans les terres de l'est jusqu’à débarquer dans une vaste étendue que l'on nommait "les Terres Infectés". Le chasseur ne pu en savoir plus, et vu la réputation que ces plaines ont, il ne valait mieux pas. Le jeune homme arpentait ces terres depuis le début de la matinée. Hors, le crépuscule était déjà bien en vue. L'aspect lugubre de la végétation décharnée des environ avait réussit à convaincre Trataïr de ne pas rester à l'extérieur une fois la nuit venue. Trouver un village et même des êtres humains dans cette endroit n'était pas chose aisée. Une atmosphère putride et sinistre régnait en ces lieux. Nul doute que les seuls hommes à s'être établis ici ne devaient pas avoir toute leur raison.

Après un temps incalculable dans ces terres presque entièrement privées de lumière solaire, à cause d'un brouillard pestilentiel omniprésent, le jeune chasseur tomba miraculeusement sur un groupe de masure qui devait être un village. Ce qui frappa Trataïr quand il arriva là-bas, ce fût à quel point le village était protégé par rapport à sa taille. De nombreuses rangées de piques en bois acérés encerclaient la demi-douzaine de cabane, pointés vers l'extérieur. Impossible d'y accéder par les cotés, à moins d'être très agiles. L'unique entrée du village était bouché par un massif portail en bois, lui-même gardé par deux hommes armés d'une simple lance. Leur force physique et les traits inquiétants qu'arboraient leurs visages suffisaient sûrement à décourager certains vagabonds.

Le chasseur demanda poliment aux deux mastodontes si il pouvait passer la nuit dans cette sympathique bourgade. L'un des gardes lui répondu que l'entrée lui coûterait 4 pièces d'or, pardon ! Je m'égare... Que il pouvait entrée. Les deux hommes semblait avoir été malmenés dans le passé. Des cicatrices couvraient leur peau semblable au granit et leurs vêtements avaient été recousus à plusieurs reprises. Enfin, Trataïr était soulagé d'avoir un endroit où dormir. Le village était composé, comme il le pensait, d'une demi-douzaine de cabanes. Toutes étaient semblables sauf celle du centre. Ce bâtiment là était plus grand que ceux qu'il dominait et toute la vie du village semblait s'articuler autour de lui. Nombre de gens rentraient et sortaient alors que le fait que les autres bâtiments étaient habités semblait porter à controverse. Le chasseur passa la porte ouverte où était inscrit grossièrement: " Auberge, épicerie, hôpital..." Le reste de l'inscription étant à peine lisible.

A l'intérieur de la cabane s'animait tout un village. Le bâtiment semblait plus petit qu'à l'extérieur tellement l'espace était peuplé. D'un coté, un bar assailli par des ivrognes en manque. De l'autre, Un étal rempli de diverses vivres de mauvaise qualité. Des tables parsemaient tous l'endroit, des joueurs y gagnaient leur pitance avec patience et détermination. Au fond, un escalier montait dans le grenier du vieil édifice. Le chasseur voulait passer un peu le temps avant d'aller dormir. Il s'installa donc à une table et commanda de quoi étancher sa soif. La serveuse peu charmante lui apportait un verre remplie d'un alcool "maison". Vu le goût, il devait être fait avec les divers liquides que l'on retrouvait dans l'auberge. Corporels où non. Le breuvage l'ayant assuré de l'absence d'hygiène du lieu. Trataïr sortit de sa besace de quoi s'occuper un moment. Son couteau de chasse, somme toute humble, était soigneusement rangé dans un fourreau de peau animal. Le chasseur se mit à l'aiguiser avec application. Observant de temps à autre un joueur malchanceux se faire jeté dehors où un ivrogne vomir sur la pauvre serveuse.

- Quel endroit déprimant.


Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Lun 28 Avr - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
- Mes enfants ! Yehadiel soit loué vous les avez sauvé !
- Ouais et bien j'ai failli y laisser la peau !
- Que puis-je faire pour vous remercier !?
- J'devrais pouvoir me contenter de 200 Ab's !

Bon, vu la gueule qu'elle tire, j'suppose qu'elle a pas de quoi me payer ... mais hors de question que j'me barre sans récompenses ! Donc a défaut de me donner des thunes, elle m'a offert le repas et un toit sous lequel dormir. Je rentre alors dans ce qu'il ressemble plus à une cabane qu'à une maison, et après avoir dut jouer une heure bien trop longue avec les deux ex-zombies, le repas arrive. Dégueulasse, je dirai même infecte, mais copieux, et par chance je crève la dalle, donc je bouffe tout ce que je vois !

Le crépuscule pointe alors le bout de son nez, et si la vieille dame a bien voulu m'offrir le gîte, hors de question que j'aille dormir sans avoir fait une p'tite partie avant ! Je sors de sa misérable piaule et me dirige vers la taverne ! Enfin .. taverne ... c'est un bien grand mot vu ce que je retrouve à l'intérieur. Des ivrognes ... des joueurs ... des familles ... des enfants ... des blessés ... Oh mais c'est quoi ce bordel ! Pourquoi ils font du tout en un ! Mais c'est n'importe quoi ! Je repère un peu les lieux, et à la tête que tire même les ivrognes les plus chevronnés, la bière devait avoir un sale gout de pisse. Hors de question que j'bois un truc comme ça ! Merde quoi j'suis Edge ! Et Edge il ne boit que du haut de gamme !

J'repère alors un peu les lieux à la recherche d'un coin paisible ou personne ne me fera chier, si ce n'est tout les perdants qui viendront m'affronter. A gauche ... non, les mecs se gerbent dessus ... à droite ... plein de types louche à capuche, et j'parle même pas de ce gars en train d'aiguiser son couteau ... non mais allô quoi ! Il y a des barricades et des rondes de nuits ! Tu vas combattre personne mon gros ! Pff, tous des timbrés ! Ouais j'suis de mauvais poil et alors ! Tant pis, je m'assoie à une table au centre de la taverne. La chaise me colle au cul, la table est sale ... hors de question que j'lance mes dés dessus ! Et maintenant voilà l'autre grognasse et son gros cul qui se ramène pour me proposer un truc à boire ... euh ... elle m'a bien regardé !? Un p'tit regard dédaigneux, un geste de la main et la voilà partie ! Ah merde ! J'aurais du lui demander de nettoyer la table, enfin de faire son job quoi !

Si j'avais su que sauver les deux gosses allait me faire passer la nuit dans une porcherie géante, je me serais bien ravisé ! Bref, quoiqu'il en soit je sors mon jeu de carte et commence à les mélanger, geste qui attire aussitôt les regards des autres adeptes tels que moi ! Désolé les gars, mais à la fin de la soirée, vos Ab's seront à moi !
Une partie ... deux parties ... si les joueurs malchanceux se font vite jeter dehors pas le garde, toute la taverne commence à me voir comme un tricheur ... putain c'est bon quoi ça vous est jamais arrivé d'avoir de la moule !? C'est décidé, j'en ai marre !


- Quel endroit déprimant.

Qui est-ce qui a dit ça !? Enfin quelqu'un de censé ! Je me lève et le cherche du regard ... merde, c'est l'autre fou avec le couteau. Bon tant pis, je tente ma "chance", au pire si il lui manque vraiment une case, j'lui jette mes cartes à la gueule et j'me barre en courant !

- Toi là ! T'as l'air presque normal ! Une p'tite partie !?

J'attends pas sa réponse et je m'assoie en face de lui.

- Poker ? Belote ? Tarot ? Ou bien t'es pas assez intelligent et tu préfères qu'on se fasse une bataille !?

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Lun 28 Avr - 20:47
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
La remarque du chasseur attira l'attention d'un jeune joueur à une table voisine.


- Toi là ! T'as l'air presque normal ! Une p'tite partie !?

Il se leva ensuite pour s'installer à la table de Trataïr. Il était grand, blond et plutôt baraqué. Ses yeux bleu platine fixèrent désormais le chasseur.

- Poker ? Belote ? Tarot ? Ou bien t'es pas assez intelligent et tu préfères qu'on se fasse une bataille !?


Quel homme direct ! Le chasseur donna sa réponse avec une nonchalance qui aurait pu paraître insultante.

- J'ai autre chose à faire de mon argent, et d'abord quelle est ton nom ? Ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour ceux qui gagnent leur vie en arnaquant, comme toi.


Le chasseur reprit rapidement son aiguisement de couteau. En réalité, il réfléchissait. Qui était cet homme ? Où était-il ? Pourquoi cet endroit était aussi morne et lugubre ?

- J'espère vraiment que je ne vais pas laisser ma peau dans ce lieu maudit.

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Lun 28 Avr - 21:34
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
Olala mais il va pas me prendre la tête bien longtemps celui-là ! Si j'peux pas arnaquer des gens dans une taverne, j'suis bien curieux de savoir où il me faut aller ! Voilà maintenant qu'il se remet à aiguiser frénétiquement son couteau ! S'il est aussi bizarre qu'il est fort, j'ai tout intérêt à rester avec lui, au moins le temps que j'quitte ce patelin pourri et que je m'éloigne de ces terres peuplées de dégénérés de Nayris !

- Edge, le meilleur joueur que Terra n'ait jamais connu ! J'te demande pas ton nom à toi, tu dois être un clochard ou un truc du genre non !?

- J'espère vraiment que je ne vais pas laisser ma peau dans ce lieu maudit.

Non mais il est sérieux là ! Il y a à peine deux secondes je m'imaginait déjà un vaillant assassin prêt à défendre les veuves et les orphelins -bon je suis ni l'un ni l'autre mais bon- et j'apprends que c'est qu'une lopette de plus ! Donc en fait il ne me sert strictement à rien ... Allez, sois cool Edge, laisse-lui une seconde chance !

- Je doute qu'un gaillard comme toi puisse crever de ces abrutis d'infectés ! T'as plus de chance de mourir en buvant cette boisson de merde qu'en combattant les larbins de Nayris !

Allez, on va pousser le bouchon un peu plus loin pour voir sa réaction !

- D'ailleurs en parlant de boisson ... sais-tu que c'est à travers la bouffe et la boisson que la maladie se transmet !?

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Lun 28 Avr - 21:59
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
L'homme lui répondit dans l'instant.

- Edge, le meilleur joueur que Terra n'ait jamais connu ! J'te demande pas ton nom à toi, tu dois être un clochard ou un truc du genre non !?


Le chasseur avait appris entre temps des ivrognes derrière lui que ces plaines étaient le lieu où sévissait une malédiction, qui transformait nombre de personnes en monstres. Il l'apprit en ces termes.

- *hoquet* Ben... pourquoi on reste là en fait *hoquet* C'foutu patelin est rempli d'mort'viv qui d'mande qu'a nous dévorer ! *hoquet*

- *hoquet* T'a ben raison *hoquet* L'aut' jour, v'la ma soeur qui commence à baver et à hurler *hoquet* Elle était dev'nu comme l'un d'ces trucs qui nous attaques tout l'temps ! *hoquet* Elle devait s'êt' fait mordre quel'qu' minutes avant... *hoquet* Elle était sortie cueillir des *hoquet* des plantes.*hoquet*


Le reste de la conversation échappa aux oreilles de Tratair quand le jeune homme continua sa tirade.

- Je doute qu'un gaillard comme toi puisse crever de ces abrutis d'infectés ! T'as plus de chance de mourir en buvant cette boisson de merde qu'en combattant les larbins de Nayris !

Alors comme ça, l'entité qui dirige les soi-disant monstres était Nayris. La déesse des morts.

- D'ailleurs en parlant de boisson ... sais-tu que c'est à travers la bouffe et la boisson que la maladie se transmet !?

Heureusement que le chasseur avait entendu la conversation quelques secondes avant.

- C'est faut ! La maladie se transmet en étant mordu. Sois tu ne le sais pas et donc tu es comme j'était il y a une minute. Sois tu as dit cela pour me tester et dans ce cas... j'espère que je ne t'ai pas déçu ! Hahahaha !


Tout compte fait.. la piquette immonde qui était servie ici faisait son effet. Le chasseur commençait déjà à avoir les idées embrumées.

- Bien ! De là d'où je viens, on ne joue pas aux jeux de cartes. Je n'ai donc aucune notion en ce domaine. Aurais-tu la bonté de m'en apprendre les bases ? Cela comblera sûrement l'ennui qui doit, comme moi, t'habiter. Si tu veux, on se fera quelques parties quand je serais initié.
Dit-il en arborant un sourire amusé.

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 29 Avr - 0:08
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
Hep hep hep, il a cru qu'il allait m'apprendre mon métier en plus !? Sache mon gros que j'ai passé une année de ma vie à me faire chier à prier cet incompétent de Yehadiel pour être prêt a affronter les infectés, alors un peu de respect pour celui qui te sauvera le cul le moment venu !

- C'est faux ! La maladie se transmet en étant mordu. Sois tu ne le sais pas et donc tu es comme j'était il y a une minute. Sois tu as dit cela pour me tester et dans ce cas... j'espère que je ne t'ai pas déçu ! Hahahaha !

C'est ça ouais fait le mariole ! Si tu veux devenir un légume ambulant c'est ton problème ! Si t'es si sur de toi, on va voir comment tu vas réagir à ça.

- Pas seulement, je dirai même que la morsure n'est qu'un moyen secondaire de transmettre la maladie ! Mais bon, si t'es si sure de toi, tu n'auras aucun scrupule à manger ça n'est-ce pas ?

J'me penche sur mon sac et en sort une miche de pain que j'ai récupéré dans le village des deux gamins, ou tout les habitants étaient déjà transformés. Je suis pas sur de ce que j'affirme, mais le gosse m'a affirmé qu'il n'avait pas été mordu, ou plus généralement, qu'il n'avait pas été en contact avec la bave d'un infecté. Donc si le virus ne se transmet pas par les aliments et la boisson, je me demande bien comment le monde pourra lutter contre un ennemi invisible ! Je lui lance le morceau en l'invitant à croquer dedans.

- Et bien ? T'as changé d'avis ?

- Bien ! De là d'où je viens, on ne joue pas aux jeux de cartes. Je n'ai donc aucune notion en ce domaine. Aurais-tu la bonté de m'en apprendre les bases ? Cela comblera sûrement l'ennui qui doit, comme moi, t'habiter. Si tu veux, on se fera quelques parties quand je serais initié.

Un homme qui n'a jamais joué aux cartes !? Hérétiques! Tu es trop sain pour être humain ! Quel genre de démon caches-tu derrière cette capuche !? Je réfléchis ... s'il n'a jamais joué aux cartes, ça risque d'être bien compliqué de lui en expliquer les bases s'il n'a jamais bluffé ! Non, on va pas commencer par les cartes, mais par les dés ! Je sors de l'intérieur de mon gilet deux pairs de dés, vide au sol le contenu de deux chope de bois et les pose sur la table :

- J'vais t'apprendre la façon la plus simple et la plus drôle de te faire des thunes sur le dos des imbéciles !

Je met alors chacune des deux pairs dans les chopes, lui en donne une, retourne la mienne et agite dans tout les sens afin de faire s'entrechoquer les objets.

- Les règles sont simples ! Le jeu se déroule en cinq manches ! Tu jettes les dés dans la chope, tu la retournes et t'agites ! Tu regardes ensuite en faisant en sorte que toi et toi seul voit les chiffres qui sont tombés. C'est à partir de là que ça devient intéressant ! Tu dois annoncer deux chiffres afin de me faire croire qu'il s'agit de ceux qui sont tombés ! Par exemple, 43. C'est alors à moi d'annoncer "Je te crois !" ou "Tu mens !". Si je dis "Je te crois !", alors c'est à mon tour et la manche ne compte pas. En revanche, si je dis "Tu mens !", tu dois soulever la chope afin de voir si tu as dis la vérité ou non ! Si tu as dis la vérité, tu remportes cette manche, mais si effectivement, tu as menti, c'est moi qui gagne le point !

Je laissa un p'tit instant de silence, histoire que l'information monte au cerveau du bénet qui me fait face.

- C'est bon, c'est retenu !?

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 29 Avr - 11:28
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Edge, à la place de lui apprendre les cartes, sortit deux pairs de dés de l'intérieur de son gilet. Il vida rapidement les deux choppes de piquette frelatée au sol. Que fait-il ?

- J'vais t'apprendre la façon la plus simple et la plus drôle de te faire des thunes sur le dos des imbéciles !


L'idée plu à Trataïr, c'était un bon moyen de combler l'ennui dans ce genre d'endroit. Si, en plus, il pouvait se faire de l'argent facilement... Que demander de plus ! L'homme mit alors une paire de dés dans chacune des deux chopes. Il en donna une au chasseur et secoua l'autre, faisant s'entrechoquer les dés.


- Les règles sont simples ! Le jeu se déroule en cinq manches ! Tu jettes les dés dans la chope, tu la retournes et t'agites ! Tu regardes ensuite en faisant en sorte que toi et toi seul voit les chiffres qui sont tombés. C'est à partir de là que ça devient intéressant ! Tu dois annoncer deux chiffres afin de me faire croire qu'il s'agit de ceux qui sont tombés ! Par exemple, 43. C'est alors à moi d'annoncer "Je te crois !" ou "Tu mens !". Si je dis "Je te crois !", alors c'est à mon tour et la manche ne compte pas. En revanche, si je dis "Tu mens !", tu dois soulever la chope afin de voir si tu as dis la vérité ou non ! Si tu as dis la vérité, tu remportes cette manche, mais si effectivement, tu as menti, c'est moi qui gagne le point !

Mais une conversation détourna la concentration du jeune homme, sa vit de chasseur lui avait appris à toujours analyser l'environnement dans lequel il se trouvait. Un garde parlait au tavernier devant lui.

.... d'infectés arrive, fermé la porte ... à l'abri. Nous ne ... sûrement pas très .... Si vous nous...

- C'est bon, c'est retenu !?

- Je ne pense pas que l'on pourra jouer aujourd'hui ! Le garde derrière toi vient d'annoncer l’arrivée d'un groupe d'infectés. Enfin, c'est ce que j'ai compris du peu que j'ai entendu.


Le chasseur se leva de la chaise, rangea le couteau dans son fourreau qu'il attacha à sa ceinture. Puis il fit craquer ses doigts et regarda le jeune homme.

- Bon ! Je ne suis pas d'ici donc je ne sais pas ce qu'il faut faire quand ils arrive. Mais je suppose qu'il ne faut pas rester à jouer, je me trompe ?


Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 29 Avr - 17:22
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
- Je ne pense pas que l'on pourra jouer aujourd'hui ! Le garde derrière toi vient d'annoncer l’arrivée d'un groupe d'infectés. Enfin, c'est ce que j'ai compris du peu que j'ai entendu.

Oui ... et ... ? Qu'est-ce qu'on s'en fou, ils ne passeront jamais les barricades, et au pire ils s'empâleront sur les ... brrrrr, rien que de penser à ça ça me donne la chair de poule ... mais plus encore, j'ai pitié de ces gens-là, d'autant plus que je sais que je suis capable de les ramener à eux ... MAIS J'VEUX PAS MOURIR ! Qu'est-qu'il branle ? Ah, donc on annonce que des morts frappent à notre porte et tu ranges ton couteau ? T'as pas tout compris toi dit donc ! Oh, tu fais craquer tes poings et tout, t'es un badboy toi ! Tant mieux si tu sais te battre, tu me remplaceras !

- Bon ! Je ne suis pas d'ici donc je ne sais pas ce qu'il faut faire quand ils arrivent. Mais je suppose qu'il ne faut pas rester à jouer, je me trompe ?

- Bah non surement pas ! Qu'est-ce qu'il faut faire ? J'sais pas moi, invites les à boire un coup, à coucher avec nos femmes, j'sais pas, improvises ! Non mais c'est quoi cette question de merde !

J'me lève, me place dans son dos et commence à le pousser vers la sortie !

- Si la mort vient te dire bonjour qu'est-ce que tu fais abruti !? Tu te bas et tu défends les faibles ! Alors fonce dans le tas et défends-moi ! J'reste en arrière pour t'encourager t'inquiètes pas !

On arrive alors dehors, et c'est le gros défouloir ! Tout le monde cours de partout en criant, les cloches sonnent, les torches s'allument ... Ouais, pas mal comme organisation pour rester cacher, c'est plus un groupe qu'on va avoir sur la gueule mais toute une armée s'ils continuent comme ça ! Quoiqu'il en soit, je m'assure de rester bien derrière mon protecteur de fortune et observe l'évolution de la situation les jambes tremblantes !

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 29 Avr - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Edge répondit au chasseur avec un humour... personnelle.

- Bah non sûrement pas ! Qu'est-ce qu'il faut faire ? J'sais pas moi, invites les à boire un coup, à coucher avec nos femmes, j'sais pas, improvises ! Non mais c'est quoi cette question de merde !

Il se leva alors et commença à pousser Trataïr vers l'extérieur !

- Si la mort vient te dire bonjour qu'est-ce que tu fais abruti !? Tu te bas et tu défends les faibles ! Alors fonce dans le tas et défends-moi ! J'reste en arrière pour t'encourager t'inquiètes pas !


A l'extérieur de la taverne, un bazar sans nom se déroulait. Les gens hurlaient et couraient dans tous les sens. Les cloches d'alerte se mirent à sonnées avec fracas ! Les gardes allumaient des torches et se préparaient à l'arrivée d'un groupe titubant en direction du groupe de cabane encerclé de piques. Edge, de son coté, faisait en sorte que ce soit Trataïr le premier à se faire avoir. Le chasseur ne voulait pas le décevoir mais.. mourir ? Hors de question ! Il se libéra des bras du blond et se mit, à son tour dans son dos.

- Oh oh oh ! On se calme ! Je suis pas un guerrier moi ! Mais toi, avec ton air assuré, tes muscles saillants et ton épée, t'en ais sûrement un meilleur que moi ! Aller ! Aller ! On y va ! Moi je.... je te couvre avec mes flèches !


Le chasseur fût surpris de son élan de lâcheté. Puis cette pensée s'éclipsa rapidement en voyant le groupe de décharnés se rapproché.

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 29 Avr - 20:16
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
Espèce de lâche ! Comment oses-tu te servir d'Edge le Magnifique comme d'un bouclier vivant !? Hors de question que j'meurs pour un incapable comme toi ! C'est bien la peine de faire le malin avec ton couteau si tu ne l'utilise que pour te curer les ongles !

- Oh oh oh ! On se calme ! Je suis pas un guerrier moi ! Mais toi, avec ton air assuré, tes muscles saillants et ton épée, t'en ais sûrement un meilleur que moi ! Aller ! Aller ! On y va ! Moi je.... je te couvre avec mes flèches !

Non mais tu crois au père Cervin Mir ou quoi !? Si t'es aussi doué avec ton arc que courageux, j'vais me prendre tout les traits dans l'cul !

- Aaaaaaaaaaaaaah !

Mon cri aigu lorsque je vois les dizaines d'infectés se diriger vers nous à tôt fait de résumer la situation ! Tant pis pour lui, qu'il reste là et qu'il crève, j'ai autre chose à foutre que de lutter pour des abrutis pareil ! Je cours alors dans l'autre direct ...

- Putain là aussi !? On est encerclé ...

J'observe vite fait l'environnement. La tour de guet. Parfait !

- Ramènes-ton cul le boulet !

Je cours alors jusqu'à la tour et grimpe l'échelle aussi vite que je peux ! Le spectacle auquel j'assiste et tout simplement dégueulasse ... les larbins de cette gamine de Nayris se jettent sur tout ce qui bouge et commence à les bouffer vivants ... Comme je m'en doutais, Yehadiel me pousser à aller les aider. Mais je ne suis pas suicidaire, il y a des limites à mon empathie ! Je dois faire quelque chose ... vite ! Je sors mes dés de Von Luar : 4 & 2 ... et merde ...

Je m'accroche comme je peux à ce qui m'entoure et lève le bras. Le vent souffle, tout d'abord une petite brise ... puis très vite l'atmosphère s'assèche avant que deux tornades apparaissent. L'une d'un côté du village près des infectés, l'autre à mes pieds ...

- AU SECOUUUUUUUUUUUUR !!!

Les toits sont arrachés, les tours comme les barricades sont déracinées, tandis que je vole au-dessus du champ de bataille, malmené par mon propre sort avant de retomber avec fracas dans ce qu'il reste d'une cabane. Aucune victime, mais au moins les infectés peinent à se relever, tout comme moi !

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 29 Avr - 21:01
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Les deux hommes se "bagarraient" pour savoir lequel allait mourir en premier. Les décharnés, eux, avançaient de plus en plus et atteindrai le village dans une poigné de seconde, malgré leur vitesse réduite.

- Aaaaaaaaaaaaaah !


Le cri de Edge réussit à sonner Trataïr de par son volume excessivement élevé ! Mais le chasseur eut le même genre de réaction, en un peu moins féminin, quand il vît le groupe de monstres s'approché d'eux. Avalant bruyamment sa salive et laissant quelques gouttes de sueurs perlées sur son front, il se retourna vers l'autre qui .... se barrait d'ans l'autre direction !

- Putain là aussi !? On est encerclé ..


Le chasseur aurait rit de son faux espoir dans d'autre circonstances, mais là, il fallait fuir au plus vite ! Edge eut la même idée que lui, la tour de guet ! Il s'élança en premier vers l'échelle ascendante.

- Ramènes-ton cul le boulet !


Malgré sa relative impolitesse, Trataïr ne se fit pas prier. Il suivit donc le jeune homme et grimpa l'échelle en quelques secondes. Ignorant le spectacle macabre des morts-vivants dévorants femmes et enfants. Une fois en haut, il vit Edge sortir une pair de dés transparents de sa veste. C'est vraiment le moment !!! Quand il les lança au sol, ceux-ci affichèrent respectivement 4 et 2. Edge poussa alors un juron qui inquiéta le chasseur sur le moment. Le jeune homme s'accrocha ensuite aux barrières de la tour de guet et le va les bras en l'air. L'instant d'après, le vent soufflait avec une puissance incomparable.

- Mais qu'est-ce qui s'passe !


Deux immenses tourbillons de vent s'approchaient rapidement du village. Les toits se décrochèrent, tout était balayé, même Trataïr ! Il s'éleva du sol en un éclair !

- AAAAAAAAAH !

Puis il s'écrasa dans une charrette remplie de foin qui avait été envoyée dans une ruine de cabane, quelques mètres plus loin ! Quand il sortit sa tête de la paille, il aperçu à ses cotés la crinière blonde de Edge. Les deux hommes croisèrent le regard de l'autre. Chacun était sonné et essoufflé.

- Je sais pas comment t'as fait.... mais je sais qu'c'est toi ! .... Et tu me le paieras !


Trataïr se releva ensuite péniblement de son matelas de paille. Il s'étira et s'approcha de la porte défoncé pour voir ce qui était sorti indemne d'une telle tempête. En fait... après quelques observations furtives... C'était plutôt cool comme constat ! Seul les morts-vivants étaient assez fragiles pour êtres démembrés par le vent. Les habitants, eux, semblaient tous indemnes. Le village, quand à lui, avait été complètement redessiner façon scène de ménage. On ne reconnaissait plus les anciennes maisons dans le désordre des débris et le brouillard de poussière.

Trataïr fît demi-tour vers son tas de foin. Edge le regardait en attente de réponses certainement.

- T'as tué personne ça va. Par contre tu viens de foutre le village en désordre donc, je serais toi, je resterais caché. Parce que les morts-vivants c'est rien à coté de tout un village en furie.


Il s'allongea ensuite dans le foin et fît mine de dormir. Un truc pareil, sa fatigue quand même !

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mer 30 Avr - 16:22
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
Crac


- Aïe ...
- Je sais pas comment t'as fait.... mais je sais qu'c'est toi ! .... Et tu me le paieras !

J'ai le dos en compote, je me suis en plus foulé la cheville et le fou furieux me cherche alors que je lui ai sauvé, la mise ... putain de soirée de merde !

- Excuses moi d'avoir palier à ton incompétence ! Môsieur j'me la pète à faire craquer les doigts et à aiguiser mon couteau !

En plus d'être mauvais, l'autre idiot a eut du bol, il est dans la paille lui, alors que je me suis explosé le cul sur une table ... Bon, ce coup-ci, la chance n'était pas vraiment avec moi, mais au moins j'ai mis tout le monde d'accord ! J'ai calmé les ardeurs des pantins de Nayris, j'ai donné une raison aux villageois de partir de cette région pourrie, et j'ai averti le type au couteau qu'il fallait pas me chercher !

Je me relève comme je peux, mais hors de question que je me risque à voir l'étendue des dégâts. Ah, tant mieux, l'autre le fait pour moi.


- T'as tué personne ça va. Par contre tu viens de foutre le village en désordre donc, je serais toi, je resterais caché. Parce que les morts-vivants c'est rien à coté de tout un village en furie.

Voilà qu'il se met à pioncer ... non mais il est sérieux le mec ! Si j'ai tué personne, ça veut dire que les infectés vont bien finir par se relever, et je ne parle même pas de ceux qui ont été mordu mais qui ne se sont pas encore transformés ! Fais ce qu'il te plait mon gros, moi je ne vais pas rester une seconde de plus dans ce trou paumé ! Juste le temps de trouver un cheval et ...

- Oh merde, pauvre gamine, tu t'es fait mordre à la jambe ? Attend je vais te soigner ça.

NON MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE !? Je dois partir, vite ... mais impossible. J'veux soigner cette gosse. J'appose mes mains sur sa jambe et libère le pouvoir que Yehadiel m'a confié. Si la blessure ne se referme pas, au moins elle ne se transformera pas. Je continue ma route, et cette fois, je ne m'arrêterai p...

- Hey papi, vous vous sentez bien ?

J'EN AI MARRE !

- Ne bougez pas, je m'occupe de tout !

Et un de plus ... et encore ... et encore

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mer 30 Avr - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Quand il vit le chasseur aller dormir, Edge sembla s'offusquer légèrement. Il se leva pour se diriger vers la sortie. Trataïr pensa alors au futur sors qu'y l'attendait dehors. Le village allait certainement le tué. Au bout de quelques minutes, toujours aucun bruit de lynchage humain. Que ce passait-il alors dehors. Pour le savoir, le chasseur se leva de son lit de paille et se dirigea à son tour vers la sortie défoncée de la cabane. A l'extérieur, le spectacle qui se déroulait était plutôt inhabituel. On voyait une masse de gens autour du jeune blond mais pas pour le tuer, ça non ! On entendrait des cris... Le chasseur s'approcha pour mieux voir c que faisait autans de gens autour d'un homme, au semblant, ordinaire. Quand Trataïr pu enfin mieux voir, il pu observé un Edge généreux et bienveillant ! Celui-ci, avec on ne sait quel pouvoir, soignait les gens qui avaient été mordus par un zombie. Une lumière blanchâtre s'échappais de ses mains pour aller sur la blessure. Celle-ci semblait alors plus ordinaire qu'avant.

Après avoir attendu une bonne demi-heure que Edge soigne tous les villageois, Trataïr s'approcha de lui. Celui-ci semblait fatigué d'une telle activité. Proposant gentiment de l'eau, le chasseur essaya de savoir d'où lui venait un tel pouvoir.

- Alors, comment tu fais ça ?! T'a vraiment pas l'air de quelqu'un qui aime soigner les gens !

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Jeu 1 Mai - 14:12
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
Moi qui voulais me barrer ... voilà que je me retrouve à toucher tout les villageois du patelin ! Quelle folie m'a prit de devenir Purificateur !? Si encore il ne s'agissait que de femmes belles comme des déesses, tout juste douchées et parfumées, pas de soucis ! Mais entre les vieux, les moches et les crasseux, c'est le pompon ! Penser une chose et en faire une autre, c'est sans aucun doute la pire des malédictions qui pouvait me tomber dessus ! Ce connard de père Noël a oublié de me dire que j'allais être atteint d'une empathite aigu !

Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Non mais il est même pas infecté ! Alors là si ils commencent à venir me voir juste pour être touché et être rassuré, ça ne va pas le faire du tout ! Mais le pire ... c'est quand j'ai du soigné les "vrais" infectés, ceux qui nous ont attaqué. Car tant qu'à faire, à avoir un purificateur dans le village, autant en profité hein !? Tous attachés, les cadavres ambulants n'étaient même plus en état de bouger, et certains que je du soigner moururent une fois redevenu humain ...


- Désolé Monsieur ... votre fils était bien trop affaibli pour ...
- De vous excusez pas jeune homme, grâce à vous, son âme peut désormais reposer en paix.

C'est pas faux ... ça mérite bien une p'tite récompense ! 50 Ab's ? Non ? 25 Ab's ? Non plus !? En fait, il ne me propose strictement rien que sa gratitude ... sauf que de la gratitude ça ne se revend pas ... Moi qui pensais me faire un paquet de thunes en venant en aide au gens, mon cul ouais !

Ça y est, le dernier infecté est soigné, et moi je me laisse choir au sol, dans la boue, complètement épuisé par toute la magie que j'ai dut utiliser ... Finalement, je réussi tant bien que mal à m'adosser contre la roue d'une charrette, avant que le type au couteau veuille bien se réveiller et m'apporte de l'eau. Lui dire merci !? Pourquoi lui dirais-je ? Je lui ai sauvé la vie, il me doit bien ça !


- Alors, comment tu fais ça ?! T'a vraiment pas l'air de quelqu'un qui aime soigner les gens !

- Oh beh rien de bien difficile tu sais ! Un an le cul par terre à prier un type que tu connais pas, un atroce régime végétarien matin midi et soir, un an d’abstinence sexuelle, et le tour est joué ! Mais franchement, ça vaut pas l'coup ! Non, j'aime pas soigner les gens, à vrai dire j'espérer devenir Purificateur pour me blinder d'argent, mais les gens sont aussi faibles que radins !

Je regarde alors cette gamine aider un vieille homme, qui peine à se mettre debout. Comme d'habitude, mon corps veut les rejoindre pour les aider, mais cette fois, je tiens le coup.

- J'aime pas soigner les gens, mais la contre-partie de ce pouvoir et de constamment prendre en pitié tout ce qui bouge ... donc voilà pourquoi.

Bon ... allez, ça m'agace de ne connaître son nom !

- Et toi tu es ?

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Jeu 1 Mai - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Edge lui répondu avec une pointe de sarcasme dans la voix.

- Oh beh rien de bien difficile tu sais ! Un an le cul par terre à prier un type que tu connais pas, un atroce régime végétarien matin midi et soir, un an d’abstinence sexuelle, et le tour est joué ! Mais franchement, ça vaut pas l'coup ! Non, j'aime pas soigner les gens, à vrai dire j'espérer devenir Purificateur pour me blinder d'argent, mais les gens sont aussi faibles que radins !

Le purificateur regarda ensuite quelque part derrière le chasseur. Quand celui-ci se retourna, il vit une petite fille aider péniblement un vieillard à se remettre debout. Edge, lui, semblait vraiment se faire violence pour ne pas aller les aider.

- J'aime pas soigner les gens, mais la contre-partie de ce pouvoir et de constamment prendre en pitié tout ce qui bouge ... donc voilà pourquoi.

Enfin Trataïr pu mieux cerner le jeune homme en face de lui. C'était un purificateur avide d'argent, avec de grands pouvoirs qui restaient encore inconnu du chasseur.

- Et toi tu es ?

- Trataïr, simple chasseur nomade. Tu as une vie bien plus contraignante que la mienne !


Il laissa échapper un petit rire avant de reprendre.

- T'as pas faim après une telle séance de soins ? Les gens te remercieront forcément avec de la nourriture puisque tu les as soignés !

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mar 6 Mai - 14:54
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
Simple chasseur nomade ? Si tu fais preuve d'autant de courage à affronter des abrutis qu'à traquer un ours, tu ne dois pas chasser grand chose ! En fait, le terme chasseur simplet te sied mieux ! Mais bon, j'suis à sec, c'est peut-être pas le moment de le chercher, qui sait ce qu'un simplet avec un couteau serait capable de faire !

- T'as pas faim après une telle séance de soins ? Les gens te remercieront forcément avec de la nourriture puisque tu les as soignés !

Je le regarde ... désemparé face à tant d'illogisme. Bon, il a le mérite d'être poli, je lui accorde, mais alors il manque cruellement de sens de l'observation !

- La nuit vient de tomber ... et après une seule attaque d'infectés, le village est complètement détruit, sans plus aucune défense, et tu voudrais qu'on reste là à manger un morceau !?

Je m'agrippe à la main qu'il ne me tend pas pour me relever, prend quelques secondes pour reprendre mon souffle avant de regarder les villageois, qui s'affairent comme ils le peuvent pour reconstruire un semblant d'habitation.

- Ne dis pas de conneries, rassemble les villageois et dit leur de se préparer, on se barre d'ici vite fait bien fait ! L'eau comme la bouffe sont contaminées, rester ici ne fera que retarder l'inévitable, alors autant reculer et demander l'hospitalité de la duchesse Coradran. Qu'ils ne prennent que le strict nécessaire, et surtout pas de vivres.

Je lui tapote l'épaule avant de commencer à m'éloigner.

- Prépares tes affaires toi aussi, on se retrouve à la porte -ou ce qu'il en reste- Ouest dans trente minutes.

Je me rends alors dans les débris de la cabane dans laquelle j'avais posé mes affaires, les rassembles, puis me rends, trente minutes plus tard, au lieu de rendez-vous, là ou déjà bon nombre de villageois nous attendaient.

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10Mer 14 Mai - 16:26
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Le blondinet lança un regard chargé de " tu es stupide !" au chasseur, ce qui le mit quelque peu mal à l'aise, avant de lui répondre.

- La nuit vient de tomber ... et après une seule attaque d'infectés, le village est complètement détruit, sans plus aucune défense, et tu voudrais qu'on reste là à manger un morceau !?

Ah ouais ! Trataïr n'avait vraisemblablement pas vu les choses sous cette angle ! Il est vrai qu'un village détruit au milieu d'une lande infestée de monstres dévoreurs de chair humaine n'est pas le meilleur endroit pour pique-niquer. Edge saisit quand même la main de Trataïr qui l'aida à se relever. Tandis que son compagnon reprenait "silencieusement" son souffle, Trataïr jeta un coup d'œil aux environs. Les villageois couraient dans tous les sens pour reconstruire leurs modestes vies. Pourtant, ils devaient certainement savoir que cela était vain, mais Trataïr n'avait pas la force de leur rappeler. Une fois que Edge pu recommencer à parler, il demanda au chasseur de faire quelque chose plus que logique.

- Ne dis pas de conneries, rassemble les villageois et dit leur de se préparer, on se barre d'ici vite fait bien fait ! L'eau comme la bouffe sont contaminées, rester ici ne fera que retarder l'inévitable, alors autant reculer et demander l'hospitalité de la duchesse Coradran. Qu'ils ne prennent que le strict nécessaire, et surtout pas de vivres.


Obéir au blondinet n'enchantait pas vraiment Trataïr mais il disait la vérité, il fallait partir. Celui-ci, d'ailleurs, tapota l'épaule du chasseur avant de commencer à partir vers la vieille cabane détruite qui leur avait servie de piste d'atterrissage.

- Prépares tes affaires toi aussi, on se retrouve à la porte -ou ce qu'il en reste- Ouest dans trente minutes.

Sans attendre que Edge lui donne un nouvel ordre, Trataïr se dirigea d'un pas pressé vers le groupe de villageois attroupés autour de quelques ruines, occupés à reconstruire. Le chasseur toussa pour attirer l'attention sur lui avant de se concentrer pour choisir les bons mots à adopter. Il ne fallait pas aggraver les choses !

- Écoutez moi tout le monde... Je sais que la tragédie qui vous frappe doit être très dur à vivre... mais j'aimerais que... vous acceptiez de sauver vos vies plutôt que votre village. Voyez-vous, celui-ci n'a plus aucune défense et, en cas d'une nouvelle attaque, ne constituera aucunement un abri fiable. L'auditoire était attentif mais silencieux... et inquiétant.
Il faut donc vous résoudre à partir d'ici. Mon.... ami et moi même connaissons un endroit parfait non-loin d'ici pour vous abritez. Faites-nous confiance et rendez-vous à la porte ouest dans une demi-heure. Prenez le stricte nécessaire mais surtout pas d'eau ou de nourriture ! Ils sont peut-être contaminer !


Trataïr se dépêcha de saluer rapidement l'assemblée avant de retourner en vitesse auprès de la Sainte cabane où il allait retrouvé celui qui les avaient mis dans ce pétrin et ses affaires. Derrière lui, il entendait les villageois partir à reculons vers leurs anciennes maisons et essayer de récupérer le maximum d'affaires dans les ruines.

[...]

Une bonne demi-heure plus tard, Trataïr et Edge se dirigeait vers le lieu du rendez-vous où, avec un grand étonnement et une certaine fierté, le chasseur pu voir que beaucoup de villageois étaient prêts à partir. Il n'en revenait pas, il avait réussi à convaincre des gens d'abandonner leur vie et de le suivre ! Mais il déchanta très vite lorsqu'il vit que les villageois acclamait Edge et pas lui. Il est vrai que celui-ci les avait guéris mais quand même ! Il avait aidé lui aussi !

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Escale chez les infectés Empty
[Terminé] Escale chez les infectés Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Escale chez les infectés Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Visite chez les nains
» [Terminé] Une excursion chez les nains
» Intervention Rp sur la Razzia Féral dans les Terres Infectés
» Quête, requête, enquête. Le clan Minami (dernière escale) [PV Iryo]
» Un meeting chez les AdN