Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Duché de Sholat / Cathane

 
Correspondance Duché de Sholat / Cathane Sand-g10Sam 12 Avr - 23:09
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Mademoiselle,

J'ai le plaisir de prendre contact avec vous pour voir si vous pourriez nous offrir vos services. Effectivement j'ai pour projet de faire construire un port en Foam.

C'est pour cela que j'ai besoin de vous, combien prendriez vous pour diffuser une sorte d'appel de mains d'oeuvre de ma part aux différents Duchés;

L'intendant du Duché de Sholat.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Duché de Sholat / Cathane Empty
Correspondance Duché de Sholat / Cathane Sand-g10Dim 13 Avr - 16:49
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Très estimé Intendant,

La Confrérie et la Cour des Murmures vous remercient pour la confiance que vous placez en elles. En effet, nous pouvons transmettre votre information via notre réseau, mais nous devons définir votre demande avec plus de précisions afin de déterminer le prix de notre service.
Quelle information exacte voudriez-vous passer ? La construction de votre port ou la recherche de main d'oeuvre ?
Vous chargerez vous du recrutement des ouvriers ou souhaitez-vous que nous le fassions, moyennant un supplément ?
Quelle sera la zone à couvrir prioritairement ?
Nous nous excusons à l'avance du désagrément que pourrons vous causer toutes ces questions, mais il est primordiale que nous sachions quelle sera exactement notre mission pour déterminer avec précision les frais qu'elle entraînera.

Avec tout notre respect et dans l'attente de votre missive, je vous souhaite une bonne journée.
C. , Maîtresse de la Cour des Murmures.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Correspondance Duché de Sholat / Cathane Empty
Correspondance Duché de Sholat / Cathane Sand-g10Jeu 15 Mai - 13:18
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Mademoiselle C,Cours des Miracles,

Je vous salut en cette journée, je vais me permettre de reprendre vos questions point par point pour y répondre de la manière la plus précise et la plus claire possible.


Quelle information exacte voudriez-vous passer ? La construction de votre port ou la recherche de main d'oeuvre ?

Je recherche de la main d'oeuvre pour la construction d'un port en la zone de Foam.

Vous chargerez vous du recrutement des ouvriers ou souhaitez-vous que nous le fassions, moyennant un supplément ?

Je peux vous avancer un large supplément dans le cas où aucun des nobles ou de villages ne décide d'envoyer des personnes pour aider à la construction

Quelle sera la zone à couvrir prioritairement ?

La zone sera celle des plaines mystique, et celle des montagnes, excepté Sholat bien entendu qui est ma contrée.

Je vous en prie, veuillez me pardonner moi même de la durée de réponse, quelques problèmes ont eu lieux en mon cher Duché.

Intendant de Sholat, S. Mersible.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Duché de Sholat / Cathane Empty
Correspondance Duché de Sholat / Cathane Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Duché de Sholat / Cathane Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duché | Sholat la grande
» De la reprise de Sholat... [ Pv Alrea] [Terminé ]
» Duché | Duché de la Toile noire
» Duché | Duché Lan'Ouhi / Duché de la Lan
» Duché | Duché de Nyrianës