Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Une courtisane cherche l'aventure

 
Une courtisane cherche l'aventure Sand-g10Mar 8 Avr - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Bonjour bonjour !

La démone que je suis s'ennuie et cherche de quoi égayer sa vie morne et fade, et aussi de quoi lui faire oublier le mal du pays ...
La courtisane que je suis, sous ses allures d'humaines, aimerait bien diversifier son cercle de connaissance et cherche des gens capables d'apprécier sa ... personnalité ^^.

Bien que partisane du Roi des cons ... euh pardon, du Roi Démon, je ne refuserait personne, pas même les ennemies de mon camps, du moment que nous trouvons de quoi justifier cette rencontre. Je suis "basée" à Sen'Tsura, mais je peux aussi voyager (prévoyez un endroit haut de plafond si vous voulez me voir en démone, j'en ai marre de racler les poutres avec mes ailes !).

Je suis capable de gérer plusieurs rp en même temps (je vais fixer la limite à trois, même si je peux faire plus, juste histoire de garder une certaine cohérence chronologique).


Bref, je vous attend !

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Une courtisane cherche l'aventure Empty
Une courtisane cherche l'aventure Sand-g10Mar 8 Avr - 20:31
Allez je me lance, le petit gnome curieux et intrépide que je suis ne peux refuser de rencontrer une démone si effrayante, étant actuellement dans les plaines notre rencontre devrait se dérouler durant l'un de tes voyages.
Si tu es intéresser je te laisse me Mp pour voir un peu plus les détails de notre rencontre Smile.
A un avenir proche peut être.

Invité

Anonymous




Une courtisane cherche l'aventure Empty
Une courtisane cherche l'aventure Sand-g10Mar 8 Avr - 21:54
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
A voir effectivement les circonstances qui seraient favorables à la rencontre de nos personnages.

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Une courtisane cherche l'aventure Empty
Une courtisane cherche l'aventure Sand-g10Sam 12 Avr - 12:23
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Ayant à ce jour deux RP en cours et deux à lancer, je clos pour le moment cette demande de RP !

Merci à celles et ceux qui ont décidé de faire un petit bout d'aventure avec moi ^^

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Une courtisane cherche l'aventure Empty
Une courtisane cherche l'aventure Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une courtisane cherche l'aventure Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau cherche RP
» Incube cherche rp
» Un lucifuge cherche un RP
» Cherche RP. ^^
» Cherche RP!