Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Se remettre dans le bain [Ionos Selherand]

 
Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Sand-g10Mer 2 Avr - 11:03
Bonjour à tous et à toutes!

Comme cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit de l'héroic fantasy, j'ai décidé de poster une nouvelle demande de rp.

A noter que mon personnage se trouve actuellement en terre. Je suis ouvert à tous types de propositions et créer un éventuel lien> rivalité, ennemi, amitié, complicité, amour... Je n'ai pas encore d'idées précises mais je préfère en parler directement avec l’intéressé ^^

Ne pas hésiter à me mp et bonne journée petites gens Wink

Invité

Anonymous




Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Empty
Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Sand-g10Jeu 3 Avr - 0:04
Si rencontrer un gnôme en armure lourde naïf, enfantin et maladroit n'aspirant qu'a retrouver la Sainte Chaussette Gauche te va alors je suis partant Smile.

Invité

Anonymous




Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Empty
Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Sand-g10Jeu 3 Avr - 17:44
Bonjour et je serais ravie d'écrire avec toi Wink maintenant reste à décider où? Et qui ouvre la danse? (le rp j'entends ^^) Bonne journée à toi fière petit homme Smile

Invité

Anonymous




Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Empty
Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Se remettre dans le bain [Ionos Selherand] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ionos Selherand
» Commentaires fiche Ionos Selherand.
» Ton souvenirs est aussi précieux et fragile qu'un battement de coeur...[Ionos Selherand]
» Demande de rp dans le feu
» Le grand bain