Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Des Démons et de Zelphos

 
Des Démons et de Zelphos Sand-g10Sam 29 Mar - 12:36
Bonjour à tous,
Cette nuit, avec Leyna, nous avons eu un débat intéressant sur les Féral, Zelphos et les Démons.
Et je me pose toujours une question, Aile Ténébreuse est il arrivé seul de Zelphos ou avec plusieurs de ses congénères ?
En effet, deux citations semblent s'opposer dans plusieurs parties du forum:

Leyna a dit que:
"Son projet permit l’arrivée d’Aile Ténébreuse. Celui-ci comprit bien vite les phénomènes magiques et profitant des derniers pouvoirs d’Alastair il fit venir toute une armée à ses côtés et créa la religion de Zelphos pour accroître sa puissance."

Or si je me fie à cet article je comprends qu'Aile Ténébreuse arrive tout seul.

En soit ça ne m'embête pas, mais vu le nombre de personnages qui viennent de Zelphos, entre un seul et des dizaines c'est pas très compréhensibles quand on sait que l'objectif d'AT c'est ouvrir la faille pour ramener son armée (là aussi je comprends qu'il est arrivé tout seul).

Donc si vous avez la réponse, je suis preneur ^^. Merci d'avance

Invité

Anonymous




Des Démons et de Zelphos Empty
Des Démons et de Zelphos Sand-g10Sam 29 Mar - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Voilà plus d'un an que je suis sur le forum, et bien que je n'affirme pas être parole d'évangile, il me semble bien qu'Aile Ténébreuse a débarqué sur Terra (à Ciel exactement) avec une grosse partie de son armée, ce qui lui as permis de faire la guerre aux habitants de Ciel (il perdra d'ailleurs la première bataille).

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Des Démons et de Zelphos Empty
Des Démons et de Zelphos Sand-g10Sam 29 Mar - 13:43
Et bien merci pour la réponse rapide.
Je pense qu'il y a donc un léger achoppement entre ces points. Ce qui est dommageable parce que ce ne sont pas les seuls articles qui se contredisent.
J'essaierai d'en faire remonter d'autres, mais cet univers est tellement touffu que c'est pas rare de s'y paumer Razz

Invité

Anonymous




Des Démons et de Zelphos Empty
Des Démons et de Zelphos Sand-g10

Contenu sponsorisé





Des Démons et de Zelphos Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'origine des démons
» Fiche des démons
» Bah ouais, même les démons y passent [Traitée]
» Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna]
» L'univers de Zelphos