Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Pouvoir?

 
Pouvoir? Sand-g10Dim 2 Mar - 0:28
Bonsoir à tous !  Very Happy 

Alors ma question est la suivante: est-il possible, dans la présentation du personnage, de donner un pouvoir au personnage (par exemple de naissance ou autre) sans passer par la case demande de pouvoirs?


Merci ! Razz

Yallil

Anonymous




Pouvoir? Empty
Pouvoir? Sand-g10Dim 2 Mar - 0:37
http://www.terramysticarpg.com/
Tu peux lui donner les pouvoirs de ton choix lorsque tu écris ta fiche avant de la faire passer par la case validation. Bien entendu, le modérateur qui te suivra fera en sorte de réguler tes pouvoirs s'il les juge trop overpower ou pas assez détaillés... Mais dans l'absolu, à l'inscription, tu es entièrement libre de choisir les pouvoirs de ton choix directement, sans passer par la case "améliorations" qui ne servira qu'après validation !

Si en revanche tu veux dire par là t'ajouter des pouvoirs après validation (une fois ta couleur obtenue donc) sans passer par la case "améliorations", ce n'est malheureusement pas possible. Il te faudra forcément payer des Ailes de Bronze et faire une épreuve pour améliorer ton personne de quelque façon que ce soit (pouvoir en plus, modification de ceux-ci, armure en plus...etc).

J'espère avoir répondu à ta question ! Very Happy

Malice

Malice


Maître du Jeu


Pouvoir? Empty
Pouvoir? Sand-g10Dim 2 Mar - 0:44
Parfaitement, merci ! Very Happy



Deuxième petite question (désolé ^^ je viens de trouver le forum, j'ai lu un peu toutes les rubriques et j'ai peut être manqué l'info) mais je souhaiterai savoir dans quelle partie peut-on demander une relation avec un personnage du forum? Enfin, je dirai plutôt que j'aimerai "déposer" une candidature pour que quelqu'un me recrute (pas spécialement les armées, ça peut très bien être un personnage quelconque)  What a Face 

Yallil

Anonymous




Pouvoir? Empty
Pouvoir? Sand-g10Dim 2 Mar - 0:51
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
(C'est encore moi, simple changement de compte. xD)

Tu pourras faire ta demande dans cette section : Demandes de RP. En n'oubliant pas de passer jeter un œil aux règles de la section ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Pouvoir? Empty
Pouvoir? Sand-g10

Contenu sponsorisé





Pouvoir? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les intrigues du pouvoir
» Le pouvoir des purificateurs
» Valse du Pouvoir
» Pouvoir ou Artefact
» Examen Pouvoir Lara