Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Valse du Pouvoir

 
Valse du Pouvoir Sand-g10Sam 15 Déc - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Après tout ce temps je ne sais pas si cela vaut encore quelque chose de poster ce message ici (surtout vu la blague de forumactif qui a refilé notre nom de domaines pour des sites tout à fait agréable *tousse*) mais comme je l’avais promis je le fais.

J’ai mis plus de temps que prévu pour le faire (les études, les essais infructueux, l’envie de faire quelque chose de vraiment spécial), mais je l’ai fais. J'ai créé un nouveau forum dont je suis la fondatrice.

Je vous présente donc mon nouveau bébé, un forum médiéval réaliste et non pas fantasy qui laisse la part belle aux intrigues. J’ai beaucoup appris de mes erreurs ici pour créer un forum où l’on peut agir en restant fairplay, l’avenir nous dira si j’ai réussis ou pas. C'est un forum plus mûre, plus mature, d'ailleurs il est interdit au moins de 18 ans. Il a grandit avec moi.

Si vous faites encore du RP et que vous voulez nous rejoindre, je vous en prie, vous êtes les bienvenues !


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Valse du Pouvoir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir?
» Pouvoir ou Artefact
» Les intrigues du pouvoir
» Le pouvoir des purificateurs
» Découverte d'un noveau pouvoir