Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns]

 
Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Sand-g10Lun 24 Fév - 21:45
« Nous te mènerons jusqu'en Adhès pour nous avoir rendu la liberté mon ami. Tu n'as qu'à demander, tu as toute notre reconnaissance. Malheureusement, même si il est pour toi vital et urgent d'aller là bas, il nous faut des vivres pour ne pas subir la famine. Nous devons faire une escale. La ville la plus proche est dans le royaume des Glaces. On se ravitaille là bas, et on remet les voiles dés que les provisions sont faites. Ca prendra deux jours. »

            Il s'agissait des paroles du capitaine. Il avait la tête sur les épaules et Jo'shua ne pouvait que consentir à faire un détour.

Ainsi ils arrivèrent dans le royaume des Glaces. Le climat avait brutalement changé, le ciel était magnifique et sans nuages, un vent glacial soufflait sur la mer et portait le voilier vers sa destination. Quelques navires pointaient à l'horizon mais ces derniers savaient garder leur distance. Le voyage eut lieu sans encombres et le voilier arriva au port.

Équipés de vêtements chauds, l'équipage mit pied à terre. Ils se dispersèrent et Jo'shua fit quelques emplettes dans les commerces du port. Il se procura ce dont il avait besoin pour son périple dans l'Adhès. Une fois ses emplettes terminées, il chercha une taverne pour aller dîner.

Il entra dans l'une située sur les quais et s'installa sur une table au fond de la salle. Il prit le temps d'observer les personnes présentes, il reconnut quelques marins de son bateau qui festoyaient joyeusement. Contrairement à la ville, l'auberge était plutôt accueillante. Les odeurs de nourriture embaumaient les lieux, un feu dans la cheminée chauffait la pièce et pour la première fois depuis son arrivée dans les glaces, le moine se senti à l'aise.


Alors que son estomac criait famine, le serveur lui, se faisait attendre ...

Invité

Anonymous




Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Empty
Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Sand-g10Mer 26 Fév - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Messidor s'avança dans le bar d'un pas sûr. Le cousin de Kerns, connu de par sa vulgarité et aussi de par son exécrable sentiment de supériorité, était-ce une nouvelle caractéristique de la famille Indraugnir, une tare caractéristique de leur sang? Toujours est-il que Messidor était ce que l'on pourrait appeler une pâle copie de Kerns, hautain, mégalo, méprisant mais sans classe. Un Souverain de l'Orage version humaine disons.

Il aurait pu être dangereux si il ne possédait cette surprenante admiration pour son cousin, et s'il n'acceptait d’exécuter toutes les demandes de ce dernier. Ainsi Messidor avait su, en échange de son allégeance sans faille, conserver la vie sauve et une place de prestige au sein de la Cour. Asha, sa défunte sœur n'avait pas suivi la même voie et son sort avait suffi à démonter a Messidor que les Indraugnir qui s'opposaient au Roi des Rois ne faisaient guère long feu..

Être homme a tout faire du Roi n'était pas forcément une position rêvée mais Alequin ne pouvait se promener à l'air libre, ayant été présenté par la propagande Imperiale comme le croque mitaine des Glaces.Ce qui était sans doute vrai, ce personnage avait toujours fait froid dans le dos du Cousin. Et la sécurité du Roi des Rois ne lui permettait pas encore de se balader à l'air libre dans une ville assujettie au joug de l'Impératrice.

Il avait donc rejoint ce petit port Selianais afin de trouver quelque chose qui manquait clairement à Kerns. Des marins..

La flotte de Cardrak était plus que suffisante pour tenir l'Empire en respect. Mais Kerns était intimement persuadé que si la Cour des miracles possédait sa propre flotte, rien ne pourrait empêcher les forces de l'Empire de passer. Et l'idée de placer quelques petits navires dans le fin fond du trou du cul d'Harald ne déplaisait point au Roi des Rois.

Messidor était donc chargé de trouver quelques amrins ou mercenaires prêts à s'engager pour la noble cause Miraclienne. Et voila une heure qu'il était attablé au comptoir, à attendre un candidat idéal. C'est alors qu'il apparut au Cousin, un candidat idéal.

Un chauve, a l'air plutôt balèze, attablé à une table en attendant son repas. Tatoué, il avait le look du bon loup de mer. Messidor n'eut pas la moindre hésitation et commanda deux chopes qu'il posa lourdement sur la table de son interlocuteur avant de s'asseoir dans un demi sourire.


J'ai pu remarquer que vous étiez seuls et je n'ai su résister à l'envie de venir vous parler..
Vous n'avez pas l'air d'ici et je déplore de ne plus rien croiser qui ne vienne pas de Glaces
Je ne vous dérange pas j'espère?


Messidor sourit et attendit la réponse de son interlocuteur

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Empty
Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Sand-g10Jeu 27 Fév - 0:24
            Un homme très avenant apporta deux choppes de bière qu'il posa sur la table. Pensant dans un premier temps à un serveur qui voulait faire un geste commercial, Jo'shua réalisa qu'il s'agissait d'un client peu timide quand celui-ci s'installa carrément.

« J'ai pu remarquer que vous étiez seuls et je n'ai su résister à l'envie de venir vous parler...

- Merci pour votre démarche. Je l'accueille volontiers, soyez le bienvenu à cette table. Cependant, proposer une bière à un moine est une tentative plutôt risquée. Puis-je vous demander un thé à la place ?

Dites-moi donc, qu'est-ce qui vous a inspiré l'envie de me parler ? Bien souvent, ce sont les dames qui connaissent le plus de succès et les plus courageuses démarches, surtout dans pareil endroit.


- Vous n'avez pas l'air d'ici et je déplore de ne plus rien croiser qui ne vienne pas de Glaces.

- Non en effet, je suis originaire du royaume des Montagnes. Mais ma destination est bien plus au Sud-Est. Je ne suis ici que le temps de réapprovisionner un navire et nous repartirons sur les flots bientôt.
Et pour être parfaitement franc avec vous, porter une peau de bête à longueur de journées pour ne pas mourir du froid est quelque chose de plutôt inconfortable. Je ne pense pas revenir dans les glaces de si tôt.


- Je ne vous dérange pas j'espère?

- Certes non, exprimez votre volonté. Comment puis-je me rendre utile pour un étranger des glaces qui, comme moi se retrouve dans ce triste endroit ?

Invité

Anonymous




Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Empty
Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Sand-g10Jeu 27 Fév - 20:42
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
- Merci pour votre démarche. Je l'accueille volontiers, soyez le bienvenu à cette table. Cependant, proposer une bière à un moine est une tentative plutôt risquée. Puis-je vous demander un thé à la place ?

Dites-moi donc, qu'est-ce qui vous a inspiré l'envie de me parler ? Bien souvent, ce sont les dames qui connaissent le plus de succès et les plus courageuses démarches, surtout dans pareil endroit.


Oh la gaffe, il buvait pas.. Ce ne serait donc pas avec lui qu'ils apostropheraient quelques belles nénettes tout en cuvant leur vin. Soit. Ce n'était de toute façon pas un ivrogne que le Roi des Rois recherchait..

Je vous adresse mes plus plates excuses.. Tavernier! Apportez nous un thé s'il vous plaît..

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à 'madresser à vous plutôt qu'à une jeune femme, surtout que les Selianaises sont des plus charmantes disons le. Si cela peut vous rassurer, sachez que cela n'a rien à voir avec une attirance quelconque.


Messidor eut un rire sonore et prit une longue gorgée de bière.

Non en effet, je suis originaire du royaume des Montagnes. Mais ma destination est bien plus au Sud-Est. Je ne suis ici que le temps de réapprovisionner un navire et nous repartirons sur les flots bientôt.
Et pour être parfaitement franc avec vous, porter une peau de bête à longueur de journées pour ne pas mourir du froid est quelque chose de plutôt inconfortable. Je ne pense pas revenir dans les glaces de si tôt.


Ce serait une erreur que de juger ce pays uniquement sur ce que vous avez pu voir dans ce village ridicule. Luutra est magnifique et Him Néa encore plus!

Ce qui était faux, bien entendu. Les charmes de Luutra surpassaient de loin ceux d'Him Néa, mais Messidor vibrait de la même fibre nationaliste que son cousin..

Et Saline n'est elle pas le repaire même de tout bon marin?

Car vous êtes marin n'est ce pas?


Certes non, exprimez votre volonté. Comment puis-je me rendre utile pour un étranger des glaces qui, comme moi se retrouve dans ce triste endroit ?

Oh! je ne suis loin d 'être un étranger Sire. Vous trouverez difficilement plus Glacien que moi.. Mais l'amour de son pays n'empêche pas d'avoir envie de croiser de nouvelles têtes non? De croiser de nouvelles cultures..

Mais dites-moi.. Avez-vous déja entendu parler de Kerns?

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Empty
Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Deux jours à tuer dans les Glaces. [PV Kerns] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp dans les glaces, si possible Siléna [Trouvé]
» Promenons nous dans les Glaces! Pendant que....
» Trois prédateurs dans les Glaces [PV Bjorn ♥]
» [Terminé] Une rencontre dans la Toundra [Kerns]
» Tuer votre voisin du dessus