Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Demande d'Arbitre

 
Demande d'Arbitre Sand-g10Dim 12 Jan - 15:19
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Nom des joueurs : Leyna Féral, Saeros Yggdrasil
Préciser le type de combat : Duel pour le titre "élite magie offensive"
En cas de victoire :
Leyna Féral : gain du titre
Saeros Yggdrasil : conservation du titre
Besoin d'un tirage au sort [] Oui [x] Non
Si oui, pour quel élément ? //
Délais maximum de réponse : Une semaine
Lien du RP combat : A venir

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Dim 12 Jan - 16:03
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
"Nom des joueurs : Enilos & Zaïthan
Préciser le type de combat : Combat en tête à tête
En cas de victoire : L'un asservira l'autre.
Besoin d'un tirage au sort [] Oui [X] Non
Délais maximum de réponse : 2 semaines
Lien du RP combat : "Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ?""


Ce rp étant terminé, serait-il possible que l'arbitre détermine le vainqueur ?

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Dim 12 Jan - 18:53
Saeros : tu n'as pas besoin de demander un arbitre, il t'est officiellement attribué puisque Leyna a fait sa demande dans la section élite. Il est donc logique que votre combat soit arbitré.

Enilos :
Je mets Malice sur le coup, je te redonne des nouvelles dés que la notation est arrivée.

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Mer 15 Jan - 22:38
Bonsoir,

J'aimerai propager le Maléfice sur l'intégralité du territoire (31), afin d'étendre les Terres Infectées.

J'ai besoin d'un arbitre pour assister aux RP's destinés à prendre possession du territoire.
Temporalité : Hiver
Effectifs : 4 PJ ADN's (Kissa, Er ' tan, Iskios, Magrant) et si possible une goule.

Cordialement !

PS:

Invité

Anonymous




Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Jeu 16 Jan - 1:10
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bonsoir,

Le territoire n°31 étant voisin du duché de la famille Féral (qui possède également l'intégralité du Grand Lac), je souhaiterai savoir si une intervention serait possible pour contrer leur tentatives ? (bien que je ne pense pas que cela soit possible, étant donné que ça n'a pas d'incidence sur l'Histoire).

Cordialement

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Jeu 16 Jan - 8:38
Je précise que je n'ai volontairement pas choisi le Duché d'un joueur pour justement empêcher ceux ci d'intervenir. Il s'agit d'un Objectif ADN's, comme celui de l'antidote Wink

Invité

Anonymous




Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Jeu 16 Jan - 16:46
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Arf, je sais que je met mon grain de sel dans une situation qui risque déjà de s'envenimer (et je m'en excuse par avance) mais une objection se formule dans mon esprit tordu.

Je veux bien que peu de gens puissent avoir été au courant pour l'asservissement du dragon de Foam, et à la réflexion il aurait été juste que les ADN's réalisent cet objectif seuls, sans intervention extérieure. Toutefois, en ce cas présent, on parle de transformer la population entière de tout un Duché (ce qui n'est pas un mince territoire) en morts-vivants. C'est une opération qui est à la fois longue et pas très discrète. Le Duché 31 n'ayant pas été réclamé, on peut sans doute assumer qu'il est contrôlé par l'empire, comme (officiellement) le reste du territoire de la Terre. En la situation présente, faisant face à une invasion et à la conversion d'une partie de son territoire (qui, à part si elle se produisait de manière quasi-instantanée ne passerait pas inaperçu), je pense que les impériaux devraient pouvoir intervenir.

Bien sûr, je pense que ce système devrait pouvoir être appliqué pour tous. Exemple : je décide d'envahir le territoire du joueur X, si le joueur Y est assez proche pour pouvoir arriver à temps pour stopper l'invasion et qu'il le justifie bien InRP, je pense qu'il devrait avoir le droit de porter secours au joueur X.

Ce n'est que mon avis personnel, et je m'excuse si je viens de dire une stupidité qui a déjà été discutée dans l'un de nos multiples débats (que je n'ai malheureusement pas tous suivis).

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Jeu 16 Jan - 17:37
Oui je comprends ce que tu veux dire Saeros, mais les ADN's n'ont pas eu le droit d'intervenir dans tous les RP's que les impériaux ont lancé contre eux, notamment dans celui de l'antidote qui était un de vos objectifs visant à nous détruire.
Donc je ne vois pas pourquoi d'autres joueurs interviendraient ici .. ?

D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une attaque, ou d'une guerre. Ça va se dérouler de la manière la plus discrète possible. Je ne vois pas non plus comment vous pourriez contribuer à empêcher ça, je répète, ce n'est pas une attaque, et le but est de frapper avant que les habitants ne comprennent ce qui leur arrivent. Je pense qu'un arbitre suffira à nous rendre les choses difficiles.

Par contre, là où l'Empire mais surtout les Paladins & Purificateurs devraient intervenir, c'est une fois l'épidémie lancée. Moi je suis tout à fait d'accord pour que tout le forum, s'il le réclame, nous tombe dessus, à condition que Terra ait compris qu'il y ait eût une infection. Mais pour le moment, personne n'est au courant du long et fastidieux plan des Adorateurs, et il n'y a encore eût aucuns actes.

Mais bien entendu, je laisse le Staff trancher à ce sujet ..

Invité

Anonymous




Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Jeu 16 Jan - 19:24
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Précision pour le staff : Même si il y a accord, le rp ne peut être réaliser en raison du travail en amont qui n'as pas été effectué.

Er'tan : Avant de lancer des projets, lis bien TOUS les objectifs.

Ps : Si ces messages pouvaient être supprimer. Merci bien =)

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Ven 17 Jan - 14:34
Je crois que c'est toi qui a mal vu Roxo, toutes les conditions sont remplies..

EDIT : effectivement.. Apparemment il faut tout recommencer depuis le début. Même si les objectifs étaient déjà remplis. La demande est donc reportée ^^

Invité

Anonymous




Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Dim 19 Jan - 19:48
Bien noté. A l'avenir, essayez d'abord de communiquer vos plans entre vous. Un camp n'est pas une seule personne !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Sam 25 Jan - 14:01
N'ayant plus de nouvelles de Miasme qui arbitrait notre RP, condamnant ce dernier à être bloqué http://www.terramysticarpg.com/t3466-a-la-chasse-a-la-licorne-pv-er-tan-iskios, nous voudrions un autre MJ de manière à pouvoir continuer l'aventure !

Invité

Anonymous




Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Mar 28 Jan - 12:55
Je n'avais jamais entendu parler de cet arbitrage.

Je vais remettre Miasme au courant, sinon je m'en occuperais moi même.

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Mar 28 Jan - 20:30
L'arbitrage est terminé : il consistait à dire - ou non - si la licorne apparaissait. Je signale clairement à la fin de mon post que la licorne est prête à suivre Sylvia ; je garde un œil sur l'avancement du sujet si jamais un imprévu va à l'encontre de cette décision et ainsi intervenir mais d'ici là ma participation est terminée.
Bon sujet à vous.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Mar 28 Jan - 21:16
Ah très bien ! Je n'avais pas compris les choses comme ça puisque le but d'Er 'tan est de boire du sang de la Licorne.
Il n'y a donc pas besoin d' arbitrage pour les actions qui vont s'en suive ?

Invité

Anonymous




Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Mer 29 Jan - 10:56
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
La licorne avait déjà plus ou moins cerné les intentions d'Er'tan - rien de certain non plus, évidemment, mais dans l'idée - mais a répondu à l'appel de Sylvia en connaissance de cause. Comme je l'ai dit, je n'interviendrai que si un élément imprévu se présente (par exemple Sylvia qui change d'avis et dit à la licorne de s'enfuir) mais l'arbitrage en lui-même est terminé ! Wink

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10Jeu 30 Jan - 12:31
C'est donc tout bon pour nous ! Merci de ton intervention Bjørn.

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Demande d'Arbitre Empty
Demande d'Arbitre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande d'Arbitre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP, again..
» Demande de RP.
» Demande de rp
» Demande
» Demande de premier RP