Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de premier RP

 
Demande de premier RP Sand-g10Mer 25 Sep - 8:14
Coucou, voilà avec la rentrée universitaire j'avais pas trop le temps mais là ça va un peu mieux, donc je fais ma demande pour un premier RP (ce qui implique un scénario pas trop compliqué mais tout de même assez sympa, en fait je jauge ma capacité à me sentir bien sur un forum avec le premier RP donc ...)

J'aimerai si possible qu'il ne se fasse qu'entre deux personnes, ou plus mais seulement s'il ne vire pas en baston ou en discrimination ... Si jamais c'est de la baston, ben je suis assez nul donc il faudra y aller mollo Very Happy Dans les autres cas je suis partant ! Je peux me déplacer n'importe où car, étant un vagabond je n'ai pas (ou peu) de restrictions Smile Voilà, à très vite Razz

PS: concernant le niveau de RP, peu importe, sachez juste que je suis incapable de pondre des RP de plus de 4 pages de word :/

Invité

Anonymous




Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10Mer 25 Sep - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Ma foi, si tu n'es pas allergique aux poils et si il est plausible que ton personnage trouve le chemin de Sen'tsura, je suis ta gnolle.

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10Mer 25 Sep - 23:00
Je ne suis pas allergique aux poils, mais si tu regarde ma fiche ... j'ai un problème avec les bleus :/ je suis un déserteur de l'armée d'AT ... Est-ce que l'on devra obligatoirement se battre ? :/

Invité

Anonymous




Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10Jeu 26 Sep - 8:02
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Aucun problème, mon personnage n'est pas un pro-AT affiché. En fait, elle se fait plutôt passer pour une neutre en attendant de trouver des rebelles à se mettre sous la dent. Si rp il y a, j'ai en tête un truc soft où elle serait juste ton employeuse ou ton associée occasionnelle.

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10Jeu 26 Sep - 12:49
C'est parfait alors Very Happy Je te laisse choisir le lieu car je n'ai aucune préférence Smile Tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse ? Razz

Invité

Anonymous




Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10Ven 27 Sep - 8:52
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
J'ai posté le premier rp ici : http://www.terramysticarpg.com/t3976-les-chasses-de-madame-shteinguell-pv-carnathaur#93117

J'espère que tu m'excuseras d'avoir pris la liberté d'avoir fait de Carnathaur le garde du corps d'un marchand d'épices faisant aussi dans la contrebande, même si ce n'est que très temporaire. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10Ven 27 Sep - 9:33
D'accord, j'y répondrai au plus vite Smile Et ne t'en fais pas, c'est exactement mon perso, de petits boulots en petits boulots pour vivre Smile

Invité

Anonymous




Demande de premier RP Empty
Demande de premier RP Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demande de premier RP Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier pas, premier rp, première rencontre !
» Mon premier RPG
» Un premier RP
» Premier(s) rp
» Premier RP