Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Brisinger [MORT]

 
Brisinger [MORT] Sand-g10Sam 10 Sep - 23:17
Fiche des Dragons

? Généralité

Brisinger [MORT] Th_wat11

Brisnger , Valres
Surnoms : Ondine
Âge et date de naissance : 230 ans , Le premier de Telnis
Nationalité : Abyssaï
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : (facultatif)




? Descriptions
Description psychologique
Douce et méchante à la fois, bénévole et sadique en même temps. J'ai l'étrange particularité d'avoir une doubles personnalité, celle-ci se manifestant dans mon esprit à la manière d'une conscience, prenant possession de moi et causant tous les problèmes du monde. Cette particularité est contrôlables pendant quelques instants mais, pour cela je dois payer le prix du sang. Ma deuxième personnalité est la plus gentille possible au monde et c'est sur cette forme que tous mes amis m'aperçoives. Sur cette forme, je suis plus réfléchit et ne détruit pas tous sur mon passage. C'est aussi sous cette forme que je suis la plus bavardes et des informations importantes pourraient m'échapper. Quand je parle, si j'ai était entrainé dans un sujet intéressant je ne peux plus m'arrêter .D'une malignité déconcertantes, je peux très bien ne plus bouger pendant deux minutes et en faites avoir choisi entre faire cuir un mouton ou une brebis. Ma plus grande passion est l'eau, j'y nage comme je me déplace sur terre, aussi aisément que si aucune pression ne m'obstruer. Je peux y rester éternellement, mais il ne vaudrait mieux pas car, les poissons trouver sous l'eau ne me sustenteront pas assez. C'est d'ailleurs sous l'eau que je fuis l'un des prédateurs principales du dragon, les hommes un petit peu trop courageux ! J'ai une peur immense des hommes et si certains mes pouvoirs ne m'aidaient pas à me camoufler je serai tapi sous un nénuphar toute ma vie .
Description physique
Sur ma première personnalité, mes écailles fines sont d'un bleu presque saphir. Sur ma deuxième personnalité, elles sont rouges flamboyantes. Ma première forme à les yeux verts émeraudes, la deuxième à les yeux verts foncés. Sur mon dos, des sortes de carapaces de formes pointues me permettent de générer l'électricité (voir capacité). Je ne suis pas très mince mais, je ne suis pas non plus un boudin, disons juste que je suis svelte. Par héritage de ma mère, je reçus un corps serpentiforme incroyablement long, mais pas non plus le plus long. Malgré ce corps j'ai quand même quatre petites pattes, je dirais plutôt trois, car celle qui a étais atrophier ne touche plus le sol, me permettant de me dressais sur la terre. J'ai deux longues ailes, si je puis appeler cela comme ça ... Ce sont plutôt des sortes de nageoires qui me permettent en tournant sur moi-même d'avancer plus vite sur de courtes distances, sinon elles ne servent que de direction.
Caractéristiques par défaut
J'ai de fines écailles qui me permettent une certaine aisance dans l'eau, mais derrière mes écailles j'ai un corps dur comme la pierre repoussant certains métaux. Mes deux nageoires sont elle aussi très fines, presque transparentes. Mes blessures ne peuvent se guérir que longtemps après si je dors pendant une semaine entière, elle se cicatriseront et disparaîtront après six mois. Mes pattes ne sont pas des armes de destructions massives, la preuve la première à était atrophier à cause de ma mère.

Signe(s) distinctif(s)
J'ai une patte atrophier et les yeux verrons.


? Capacités


Capacités de la races et de votre personnages : Je ne possède pas d'écailles aussi solides qu'une armure. Je ne peux pas non plus cracher du feu mais, je peux respirer sous l'eau. Je n'ai pas d'aile et je ne peux pas me transformer en humain. Je ne vois pas dans le noir, mais je suis intemporel et serpentiforme. J'ai un contrôle relatif sur la foudre venant de l'énergie solaires qui sont emmagasiné dans mes pics dorsaux mais, ne possède aucun pouvoir particulier. Je ne sais pas manier les armes.
Autre : Nageoires permettant un déplacement plus rapides sous l'eau (demande au staff : ces dernières nageoires accepté vous qu'elles se replient en une sorte d'aile sur terre, permettant juste de planer sur une plus ou moins courtes distances ? ) (facultatif)

? Votre Histoire
Je fus pondu il y a exactement 230 ans par ma mère dans d'étrange conditions. En parlant de ma mère, c'est une longue dragonne serpentiforme possédant des écailles rouges rubis. Peu avant ma pondaison, elle sombra dans la folie et attendit la ponte pour ensuite s'en aller le plus loin possibles. Ce fut le récit de mon père. Mon père, lui, possède des écailles bleu saphir et est l'un des plus gentils dragon que je connaisse ... À savoir trois. Dès ma naissance, contrairement aux autres dragon, je ne pus tous de suite aller dans l'eau ,car à cause d'une des crises de folie de ma mère, l'oeuf fut écorcher et me toucha sur une patte et une branchie, la patte grandit jusqu'à atteindre la taille adolescente ne me laissant pas le choix pour marcher, ma branchie, elle, ne grandit pas jusqu'à mes cent dix ans puis grandit à une vitesse incroyable. Vers mon adolescence, je fus attaquer par une créature sauvage. J'en avais battu plein d'autres mais, celle la semblait avoir une force incroyable. C'était un grand molosse noir avec un air maléfique et démoniaque. Ce fut à ce moment que les pointes de mon dos s'allumèrent et émirent une lumière aveuglante jusqu'à ce qu'un hoquet me fasse justement hoqueter et de cet hoquet soudain sortis une boule d'électricité qui s'écrasa juste devant le molosse qui partit pour ne plus revenir. Ce fut à mes 199 ans que ma première crise de folie se déclancha. Je sentis une certaine douleur m'envahir tout au long de la journée puis le soir je tombais par terre agiter de spasmes nerveux et quand ils s'arrêtèrent j'avais les écailles rouges et je partis à vive allure vers le hameau le plus proche le réduisant en cendres sans pouvoir rien arrêter. À la fin je retournai dans l'océan d'Abyssaï consternés et pour l'instant j'y vis paisiblement mais, dès que les douleurs reprennent je m'isole pour que plus personne ne périsse par ma faute.
? In Real Life

Prénom : Alice
Age : 14 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : J'ai fréquenter Spirit Rpg
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai cherché sur google : Forum médiéval fantastique .
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Je fais du multi-sports et j'entre dnas le lycée donc étudiante ^^ .
Code du règlement :


? Epreuve de confirmation

Citation :
Raconte nous l'attaque du grand molosse noir et sa réaction quand à la découverte de son controle de la foudre

Brisinger [MORT] Valida11

Invité

Anonymous




Brisinger [MORT] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Brisinger
» Kerns [MORT]
» Jay Hens [MORT]
» Mise à mort !
» Tasphren [MORT]